ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 07 Mai 2025, 17:18

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1066 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 54  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ben Arfa
MessagePosté: 05 Aoû 2010, 14:20 

C'est certain!
Ceci dit je n'ai pas dit que ton but était d'être crédible, juste que face à DD, toi et nous tous ici, on a de facto moins de crédibilité que lui et on est moins bien placé que lui pour juger un joueur, quel qu'il soit. Il a surement nettement moins de chance de se tromper que toi ou que moi en tout cas.
Et jusqu'ici, il s'est pas beaucoup trompé le DD, faut bien l'avouer.
C'est pour cela que s'il se prive volontairement de certain joueur c'est bel et bien qu'il ne les juge pas totalement apte à remplir le rôle qu'il entend leur confier.
HBA est dans ce cas de figure! Comme l'a été Valbu avant de revenir, Cheyrou mais dans le sens inverse etc.

MessagePosté: 05 Aoû 2010, 14:55 

c'est vraiment la braderie chez nous :(
Citation:
L’OM refuse une offre de 5 M€ pour HBA

05/08/2010 - 15 h 05

L’international français, Hatem Ben Arfa, est très courtisé sur la scène européenne. Même le grand d’Europe qu’est le Milan AC aurait l’ailier français sur ses tablettes. On peut également compter Newcastle, qui retrouve la Premier League, mais c’est surtout en Allemagne que l’on trouve le plus de prétendants. Il y a le VfL Wolfsburg, le VfB Stuttgart, le Werder Brême, mais aussi Hoffenheim, qui a déjà fait des propositions. Mais le club allemand, qui a réussi à pérenniser sa place en Bundesliga après une saison 2007-2008 prometteuse, semble moins bien armé que ses adversaires sur ce dossier.

« Au moins deux joueurs », c’est ce que réclame pour son secteur offensif, Ralf Rangnick, l’entraîneur du 1899 Hoffenheim selon Kicker. Le club a fait une offre d’environ 5 M€ pour Ben Arfa, refusée par les dirigeants de l’Olympique de Marseille, qui voudraient au moins 2 M€ en plus. « Ce sont des noms auxquels nous avons difficilement accès », explique le manager Ernst Tanner à propos de Ben Arfa et d’un jeune espoir allemand du FC Mayence, André Schürrle. Mais l’OM serait disposé à prêter Ben Arfa, une perspective plus abordable financièrement pour les dirigeants d’Hoffenheim, même si la balle reste dans le camp phocéen.

MessagePosté: 05 Aoû 2010, 15:01 

Et en tant que supporter, que spectateur qui a des attentes, des envies, en fonction aussi de ce que j ai vu ou vois encore ce qui ce fait dans le foot aujourd hui, je peux en tout humilité sur un petit forum dont c est le but, me permettre de donner mon opinion, ce que j aimerai voir et pourquoi. En partant aussi du principe que c est pas parceque tu gagnes que t es parfait. Il y a différentes façon de gagner et moi je ne suis toujours pas convaincu qu on aurait pas gagné avec un Ben Arfa titulaire. Mieux encore je pense qu on aurait été bien plus "sexy" er moi quand je regarde un match ou vais au stade c est pour voir des Ben Arfa, pas des Abriel.

MessagePosté: 05 Aoû 2010, 15:02 

Nous on est pret a preter :nux:
Au diner de cons des transferts on nous invite a coup sur

MessagePosté: 05 Aoû 2010, 15:13 

jo_l a écrit:
Et en tant que supporter, que spectateur qui a des attentes, des envies, en fonction aussi de ce que j ai vu ou vois encore ce qui ce fait dans le foot aujourd hui, je peux en tout humilité sur un petit forum dont c est le but, me permettre de donner mon opinion, ce que j aimerai voir et pourquoi. En partant aussi du principe que c est pas parceque tu gagnes que t es parfait. Il y a différentes façon de gagner et moi je ne suis toujours pas convaincu qu on aurait pas gagné avec un Ben Arfa titulaire. Mieux encore je pense qu on aurait été bien plus "sexy" er moi quand je regarde un match ou vais au stade c est pour voir des Ben Arfa, pas des Abriel.

Toi tu supputes comme un supporter, DD gagnes des titres en faisant des choix, la différence est monumentale.
C'est ton droit de supporter de donner ton avis sur un forum on est tous là pour cela en effet.
Ce qui est plus ennuyeux c'est pas que tu donnes ton avis, au contraire, c'est que systématiquement avec tes potes de la secte vous profitez de la moindre occasion pour clamer que HBA est un prince du ballon (je caricature à peine) et qu'avec lui on aurait surement était plus sexy et bien meilleur. C'est la que ca coince tu vois?!
Si tu accordes un tant soit peu de crédit à DD, tu peux pas penser cela, sinon ca veut clairement dire, soit qu'il sait que HBA est un phénomène mais s'en passe volontairement, appelé aussi le "challenge à DD" soit qu'il n'a toujours pas vu qu'il avait Diego dans l'effectif.
Dans les 2 cas ca revient à dire que DD est un muge.
Désolé mais c'est pas sérieux! Tu me dis Troussier, bon ok à la limite, et encore, je pense qu'il connait mieux le foot que nous lui aussi, mais DD, sérieux.............:sarcastic:

MessagePosté: 05 Aoû 2010, 15:15 

ha bin si niang c'est 6me, HBA c'est 4 alors :lol:

Dommage que Gignac ce soit 18me, gameiro 15me, etc...

MessagePosté: 05 Aoû 2010, 15:23 

J'en reviens pas qu'on ait des offres aussi minables, 4M c'est grosso modo les prix qu'on a payé pour Hilton ou Zubar, à 1 millions près c'est quasimment le tarif payé pour s'offrir Samassa. Là on parle de Ben Arfa tout de même ... franchement, y-a pas si longtemps je pensais qu'on pourrait palper sur lui autour de 10M.

MessagePosté: 05 Aoû 2010, 15:35 

Non mais ca c'est des offres au pif... ils tentent ils ont raison...

MessagePosté: 05 Aoû 2010, 15:37 

Ils auront raison ca finira en pret ou alors pas au dessus de 7 :/

MessagePosté: 05 Aoû 2010, 16:00 

Skal a écrit:

Toi tu supputes comme un supporter, DD gagnes des titres en faisant des choix, la différence est monumentale.
C'est ton droit de supporter de donner ton avis sur un forum on est tous là pour cela en effet.
Ce qui est plus ennuyeux c'est pas que tu donnes ton avis, au contraire, c'est que systématiquement avec tes potes de la secte vous profitez de la moindre occasion pour clamer que HBA est un prince du ballon (je caricature à peine) et qu'avec lui on aurait surement était plus sexy et bien meilleur. C'est la que ca coince tu vois?!
Si tu accordes un tant soit peu de crédit à DD, tu peux pas penser cela, sinon ca veut clairement dire, soit qu'il sait que HBA est un phénomène mais s'en passe volontairement, appelé aussi le "challenge à DD" soit qu'il n'a toujours pas vu qu'il avait Diego dans l'effectif.
Dans les 2 cas ca revient à dire que DD est un muge.
Désolé mais c'est pas sérieux! Tu me dis Troussier, bon ok à la limite, et encore, je pense qu'il connait mieux le foot que nous lui aussi, mais DD, sérieux.............:sarcastic:

Tu n as donc pas compris Skal, c est grave

MessagePosté: 05 Aoû 2010, 16:01 

C est PAS grave pardon

MessagePosté: 05 Aoû 2010, 16:25 

Ah alors si j'ai pas compris, au temps pour moi........:/

MessagePosté: 05 Aoû 2010, 21:19 

En tout cas vu le nombre de clubs qui semblent intéressés, y a un paquet de mecs plus compétents que nous qui pensent comme nous... Et vu la qualité du champ allemand doit y avoir que des cadors en entraîneurs... Et quel vier ce blanc aussi . Alors qu'il y avaitabriel de dispo...

MessagePosté: 06 Aoû 2010, 06:01 

Au sujet de son avenir, Hatem Ben Arfa se trouve encore plus dans le flou car, outre les courtisans qui se sont déclarés depuis plusieurs jours (Newcastle, Hoffenheim ou le Werder Brême notamment), son rappel en sélection par Laurent Blanc pour le match amical contre la Norvège a éveillé l'intérêt de plusieurs escouades continentales qui sont venues à la pêche aux renseignements, hier.

Du coup, le camp de l'Olympien prône désormais la patience, en attendant impatiemment le match des Bleus. Il a balayé le bruit émanant d'Angleterre, annonçant un accord avec les Magpies pour un prêt payant avec une option d'achat estimée à 7 millions d'euros. Ben Arfa va prendre le temps et se concentrer sur le terrain, histoire d'égayer son avenir.

MessagePosté: 06 Aoû 2010, 07:31 

cobra a écrit:
En tout cas vu le nombre de clubs qui semblent intéressés, y a un paquet de mecs plus compétents que nous qui pensent comme nous... Et vu la qualité du champ allemand doit y avoir que des cadors en entraîneurs... Et quel vier ce blanc aussi . Alors qu'il y avaitabriel de dispo...

Et que des clubs prestigieux tu remarqueras, le haut du panier des championnats, y a rien a dire........:lol:
Les conditions sont alléchantes tu me diras, les clubs veulent un prêt avec OA à 5M€, ils prennent de gros risque, pas de doute..........si le joueur intéressait de "vrais club", y a transfert sec comme pour Ribery, Benzema, Nasri, tu pites la différence? :??:

MessagePosté: 06 Aoû 2010, 07:52 

Skal a écrit:

Je pense que vous savez pas lire en définitif! :/
Personne a dit qu'il avait foutu la merde sur le banc, juste que son statut de remplaçant ne lui convient pas et qu'il veut jouer!
A l'OM, DD pense qu'il n'a pas sa place de titulaire pour des raisons sportives bien sur donc il est remplaçant, CQFD!
Il veut jouer il a pas 36 options, soit il se dit je vais me défoncer et gagner ma place, soit je pars! :/

Je pense même que c'est surtout une irregularité vis à vis du collectif qui est pénalisante et que c'est là précisemment que DD attendait mieux de lui. Franchement, faut qu'Hatem se rende compte que toutes ses prouesses techniques ne servent pas à grand chose si elles servent pas suffisamment le collectif.
On peut le suivre à l l'étranger ou à l'OM l'an prochain (ce que je souhaiterais), mais il ne jouerait pas plus si c'est pour faire un exploit individuel tous les 10 matchs qui te rapporte un but et qu'autour de lui, ses coéquipiers, ne font pas partie de son univers pour jouer avec lui et le faire progresser.
Le groupe sait ce qu'il peut leur apporter (les supporters et le staff aussi) mais lui n'a visiblement toujours pas piger ce qu'il peut nous apporter.
Son principal défault est làselon moi et c'est pour ça que es joueurs titulairesmoins en forme peuvent être aligné parce que même si ils touchent 3 ballons dans le match, celà peut-être 3 passes decisives (et je pense à Lucho bien entendu).

MessagePosté: 06 Aoû 2010, 07:57 

Qu'il aille au BENFICA, ca paie pas de mine, mais excellent tremplin comme Porto, y'a qu'a voir encore les reventes cet été . RAMIRES - DI MARIA et j'en passe du coté de porto

MessagePosté: 06 Aoû 2010, 08:27 
Administrateur du site

Je crois surtout qu'il est urgent d'attendre... Si ça va au clash avec Niang, on aura bien besoin de HBA... et à vrai dire, si il n'y avait que moi, si Niang va au clash, je le vend, je met la tune sur l'attaquant de pointe (disons que ça s'ajoute à ce qu'on avait déjà budgeté) et je donne l'aile gauche à HBA... Au moins jusqu'au mercato de noel comme ça il aura vraiment sa chance.

MessagePosté: 06 Aoû 2010, 08:37 

Ca dépend des offres. Si j'ai un transfert sec a 8 batons, je le dégage de suite, il fera rien ici, a un salaire bien trop important et ca fera du pognon pour prendre mon Milieu défensif essentiel dans le 11 de départ.

Et sur le banc j'ai ayew pour dépanner.

MessagePosté: 06 Aoû 2010, 08:38 

DD lui fait zero confiance, c'est mort.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1066 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 54  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]