cartmanfire a écrit:
oui sauf que gignac à 18 baton et 300k/ mois, c'est pas DD qui l'a négocié. Donc vos remarque de DD a plombé les finances de l'OM ça tiens pas la route !
Dans la mauvaise foi, t'es quand même un cador.
Pas plus loin que sur cette page tu râles qu'on fait pas LE PREMIER choix de DD.
Premier choix qui nous aurait couter un tonne en transfert, et tous les membres en salaire.
En même temps tu râles des salaires trop important qu'on donne.
Donc j'imagine que ce muge d'Anigo, il aurait du chopper Luis Fabiano à 2M de trnasfert, en tuant la femme du président de Séville et séquestrant sa fille surement, puis négocier en tuant l'agent de Fabiano, imposant Cano, et en lui coupant le petit doigt du pied gauche(il s'en sert pas) : c'est bien ça?
Bon, ça s'est pas fait, le président à survecu à l'attentat.
Le deuxième choix c'est Gignac.
JE suppose que là aussi y a deux possibilité: soit on le fait pas et cet enculé d4anigo a pas voulu signer le choix de DD. Et si on le fait, cest enculé d'anigo sait pas négocier?
J'ai bon, non?
Bon à un moment il faut aussi arrêter de dire n'importe quoi. DD a demandé des joueurs. Ces joueurs eux demande du fric, plein de fric. ON FAIT COMMENT????????????
Donc soit on descend le niveau, c'est possible , mais alors Anigo est un enculé qui fait pas les transferts qu'on lui demande, soit on baisse son froc devant le joueur, c'est ce qu'il a fait. Ah oui, j'ai oublié: cet enculé.
C'est quand même pas compliqué de comprendre que quand on te demande certains joueurs bin t'as pas le choix si tu veux les faire.
Il a signé pour combien Zlatan?300k par mois? C'est des viers à Paris, c'est ça?
C'est compliqué de comprendre ça?
Maintenant si Deschamps au lieu de vouloir Luis Fabiano, Amauri, Messi, Ronaldo et en dernier recours Gignac et Rémy qui sont "pas à vendre", avec les présidents adverses et les agents à l'agachon, il dit ok pour des mecs moins connus, bin peut être qu'on en est pas là.
PEut être, mais là j'extrapole, peut être qu'il y a deux ans on peut faire Giroud ou Sow, mais peut être que Deschamps il a dit : Gignac et Rémy.
Derrière, tu peux faire ce que tu veux, mais tu peux pas tout maitriser en négociation: c'est les autres qui gèrent, ta seule manœuvre, c'est de dire niet, je prends un autre.
Anigo pouvait-il le faire? Manifestement non, vu tout les comportements qu'on voit sur ce forum et ailleurs et vu le comportement de Caliméro.
Donc maintenant, toutes les casseroles à la con de Deschamps qui veut des noms au lieu de nous chopper des jeunes inconnus, on les paye.
Le reste....