Citation:
Aquilani rentre à Liverpool
Prêté la saison dernière à l'AC Milan, Alberto Aquilani n'a pas vu le club lombard lever son option d'achat. Il n'a pas réussi non plus à se libérer du contrat qui le lie à Liverpool jusqu'en 2014. Du coup, le milieu international italien de 27 ans va faire la préparation estivale avec les Reds de Brendan Rogers. Ce dernier pourrait décider de le garder.
Citation:
Romain Hamouma va-t-il suivre l'exemple de Renaud Cohade ? Alors que le milieu offensif de Caen, relégué en L2, est convoité par l'Olympique de Marseille, comme le fut celui de Valenciennes, il pourrait finalement s'engager avec Saint-Étienne. Selon nos informations, Hamouma a donné son accord pour rejoindre les Verts. Les deux clubs doivent maintenant s'entendre sur l'indemnité de transfert. Caen espère récupérer 3,5 à 4 M? dans la transaction, une somme que les dirigeants stéphanois jugent trop élevée pour un joueur qui n'a plus qu'un an de contrat.
a+ a- imprimer RSS
Citation:
Le 04/07/2012 à 07:56:00
Foot - Transferts : Chantôme proche de Lyon
Info L'Equipe. Clément Chantôme serait tout proche de rejoindre Lyon. Selon nos informations, le milieu de 24 ans, à la recherche de temps de jeu, pourrait quitter son club formateur dans les prochains jours et être prêté une saison à l'OL, en manque de liquidités. Il est sous contrat jusqu'en juin 2015 avec le PSG. Lille était également intéressé par sa venue, comme l'Olympique de Marseille.
Putain un prêt et on ne peut pas se positionner, quel dommage...
Citation:
Mamadou Sakho a avancé l'éventualité d'un départ du PSG. «Si un défenseur arrive, je ferai tout pour partir [...] Mon objectif, cette saison, c'est de jouer, d'être titulaire en club», a indiqué le défenseur central, formé au club, dans notre quotidien de mercredi. «C'est pour ça que je suis ouvert aux propositions et que je pense au départ», a-t-il également déclaré, en tenant à préciser que «c'est la première fois que je tiens ce discours». L'international français (5 sélections) est d'ailleurs ouvert à toutes les propositions, en France ou à l'étranger. «Il y a quelques années, j'aurais répondu l'étranger. Mais, aujourd'hui, je pense pouvoir porter un autre maillot en Ligue 1 pour démontrer qu'à Paris ils ont eu tort de ne pas me faire confiance.»