ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 08:38

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1262 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 64  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 17 Juil 2012, 14:28 

Rien que le bide Lucho, les 20 perdus sont un énorme fiasco pour le club. Le plus gros fiasco du club a ce jour.

MessagePosté: 17 Juil 2012, 14:28 

13laurentp a écrit:
Dans un club structure comme l'om , les rôles sont bien définis,les contrats les transferts les primes sont négocies par le ds ,directeur financier, le président et l'actionnaire, je vois pas ce quon reproche a Dd

Le choix de joueurs chers, à gros salaires, et souvent vieux et invendables.
En particulier, pour faire plaisir à Jemsey, le dénommé L.Gonzales, acheté une fortune, pour 6 mois de bon niveau, revendu une misère et qui aplombé la masse salariale.
Juste pour mémoire, Deschamps ne voulait à tout prix le garder pour les 6 derniers mois qu'on connait: c'est la faute au DS ou au directeur financier??????
Le même Deschamps qui veut garder Taiwo a un an de la fin de son contrat, Taiwo parti gratuit.
Qui a choisit Diarra, oui celui qui sèche l'entrainement(et pas qui mange un kinder bueno): il nous coute un bras, perf de merde et invendable.
On peut parler aussi de joueur qu'on n'a pas pris: Luis Fabiano, Amauri ouGillardino. On serait peut être en redressement judiciaire.

Et tiens, on parle beaucoup du départ de Niang, qui nous a certes couté sportivement. Mais ce Niang qui voulait soit partir, soit être augmenté: quid de la masse salariale s'il était resté. Et combien l'aurai t'on vendu un an plus tard?

Bref, beaucoup de choix sportifs, sur des joueurs qui ont coulé le club financièrement.
Ah ouic'est vrai on a eu un trophé des champions et une coupe de la ligue l'an dernier.
:om7: :om7: :om7: :om7: :om7:
Tout va bien alors.

Mais du coup on voit ou on en est: plus un sous pour recruter, la mouise la plus totale.
Et certains râlent encore des joueurs qu'on a pas acheté. Mais Gillardinho, ils font comment la direction pour lui proposer un salaire à 100K?
C'est pas tant les salaires qui sont mal négociés(aussi certainement) mais surtout les joueurs à qui ont les propose.
A APris c'est des viers d proposer 14,5M à Zlatan ou ils n'ont pas le choix? C'est unpeu pareil pour nous: tu veux des Lucho, des Diarra, Des Gillardinho: tu payes le prix, t'as pas le choix.

MessagePosté: 17 Juil 2012, 14:30 

Ils ont pas signé mais tu as quand même perdu un temps fou pour les avoir. Je ressors tous les articles sur gilardino? Pendant ce temps là tu avais des gameiro disponible au hasard.

Perso j'ai aucun probleme à reconnaitre que les titres c'est grace à DD. J'ai jamais attribué les titres à Anigo, à Dassier ou autres. J'ai dit en revanche que le titre de champion, fallait pas oublier le boulot fait avant: il a pas pris une equipe 10eme pour la monter premiere. Donc oui une pensée pour gerets et pape principalement.

Mais nier que c'est à cause des demandes de DD, validé par des presidents incompetents genre Dassier, qu'aujourd'hui on se retrouve dans un etat lamentable, je vois pas comment c'est gerable.

DD n'est pas un batisseur, il veut de l'immediat, il obtient des resultats, et derrière la situation est pas florissante à moins d'avoir un investisseur comme le quatar au cul. Il suffit de regarder l'ensemble des résultats dans les clubs ou il est passé pour s'en convaincre.

De mémoire 3: Monaco super resultat puis degringolade, Juve remonté avec une equipe de serie A puis prise de choux avec le DS et depart, l'OM super resultat, prise de choux et degringolade.

J'attends que vous me citiez le club qu'il a repris en méforme et monter au zenith.

MessagePosté: 17 Juil 2012, 14:35 

cartmanfire a écrit:
en joueur confirmé très cher et expérimenté il a eu qui au final ?

je concède lucho, diarra et diawara. j'en vois pas d'autres.

Cissé a couté zob en salaire et en transfert, abriel non plus, heinze payé à moitié par le réal, fanni plus petit salaire du club...

Après t'as payé 30M pour 2 attaquant qu'il a pas choisit... C'est ce montant qui nous met au fond, surtout vu le salaire de l'un d'entre eux.

Mais comme dit plus haut, les roles sont bien défini dans ce club, donc c'est pas DD qui faisait les négociations !

Cissé en salaire, c'était presquele double de Raspentino il me semble(180), et tu crois qu'il a pas eu de prime à la signature et deprime de départ????? Mais je te concède, c'est pas le moins utile.
Heinze, payé la moitié....la première année, pas la 2è.
Attaquant qu'il n'a pas choisit? Pas le premier choit(Dieu soit loué....), certes, mais qu'il a bel est bien choisit. En tout cas au moins un.
Et les 30M nous mettent dedans.
Allez on va dire que Rémy, tu le vends au moins 12 dans le pire des cas.
Gignanc on va dire 5.
Perte maximale: 13M.
Tu veux reparler de l'argentin? Et de ses bonus?
Sinon, tu te rappelles de Morientes?
De Taiwo gardé contre son gré un an?

Sinon, Fanny, ça montre bien que selon avec qui tu discutes: des mecs en France, pas en fin de contrat, que t'achètes pas pour faire plaisir à ton entraineur qui veut coute que coute un attaquant de renom, tu négocies des salaires corrects.

MessagePosté: 17 Juil 2012, 15:10 

Elric a écrit:
MAis c'est quoi cette histoire des attaquants pas choisis par DD ? Je me souviens d'une interview de DD, où il expliquait que n'ayant pas pu avoir Fabiano, il a demandé à avoir Rémy, Dassier a dit ok, et a tenté un "et un Gignac aussi ?", et Dassier a redit d'accord.
Donc c'est pas qu'il a pas choisi, c'est qu'il a pas eu son premier choix, c'est tout.

Faux.
Ce sont des choix du chauve avalisés par Dassier.
DD n'a pas eu son mot à dire que de dire, si c'est ca ou rien alors autant les prendre.

MessagePosté: 17 Juil 2012, 15:11 

bon bin va falloir ressortir l'interview ou il dit "Gignac c'est MON choix, Remy c'est mon choix".

MessagePosté: 17 Juil 2012, 15:30 

ah parce que tu veux qu'il te dise qu'il en voulait pas ?

on sait tous que Son choix n'était pas ces 2 là !

MessagePosté: 17 Juil 2012, 15:33 

Anigo lui a mis un fligue sur la tempe et lui a dit "on signe remy et gignac". DD a repondu "oui monsieur".

MessagePosté: 17 Juil 2012, 15:39 

batigoal a écrit:
bon bin va falloir ressortir l'interview ou il dit "Gignac c'est MON choix, Remy c'est mon choix".

Puisqu'il le faut : http://www.foot01.com/equipe/marseille/ ... amps,58245

Après on peut toujours dire : "ouais mais il dit ça pour pas polémiquer". Mais si on nous répond ça, alors les discussions seront simples maintenant, dès que quelqu'un dira quelque chose qui nous plait pas avec preuve à l'appui, on pourra répondre "ouais mais il disait ça mais c'était pas vrai, tout le monde le sait bien".

MessagePosté: 17 Juil 2012, 15:41 

tout en admettant sans souci qu'il voulait plutot fabiano en choix numero 1, personne a dit le contraire.

Sachant que fabiano il en voulait 18 de mémoire et le mec est parti la queue entre les jambes au bresil 6 mois plus tard.

MessagePosté: 17 Juil 2012, 15:42 

On notera d'ailleurs que le premier choix de DD c'est...gignac. Donc le coup d'anigo et compagnie, on repassera là aussi.

MessagePosté: 17 Juil 2012, 15:44 

J'avais pas vu cet interview, j'avais en mémoire un tout autre disant qu'il voulait d'autres joueurs mais vu les niveau de salaire demandé, Dassier avait dit pas possible par contre on peut faire Gignac et Remy.
Ca ou rien, forcément, il aurait été con de dire non DD...

MessagePosté: 17 Juil 2012, 15:45 

oui sauf que gignac à 18 baton et 300k/ mois, c'est pas DD qui l'a négocié. Donc vos remarque de DD a plombé les finances de l'OM ça tiens pas la route !

MessagePosté: 17 Juil 2012, 15:45 

Dassier proposer des joueurs? A part un animateur télé, je vois pas ce qu'il peut proposer cet ane. T'as pas diouf en face là!

MessagePosté: 17 Juil 2012, 16:28 

D'ailleurs de mémoire Lucho c'est diouf qui a mené les 1er negos, si je vous résume Dd faisait tout dans le club ,les transferts les départs les renouvellements il négociait avec les agents ,les salaires etc etc je comprend mieux les 250000€ il avait 4 postes au clubs.... Et en plus il mettait des guns sur la tempe des directeurs financiers pour signer les contrats...

MessagePosté: 17 Juil 2012, 19:39 

Je viens de lire dans ff que le losc perdait 20 millions d'euros par an et qu'ils espéraient cesser ça Grace au nouveau stade!

MessagePosté: 17 Juil 2012, 19:54 

batigoal a écrit:
Dassier proposer des joueurs? A part un animateur télé, je vois pas ce qu'il peut proposer cet ane. T'as pas diouf en face là!

Dassier était président, avait dans son staff un DS qui lui donnait des listes de joueurs potentiellement recrutable.
On l'a joué 2000 fois cette gamme. Est il nécessaire d'y revenir?

MessagePosté: 17 Juil 2012, 20:02 

cartmanfire a écrit:
oui sauf que gignac à 18 baton et 300k/ mois, c'est pas DD qui l'a négocié. Donc vos remarque de DD a plombé les finances de l'OM ça tiens pas la route !

Dans la mauvaise foi, t'es quand même un cador.
Pas plus loin que sur cette page tu râles qu'on fait pas LE PREMIER choix de DD.
Premier choix qui nous aurait couter un tonne en transfert, et tous les membres en salaire.
En même temps tu râles des salaires trop important qu'on donne.
Donc j'imagine que ce muge d'Anigo, il aurait du chopper Luis Fabiano à 2M de trnasfert, en tuant la femme du président de Séville et séquestrant sa fille surement, puis négocier en tuant l'agent de Fabiano, imposant Cano, et en lui coupant le petit doigt du pied gauche(il s'en sert pas) : c'est bien ça?
Bon, ça s'est pas fait, le président à survecu à l'attentat.
Le deuxième choix c'est Gignac.
JE suppose que là aussi y a deux possibilité: soit on le fait pas et cet enculé d4anigo a pas voulu signer le choix de DD. Et si on le fait, cest enculé d'anigo sait pas négocier?
J'ai bon, non?

Bon à un moment il faut aussi arrêter de dire n'importe quoi. DD a demandé des joueurs. Ces joueurs eux demande du fric, plein de fric. ON FAIT COMMENT????????????
Donc soit on descend le niveau, c'est possible , mais alors Anigo est un enculé qui fait pas les transferts qu'on lui demande, soit on baisse son froc devant le joueur, c'est ce qu'il a fait. Ah oui, j'ai oublié: cet enculé.
C'est quand même pas compliqué de comprendre que quand on te demande certains joueurs bin t'as pas le choix si tu veux les faire.
Il a signé pour combien Zlatan?300k par mois? C'est des viers à Paris, c'est ça?
C'est compliqué de comprendre ça?

Maintenant si Deschamps au lieu de vouloir Luis Fabiano, Amauri, Messi, Ronaldo et en dernier recours Gignac et Rémy qui sont "pas à vendre", avec les présidents adverses et les agents à l'agachon, il dit ok pour des mecs moins connus, bin peut être qu'on en est pas là.
PEut être, mais là j'extrapole, peut être qu'il y a deux ans on peut faire Giroud ou Sow, mais peut être que Deschamps il a dit : Gignac et Rémy.
Derrière, tu peux faire ce que tu veux, mais tu peux pas tout maitriser en négociation: c'est les autres qui gèrent, ta seule manœuvre, c'est de dire niet, je prends un autre.
Anigo pouvait-il le faire? Manifestement non, vu tout les comportements qu'on voit sur ce forum et ailleurs et vu le comportement de Caliméro.
Donc maintenant, toutes les casseroles à la con de Deschamps qui veut des noms au lieu de nous chopper des jeunes inconnus, on les paye.
Le reste....

MessagePosté: 17 Juil 2012, 20:04 

13laurentp a écrit:
D'ailleurs de mémoire Lucho c'est diouf qui a mené les 1er negos, si je vous résume Dd faisait tout dans le club ,les transferts les départs les renouvellements il négociait avec les agents ,les salaires etc etc je comprend mieux les 250000€ il avait 4 postes au clubs.... Et en plus il mettait des guns sur la tempe des directeurs financiers pour signer les contrats...

DD fixe les noms: après s'ils sont très cher, on fait quoi?
On peut tenter 100 balles un mars et des pipes au prado,mais pas sur que ça marche, ils ont déjà....

MessagePosté: 17 Juil 2012, 20:09 

L'inconvénient c'est qu'on a eu personne dans les choix de DD à part Lucho!
Et encore, c'était déjà dans les rails avec Diouf donc on ne pas dire que c'est DD qui l'a absolument voulu. Du coup, il a eu Diarra, échec cuisant, mais à réussit des Heinze également.
Au final après 2 ou 3 années splendide en Espagne, on saura jamais ce qu'aurait fait Fabiano chez nous!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1262 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 64  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]