Chewee a écrit:
Incassable a écrit:
Pourquoi les autres parviennent a refourguer des mecs pas flambants pour quelques euros et nous on serait brave, on céderait un international titulaire francais de 31 ans gratis.
Comme dit plus haut, il sera ravi, il va signer dans un club anglais comme everton, fulham, sunderland avec un salaire encore augmenté.
Pourquoi ? Parce que nos dirigeants sont des branques...
Tu peux me citer beaucoup de cas lors de ces dernières années où on s'est séparés d'un joueur sans perdre dessus ou même simplement en étant satisfaits de la transaction ? La dernière fois ça devrait être Nasri ou Ribéry.
Ben cites moi des joueurs qu'on aurait du vendre bien plus ces 3 dernières années ?
Niang a été vendu 8 je crois, je trouve pas ca énorme mais 31-32 ans, si on enlève notre attachement au joueur aurait il pu être vendu bien plus ?
Ben Arfa 6 millions, une bléssure grave pendant son prêt, on est chateux que newcastle ait quand meme levé l'option d'achat a ce moment.
Abriel, Cissé, Hilton, tout le monde ou presque les conspue, on veut les dégager, économiser les salaires et quand c'est fait, ca rale qu'il fallait les vendre.
Je ne cite pas en exemple le club, mais je fais pas de faux procés.
J'attends de voir lorsqu'on vendra azpi, ayew, remy, nkoulou, des mecs qui brillent et en pleine forme pour critiquer.
Si tu vends remy 12 et azpi 8 alors oui nos dirigeants seront des viers finis.
Mais quand on vend lucho 3 apres 2 saisons et demi fantomatiques et avec 400 000 de salaire mensuel, je suis soulagé et je cherche pas a demander 6 batons a ce moment la, surtout vu l'absence de propositions pour lui