ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 15 Mai 2025, 16:16

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 230  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 23 Juil 2012, 09:31 

Vous avez la mémoire courte. Amalfitano était venu pour remplacer poste pour poste lucho. Lucho n'ayant pas voulu partir , amalfi s'est retrouvé sur le banc.

Vous etes sympa mais ça serait bien de pas refaire l'histoire !

MessagePosté: 23 Juil 2012, 09:40 

Il ne devait probablement pas venir QUE pour remplacer Lucho, sinon il n'aurait pas signé.

Donc il était bien prévu qu'il signe, lucho tjs la ou pas.

Et clairement il n'était pas le premier choix de deschamps

MessagePosté: 23 Juil 2012, 10:24 

Citation:
Mercato : Morgan Amalfitano pour succéder à Lucho ?
969 contributions
Imprimer Recommander

Publié le vendredi 27 mai 2011 à 07H13

Restera, restera pas ? Lucho va devoir prendre une décision...

Photo Frédéric Speich

Taiwo à Milan, Heinze qui annonce qu’il va partir : le recrutement d’un arrière-gauche fait partie des priorités. Cela a été acté il y a plus d’un mois quand les décideurs olympiens se sont réunis et ont ciblé ce poste et celui de "marqueur de buts". Mais le premier choix de Didier Deschamps, le Suisse Ziegler, a rapidement décliné l’offre marseillaise. Il s’est engagé hier avec la Juventus de Turin.

L’alternative, c’est soit un joueur reconnu comme Jérémy Mathieu, soit un bon coup comme Jérémy Morel. L’OM semble guère enclin à payer un gros salaire à un poste où la trouvaille Laurent Bonnart avait été le meilleur exemple de recrutement bien dosé. Mais à l’heure actuelle, c’est le cas de Lucho Gonzalez qui pose problème.

Il y a un mois, ses représentants ont exprimé devant Antoine Veyrat la volonté du joueur de quitter l’OM. Il ne rencontrera pas Jean-Claude Dassier avant dimanche à Caen. Et il faudra qu’il décide vite ce qu’il entend faire. Car il n’a pas de clause et ne partira que si ses représentants arrivent avec un acquéreur.

Or, l’OM est sur la piste de son successeur depuis un bon moment : Morgan Amalfitano, auteur d’une saison remarquable, avec des stats de haute volée à Lorient. "Mes potes à Marseille me poussent à venir à l’OM", nous disait-il il y a quinze jours. Mais hier matin à la sortie de l’entraînement des Merlus, le Niçois s’est contenté de dire qu’il avait "plusieurs solutions".

Article la provence...

C'est vous qui refaites l'histoire dès qu'elle va pas dans votre sens. Serait temps de regarder les choses en face !

MessagePosté: 23 Juil 2012, 10:27 

Donc comme Lucho est resté, Amalfitano n'a donc jamais signé c'est ca ?

MessagePosté: 23 Juil 2012, 10:51 

Non il a été pris car lucho devait partir... Lucho est finalement resté, il a donc débuter la saison sur le banc... CQFD

MessagePosté: 23 Juil 2012, 10:53 

Sinon à dijon ils disent que reynet va signer en doublure de mandanda !

MessagePosté: 23 Juil 2012, 11:24 

cartmanfire a écrit:
Citation:
Mercato : Morgan Amalfitano pour succéder à Lucho ?
969 contributions
Imprimer Recommander

Publié le vendredi 27 mai 2011 à 07H13

Restera, restera pas ? Lucho va devoir prendre une décision...

Photo Frédéric Speich

Taiwo à Milan, Heinze qui annonce qu’il va partir : le recrutement d’un arrière-gauche fait partie des priorités. Cela a été acté il y a plus d’un mois quand les décideurs olympiens se sont réunis et ont ciblé ce poste et celui de "marqueur de buts". Mais le premier choix de Didier Deschamps, le Suisse Ziegler, a rapidement décliné l’offre marseillaise. Il s’est engagé hier avec la Juventus de Turin.

L’alternative, c’est soit un joueur reconnu comme Jérémy Mathieu, soit un bon coup comme Jérémy Morel. L’OM semble guère enclin à payer un gros salaire à un poste où la trouvaille Laurent Bonnart avait été le meilleur exemple de recrutement bien dosé. Mais à l’heure actuelle, c’est le cas de Lucho Gonzalez qui pose problème.

Il y a un mois, ses représentants ont exprimé devant Antoine Veyrat la volonté du joueur de quitter l’OM. Il ne rencontrera pas Jean-Claude Dassier avant dimanche à Caen. Et il faudra qu’il décide vite ce qu’il entend faire. Car il n’a pas de clause et ne partira que si ses représentants arrivent avec un acquéreur.

Or, l’OM est sur la piste de son successeur depuis un bon moment : Morgan Amalfitano, auteur d’une saison remarquable, avec des stats de haute volée à Lorient. "Mes potes à Marseille me poussent à venir à l’OM", nous disait-il il y a quinze jours. Mais hier matin à la sortie de l’entraînement des Merlus, le Niçois s’est contenté de dire qu’il avait "plusieurs solutions".

Article la provence...

C'est vous qui refaites l'histoire dès qu'elle va pas dans votre sens. Serait temps de regarder les choses en face !

Donc un mec qui a joué toute la saison à droite ou derrier l'attaquant il ne signerait que pour succéder à Lucho en relayeur??? C'est bien ça?
Et tu peux pas prendre un mec libre pour améliorer d'autres postes.?
Et à priori l'interet de l'OM a duré plusieurs semaine, donc bien avant que Lucho ne demande à partir.
Et puis si le mec est un cador reconnu( tu dis bien qu'il n'y a aucun mérite à vouloir le signer), GRATUIT, tu ne le prends que si un seul poste se libère alors que le gars est polyvalent???
Et bien, si c'est ça, il est vraiment doué notre entraineur!!!!

MessagePosté: 23 Juil 2012, 11:30 

Lucho a demandé à partir dès le mois d'avril...

Je veux bien qu'on se fight sur des choix d'entraineur, de la tactique, le niveau d'un joueur, mais là, on a à faire à de l'histoire, c'est des faits, et vous arrivez encore à les déformer.

Amalfitano a été pris pour succéder à lucho, jvois pas où est le problème.

MessagePosté: 23 Juil 2012, 11:34 

cobra a écrit:
Et je rajoute, recrutement d'autant plus judicieux qu'on évacue ou qu'on essaie d'évacuer les Abriel, les Cissé, ... et que Lucho part: on va manquer de monde dans ce secteur et faut pas trop gaspiller des sous sur les seconds couteaux.

Allez hop, pour les souvenirs...

Et en plus à l'époque tu le considère comme un joueur pour le banc...

Quand je vous dis que vous avez la mémoire courte sur ce forom !

MessagePosté: 23 Juil 2012, 11:36 

chris a écrit:
"Marseille, ce n'est pas rien, c'est un grand club, ça représente quelque chose. J'ai eu le coach. C'était important pour ma décision, on a bien discuté, c'était primordial pour ce choix", a-t-il déclaré sur l'antenne de RMC.

On continue ou ça vous suffit ?

MessagePosté: 23 Juil 2012, 11:57 

cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:
Et je rajoute, recrutement d'autant plus judicieux qu'on évacue ou qu'on essaie d'évacuer les Abriel, les Cissé, ... et que Lucho part: on va manquer de monde dans ce secteur et faut pas trop gaspiller des sous sur les seconds couteaux.

Ah mais attention, c'est toi qui dis que c'est in cador que tout le monde connaissait.
Nous on te dit qu'Anigo a poussé pour qu'il vienne et toi tu dis que c'était une évidence.
C'était pas tant une évidence que ça.
Et ce fut une bonne surprise. Donc perso je suis content qu'on soit allé le chercher.

MessagePosté: 23 Juil 2012, 11:59 

cartmanfire a écrit:
chris a écrit:
"Marseille, ce n'est pas rien, c'est un grand club, ça représente quelque chose. J'ai eu le coach. C'était important pour ma décision, on a bien discuté, c'était primordial pour ce choix", a-t-il déclaré sur l'antenne de RMC.

On continue ou ça vous suffit ?

Ah bin oui, ah un moment il a eu le coach qui l'a bien voulu.
D'ailleurs tiens, c'est bizarre je croyais qu'on lui imposait les joueurs au coach. Bin non, il donne son aval pour tous. C'est donc bien ses choix même si c'est pas toujours ceux qu'il aurait voulu en premier.
Maintenant, pour le coup, sur ce joueur, nous ce qu'on te dit c'est qu'au début DD ne le voulait pas. Et qu'Anigo aurait insisté pendant un moment. A la fin Deschamps accepte. Ce qui fait que, encore une fois c'était pas une évidence.
Et que c'est donc encore du dénigrement gratuit sur Anigo de dire que c'était facile.

Et je rajoute:
tu as un joueur polyvalent, pas trop vieux, meilleur passeur du championnat, gratuit, tu réfléchis pas 6 ans s tu les faits quand tu peux.
Nous il a fallu attendre que Lucho demande à partir. Désolé mais ça frise l’incompétence, vu que maintenant le joueur on l'a vu jouer, de la part de la personne qui ne l'a voulu QUE lorsque Lucho a voulu partir.
Après peut être que pour un éminent décideur du club, les propositions d'Anigo ou les mecs qui n'ont pas le bon le agent, ça l’intéressait.Oh tien je dénigre gratuitement.

Bref on va pas y passer la journée, et emmerder tous le monde vu que les avis sont figés.
Mais pour moi, c'est simple:
**Amalfi était un joueur interessant mais rien ne prouvait qu'il pouvait réussir à l'OM car on parle pas de Messi mais d'un mec qui sort de seulement deux bonnes saisons et à Lorient, ce choix a été fait, à la base par Anigo, choix réussi. INUTILE D'ENCORE UNE FOIS CRACHER SUR LUI: c'était un très bon choix.
**Choix pas si facile comme je l'ai dit plus haut car rien nai jamais facile et que si un choix même facile échoue, là par contre c'est un muge.
**dernier point et là c'est sujet à interprétation, tu penses ce que tu veux, mais tu me feras pas changer d'avis: Deschamps était pas chaud. A partir de là, ça confirme bien que le choix était pas si facile. Ou, au choix, que le choix était facile mais que Deschamps n'en voulait pas. Ca laisse le choix à diverses interprétations, dont celles dont j'ai parlé plus haut et qui ici ne sont qu'accusations du même niveau que celles qu'on lit sur Anigo,mais qui au final ne m'étonneraient pas plus que ça.

MessagePosté: 23 Juil 2012, 12:00 

Je me permets d'insister parce que vos posts sont de moins en moins interessants. Arretons dans ce topic le debat permanent entre clans anti anigo et pro, anti DD et pro, qui a avalise l'arrivee d'untel, etc... Ca devient fatigant et je pense vraiment qu'on a ds ce forum des gens qui connaissent le foot et qui sont interessants des lors qu'ils parlent uniquement joueurs et terrains... :god:
Des topics consacres a ces gueguerres sont prévus dans les topics JLM et DD :sifflotte:

Dernière édition par airness le 23 Juil 2012, 12:03, édité 1 fois.

MessagePosté: 23 Juil 2012, 12:01 

cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:

Ah mais attention, c'est toi qui dis que c'est in cador que tout le monde connaissait.
Nous on te dit qu'Anigo a poussé pour qu'il vienne et toi tu dis que c'était une évidence.
Et ce fut une bonne surprise. Donc perso je suis content qu'on soit allé le chercher.

jamais dit qu'anigo avait pas poussé... moi j'ai juste répondu quand t'as affirmé que DD n'en voulait pas et que c'est pour ça qu'il a mis du temps à venir...

cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:
Sauf Deschamps :lol:

il l'a d'ailleurs refusé, et n'a jamais joué de la saison...

Finalement les légendes urbaines, c'est pas celles qu'on croit !

MessagePosté: 23 Juil 2012, 12:10 

cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:

jamais dit qu'anigo avait pas poussé... moi j'ai juste répondu quand t'as affirmé que DD n'en voulait pas et que c'est pour ça qu'il a mis du temps à venir...

cartmanfire a écrit:

il l'a d'ailleurs refusé, et n'a jamais joué de la saison...

Finalement les légendes urbaines, c'est pas celles qu'on croit !

Donc si j'ai bien compris, Deschamps était ok, le joueur voulait, il était gratuit et... Anigo poussait. Mais il poussait pour quoi alors?

MessagePosté: 23 Juil 2012, 12:11 

Retour au sujet:
Comme César Azpilicueta ou André Ayew, Stéphane Mbia est un joueur à bonne valeur marchande. Son transfert soulagerait grandement l'actionnaire principale, qui souhaite voir de l'argent rentrer dans les caisses.

Le joueur, qui n'ignore rien des ficelles du football, se préparait à cette éventualité dès la fin de saison dernière (voir la vidéo). Cependant, plus la préparation avance, moins le Camerounais a envie de quitter l'OM. Il est à l'aise dans un groupe, où il n'hésite pas à ruser lors des petits jeux pour chambrer ses potes Jordan Ayew, Charles Kaboré et Nicolas N'Koulou. Il sait qu'il a la possibilité d'exploser dans cette équipe en réalisant enfin une saison pleine. Surtout, le joueur n'ignore pas que les offres pouvant parvenir sur le bureau de son président à l'intersaison n'auront pas le cachet des clubs du gotha européen.

Du coup, selon nos informations, Mbia aurait assuré ne prendre en considération que les offres qui satisferaient le club et qui lui offriraient une substantielle augmentation de salaire. Vu ses émoluments actuels, l'équation paraît presque insoluble. Les dirigeants marseillais devraient donc s'atteler à vendre un autre joueur.

MessagePosté: 23 Juil 2012, 12:13 

cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:

Donc si j'ai bien compris, Deschamps était ok, le joueur voulait, il était gratuit et... Anigo poussait. Mais il poussait pour quoi alors?

C'est son job de proposer des joueurs non ?

MessagePosté: 23 Juil 2012, 12:39 

Tant mieux pour Mbia. En plus on en aura besoin derrière avec Nkoulou pour démarrer la saison et vu l'âge et la blessure de souley rien ne dit qu'il sera de nouveau efficace derrière.

MessagePosté: 23 Juil 2012, 13:33 

Juventus Turin : Marseille garde un oeil sur Krasic

Selon une source serbe, Marseille garde un oeil sur la situation de Milos Krasic, l'ailier de la Juventus Turin. Histoire de compenser un éventuel départ du Ghanéen André Ayew.

Malgré le départ de Didier Deschamps, qui a été remplacé par Elie Baup, Marseille n’a pas abandonné la piste menant à Milos Krasic (27 ans), l’ailier international serbe de la Juventus Turin, dont le contrat expire en juin 2014. Placé sur la liste des transferts, l’ancien joueur du CSKA Moscou ne laisse pas insensible le club du président Vincent Labrune, qui pourrait enregistrer le départ du Ghanéen André Ayew (Inter Milan ?).

Mais comme nous vous l’annoncions précédemment, le dossier est compliqué. L’OM envisage un prêt, alors que Milos Krasic - qui a aussi des pistes en Turquie ou encore en Angleterre - privilégie un transfert sec.

MessagePosté: 23 Juil 2012, 13:36 

De la branlette ca, sans C1 tu ne peux pas l'intéresser, ni payer son salaire. Ca fait 2 mois que ca circule. L'idée aurait été bonne si C1 et exposition mais la pour figurer en championnat ca va pas le faire bander

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 230  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]