ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 16 Mai 2025, 20:31

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106 ... 230  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 11 Aoû 2012, 10:20 

Rochi a écrit:
ça sent pas bon : info l'Equipe :(
Citation:
Après Alou Diarra, parti sous les cieux de West Ham, et en attendant César Azpilicueta (Chelsea ?) et Stéphane Mbia (Angleterre), l'OM continue son opération dégraissage. C'est maintenant Loïc Rémy qui, selon nos informations, pourrait changer bientôt d'air. L'OM a été contacté par un club anglais au sujet de l'attaquant international, mais n'a pas donné suite. Si Loïc Rémy restait, alors André Ayew pourrait partir, mais les offres ne se bousculent pas pour le moment. Marseille a établi sa priorité du mercato : un défenseur central.

Faut bien lire Rochi: L'OM a été contacté par un club anglais au sujet de l'attaquant international, mais n'a pas donné suite

À mon avis, Azpi et Diarra sûr, et M'Bia s'il y'a une bonne offre. Je ne pense pas qu'il y'aura plus de départs importants.

MessagePosté: 11 Aoû 2012, 10:33 

Incassable a écrit:
Gadi va s'aguerrir et sil sort une bonne saison tu le prolonges. Pas une mauvaise idée.

De toute facon avec Remy Gignac Jordan c'est bouché.

Ouais enfin en National, à Boulogne, je doute fort qu'il sorte une bonne saison. Si encore ça avait été en L2 ...

À mon avis, on ne le revoit plus.

MessagePosté: 11 Aoû 2012, 10:37 

Il peut trés bien faire une grosse saison en national, c'est pas irréaliste comme hypothèse.

MessagePosté: 11 Aoû 2012, 10:59 

Ndoumbou et osei aussi prété en national l'an passé. Les 2 sont dans l'effectif pro cette année.

MessagePosté: 11 Aoû 2012, 13:41 

patettik a écrit:
Rochi a écrit:
ça sent pas bon : info l'Equipe :(

Faut bien lire Rochi: L'OM a été contacté par un club anglais au sujet de l'attaquant international, mais n'a pas donné suite

À mon avis, Azpi et Diarra sûr, et M'Bia s'il y'a une bonne offre. Je ne pense pas qu'il y'aura plus de départs importants.

Pareil pour moi: c'est ces 3 là qui doivent se barrer, diarra etant le meilleur depart. A Ayew, je vois pas d'offres
consequentes arrivés et remy ca serait con de le perdre hormis offre hors sujet. Mais qui mettrait 25me sur remy par exemple?

MessagePosté: 11 Aoû 2012, 18:10 

Labrune demanderait plus de 17M€ et si c'est vrai j'applaudis
http://www.tribalfootball.com/articles/ ... ta-3442671

MessagePosté: 11 Aoû 2012, 18:14 

bin il partira pas alors.

MessagePosté: 11 Aoû 2012, 18:40 

José Boue de bouse absent du groupe sochalien et en partance :/

MessagePosté: 11 Aoû 2012, 18:41 

avec quel argent? on a vendu personne!

MessagePosté: 11 Aoû 2012, 18:49 

J'espère ailleurs qu'à l'om

MessagePosté: 11 Aoû 2012, 19:38 

500k et on fait affaire...

MessagePosté: 11 Aoû 2012, 19:57 

Brandao proche de Saint-Etienne

MessagePosté: 11 Aoû 2012, 19:59 

oui il est en vacances bloqué dans les embouteillages

MessagePosté: 11 Aoû 2012, 21:31 

Le transfert d’Alou Diarra à West Ham est le premier départ de l’Olympique de Marseille mais il ne sera pas le dernier, c’est certain. Après celui du milieu de terrain international, l’OM devrait connaître encore quelques sorties, et notamment celui de César Azpilicueta, dont la signature à Chelsea pourrait intervenir en début de semaine prochaine. Selon l’Equipe, outre le défenseur espagnol, mais également Stéphane Mbia, évoqué depuis plusieurs semaines sur le départ, deux autres noms dont on ne parlait plus trop pourraient quitter le club phocéen. Loïc Rémy, que l’on avait évoqué à Tottenham, serait de nouveau dans le collimateur d’un club de Premier League, même si un premier contact ces derniers jours n’a pas été suivi d’une offre. D’autre part, André Ayew est sur les tablettes de plusieurs formations, même si cela ne s’est pas encore concrétisé. Les dirigeants de l’Olympique de Marseille ne se sont cependant pas opposés au départ de ces joueurs, pour peu que le prix proposé soit correct. Ainsi va la vie de l’OM lors de ce mercato marqué du sceau de l’économie.

C du foutage de gueule . Ou est le projet sportif. Que MLD lache le club si sa demande d'austerite est la seule chose qui t'importe

MessagePosté: 11 Aoû 2012, 22:11 

Tu repars dans tes cures suicidaires toi ?

Relis les phrases. Remy et ayew n'ont aucune offre.

Apres si demain un club te file 20 pour l'un d'entre eux on serait cons de refuser. On renforcera derrière a plusieurs postes

MessagePosté: 12 Aoû 2012, 06:46 

le nom de Spahic (32 ans, Seville) circule ce matin

MessagePosté: 12 Aoû 2012, 07:36 

Une bonne piste aussi

MessagePosté: 12 Aoû 2012, 08:48 

airness a écrit:
Le transfert d’Alou Diarra à West Ham est le premier départ de l’Olympique de Marseille mais il ne sera pas le dernier, c’est certain. Après celui du milieu de terrain international, l’OM devrait connaître encore quelques sorties, et notamment celui de César Azpilicueta, dont la signature à Chelsea pourrait intervenir en début de semaine prochaine. Selon l’Equipe, outre le défenseur espagnol, mais également Stéphane Mbia, évoqué depuis plusieurs semaines sur le départ, deux autres noms dont on ne parlait plus trop pourraient quitter le club phocéen. Loïc Rémy, que l’on avait évoqué à Tottenham, serait de nouveau dans le collimateur d’un club de Premier League, même si un premier contact ces derniers jours n’a pas été suivi d’une offre. D’autre part, André Ayew est sur les tablettes de plusieurs formations, même si cela ne s’est pas encore concrétisé. Les dirigeants de l’Olympique de Marseille ne se sont cependant pas opposés au départ de ces joueurs, pour peu que le prix proposé soit correct. Ainsi va la vie de l’OM lors de ce mercato marqué du sceau de l’économie.

C du foutage de gueule . Ou est le projet sportif. Que MLD lache le club si sa demande d'austerite est la seule chose qui t'importe

2 choses. La première est que ne pas croire tout ce qui s'écrit en période de mercato, sino Diarra aurait été libéré, Azpi serait déjà parti pour 6, M'Bia pour 5 à Galatasaray, et N'Koulou pour 6 à Milan. S'il y'a de grosses offres pour ces joueurs, tu es obligé de les prendre en considération.

Et la 2eme est que le projet sportif dépend du bon vouloir de la DNCG, qui nous a imposé des mesures d'austérité. MLD a déjà mis du pognon pour éponger le déficit, tu ne vas pas lui demander en plus d'en rajouter pour maintenir un budget qui doit être réduit à cause de l'échec sportif de la saison dernière (pas de Champions) ? Elle a de quoi l'avoir mauvaise, elle a consenti de gros investissements et derrière, on n'a même pas la Champions, je comprends qu'elle mette pas un sou de plus. Et je pense que si ça ne tenait qu'à elle, elle partirait enchantée. Mais vendre à qui ?

Ce qu'il faut surtout, c'est que le club soit autosuffisant (qualification en Champions tous les ans, recrutement malin, pas de folie des grandeurs,m et centre de formation plus performant), bref que revienne Pape Diouf :-)

MessagePosté: 12 Aoû 2012, 11:14 

Un joueur qui pourrait faire l'affaire en DC et au milieu et qui a envie de venir c'est bien Loric Cana, :/

MessagePosté: 12 Aoû 2012, 13:22 

A l'instant, tacle assassin d'Ivanovic, l'Ard de chelsea et carton rouge. Vous me suivez ?

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106 ... 230  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]