ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 23:07

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2468 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 124  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Gignac
MessagePosté: 27 Aoû 2012, 09:45 

Une première saison ou il est arrivé bléssé je crois, a du s'adapter, ou hélas il s'est bléssé, y'a pire comme saison.

Certains font des saisons a 1 but...

MessagePosté: 27 Aoû 2012, 09:48 

cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:

Il est revenu en mars, après 1 an de blessure... ça te laisse pas des regrets toi ?

Déjà il est pas revenu en mars, mais en janvier je crois.
Depuis il est plus blessé: on pourrait peut être passer à autre chose qu'à ses blessures (et si ça te fait plaisir en reparler si malheureusement il se reblesse).
Sinon, moi je regrette surtout qu'un entraineur en place lui ai pas plus fait confiance à certains moments. Mais bon, on va pas refaire l'histoire, et on va plutôt regarder devant: savourer la première palace et serrer les fesses toute la semaine...

t'as la mémoire courte. En janvier on devait le vendre. Puis il rentre à 5min de la fin et bim se reblesse 2 mois !

Il a été de retour en mars.

Sinon je dis juste que ses blessures laisse des regrets. j'ai rien dit de mal sur lui ! je suis très content qu'il soit en forme, déjà car j'ai rien contre lui meme si je trouve que dans la vie c'est un con. Ensuite car c'est un joueur de l'OM et qu'on en a besoin !

MessagePosté: 27 Aoû 2012, 09:55 

Tu as raison pour mars, même si je suis pas le seul à avoir la mémoire courte: il se blesse à Caen le 02 décembre et revient fin février.
Donc oui, un an de blessure, mais depuis ça va.
Quand au regret, ça sert à rien d'en avoir pour des blessures: on n'a pas le choix.
Encore une fois j'ai plus de regrets sur des matchs qu'il n'a pas joué en étant guéri par rapport à d'autres joueurs.

MessagePosté: 27 Aoû 2012, 10:02 

Gignac est un gros débile.
Il marque pour l'OM tant mieux. On croise les doigts qu'avec 300k€/mois il soit opérationnel une année complète, ça allègerait l'enculerie sur son coût global.
J'espère même perdre mon pari si ça peut nous être profitable.

MessagePosté: 27 Aoû 2012, 11:22 

cobra a écrit:
Tu as raison pour mars, même si je suis pas le seul à avoir la mémoire courte: il se blesse à Caen le 02 décembre et revient fin février.
Donc oui, un an de blessure, mais depuis ça va.
Quand au regret, ça sert à rien d'en avoir pour des blessures: on n'a pas le choix.
Encore une fois j'ai plus de regrets sur des matchs qu'il n'a pas joué en étant guéri par rapport à d'autres joueurs.

La prochaine fois je m'abstiendrai de poster...

je dis un truc sympa sur gignac et on me tombe dessus. Limite je vais le critiquer pour une raison bidon, au moins on me tombera dessus pour une bonne raison...

MessagePosté: 27 Aoû 2012, 11:27 

:gluk:

Il t'a dit que tu avais raison, j'ai pas eu l'impression que quelqu'un t'est tombé dessus là ???

MessagePosté: 27 Aoû 2012, 11:28 

Même quand ils sont d'accord ils se chamaillent :gla:

MessagePosté: 30 Aoû 2012, 07:57 

on dirait du chateaubriand quand il s'exprime, quelle belle interview :clap:

Citation:
André-Pierre Gignac, qu’est-ce qui pourrait priver l’OM d’une qualification ?
De ne pas prendre le match comme il le faut. On doit avoir beaucoup de rigueur et de concentration, il ne faut pas les sous estimer. Là-bas, on s’est fait quand même un peu bouger. Il faut continuer sur notre lancée, continuer à faire ce qu’on fait. On doit aborder ce match comme on avait abordé le match retour contre les Turcs à Parsemain avec une grosse envie de gagner ce match pour poursuivre dans les poules.

Cette Coupe d’Europe est-elle importante pour l’OM ?
Oui, c’est important, et c’est l’occasion pour les jeunes comme pour les plus anciens d’engranger un peu plus d’expérience. On joue contre des équipes qui ne sont pas forcément en Ligue des Champions, on découvre des pays, des ambiances, des stades. On joue plus, mais plus il y a de matchs, moins il y a de séances physiques, donc ça me va. Le championnat, c’est le plus important mais les matchs de poules le sont tout autant. Je pense que le groupe pense comme moi, on prend match après match pour ne pas se projeter trop dans l’avenir.

Cette Ligue Europa peut-elle expliquer le bon début de l’OM en championnat ?
On a commencé la compétition alors que les autres clubs de L1 jouaient encore des matchs amicaux, alors on peut dire que c’est une bonne chose. On a fait un bon résultat en Turquie dans un contexte particulier et au retour, on a fait presque le match parfait, ça nous a mis directement dans le bain.

Pensez-vous avoir marqué les esprits après votre victoire à Montpellier ?
C’était aussi difficile d’aller gagner à Reims, je vous l’assure, ça n’a pas été un match facile. Ils viennent de monter en LI, ils étaient chauds, ils accueillaient Marseille. Quand on joue contre l’OM - j’ai connu ça quand j’étais dans d’autres clubs - votre force est décuplée, on est plus motivé, plus concentré que jamais. Dimanche, c’est vrai que c’était un gros test face au champion de France et je pense qu’on l’a passé avec la manière. On a eu dix minutes un peu chaudes au début du match parce qu’ils sont rentrés costauds, mais on a bien tenu le ballon. On a su être aussi costauds qu’eux et on a bien géré les temps faibles et les temps forts. Dans l’agressivité, on a été présent. Je pense que c’est un bon test qu’on a réussi.
« Mon corps va bien, ma tête suit, et voilà… »

On vous voit plus jouer les un pour les autres, comment l’expliquez vous ?
Ça fait presque deux ans qu’on joue ensemble. On se connaît. L’année dernière, c’était un accident. Il y a eu beaucoup de critiques et tout le monde a pris conscience que ce n’était pas possible de recommencer une saison comme ça. En plus, il y a un vent nouveau aussi, il y a un nouveau coach, un nouveau staff… C‘est souvent comme ça.

Comment l’ancien Gignac trouve-t-il le nouveau Gignac ?
En bonne santé déjà, c’est le plus important. Mon corps va bien, la tête suit et voilà… J’ai envie d’être comme ça depuis le début ici, mais je n’avais pas toute la possession de mes moyens, donc forcément ça coinçait à un moment ou à un autre. Mais je dois dire que j’ai un gros mental et que je travaille beaucoup pour revenir à mon meilleur niveau et je n’en suis pas loin.

Pensez-vous que vous pouvez jouer avec Loïc Rémy ?
Ce n’est pas moi qui décide … On verra bien. Moi, je prends match après match, il y a les choix du coach. « Lolo » (Loïc Rémy), on sait sa valeur, on sait quel joueur il est, on sait ce qu’il peut nous apporter. Jouer ensemble, ça sera certainement une plus-value pour l’équipe.

Est-ce que ça vous plairait de voir arriver Joey Barton ?
Chaque nouveau joueur qui va arriver, on va essayer de le mettre dans les meilleures dispositions pour que la vie dans le groupe soit excellente, comme elle l’est maintenant. Moi je ne me fais pas de souci.
« Papa poule ? J’ai trois enfants déjà… »

Il y a des jeunes, ça vous oblige à parler avec eux, à jouer avec eux. Vous sentez-vous papa poule quelque part ?
Il y a de bons jeunes. Après, c’est sûr qu’on a un rôle. Que ce soit à l’entraînement, dans le vestiaire ou en match et ça se passe très bien. Je pense que la mayonnaise a pris, ils ont une carte à jouer. A eux de faire leur trou. Il y a une bonne osmose mais papa poule, j’ai trois enfants déjà moi…

Vous avez ressenti de la déception de ne pas être en équipe de France ?
Pas du tout. Depuis la Coupe du monde je n’y suis plus retourné et je n’ai pas fait tout ce qu’il fallait pour y retourner. J’ai été blessé, j’ai fais des contres performances, mais ça c’est le passé. Les premiers matchs, j’avais du mal à les regarder, j’étais un peu nostalgique, mais ça passe. Maintenant, je dois continuer sur ce chemin-là. Travailler, travailler. Après, on verra bien… J‘ai repris les entraînements il y a un peu plus de deux mois, je n’en ai pas manqué un seul, je n’ai pas été blessé, laissez moi travailler. Si je continue comme ça, on verra. Forcément, ça manque, mais pour l’instant, ce n’est pas d’actualité.

Didier Deschamps a parlé de vous, pensez-vous que ce soit positif ?
J’ai entendu parler de ça sur Tweeter oui, je suis un membre assidu, vous le savez ! C’est bien qu’on ait parlé de moi, mais je continue à me concentrer sur mon début de saison, sur les matchs qui se profilent. C’est le plus important. Le reste, ce ne sera que du bonus

Avez-vous un sentiment de revanche ?
Bien sûr. Je dois beaucoup au club qui a investi, je dois beaucoup aux supporters que je pense avoir déçus pas mal de fois durant ces deux dernières saisons, mais ça, c’est le passé. Je reviens avec un nouveau corps, sans blessure, en bonne santé. Je m’accroche, je me bats, je travaille, j’espère que ça va être récompensé rapidement.

MessagePosté: 30 Aoû 2012, 22:59 

Béquille. Incertain pour dimanche.

MessagePosté: 31 Aoû 2012, 04:54 

Sur Twitter

Citation:
10APG Bsr mes twittos! La qualif est le plus important! Maintenant recup pour Rennes! Petite béquille rien de grave! Merci à tous

MessagePosté: 31 Aoû 2012, 10:51 

Citation:
Gignac Andre-pierre ‏@10APG

Bonjour mes twittos!! J'ai participé à l'entraînement donc tout va bien! J'en peux plus du vent , le mistral est de retour!

MessagePosté: 04 Sep 2012, 17:40 

un peu d'enflammade que diable

Citation:
Après avoir fait ses grands débuts sous le maillot marseillais, dimanche contre Rennes, Kassim Abdallah, dernier arrivé à l’OM, n’a pas manqué de souligner le plaisir d’évoluer aux côtés d’un défenseur de la trempe de Nicolas Nkoulou. L’ancien Sedanais n’a pu que se féliciter également de rejoindre une équipe qui peut compter devant sur un André-Pierre Gignac (26 ans) qui n’a jamais été aussi fort depuis qu’il a signé à Marseille. Pointé du doigt par les supporters marseillais après une saison dernière catastrophique, « Dédé » est en état de grâce depuis la reprise. Propulsé par une préparation complète et aboutie, ce qui n’avait pas été le cas depuis son arrivée, l’ancien Toulousain est même devenu plus qu’un buteur. Car même si la passe ne lui a pas été accordée à juste titre par la LFP, c’est bien lui qui a adressé dimanche le centre qui a permis à Jérémy Morel de marquer en bout d’alignement.

Buteur et à l’origine des buts de l’OM qu’il ne marque pas lui-même, Gignac est l’homme fort du moment de cette équipe marseillaise qui a fait le plein de points et occupe la tête de la L1. Et quand le match semble paralysé, comme c’était le cas dimanche après l’égalisation rennaise, c’est évidemment Gignac qui débloque la situation. Après la tête sur corner contre Sochaux, la frappe à ras de terre face à Montpellier, il s’est cette fois essayé à une très osée demi-volée après rebonds de trente mètres. Et comme tout réussit actuellement à « Dédé», Costil n’a pu que constater les dégâts. Après coup, l’attaquant marseillais, en pleine confiance et logiquement élu Olympien du match contre Rennes, ne s’étonnait même pas que cette frappe presque impossible ait fini au fond.

« Il y a un ballon qui ressort, je l'amortis de la poitrine et je le reprends après une bonne percussion de « Lolo » (Rémy). Le ballon rebondit devant moi et ça part », expliquait Gignac, sans omettre de rappeler sa préparation, ses efforts à l’entraînement et son entame de championnat tonitruante. « Il n'y a pas de recette miracle, il y a juste le travail. Je me répète mais je n'ai pas de douleur, je n'ai pas mal, je me sens bien et on me met en confiance. Les gens savent que je n'ai pas changé et que je suis toujours le même garçon. » Avec déjà trois buts à son compteur en L1 (et presque autant en Ligue Europa), le natif de Martigues, qui n’a manqué que quatre minutes en championnat jusqu’à maintenant, a déjà battu son score de la saison dernière (1 but). Et comme il est parti, l’atout offensif n°1 de l’OM devrait rapidement atteindre son total de sa meilleure saison marseillaise (8 en 2010-11). Ses 24 buts marqués sous le maillot du Téfécé il y a quatre ans sont encore loin. Mais avec un Gignac de retour à son meilleur niveau, tout est possible de nouveau.

MessagePosté: 05 Sep 2012, 12:49 

:lol:
Il a été pire que Brandao l'année dernière pour 2 fois son salaire!
Un exploit sans nul doute :eek:

MessagePosté: 12 Sep 2012, 10:57 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... out/312613

MessagePosté: 12 Sep 2012, 14:52 

Le but d'Obraniak est quand même bien plus beau. Quelle merveille :eek:

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 16 Sep 2012, 21:54 

:top:

Image

MessagePosté: 17 Sep 2012, 14:03 

C est qui le Macdo fan ?

MessagePosté: 17 Sep 2012, 15:20 

un supporter.

MessagePosté: 18 Sep 2012, 06:52 

Ah je pensais que c était une de vos connaissances

MessagePosté: 18 Sep 2012, 19:13 

C'est pas Bati :??:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2468 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 124  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]