cartmanfire a écrit:
ce qui me parait bizzare c'est qu'on présenterais que des mec qui en sont à leur 1ere année, et TOUS les autres club présenterai des mecs qui en sont à leur 2eme année...
De meme que la différence des bacs. Les notres passeraient tous des bacs généraux, et les autres passeraient des bacs pro ?
Le soucis dans ce club c'est que ya jamais de remise en question. On se pose pas de question, ya toujours une bonne excuse. Stambouli au lieu de dire ok, 90% d'echec, c'est pas normal, on va étudié ce qu'il se passe pour remédier à la situation, il nous sort, non ba tout est normal, on passe le bac en 2 ans.
J'ai jamais vu ça perso. A l'epoque ou j'etais au lycée nord, ma prof d'éco donnait des cours aux futur bachelier de l'Om (à l'époque c'etait les cicut, merlin etc), et les mecs faisaient cours quasiment comme nous sauf que c'était des demis journées. Le bus de l'OM les déposait et revenait les chercher. Et ils ont passer le bac comme nous. Et comme tous les sport étude du lycée qui avait eux aussi des horaires aménagé !
Oh, ne déforme pas, j'ai dit que c'était marginal le type de bac. Mais que ça influait un peu aussi. Mais pas significativement. C'est un exemple de paramètres en plus.
PAr contre, et là c'est pas marginal : on ne sait pas sous quel forme ils passent leur bac ailleurs : sur un an ou sur deux?.
Et à l'OM, tout a été chamboulé il y a un an. C'est peut être passé sur deux ans à ce moment là, je sais pas. Du coup, on a presque que des premières années???? Je sais pas, je me pose la question.
Et cette année, il y a beaucoup de jeunes qui ont évolués avec les pro: est ce le cas dans tous les clubs?
Tu me parle de Cicut and cie, mais justement, à l'époque ils évoluaient pas avec les pro.
L'an dernier, à chaque entrainement il y avait des pros. Est ce le cas partout?
Encore une fois, je dis bien, je sais pas, mais je me dis qu'il doit y avoir une explication pour qu'il y ai tant d'écart. Surtout que je sais pas si c'est lors du reportage sur france 3 ou ailleurs, j'avais cru comprendre que l'OM était pas loin du 100%. Donc je me dis qu'il doit y avoir une raison.
Laquelle?