ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 06:58

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1262 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 64  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 17 Juil 2012, 20:14 

Skal a écrit:
L'inconvénient c'est qu'on a eu personne dans les choix de DD à part Lucho!
Et encore, c'était déjà dans les rails avec Diouf donc on ne pas dire que c'est DD qui l'a absolument voulu. Du coup, il a eu Diarra, échec cuisant, mais à réussit des Heinze également.
Au final après 2 ou 3 années splendide en Espagne, on saura jamais ce qu'aurait fait Fabiano chez nous!!

Il était tellement bon qu'il est rentré au Brésil comme tous les pré retraités: tu veux savoir quoi de plus?

Sinon, onn'a pas eu personne comme choix de DD, ona eu comme tu le dis Lucho, Heinze, Diarra.
Mais tu oublis Azpi, Cissé ou Morientes(tiens encore un super choix de DD pas couteux du tout).

Après c'est facile aussi, de demander des trucs infaisables, mais bon, faut aussi être réaliste: faire des trucs faisables et qui rendent pas le club exsangue. Mais ça il l'a oublié.
La politique précédente était bonne: faire des coups: Ribery, Mandanda, Valbuena, Taiwo.
Quelques briscards pour mener tout ça (Lamouchi).
Et elle était sur le point de donner des résultats, tout en maintenant un niveau de vie viable.
Là on a tout explosé.

MessagePosté: 17 Juil 2012, 20:16 

Lucho dont il vient d'etre dit que c'est diouf qui avait commencé les approches avant DD. Faut vous accorder les gars :lol:

MessagePosté: 17 Juil 2012, 20:56 

Vu les niveau de salaires et de transfert de Gignac et Rémy, c'est clairement pas un souci financier mais un choix du club, du DS et du président.
Oui il me semble mais a vérifier que lucho était déjà dans les papiers de Diouf avant l'arrivée de DD.
Après on peut le tourner comme on veut, 19 ans de disette, DD arrive et bing moisson de titres. C'est peut être juste une coïncidence mais on saura jamais si sans lui, avec un autre coach o. Aurait eu les mêmes résultats. Ce dont on est sur par contre est qu'avec lui, on a eu des titres!!

MessagePosté: 17 Juil 2012, 21:17 

C'est peut être juste une coïncidence, mais le club est viable financièrement et bing on est à la ramasse.
on saura jamais si sans lui, avec un autre coach on serait dans la meme merde. Ce dont on est sur par contre est qu'avec lui, on est dans cette merde!!

MessagePosté: 18 Juil 2012, 08:05 

Sauf que tu considères que c'est son entière responsabilité or rien ne permet de le dire à part ton propre jugement lequel, excuses moi, n'a pas de légitimité.
DD, signe pas les chèques que je sache, ne participe pas à la direction financière, n'est pas controleur de gestion.
Il est coach, demande des joueurs pour son projet de jeu, si économiquement c'est viable, bingo, si cela ne l'est pas l'alternative sportive & économique doit exister.
Si elle n'existe pas? Que fait-on? Qui doit recruter?
Bref, pour l'heure, le bilan sportif est à mettre au crédit de l'équipe, du coach et à un moindre degré de la direction sportive, le bilan économique est exclusivement à charge de la direction générale & sportive à un moindre degré.

MessagePosté: 18 Juil 2012, 08:34 

C'est hallucinant. On ecrit dans 10 posts que la merde actuelle est due à des presidents laxistes ET à la strategie sportive de DD, mais ca ecrit partout qu'on a dit que seul DD etait responsble...

MessagePosté: 18 Juil 2012, 08:40 

Skal a écrit:
Sauf que tu considères que c'est son entière responsabilité or rien ne permet de le dire à part ton propre jugement lequel, excuses moi, n'a pas de légitimité.
DD, signe pas les chèques que je sache, ne participe pas à la direction financière, n'est pas controleur de gestion.
Il est coach, demande des joueurs pour son projet de jeu, si économiquement c'est viable, bingo, si cela ne l'est pas l'alternative sportive & économique doit exister.
Bref, pour l'heure, le bilan sportif est à mettre au crédit de l'équipe, du coach et à un moindre degré de la direction sportive, le bilan économique est exclusivement à charge de la direction générale & sportive à un moindre degré.

Alors je vais encore une fois caricaturer:
DD au DS(via un intermédiaire): je veux un attaquant.
Anigo au DS: je te propose x, y ou z que j'ai supervisé.
DD au DS: non je veux:
1) Messi
2) Ronaldo
3) Zlatan.
Le DS a DD: euh, c'est pas possible. Mais j'ai aussi a, b ou c.

DD a la presse: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: Le DS il est méchant.
Le forom: Anigo c'est la mafia, il brule des enfants vivants, il veut pas prendre les joueurs que DD demande.
DD au DS: bon est Gignac, c'est faisable? Oui mais c'est très très cher.
:calimero: :calimero: :calimero: :calimero:

Bon, ok on fait Gignac.

Le forom: quel enculé ce Anigo il fait pas ce que demande DD etnous case des muges une fortune.
DD : je fais avec les moyens du bord :calimero: :calimero: :calimero:
Le forom: financièrement Anigo nous a coulé, et puis à cause de lui on est 10è. DD n'y est pour rien, il est beau est fort, et puis on a gagné le trophé des champions!!!
Bref.
Le pire c'est que je caricature pas tant que ça.

MessagePosté: 18 Juil 2012, 08:57 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pas loin de la réalité.

Merde anigo brule des enfants vivants :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 18 Juil 2012, 09:04 

Putain Aulas est descendu de son trône, il va jusqu'a supplier les quataries de lui filer des joueurs.

Autant Chantome Paris n'en aura pas besoin, autant Sakho je pense qu'il regagnera vite sa place a coté de Thiago Silva au détriment d'alex

Aulas compte sur les Qataris
Envoyer à un ami
Jean-Michel Aulas compte sur la nouvelle force économique du Paris-SG pour renforcer son effectif. Selon nos informations, le président lyonnais, qui a fait un point sur les transferts, mardi sur la chaîne OLTV, n'aurait pas renoncé à voir débarquer Clément Chantôme et Mamadou Sakho, en prêt. Il en a même appelé à la bonne volonté des dirigeants parisiens : «L'OL a joué le jeu économique au plan domestique et je suis persuadé que l'intérêt du PSG est que l'OL soit un challenger de qualité. QSI et son diffuseur y trouveraient aussi leur intérêt. Je dis au PSG : aidez-nous. Prêtez-nous des joueurs, et investissez sur le territoire français.»

MessagePosté: 18 Juil 2012, 09:10 

Tiens dans les bonnes affaires lyonnaises que notre ami leur envie, j'avais oublié

JEAN II MAKOUN, 14,5 batons.
CISSOKO 15 millions
EDERSON 14 millions
FRED 16 millions
KADER KEITA 18 millions
MICHEL BASTOS 18 millions
GOURCUFF 22 millions

Quel bilan !!!!! :om1: :om3: :om5: :om2: :om6: :om7: :om10: :homeraaah: :homeraaah: :homeraaah: :homeraaah: :homeraaah: :homeraaah:

MessagePosté: 18 Juil 2012, 09:40 

cobra a écrit:
Skal a écrit:

Alors je vais encore une fois caricaturer:
DD au DS(via un intermédiaire): je veux un attaquant.
Anigo au DS: je te propose x, y ou z que j'ai supervisé.
DD au DS: non je veux:
1) Messi
2) Ronaldo
3) Zlatan.
Le DS a DD: euh, c'est pas possible. Mais j'ai aussi a, b ou c.

DD a la presse: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: Le DS il est méchant.
Le forom: Anigo c'est la mafia, il brule des enfants vivants, il veut pas prendre les joueurs que DD demande.
DD au DS: bon est Gignac, c'est faisable? Oui mais c'est très très cher.
:calimero: :calimero: :calimero: :calimero:

Bon, ok on fait Gignac.

Le forom: quel enculé ce Anigo il fait pas ce que demande DD etnous case des muges une fortune.
DD : je fais avec les moyens du bord :calimero: :calimero: :calimero:
Le forom: financièrement Anigo nous a coulé, et puis à cause de lui on est 10è. DD n'y est pour rien, il est beau est fort, et puis on a gagné le trophé des champions!!!
Bref.
Le pire c'est que je caricature pas tant que ça.

Mouaih bof, à part les :calimero: , le reste ne sert à rien encore une fois!
Mais sinon, je te mets 4/20 pour l'effort de création!

MessagePosté: 18 Juil 2012, 10:24 

Tu es en droit d'envier un club, un DS qui possède ce bilan...

MessagePosté: 18 Juil 2012, 10:27 

Ah oui crois le bien, et je suis certainement pas le seul ici en tout cas à préférer un DS comme Lacombe que ce muge de Zé la merguez, c'est un fait quasi certain.
Et puis on oublie aussi un peu vite les Diarra, Essien et consort acheté des misères et vendus des millions!
Bref, à part les égarés mentaux, qui peut préféré Zé à n'importe quel autre DS au monde? :??:

MessagePosté: 18 Juil 2012, 11:42 

On ne préfère pas ZE, on évite de bader sur un mec brillant autrefois mais qui depuis 5 ans enchaine des bides monstrueux et des pertes colossales.

Il t'a fait réver morientes quand il est venu ici ? Car lui aussi 5 ans avant c'était un crack.

Lacombe a été un DS énorme pendant quelques années et est une merde depuis 5 ans. Pas mieux que Anigo puisque tu le conchies.

Bande sur le DS de Lille, de Rennes, eux le méritent.

Car Mangane, Costil, Tettey, Ferrret, Pitroipa, Erding, pour moi c'est des bonnes recrues avec peu de budget.

MessagePosté: 19 Juil 2012, 12:58 

Je mettrais un bemol qd meme : lors de l'arrivee de puel , ce dernier a ete pris comme "manager general" decidant des joueurs qu'il voulait, un role plus elargi qui ne se limitait pas au terrain. Dc pdt 3 ans, c puel qui tranchait meme si lacombe avait son mot a dire.
Apres puel, lyon n'avait plus la force financiere d'avant...

MessagePosté: 20 Juil 2012, 08:05 

AULAS doit être vraiment dans une merde financière pire que nous.

Bastos ca reste un excellent élément, jeune et avec du ballon, titulaire dans n'importe quel club en L1 sauf Paris donc le lacher comme ca et en plus moitié du prix d'achat et dans un club de merde dans un trou du cul, ca me dépasse...

Citation:

Foot - Transferts : Bastos proche d'Al-Aïn
19 Envoyer à un ami
Michel Bastos (28 ans) vit peut-être ses dernières heures à Lyon. Selon nos informations, le Brésilien serait en passe de quitter l'OL, avec qui il est sous contrat jusqu'en 2015, pour rejoindre les Émirats arabes unis et le club d'Al-Aïn. «On n'est pas loin (d'un accord), on discute», a confirmé jeudi son président Jean-Michel Aulas, présent au stade Charléty à Paris pour assister à la victoire de l'équipe de France féminine face au Japon (2-0). Lyon souhaiterait récupérer 10 millions d'euros dans la transaction, tandis qu'Al-Aïn en offrirait pour l'instant entre 7 et 8.

MessagePosté: 20 Juil 2012, 08:11 

En effet, vraiment étonnant.. Je le prendrais bien à l'OM en tout cas

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 20 Juil 2012, 08:14 

il a pourtant été clair aulas. Bastos fait parti des mecs qui ont mis le bordel dans le vestiaire l'an passé... et ces mecs il en veut plus !

Il a tout à fait raison de les vendre !

MessagePosté: 20 Juil 2012, 08:48 

Ah, j'avais pas suivi cette histoire

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 20 Juil 2012, 09:14 

Ligue 1 - Lyon: Aulas dénonce les "pharaons et dinosaures de vestiaires"

Publié le 04.07.2012, 22h23

Le président de l'Olympique lyonnais Jean-Michel Aulas a dénoncé "la pression néfaste des pharaons ou des dinosaures de vestiaires" la saison passée, souhaitant clairement le départ de Cris, Bastos, Cissokho et Källström, dans une interview à paraître jeudi dans Le Progrès.

"La saison dernière, un certain nombre de joueurs ont pourri le vestiaire", estime M. Aulas.
"Ils n'ont pas joué le jeu alors qu'il y avait de la place pour gagner le titre et la Coupe de la ligue.
Il y a eu une pression néfaste des pharaons ou des dinosaures de vestiaires. Je ne veux plus de ça", affirme-t-il, soulignant que "Cris ne peut plus rester avec nous".
"S'il s'en va, on aura un plan B qui peut très bien venir du Brésil. Claude Puel avait fait resigner Cris car il le craignait", assure M. Aulas, qui juge que le défenseur brésilien a notamment "freiné l'évolution" du "duo Koné-Lovren".
"Il paraît qu'Aly Cissokho a changé d'agent et que ça va aller mieux, alors il va partir, et le petit (Mouhamadou) Dabo sera avec nous", poursuit le président de l'OL.
M. Aulas cite aussi le Suédois Kim Källström: "J'ai vu un très bon Källström à l'Euro-2012, et je n'ai pas vu du tout le même avec nous la saison dernière. On aurait pu le transférer l'hiver dernier, on a attendu, là on va voir".
Cris et Källström font partie des gros salaires du club, alors que l'OL cherche à réduire sa masse salariale et son budget. "Notre budget va baisser un peu forcément", reconnaît M. Aulas sans préciser de chiffre, mais en affirmant que l'OL sera "dans les trois plus grands budgets de la Ligue 1".
M. Aulas ajoute à sa liste le Brésilien Bastos, qui est selon lui "un cas d'école". "Mais à deux ans d'un Mondial au Brésil (en 2014), il va aller beaucoup mieux, croyez-moi", commente M. Aulas, qui veut "un vestiaire rafraîchissant".
Interrogé sur l'avenir à l'OL de Bafétimbi Gomis -- entendu comme témoin assisté dans une affaire de viol en réunion à Lyon -- le président a simplement répondu: "Joker".
Mardi, dans une interview au site internet de l'OL, M. Aulas s'était contenté de dire "qu'un certain nombre de joueurs n'avait pas donné satisfaction", précisant qu'il n'y avait "pas de touches" pour ces joueurs transférables.
Au niveau du recrutement, M. Aulas vise un prêt du milieu du Paris SG Clément Chantôme et lorgne également sur le Dijonnais Benjamin Corgnet.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1262 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 64  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]