ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 16 Mai 2025, 14:38

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104 ... 230  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 10 Aoû 2012, 07:52 

Mathieu c'est de la Branlette Ca. Aucun intérêt pour lui et pas les moyens.

MessagePosté: 10 Aoû 2012, 08:26 

sablé pour un contrat d'une année c'est pas con.

MessagePosté: 10 Aoû 2012, 08:34 

autre plan qui peut marcher: les gunners veulent degager scillacci qui est en contact avec des grecs. Lui en centrale ca serait pas mal!

MessagePosté: 10 Aoû 2012, 08:40 

P'tain il a joué 9 minutes en championnat la saison dernière...

MessagePosté: 10 Aoû 2012, 08:43 

Pendant la CAN ca serait plus qu'utile et la reprise de diawara m'inquiete. Apres faut voir ce que tu lui fais signer: pas une rodriguez. Tu fais un 1+1 renouvelable avec un salaire correct sans plus. Il est pas en position de force de toutes façons.

MessagePosté: 10 Aoû 2012, 09:01 

Oui Ca serait bien. Meme Bastia y a songé.

MessagePosté: 10 Aoû 2012, 09:15 

Citation:
D’après L’Equipe, Elie Baup et José Anigo se seraient renseignés auprès des Merlus pour Arnold Mvuemba pour pallier au départ d’Alou Diarra vers West Ham. Le club phocéen devrait offrir 2,5 millions d’euros pour le milieu défensif lorientais de 27 ans

MessagePosté: 10 Aoû 2012, 09:16 

lui je l'ai toujours trouvé tres bon par contre.

MessagePosté: 10 Aoû 2012, 09:17 

José Boue de bouse réellement priorité de l'OM (arrivera dès le départ d'Azpi) et Kakuta ne plait pas à Baup (l'Equipe)

MessagePosté: 10 Aoû 2012, 09:22 

Mvurmba bonne idée.

MessagePosté: 10 Aoû 2012, 09:28 

J'avoue que Kakuta, je suis partagé.
Style je l'avais suivi avec les -de 19 dans une compet et il avait été bidon: s'il était si fort qu'on le dit, il devrait survoler cette discipline.
Après l'an dernier il semble avoir fait de bons trucs avec Dijon, avant de se faire sortir(pourquoi?).
Ma foi.
Mais bon, Boud, je suis aussi partagé, donc à voir.

MessagePosté: 10 Aoû 2012, 09:28 

Effectivement, Mvuemba, je l'ai pas vu souvent, mais il m'a rarement déçu.

MessagePosté: 10 Aoû 2012, 09:30 

Alors qu'Alou Diarra est sur le point de s'engager avec West Ham, les dirigeants de l'OM se pencherait déjà sur son successeur. Selon l'Equipe, c'est le Lorientais Arnold Mvuemba qui serait le favori pour succéder à l'international français dans l'entrejeu du club phocéen.

Si son profil de milieu relayeur plaît à José Anigo, le joueur présente également l'avantage d'avoir clause de départ dans son contrat de 2.5 M?, ce qui semble être dans les cordes des Marseillais. (Photo Presse-Sports)

MessagePosté: 10 Aoû 2012, 09:34 

Perso je suis toujours pas convaincu qu'il te faut un titulaire en phase offensive. Hier valbuena a été tres performant à gauche, remy va revenir donc tu peux garder gignac au centre, valbu-amal-remy et reculer ayew. Il te reste jordan, raspentino, ammari qui a montré quelques truc pour faire tourner.

Par contre un mvuemba un scillacci et x à gauche pour doubler le poste, c'est plus important pour moi. Devant faut un pret et c'est tout.

MessagePosté: 10 Aoû 2012, 09:37 

Incassable a écrit:
Alors qu'Alou Diarra est sur le point de s'engager avec West Ham, les dirigeants de l'OM se pencherait déjà sur son successeur. Selon l'Equipe, c'est le Lorientais Arnold Mvuemba qui serait le favori pour succéder à l'international français dans l'entrejeu du club phocéen.

Si son profil de milieu relayeur plaît à José Anigo, le joueur présente également l'avantage d'avoir clause de départ dans son contrat de 2.5 M?, ce qui semble être dans les cordes des Marseillais. (Photo Presse-Sports)

Bonne nouvelle.
Si on arrive à faire une opération blanche sur le transfert, et ne pas lui filer un gros salaire, c'est une bonne opération.
Après ce gars je le trouve pas mal mais est-il très bon?
.

MessagePosté: 10 Aoû 2012, 09:37 

jouerai pas de can non plus.

MessagePosté: 10 Aoû 2012, 09:38 

non, pas africain

MessagePosté: 10 Aoû 2012, 09:48 

[quote="cobra] Bonne nouvelle.
Si on arrive à faire une opération blanche sur le transfert, et ne pas lui filer un gros salaire, c'est une bonne opération.
Après ce gars je le trouve pas mal mais est-il très bon?
.[/quote]

Niveau salaire ça devrait pas voler haut. On devrai gagner au moins 150k€/mois dans l'histoire vis à vis de Diarra

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 10 Aoû 2012, 09:50 

batigoal a écrit:
Perso je suis toujours pas convaincu qu'il te faut un titulaire en phase offensive. Hier valbuena a été tres performant à gauche, remy va revenir donc tu peux garder gignac au centre, valbu-amal-remy et reculer ayew. Il te reste jordan, raspentino, ammari qui a montré quelques truc pour faire tourner.

Par contre un mvuemba un scillacci et x à gauche pour doubler le poste, c'est plus important pour moi. Devant faut un pret et c'est tout.

Oui mais Amari pour dépanne ren finde match, pourquoi pas, mais que fait t'on si ona un blessé devant? Une ou deux suspensions? Un blessé un suspendu? Une méforme? Des fatigues?
Surtout que Gignac ou Rémy c'est pas fiable à 100%. Et qu'on a vu que Valbu et Amalfi secramaient assez vite. Plus Ayew qui a en partie raté sa saison. +la can.
On a vu l'an dernier que quand tu as un u deux éléments offensifs en moins ou en dedans, u n'y arrives plus.
Donc s'il faut doubler des postes, c'est prioritairement à ces postes. Et il faut le faire.
Derrière il faut bien sur des remplaçants, mais un stoppeur moyen(N'Diaye) peut dépanner par exemple. Surtout aussi que globalement tu touches pas ta défense pendant un match, alors que devant tu fais souvent 3 changements: il te faut donc plus de 3 remplaçants potables à ces postes.
On les a pas.

Le x, c'est obligatoire, on est tous d'accord.
Au niveau du 11 tout sera alors correct......sauf les deux milieux: pour moi c'est pas suffisant Cheyrou-Kaboré. Donc faut deux joueurs: Mvuemba, pourquoi pas(s'il est meilleur que les deux cités: est ce le cas?). Et un autre....qui pourrait être Ayew.

Donc au final, il faut un latéral gauche prioritairement + un MD.

Et si possible car là on se heurte aux finances, un ou deux joueurs de ballons pour les côtés.
Après est ce mieux Kakuta, Boudebouz, ou un autre, j'en sais rien, à la cellule de décider et on verra.

MessagePosté: 10 Aoû 2012, 09:51 

Oui mais si tu joues dans ce shama tas trop peu de banc devant. Jordan et Raspentino pour remplacer 4 postes. Apres pourquoi pas. Tant que tu descends ayew en 8

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104 ... 230  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]