cartmanfire a écrit:
chris a écrit:
"Marseille, ce n'est pas rien, c'est un grand club, ça représente quelque chose. J'ai eu le coach. C'était important pour ma décision, on a bien discuté, c'était primordial pour ce choix", a-t-il déclaré sur l'antenne de RMC.
On continue ou ça vous suffit ?
Ah bin oui, ah un moment il a eu le coach qui l'a bien voulu.
D'ailleurs tiens, c'est bizarre je croyais qu'on lui imposait les joueurs au coach. Bin non, il donne son aval pour tous. C'est donc bien ses choix même si c'est pas toujours ceux qu'il aurait voulu en premier.
Maintenant, pour le coup, sur ce joueur, nous ce qu'on te dit c'est qu'au début DD ne le voulait pas. Et qu'Anigo aurait insisté pendant un moment. A la fin Deschamps accepte. Ce qui fait que, encore une fois c'était pas une évidence.
Et que c'est donc encore du dénigrement gratuit sur Anigo de dire que c'était facile.
Et je rajoute:
tu as un joueur polyvalent, pas trop vieux, meilleur passeur du championnat, gratuit, tu réfléchis pas 6 ans s tu les faits quand tu peux.
Nous il a fallu attendre que Lucho demande à partir. Désolé mais ça frise l’incompétence, vu que maintenant le joueur on l'a vu jouer, de la part de la personne qui ne l'a voulu QUE lorsque Lucho a voulu partir.
Après peut être que pour un éminent décideur du club, les propositions d'Anigo ou les mecs qui n'ont pas le bon le agent, ça l’intéressait.Oh tien je dénigre gratuitement.
Bref on va pas y passer la journée, et emmerder tous le monde vu que les avis sont figés.
Mais pour moi, c'est simple:
**Amalfi était un joueur interessant mais rien ne prouvait qu'il pouvait réussir à l'OM car on parle pas de Messi mais d'un mec qui sort de seulement deux bonnes saisons et à Lorient, ce choix a été fait, à la base par Anigo, choix réussi. INUTILE D'ENCORE UNE FOIS CRACHER SUR LUI: c'était un très bon choix.
**Choix pas si facile comme je l'ai dit plus haut car rien nai jamais facile et que si un choix même facile échoue, là par contre c'est un muge.
**dernier point et là c'est sujet à interprétation, tu penses ce que tu veux, mais tu me feras pas changer d'avis: Deschamps était pas chaud. A partir de là, ça confirme bien que le choix était pas si facile. Ou, au choix, que le choix était facile mais que Deschamps n'en voulait pas. Ca laisse le choix à diverses interprétations, dont celles dont j'ai parlé plus haut et qui ici ne sont qu'accusations du même niveau que celles qu'on lit sur Anigo,mais qui au final ne m'étonneraient pas plus que ça.