Rochi a écrit:
je ne me suis pas trop exprimé sur le sujet mais je trouve que son cas est vraiment du gachis dans le sens où il n'a jamais eu réellement sa chance et je me demande s'il l'aura un jour
Parfois, je me dis qu'il y a des choses qui nous échappent en tant que supporters que seuls les entraineurs peuvent voir et c'est ce qui a dû se passer avec lui (Houllier, Perrin, Gerets, DD..). Peut être sa nonchalance, sa façon de défendre, j'en sais rien

Ben non, qu'est ce que tu racontes sans déconner, tu n'es pas au courant du "Challenge a Dezchamp"?
Et avant lui c'était le "Challenge à Gerets", avant le "Challenge à Perrin" encore avant le "challenge à Houiller" y a même eu le "challenge à Domenech", soit comment gagner en essayant de se passer de son meilleur joueur.............

Le meilleur jouer tout court d'ailleurs

Moi je l'aime bien ce HBA, il est timide, il est technique, ca se sent que c'est un bon môme, oui mais voila, pour les vrais coachs, pas ceux d'ici qui se prennent pour des coachs et qui ont monté une secte avec lui comme gourou, ben HBA il est très fort mais il lui manque beaucoup, beaucoup, beaucoup de chose........
Alors bon, je veux bien qu'ici il y ait des cadors de FIFA 2035 ou meilleurscoachencarton77 et que sur les consoles ca ronflent mais en face y a un peu des gars qui connaissent 36 mille fois plu sle ballon que tous les sectaires réunis, et même pour le pire d'entre eux, j'ai nommé Domenech!
Donc ca peut parler, ca peut disserter, ca peut même côtoyer le ridicule en laissant sous entendre que Lucho était une merde à côté du gourou, ca ne changera rien a une chose:
Tous les coachs successifs de HBA l'ont mis sur le banc, et pour les mêmes raisons semblent-ils! Qui a gagné le challenge?