jemsey a écrit:
hba il a la palme de la connerie quand même, il a participé en rien à la qualif à l'euro, on lui fait une fleur incroyable en le sélectionnant au détriment d'un autre et il fout sa merde. dehors à vie pour moi
Foutre sa merde ? Parce ce que ce qu'a fait Ben Arfa, c'est foutre sa merde ??? Vous êtes vraiment bizarres en France. Moi le seul que j'aurais sanctionné après l'Euro, parce qu'il a démontré qu'il s'en foutait de l'Edf, c'est Malouda, et j'aurais donné aussi une remontrance à Nasri. Pour le reste, je suis vraiment étonné que des gens soient sanctionnés pour des discussions de vestiaire ou sur un terrain, quand cela arrive dans toutes les sélections (il parait que Piqué et Ramos, qui se haissent, s'en balancent des bonnes sur le terrain et dans les vestiaires), mais ailleurs curieusement, ils ne sanctionnent pas. Enfin bon ...
Pour le reste, Aucun ne reviendra en Edf, et cela n'a rien à voir avec une question d'attitude, ce sont simplement des joueurs qui n'ont pas le profil qui plait à Deschamps. Et Benzema peut prendre son mal en patience, il n'a pas beaucoup de chance face à Giroud. Mon opinion personnelle, est que si un jour tu veux rivaliser avec les plus grands, alors
tu as besoin de ces gens-là, parce qu'ils ont ce talent spécial qui fait la différence. Si tu t'en passes, tu assumes que finalement l'aspect propre et polissé est plus important que la possibilité de briller de nouveau. Et j'ajoute que quand les choses vont bien sur le terrain, naturellement elles vont beaucoup mieux autour. Logique ....
Moi, la question que je me pose, c'est que se passera-t-il si on ne se qualifie pour la CM 2014 (on devra jouer les barrages, et là, c'est un peu la loterie), Deschamps continuera, partira ?
ce talent peut faire la différence quand il est mis au service du collectif ce qui n'ai pas le cas. Pour moi quand tu représentes la france tu dois avoir autre chose que du talent.