ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 21:16

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Rafidine ABDULLAH
MessagePosté: 17 Sep 2012, 17:50 

Oue bref pour argumenter tu changes encore de sujet. Au final Baup tente pas plus de jeune que DD. Si ce n'est dans les amicaux. Sachant que DD les faisait joué en amical aussi !
Me semble d'ailleurs qu'il a tenté abdullah contre monaco l'an passé !

Sinon pour gignac, tu fais une fixette, mais t'as la mémoire courte. l'an dernier en mai / juin 2011 il est opéré, reviens, et manque la prépa pour faire une cure d'amaigrissement (juque là, DD n'y est pour rien).
Ensuite DD veut le vendre (ça c'est un choix), ça capote, et à son retour de nouveau blessé, puis ré-opéré !
Il reviens en novembre / décembre, et pour son 1er match il se reblesse.

Il ne reviens définitivement qu'en mars. Après donc avoir raté les 3/4 de la saison. DD le réintègre petit à petit. Et le fait meme joué après son caca nerveux quand il se fait sortir à la 60eme !

Donc si l'an passé il a pas joué c'est à cause de ses blessures et rien d'autre !

Tu demandes à DD s'il préfère brandao ou un DD en forme, jcrois que la question se pose pas. Et comme il l'a fait avec valbuena, il vous prouvera que vous avez tord en le sélection en équipe de france, s'il continue à marquer !

MessagePosté: 17 Sep 2012, 17:57 

Abdullah a été dans le groupe avec DD en fin de saison. Et si abdullah a joué cette saison c'est qu'il n'y a aucun autre choix à part un autre jeune. Je pense que quand tout le monde sera la il aura un temps de jeu réduit au minimum.

MessagePosté: 17 Sep 2012, 20:00 

^^
Si je comprends bien, les joueurs blessés devaient joués, ils auraient gagné en confiance en accumulant du temps de jeu.
Les jeunes sont tellement bons que même cette année on a encore doublé les postes de latéraux par des recrues.
On préfère même prendre Raspentino plutôt que faire confiance à Omrani ou Gadi, c'est dire qu'on est assis sur un tas d'or.

MessagePosté: 17 Sep 2012, 20:05 

t'as tout compris à ce que je vois !

MessagePosté: 17 Sep 2012, 20:34 

chris a écrit:
^^
Si je comprends bien, les joueurs blessés devaient joués, ils auraient gagné en confiance en accumulant du temps de jeu.
Les jeunes sont tellement bons que même cette année on a encore doublé les postes de latéraux par des recrues.
On préfère même prendre Raspentino plutôt que faire confiance à Omrani ou Gadi, c'est dire qu'on est assis sur un tas d'or.

Oui Kaboré a été blessé toute la saison.
Oui oui Traoré est encore là, il est même titulaire.
Merci de ton intervention.^^

MessagePosté: 17 Sep 2012, 20:50 
Administrateur du site

Encore une fois, Kaboré joue cette année parce qu'il n'y a personne d'autre... Je suis persuadé qu'il retournera sur le banc dès que Barton sera là.

MessagePosté: 17 Sep 2012, 20:55 

Chewee a écrit:
Encore une fois, Kaboré joue cette année parce qu'il n'y a personne d'autre... Je suis persuadé qu'il retournera sur le banc dès que Barton sera là.

Peu importe. Il s'agit d'évaluer ses prestations en absolu (et non en relatif), et elles sont très bonnes, et général bien meilleures que ce que l'on a pu voir l'an dernier à ce poste. Ce qui laisse à penser, et je suis tout à fait d'accord avec ça, qu'il n'a pas eu sa chance, ou que d'autres ont bénéficié d'une certaine mansuétude.

MessagePosté: 17 Sep 2012, 20:58 

chris a écrit:
^^

:no: les joueurs qui reviennent de blessure.

Citation:

Y'a pas de bons latéraux au centre de formation. Enfin, il y'en a un, mais il n'a que 17 ans

MessagePosté: 17 Sep 2012, 20:59 

Ca c'est ton avis et je pense que Kaboré,tu l'as un peu dans le nez car il fait vraiment un gros début de saison.
Clairement un des meilleurs.
Après oui,Barton est sensé être le titulaire, mais il devra aller chercher sa place.....comme Cheyrou.
Car sur ce début de saison, Kaboré est au moins du nveau de Cheyrou. Il est plus physique surtout. Or il faudra un profil un peu physique.
Ca tournera surement à trois, mais Kabo, faudra le déloger.
Tu as juste raison sur un truc: à la base, début juillet il était peut être un peu là par défaut, mais plus maintenant. Il a prouvé qu'il était meilleur qu'un Diarra par exemple, beaucoup plus régulier surtout.
Et il est pas maladroit balle au pied, on l'a encore vu hier: rateaux, grand pont sur un petit périmètre: il a du ballon et est en confiance.

MessagePosté: 17 Sep 2012, 21:03 

jemsey a écrit:
Abdullah a été dans le groupe avec DD en fin de saison. Et si abdullah a joué cette saison c'est qu'il n'y a aucun autre choix à part un autre jeune. Je pense que quand tout le monde sera la il aura un temps de jeu réduit au minimum.

Primo, dans le cas d'Abdullah, je ne suis pas sûr, mais vraiment pas. Et deuxio, c'est exactement à ça que doivent servir les jeunes du centre de formation. Être un deuxième choix quand les titulaires ne sont pas disponibles (surtout à 18 ans comme Abdullah, s'il continue comme ça, dans 2 ans, il est titulaire, comme Flamini en son temps), tout le monde en bénéficie, le club a des joueurs de la maison, qui ne lui ont pas coûté cher, et le jeune complète sa formation, une étape indispensable pour devenir professionnel. Je suis vraiment content, que le club contraint et forcé par la déconfiture économique, applique enfin cette politique.

MessagePosté: 17 Sep 2012, 21:03 

C'est marrant, vous etes très doué pour détourné les conversations...

On parle des jeunes, et comme vous voyez que vous avez tord, vous partez sur kaboré...

Vous êtes fort !

MessagePosté: 17 Sep 2012, 21:08 

Mais c'est le même soucis: l manque de confiance en certaines solutions.
Tu vas chercher Traoré alors que tu as des jeunes. (Sabo est pas forcément plus mauvais que Traoré, mais peut être trop offensif).
Tu vas payer Diarra une tonne alors que tu as Kaboré.
Au final, on n'a plus de sous.
Même un Lucho, pour qu'il fasse juste le jogger, autant mettre Kabo.

MessagePosté: 17 Sep 2012, 21:10 

Chewee a écrit:

Je parie que c'est cheyrou qui vire.

MessagePosté: 17 Sep 2012, 21:11 

cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:
Oui inutile, car des jeunes il en a tenté : sabo a fait quelque rentré, omrani, gadi aussi... Aucun d'eux n'a assuré.

Pour kaboré, je te renvoie aux commentaires de tous ici à chaque fois qu'il a joué titulaire. De plus DD n'avait rien contre kaboré, le mec a été titulaire les 6 dernier mois l'année du titre !

Mais admettons... en grand seigneur je t'accorde que kaboré méritais sa place l'an dernier !

Concernant les jeunes, tu dis on en tente quelques un et yen a des bons. Cite les moi. Qui Baup a tenté et qui était dispo l'an passé ?
Hormis abdullah qui à la limite aurait pu etre sur le banc l'an passé. Cite moi les autres !

Pour les jeunes, Gadi, je l'ai vu fair quelques bonnes rentrés. Omrani, non.
Et par exemple cette année, j'ai pas trouvé tous ceux qui ont joué latéral plus mauvais que Traoré.
Un joueur comme Bangoura,je l'avais pas trouvé mauvais l'an dernier.
Contre Benfica, j'ai trouvé personne indigne de jouer.
Après je répète, je dis pas de les aligner en L1, je dis juste que je les ai pas trouvé aussi nul que ce qu'en a dit Deschamps.
Et en coupe on aurait pu les tenter, quitte à perdre.

D'accord à 100%. Gadi, je l'ai aussi vu faire quelques bonnes rentrées, et j'ai vraiment trouvé que au moment où tout le secteur offensif ne mettait plus un pied devant l'autre l'an dernier, on ne lui ait pas fait plus confiance. Omrani, pour moi, c'est un mystère, je ne l'ai jamais vu vraiment jouer, mais je pense que c'est lui qui aurait du être prêté cette année, et pas Gadi. J'espère cette année dans les coupes voir ou revoir des joueurs comme, en plus d'Omrani ou Mango, N'Doumbou, Aloe, Azouni, Bangoura ou Jobello, qui me paraissent être les plus à même d'intégrer le groupe pro d'ici 2-3 ans.

MessagePosté: 17 Sep 2012, 21:12 

De toute façon kaboré et cheyrou sont biens, pas dit que barton soit titulaire. D'une part car il reprendra seulement en novembre lorsque le tandem se sera bien installé, d'autre part car il est la uniquement pour 7 mois et retour a l'envoyeur vu son salaire et les anglais ne sortent pas de chez eux sur le long terme

MessagePosté: 17 Sep 2012, 21:13 

Barton est bien plus fort que cheyrou ou kabore...

MessagePosté: 17 Sep 2012, 21:14 

cobra a écrit:
chris a écrit:
^^

Je sais plus qui a donné l'exemple ci-dessous, je dois avoir la mémoire courte ...
cobra a écrit:
Un autre exemple: Gignac. Il aligne les matchs, il est bon.
L'an dernier il était moins bon, mais a t"il été alignés plusieurs matchs?

cobra a écrit:
chris a écrit:

Donc, y-a Sabo, on recrute Traoré en doublure= pas confiance aux jeunes. Ok, pourquoi pas.
Y-a plus Traoré, on recrute tout de même à nouveau une doublure, malgré qu'on manque de moyens et des jeunes du centre qui on pris une année.
J'observe que c'est plus le même entraîneur qui décide de l'effectif, pourtant même conséquence, un jeune n'est pas privilégié pour le poste de doublure. Et le"jeune" (entre guillemets parce qu'il a tout de même 25 ballets) de l'an dernier à qu'il fallait absolument donner sa chance, n'est pas plus conservé. Je crois qu'il faut surtout s'interroger sur la qualité d'ensemble des produits du centre plutôt qu'à une insuffisance des responsables de l'équipe pro, d'autant que les joueurs du centre qui sortent du lot (Jordan, ces dernières années) ou qui ont fait une carrière intéressante ces dernières années ont toujours joués quelque soit l’entraîneur (à l'exception de Benatia), globalement, ça plaide plutôt jusqu'ici pour un problème qualitatif qu'à un manque de confiance en eux.

cobra a écrit:

A la tienne ^^

MessagePosté: 17 Sep 2012, 21:25 

patettik a écrit:
cobra a écrit:

Pour les jeunes, Gadi, je l'ai vu fair quelques bonnes rentrés. Omrani, non.
Et par exemple cette année, j'ai pas trouvé tous ceux qui ont joué latéral plus mauvais que Traoré.
Un joueur comme Bangoura,je l'avais pas trouvé mauvais l'an dernier.
Contre Benfica, j'ai trouvé personne indigne de jouer.
Après je répète, je dis pas de les aligner en L1, je dis juste que je les ai pas trouvé aussi nul que ce qu'en a dit Deschamps.
Et en coupe on aurait pu les tenter, quitte à perdre.

D'accord à 100%. Gadi, je l'ai aussi vu faire quelques bonnes rentrées, et j'ai vraiment trouvé que au moment où tout le secteur offensif ne mettait plus un pied devant l'autre l'an dernier, on ne lui ait pas fait plus confiance. Omrani, pour moi, c'est un mystère, je ne l'ai jamais vu vraiment jouer, mais je pense que c'est lui qui aurait du être prêté cette année, et pas Gadi. J'espère cette année dans les coupes voir ou revoir des joueurs comme, en plus d'Omrani ou Mango, N'Doumbou, Aloe, Azouni, Bangoura ou Jobello, qui me paraissent être les plus à même d'intégrer le groupe pro d'ici 2-3 ans.

Oui gadi est tellement bon que baup et anigo préfère prendre raspentino (qui joue pas bcp) alors qu'on a pas de sous !
Mais non c'est DD le méchant qui les fait pas joué.

A ce niveau c'est même plus de l'acharnement... J'interviendrai plus ici, car ça deviens vraiment n'importe quoi !

MessagePosté: 17 Sep 2012, 21:29 

chris a écrit:
cobra a écrit:

Je sais plus qui a donné l'exemple ci-dessous, je dois avoir la mémoire courte ...
cobra a écrit:
Un autre exemple: Gignac. Il aligne les matchs, il est bon.
L'an dernier il était moins bon, mais a t"il été alignés plusieurs matchs?

cobra a écrit:

Donc, y-a Sabo, on recrute Traoré en doublure= pas confiance aux jeunes. Ok, pourquoi pas.
Y-a plus Traoré, on recrute tout de même à nouveau une doublure, malgré qu'on manque de moyens et des jeunes du centre qui on pris une année.
J'observe que c'est plus le même entraîneur qui décide de l'effectif, pourtant même conséquence, un jeune n'est pas privilégié pour le poste de doublure. Et le"jeune" (entre guillemets parce qu'il a tout de même 25 ballets) de l'an dernier à qu'il fallait absolument donner sa chance, n'est pas plus conservé. Je crois qu'il faut surtout s'interroger sur la qualité d'ensemble des produits du centre plutôt qu'à une insuffisance des responsables de l'équipe pro, d'autant que les joueurs du centre qui sortent du lot (Jordan, ces dernières années) ou qui ont fait une carrière intéressante ces dernières années ont toujours joués quelque soit l’entraîneur (à l'exception de Benatia), globalement, ça plaide plutôt jusqu'ici pour un problème qualitatif qu'à un manque de confiance en eux.

cobra a écrit:

A la tienne ^^

Y a Kaboré et Gignac t'en retiens qu'un.... pourquoi?
Gignac a été rétabli qu'en juin? Regarde les matchs peut etre....
Qui dit que Sabo mérite le poste? Il est juste pas plus mauvais qu'un autre qu'on a recruté: interet?
En juin il est en fin de contrat, il est à priori pas bon: tu voulais le garder en plus? Pour faire des tennis ballon avec andrade?
Quand au recrutement: à toi tu crois que c'est une doublure qu'on a recruté? A 2,5M ? Super saison de Morel, c'est vrai.Et plein de osus pour mettre 2,5M sur une doublure.

MessagePosté: 17 Sep 2012, 21:47 

cartmanfire a écrit:
patettik a écrit:

Oui gadi est tellement bon que baup et anigo préfère prendre raspentino (qui joue pas bcp) alors qu'on a pas de sous !
Mais non c'est DD le méchant qui les fait pas joué.

A ce niveau c'est même plus de l'acharnement... J'interviendrai plus ici, car ça deviens vraiment n'importe quoi !

Hé, ho, take it easy !!! J'ai juste donné mon opinion sur un joueur que j'apprécie, peu m'importe l'opinion d'autres personnes, ou plutôt présumée opinion.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]