cartmanfire a écrit:
Arrete de psychoter rochi, on a parlé de recrutement africain. Et aux vues de toutes les rumeurs auxquelles on a eu droit, yavais de quoi se faire du soucis !
Et quand on regarde els noms et prix annoncé, yavais de quoi avoir encore plus peur !
Juste parce qu'en plus on psychote ou qu'on lit ce qu'on veux. Ci dessous petit florilège. Perso j'ai pas apprécié ces commentaires mais c'est un avis personnel, mais j'ai rien dit car contrairement à ce que certains pensent, il y a pas de censure ici hormis cas précis (attaques ouvertes d'un autre posteur, HS repetitif). Mais quand derrière on vient me chanter qu'on l'a rêvé... Au moins que chacun assume ses posts.
Donc ci dessous, ca parle pas d'africain, mais bien d'afrique du nord en particuliers, de magreb et d'algerie.
Bout de bouse en plus d'être un muge il va faire la CAN je comprends pas cette obstination!!!
Ah si bien entendu, les commissions du Maghreb pour jlm.
Soyez sans crainte il va signer !

Exact. Donc il viendra pas!
Ou alors va falloir rechercher dans son arbre généalogique pour voir si un ancêtre n'était pas d'Afrique du nord ahahahaha
Infondé, pas maghrébin

Non mais le souci c'est que CAN ou pas, on a aucun contact ailleurs on dirait! Après si l'algerie c'était le brésil ou l'Argentine niveau football ça se saurait non? Peut être que prospecter ailleurs qu'au Maghreb ce serait le moyen de trouver de bon joueurs aussi!! Je dis ça je dis rien mais je vai...
Il est du Maghreb Boly?
Sinon ca sera pas possible désolé

il manquait un joueur algérien de la sélection dans la liste de JLM: c'est Bougherra, 29 ans, DC jouant au Qatar. Il était très bon à l'époque où il jouait au Glasgow Rangers mais depuis 2 ou 3 ans qu'il est parti s'enterrer dans le Golf

Putain c'est pas possible il touche des commissions du Magreb...