jo_l a écrit:
Et en tant que supporter, que spectateur qui a des attentes, des envies, en fonction aussi de ce que j ai vu ou vois encore ce qui ce fait dans le foot aujourd hui, je peux en tout humilité sur un petit forum dont c est le but, me permettre de donner mon opinion, ce que j aimerai voir et pourquoi. En partant aussi du principe que c est pas parceque tu gagnes que t es parfait. Il y a différentes façon de gagner et moi je ne suis toujours pas convaincu qu on aurait pas gagné avec un Ben Arfa titulaire. Mieux encore je pense qu on aurait été bien plus "sexy" er moi quand je regarde un match ou vais au stade c est pour voir des Ben Arfa, pas des Abriel.
Toi tu supputes comme un supporter, DD gagnes des titres en faisant des choix, la différence est monumentale.
C'est ton droit de supporter de donner ton avis sur un forum on est tous là pour cela en effet.
Ce qui est plus ennuyeux c'est pas que tu donnes ton avis, au contraire, c'est que systématiquement avec tes potes de la secte vous profitez de la moindre occasion pour clamer que HBA est un prince du ballon (je caricature à peine) et qu'avec lui on aurait surement était plus sexy et bien meilleur. C'est la que ca coince tu vois?!
Si tu accordes un tant soit peu de crédit à DD, tu peux pas penser cela, sinon ca veut clairement dire, soit qu'il sait que HBA est un phénomène mais s'en passe volontairement, appelé aussi le "challenge à DD" soit qu'il n'a toujours pas vu qu'il avait Diego dans l'effectif.
Dans les 2 cas ca revient à dire que DD est un muge.
Désolé mais c'est pas sérieux! Tu me dis Troussier, bon ok à la limite, et encore, je pense qu'il connait mieux le foot que nous lui aussi, mais DD, sérieux.............