cobra a écrit:
chris a écrit:
^^
Si je comprends bien, les joueurs blessés devaient joués, ils auraient gagné en confiance en accumulant du temps de jeu.
Oui Kaboré a été blessé toute la saison.
Je sais plus qui a donné l'exemple ci-dessous, je dois avoir la mémoire courte ...
cobra a écrit:
Un autre exemple: Gignac. Il aligne les matchs, il est bon.
L'an dernier il était moins bon, mais a t"il été alignés plusieurs matchs?
cobra a écrit:
chris a écrit:
Les jeunes sont tellement bons que même cette année on a encore doublé les postes de latéraux par des recrues.
Oui oui Traoré est encore là, il est même titulaire.
Donc, y-a Sabo, on recrute Traoré en doublure= pas confiance aux jeunes. Ok, pourquoi pas.
Y-a plus Traoré, on recrute tout de même à nouveau une doublure, malgré qu'on manque de moyens et des jeunes du centre qui on pris une année.
J'observe que c'est plus le même entraîneur qui décide de l'effectif, pourtant même conséquence, un jeune n'est pas privilégié pour le poste de doublure. Et le"jeune" (entre guillemets parce qu'il a tout de même 25 ballets) de l'an dernier à qu'il fallait absolument donner sa chance, n'est pas plus conservé. Je crois qu'il faut surtout s'interroger sur la qualité d'ensemble des produits du centre plutôt qu'à une insuffisance des responsables de l'équipe pro, d'autant que les joueurs du centre qui sortent du lot (Jordan, ces dernières années) ou qui ont fait une carrière intéressante ces dernières années ont toujours joués quelque soit l’entraîneur (à l'exception de Benatia), globalement, ça plaide plutôt jusqu'ici pour un problème qualitatif qu'à un manque de confiance en eux.
cobra a écrit:
Merci de ton intervention.^^
A la tienne ^^