ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 09:57

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1066 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 54  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ben Arfa
MessagePosté: 08 Aoû 2010, 09:07 

c'est lourdingue vos commentaires là...pffff on dirait la cour de récré de la maternelle...

MessagePosté: 08 Aoû 2010, 09:10 

Mody a écrit:
c'est lourdingue vos commentaires là...pffff on dirait la cour de récré de la maternelle...

+1

C'est ca qui me donne le plus envie que BA s'en aille afin qu'on en finisse avec ses posts redondants

MessagePosté: 08 Aoû 2010, 09:14 

Voilà, après on pourra se concentrer sur ses supers successeurs, qui eux sont réguliers.

MessagePosté: 08 Aoû 2010, 09:20 

Et au passage pas notre faute si pas mal de joueurs sont mauvais de manières redondants et titulaires de manière redondantes, si d'autres sont de manière redondante sur le banc et sont de manière redondante très bon quand il rentre.
Mais bon, ça n'arrive jamais les bons matchs: aucun en deux ans.
Oups, une belle rentrée, ouais mais pas productif.
Oups, une autre, ouais, mais à part son but et ses quelques actions, rien.
Oups, encore une belle rentrée????
Ouais mais ce devait être que Caen en face, ces mauvais.
Oui c'est sur, y a de la redondance, mais vu certains choix bizarres que certains adoubent sans esprit critique et vu la mauvaise foi incroyable que certains utilisent pour dénigrer un de nos bon joueur, pas MEssi, non, personne de sensé ne l'a dit, mais un gars qui a sa place dans le 11 ou au moins qui auraut mérité d'avoir un temps de jeu autre que 10 minutes par ci par là et, ouaouh!!!, 30 minutes quand les joueurs en place, soit disant bien meilleurs, se retrouvent menés.
Ah oui, l'an dernier quand il y avait 3 blessés, allez on le fait jouer le petit, ça le promènera.
Voilà pourquoi y a de la redondance.
Mais pardon, il faut rien dire, si Dieu DD en a décidé ainsi c'est qu'il a raison. Ohmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!

MessagePosté: 08 Aoû 2010, 09:47 
Administrateur du site

jemsey a écrit:
+1

C'est ca qui me donne le plus envie que BA s'en aille afin qu'on en finisse avec ses posts redondants

Je n'ai pas envie que HBA parte mais c'est pas faux :(

MessagePosté: 08 Aoû 2010, 10:20 
Administrateur du site

Tu sais cobra, sur le forOM il y a les convaincu (Bati, jojo, moi, etc) et ceux qui n'aiment pas ou sont déçus HBA (Skal et d'autres)

Les premiers n'ont plus à être convaincu et les autres ne changeront pas d'avis et encore moins en repetant toujours les mêmes arguments depuis des mois (même si ils sont plus que recevables...)

MessagePosté: 08 Aoû 2010, 10:38 

je ne me suis pas trop exprimé sur le sujet mais je trouve que son cas est vraiment du gachis dans le sens où il n'a jamais eu réellement sa chance et je me demande s'il l'aura un jour :??:
Parfois, je me dis qu'il y a des choses qui nous échappent en tant que supporters que seuls les entraineurs peuvent voir et c'est ce qui a dû se passer avec lui (Houllier, Perrin, Gerets, DD..). Peut être sa nonchalance, sa façon de défendre, j'en sais rien :??:

MessagePosté: 08 Aoû 2010, 11:08 

Destination de merde, choix de merde, qu'on refuse e"t qu'il aille au benfica, on touchera les 7 d'un trait

MessagePosté: 08 Aoû 2010, 13:17 

Je veux vexer personne, je comprends que ça soule ce sujet qui tourne en boucle, mais en même temps le sujet s appelle HBA. Après bon on est lourds et tétus c est clair, mais quand t es face à la mauvaise foi, qu on déforme tes propos, c est dur de pas répondre. Sinon ouais on peut ouvrir un forum spécial lol

MessagePosté: 08 Aoû 2010, 13:40 

restons alors sur ce topic à parler de lui mais pas dans tous les sujets

MessagePosté: 08 Aoû 2010, 17:37 

Rochi a écrit:
je ne me suis pas trop exprimé sur le sujet mais je trouve que son cas est vraiment du gachis dans le sens où il n'a jamais eu réellement sa chance et je me demande s'il l'aura un jour :??:
Parfois, je me dis qu'il y a des choses qui nous échappent en tant que supporters que seuls les entraineurs peuvent voir et c'est ce qui a dû se passer avec lui (Houllier, Perrin, Gerets, DD..). Peut être sa nonchalance, sa façon de défendre, j'en sais rien :??:

Ben non, qu'est ce que tu racontes sans déconner, tu n'es pas au courant du "Challenge a Dezchamp"?
Et avant lui c'était le "Challenge à Gerets", avant le "Challenge à Perrin" encore avant le "challenge à Houiller" y a même eu le "challenge à Domenech", soit comment gagner en essayant de se passer de son meilleur joueur.............:lol:
Le meilleur jouer tout court d'ailleurs :lol:

Moi je l'aime bien ce HBA, il est timide, il est technique, ca se sent que c'est un bon môme, oui mais voila, pour les vrais coachs, pas ceux d'ici qui se prennent pour des coachs et qui ont monté une secte avec lui comme gourou, ben HBA il est très fort mais il lui manque beaucoup, beaucoup, beaucoup de chose........
Alors bon, je veux bien qu'ici il y ait des cadors de FIFA 2035 ou meilleurscoachencarton77 et que sur les consoles ca ronflent mais en face y a un peu des gars qui connaissent 36 mille fois plu sle ballon que tous les sectaires réunis, et même pour le pire d'entre eux, j'ai nommé Domenech!
Donc ca peut parler, ca peut disserter, ca peut même côtoyer le ridicule en laissant sous entendre que Lucho était une merde à côté du gourou, ca ne changera rien a une chose:
Tous les coachs successifs de HBA l'ont mis sur le banc, et pour les mêmes raisons semblent-ils! Qui a gagné le challenge? :lol:

MessagePosté: 09 Aoû 2010, 00:15 

moi je reste que ben arfa est excellent....quand il joue en joker!!c'est tjrs ds ce role là qu'il a excellé!

MessagePosté: 09 Aoû 2010, 06:59 

Idem mais au vu de son salaire c'est compliqué de le considérer comme simple joker et remplacent et lui ne se voit pas non plus comme ca

MessagePosté: 09 Aoû 2010, 07:22 

Voila c'est aussi simple que cela!!!

MessagePosté: 09 Aoû 2010, 07:28 

lolo a écrit:
moi je reste que ben arfa est excellent....quand il joue en joker!!c'est tjrs ds ce role là qu'il a excellé!

Pas mieux.

MessagePosté: 09 Aoû 2010, 08:18 

C vrai qu'en janvier février, quand il débutait les matchs, il était carrément mauvais....
En meme temps vous dites presque la vérité: depuis 1 mois il n'a pas été bon une seule fois en débutant un match. Après faudrait peut etre qu'il en débute. Ah oui et ayew vous le préférez à quel moment? Juste pour savoir.

MessagePosté: 09 Aoû 2010, 08:59 

Moi c'est à la 60e minute que je le préfère. Au moment où il change pur HBA ;-)

MessagePosté: 09 Aoû 2010, 09:20 

Au passage vous me faites marrer avec dd qui,s'il a saison dene pas etre satisfait, est quand meme une belle pleureuse.
Il joue à domicile, avec 7 des titulaires des champions de france l'an dernier plus taïwo, contre un promu privé de la moitié de ses éléments, et il trouve que c'est le recrutement? Sans déc. Ah oui
C'est dieu. Oups dd, je les confonds,qui a fait l'équipe. Vu sa compétence, ca vient d'ailleurs. Enc de jlm.
C pas comme si sur le terrain y avait plusieurs joueurs mauvais en amical dont un

MessagePosté: 09 Aoû 2010, 09:25 

Qui joue pas à son poste, et comme si sur le banc il y en avait pas des meilleurs en amicaux. À c sur,avec l'effectif du barca,tant il gagnait, mais il l'a pas .doncs'il pouvait commencer par faire jouer les plus en forme.... Oula je vais me faire engueuler.
Ps: je me suis trompe detopic, si qq-un veut déplacer parce qu'avecle tel c chaud...

MessagePosté: 09 Aoû 2010, 09:36 

cobra a écrit:
Qui joue pas à son poste, et comme si sur le banc il y en avait pas des meilleurs en amicaux. À c sur,avec l'effectif du barca,tant il gagnait, mais il l'a pas .doncs'il pouvait commencer par faire jouer les plus en forme.... Oula je vais me faire engueuler.
Ps: je me suis trompe detopic, si qq-un veut déplacer parce qu'avecle tel c chaud...

on va le laisser ici ton post car je trouve qu'il est bien approprié aussi :D

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1066 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 54  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]