ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 17 Mai 2025, 13:00

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154 ... 230  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 30 Aoû 2012, 20:05 

De toute façon on en voulait pas, sinon ca aurait été fait depuis longtemps

MessagePosté: 30 Aoû 2012, 20:27 

Incassable a écrit:
De toute façon on en voulait pas, sinon ca aurait été fait depuis longtemps

C'est aussi mon opinion. Dommage ...

MessagePosté: 30 Aoû 2012, 20:57 

Qu'on garde notre potentiel offensif en l'état. En espérant que ayew et amalfitano se réveillent.

MessagePosté: 30 Aoû 2012, 21:51 

Surtout amalfitano... Autant ayew offensivement est pas top mais défensivement tjs là, autant amalfitano c'est un fantome !

MessagePosté: 30 Aoû 2012, 21:53 

Plus que 24 heures avant qu on se fasse encore detrousser...

MessagePosté: 30 Aoû 2012, 22:47 

cartmanfire a écrit:
Arrete de psychoter rochi, on a parlé de recrutement africain. Et aux vues de toutes les rumeurs auxquelles on a eu droit, yavais de quoi se faire du soucis !

Et quand on regarde els noms et prix annoncé, yavais de quoi avoir encore plus peur !

Des fois je te jure, les mecs lisent que ce qu'ils veulent lire en fait, ça les rassure sur eux mêmes et leurs justesse d'analyse.
Bref, c'est bien nickel que toutes les croûtes que l'on nous a annoncées et qui seraient parties à la CAN ne viennent pas finalement.
Mais attention, y a encore 3 jours et avec jlm tout peut arriver!!! :/

MessagePosté: 30 Aoû 2012, 23:26 

moi ce qui m'inquiete, c'est que si Kakuta c'est mort, bin il manque un mo.
Du coup je regrette presque Boud.

MessagePosté: 31 Aoû 2012, 06:31 

cartmanfire a écrit:
Arrete de psychoter rochi, on a parlé de recrutement africain. Et aux vues de toutes les rumeurs auxquelles on a eu droit, yavais de quoi se faire du soucis !

Et quand on regarde els noms et prix annoncé, yavais de quoi avoir encore plus peur !

Juste parce qu'en plus on psychote ou qu'on lit ce qu'on veux. Ci dessous petit florilège. Perso j'ai pas apprécié ces commentaires mais c'est un avis personnel, mais j'ai rien dit car contrairement à ce que certains pensent, il y a pas de censure ici hormis cas précis (attaques ouvertes d'un autre posteur, HS repetitif). Mais quand derrière on vient me chanter qu'on l'a rêvé... Au moins que chacun assume ses posts.

Donc ci dessous, ca parle pas d'africain, mais bien d'afrique du nord en particuliers, de magreb et d'algerie.

Bout de bouse en plus d'être un muge il va faire la CAN je comprends pas cette obstination!!!
Ah si bien entendu, les commissions du Maghreb pour jlm.
Soyez sans crainte il va signer ! :/

Exact. Donc il viendra pas!
Ou alors va falloir rechercher dans son arbre généalogique pour voir si un ancêtre n'était pas d'Afrique du nord ahahahaha

Infondé, pas maghrébin :no:

Non mais le souci c'est que CAN ou pas, on a aucun contact ailleurs on dirait! Après si l'algerie c'était le brésil ou l'Argentine niveau football ça se saurait non? Peut être que prospecter ailleurs qu'au Maghreb ce serait le moyen de trouver de bon joueurs aussi!! Je dis ça je dis rien mais je vai...

Il est du Maghreb Boly?
Sinon ca sera pas possible désolé :/

il manquait un joueur algérien de la sélection dans la liste de JLM: c'est Bougherra, 29 ans, DC jouant au Qatar. Il était très bon à l'époque où il jouait au Glasgow Rangers mais depuis 2 ou 3 ans qu'il est parti s'enterrer dans le Golf :/ Putain c'est pas possible il touche des commissions du Magreb...

MessagePosté: 31 Aoû 2012, 07:14 

Tiens le dernier post repris ne me dit rien.
Bref, encore une tentative de polémique stérile de la part de psychoteur en carton pâte qui tente je ne sais quelle manœuvre et dans quel intérêt.
Si effectivement je parle du maghreb c'est simplement parce qu'à la fois il est concerne par la CAN et à la fois on nous annoncé (les média) quasiment que des joueurs venant de cette zone nord africaine comme possible recrue à l'OM.
Après. fais toi plaisir petit si ça t'amuse avec tes sous-entendus malsain.
Y a pas de censure ici.....

MessagePosté: 31 Aoû 2012, 07:19 

Mbia gourmand. Ca peut capoter.

MessagePosté: 31 Aoû 2012, 07:31 

Skal a écrit:
Bref, encore une tentative de polémique stérile de la part de psychoteur en carton pâte qui tente je ne sais quelle manœuvre et dans quel intérêt.
Si effectivement je parle du maghreb c'est simplement parce qu'à la fois il est concerne par la CAN et à la fois on nous annoncé (les média) quasiment que des joueurs venant de cette zone nord africaine comme possible recrue à l'OM.

Je fais aucun sous entendu. Tu t'es tapé un délire sur le magrehb, les commissions à JLM venant du magreb, ca t'a fait plaisir, tant mieux pour toi, j'ai aucun souci la dessus.

Simplement quand on fait remarquer qu'au final, on prend zero joueur africain et en particulier magrebhin, qu'on vienne pas me dire que des propos inventés c'est tout. J'ai d'ailleurs quoté cart sur sa remarque.

Tiens une autre remarque, et ca te concerne pas tu vois, j'ai lu aussi que Baup etait le toutou d'Anigo. Donc je remarque juste que kakuta, à tort ou à raison, Baup etait pas fan, bin le mec est pas venu et signe dans un club de merde. Donc c'est pas une histoire de moyen mais bien un choix de baup. Bon ou mauvais j'en sais rien, mais c'est pas le "toutou d'anigo".

MessagePosté: 31 Aoû 2012, 07:36 

Houlalalala!!!
S'en est trop pour moi, je me retire!!

MessagePosté: 31 Aoû 2012, 07:46 

Très belle itw:
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xt65o9_barton-ca-depend-de-baup_sport?start=1[/dailymotion]

MessagePosté: 31 Aoû 2012, 07:49 

Et mon vier lui:

Citation:
Barton est d'accord avec l'OM. L'OM est d'accord avec QPR pour Barton et Mbia. Mais Mbia n'est pas encore d'accord avec QPR ! Voilà la raison pour laquelle Joey Barton n'a pas encore signé à l'OM officiellement, malgré des négociations qui se sont poursuivies jusque tard dans la nuit ce jeudi. Le transfert de Mbia vers les Queens Park Rangers tarde à se concrétiser car le défenseur camerounais de l'OM se montrerait plus gourmand que prévu dans ses négociations salariales. Mbia était encore sur Marseille hier.

L'OM, qui a réussi à convaincre QPR de l'acheter pour un transfert sec (et non dans le cadre d'un prêt comme le souhaitait le club anglais dans un premier temps), espère que Mbia prendra l'avion pour Londres ce vendredi pour signer son contrat. Mais Mbia est en position de force car le prêt de Barton ne se fera que si Mbia est transféré aux QPR. Les dirigeants de l'OM espèrent donc que la dernière journée du mercato anglais (ce vendredi à minuit, les clubs anglais ne peuvent plus acheter de joueurs) poussera Mbia à, enfin, accepter les conditions salariales proposées par QPR. L'OM aurait même accepté de baisser l'indemnité de transfert de Mbia pour satisfaire en partie les exigences salariales du Camerounais.

MessagePosté: 31 Aoû 2012, 07:54 

On pousse vraiment mbia dehors...

MessagePosté: 31 Aoû 2012, 07:54 

batigoal a écrit:
Skal a écrit:

Je fais aucun sous entendu. Tu t'es tapé un délire sur le magrehb, les commissions à JLM venant du magreb, ca t'a fait plaisir, tant mieux pour toi, j'ai aucun souci la dessus.

Simplement quand on fait remarquer qu'au final, on prend zero joueur africain et en particulier magrebhin, qu'on vienne pas me dire que des propos inventés c'est tout. J'ai d'ailleurs quoté cart sur sa remarque.

Tiens une autre remarque, et ca te concerne pas tu vois, j'ai lu aussi que Baup etait le toutou d'Anigo. Donc je remarque juste que kakuta, à tort ou à raison, Baup etait pas fan, bin le mec est pas venu et signe dans un club de merde. Donc c'est pas une histoire de moyen mais bien un choix de baup. Bon ou mauvais j'en sais rien, mais c'est pas le "toutou d'anigo".

Pour revenir sur les joueurs maghrébins, j'ai lu aussi et fait moi meme des remarques sur les camerounais qu'on pouvait prendre (mvuemba, bong)...

Donc perso je réagis aux rumeurs qu'on me propose. Toi aussi tu as dit ne pas vouloir de caniste. Après skal et ses propos sur JLM c'est autre chose. Mais si à chaque fois qu'on parle d'un arabe ou d'un noir, yen a un qui vient faire une remarque derrière car il se sent agressé ou quoi que se soit, ça risque de pas le faire. Et je dis ça car c'est pas la 1ere fois que ça arrive !

Sinon si on prend pas de caniste (je dis caniste au moins je suis tranquille, pas de maghreb, pas de noir, au risque d'offenser du monde), j’applaudis car c'est de la logique. Et si le brésilien est bon, je saluerai le travail de durand dont on a rarement l'habitude d'entendre parler !

MessagePosté: 31 Aoû 2012, 08:01 

Non mais appellons un chat un chat. La remarque de rochi et mon post derrière visait clairement les propos de skal. Apres tu dis que ca a pas été ecrit. Donc je rectifie ta remarque même si ca reste le delire de skal.

Surtout qu'à l'OM, on a toujours eu des joueurs africains, mais plutot d'afrique noire en general. D'afrique du nord ou magrehbin, je me rapelle d'erbate, de ben slimane, de ben barek (pas une merde celui là) et d'un milieu off qui a aussi joué au PSG et qui etait pas mauvais. Apres des ghanéens, camerounais, nigerian, senegalais on en a eu à revendre.

Sur le fond, c'est pas une histoire de politiquement correct: j'esperais qu'on est pas de recrutement africain ou caniste, et je pense qu'on etait tous d'accord la dessus.

Apres il y a eu un délire sur JLM, le magreb et des "commissions", et quand on voit le recrutement actuel, il etait légitime de faire la remarque.

MessagePosté: 31 Aoû 2012, 08:02 

cobra a écrit:
Et mon vier lui:

Citation:
Barton est d'accord avec l'OM. L'OM est d'accord avec QPR pour Barton et Mbia. Mais Mbia n'est pas encore d'accord avec QPR ! Voilà la raison pour laquelle Joey Barton n'a pas encore signé à l'OM officiellement, malgré des négociations qui se sont poursuivies jusque tard dans la nuit ce jeudi. Le transfert de Mbia vers les Queens Park Rangers tarde à se concrétiser car le défenseur camerounais de l'OM se montrerait plus gourmand que prévu dans ses négociations salariales. Mbia était encore sur Marseille hier.

L'OM, qui a réussi à convaincre QPR de l'acheter pour un transfert sec (et non dans le cadre d'un prêt comme le souhaitait le club anglais dans un premier temps), espère que Mbia prendra l'avion pour Londres ce vendredi pour signer son contrat. Mais Mbia est en position de force car le prêt de Barton ne se fera que si Mbia est transféré aux QPR. Les dirigeants de l'OM espèrent donc que la dernière journée du mercato anglais (ce vendredi à minuit, les clubs anglais ne peuvent plus acheter de joueurs) poussera Mbia à, enfin, accepter les conditions salariales proposées par QPR. L'OM aurait même accepté de baisser l'indemnité de transfert de Mbia pour satisfaire en partie les exigences salariales du Camerounais.

put1, c un enc...jusqu'au bout. Dommage qu'on soit a la rue financierement, je l'aurais garde en lui faisant porter le chapeau de l'echec de son transfert. :mad:

MessagePosté: 31 Aoû 2012, 08:04 

cartmanfire a écrit:

Mais si à chaque fois qu'on parle d'un arabe ou d'un noir, yen a un qui vient faire une remarque derrière car il se sent agressé ou quoi que se soit, ça risque de pas le faire. Et je dis ça car c'est pas la 1ere fois que ça arrive !

Juste par rapport à ca: aucune remarque derrière les posts de skal. Je crois que vous psychotez plus sur ce sujet que l'equipe de moderation ou les administrateurs du site.

MessagePosté: 31 Aoû 2012, 08:05 

batigoal a écrit:
Skal a écrit:

Citation:
le joueur a perdu toute chance de revenir en France lorsque les discussions avec l'OM ont achoppé pour des questions de salaire.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154 ... 230  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]