ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 16:28

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 736 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 37  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 30 Juin 2012, 19:42 

Oh putain.....
:hurle: DTC

Désolé pas pu résister :D

MessagePosté: 30 Juin 2012, 19:52 

ça a été démenti !

MessagePosté: 30 Juin 2012, 23:59 

Lucio libère par linter va signer a la juve

MessagePosté: 02 Juil 2012, 07:25 

Pas mieux lotis Lyon qui accepterait de lacher LLORIS pour faire confiance a VERCOUTRE 31 ans et souvent nul lors de ses intérims...

Citation:

Info L'Equipe. Arsenal est prêt à mettre 15 millions d'euros sur la table pour enrôler Hugo Lloris cet été et pousser sur le banc le Polonais Wojciech Szczesny, actuel titulaire du poste de gardien de but chez les Gunners. Après ses emplettes offensives - Olivier Giroud à Montpellier et Lukas Podolski à Cologne -, le club de Londres a fait du portier international de Lyon (25 ans, 37 sélections) sa priorité défensive. En quête d'économies en raison notamment de sa non qualification en Ligue des champions, l'OL est prêt à laisser partir l'ancien Niçois, sous contrat jusqu'en 2015, à la double condition «que le club plaise à Hugo et que le prix nous convienne», a prévenu Jean-Michel Aulas, le patron de l'OL.

MessagePosté: 02 Juil 2012, 09:21 

Incassable a écrit:
Pas mieux lotis Lyon qui accepterait de lacher LLORIS pour faire confiance a VERCOUTRE 31 ans et souvent nul lors de ses intérims...

Citation:

Info L'Equipe. Arsenal est prêt à mettre 15 millions d'euros sur la table pour enrôler Hugo Lloris cet été et pousser sur le banc le Polonais Wojciech Szczesny, actuel titulaire du poste de gardien de but chez les Gunners. Après ses emplettes offensives - Olivier Giroud à Montpellier et Lukas Podolski à Cologne -, le club de Londres a fait du portier international de Lyon (25 ans, 37 sélections) sa priorité défensive. En quête d'économies en raison notamment de sa non qualification en Ligue des champions, l'OL est prêt à laisser partir l'ancien Niçois, sous contrat jusqu'en 2015, à la double condition «que le club plaise à Hugo et que le prix nous convienne», a prévenu Jean-Michel Aulas, le patron de l'OL.

Mandanda à l'OL... :D

MessagePosté: 04 Juil 2012, 07:32 

Citation:
Aquilani rentre à Liverpool
Prêté la saison dernière à l'AC Milan, Alberto Aquilani n'a pas vu le club lombard lever son option d'achat. Il n'a pas réussi non plus à se libérer du contrat qui le lie à Liverpool jusqu'en 2014. Du coup, le milieu international italien de 27 ans va faire la préparation estivale avec les Reds de Brendan Rogers. Ce dernier pourrait décider de le garder.

Citation:
Romain Hamouma va-t-il suivre l'exemple de Renaud Cohade ? Alors que le milieu offensif de Caen, relégué en L2, est convoité par l'Olympique de Marseille, comme le fut celui de Valenciennes, il pourrait finalement s'engager avec Saint-Étienne. Selon nos informations, Hamouma a donné son accord pour rejoindre les Verts. Les deux clubs doivent maintenant s'entendre sur l'indemnité de transfert. Caen espère récupérer 3,5 à 4 M? dans la transaction, une somme que les dirigeants stéphanois jugent trop élevée pour un joueur qui n'a plus qu'un an de contrat.

a+ a- imprimer RSS
Citation:
Le 04/07/2012 à 07:56:00
Foot - Transferts : Chantôme proche de Lyon
Info L'Equipe. Clément Chantôme serait tout proche de rejoindre Lyon. Selon nos informations, le milieu de 24 ans, à la recherche de temps de jeu, pourrait quitter son club formateur dans les prochains jours et être prêté une saison à l'OL, en manque de liquidités. Il est sous contrat jusqu'en juin 2015 avec le PSG. Lille était également intéressé par sa venue, comme l'Olympique de Marseille.

Putain un prêt et on ne peut pas se positionner, quel dommage...

Citation:
Mamadou Sakho a avancé l'éventualité d'un départ du PSG. «Si un défenseur arrive, je ferai tout pour partir [...] Mon objectif, cette saison, c'est de jouer, d'être titulaire en club», a indiqué le défenseur central, formé au club, dans notre quotidien de mercredi. «C'est pour ça que je suis ouvert aux propositions et que je pense au départ», a-t-il également déclaré, en tenant à préciser que «c'est la première fois que je tiens ce discours». L'international français (5 sélections) est d'ailleurs ouvert à toutes les propositions, en France ou à l'étranger. «Il y a quelques années, j'aurais répondu l'étranger. Mais, aujourd'hui, je pense pouvoir porter un autre maillot en Ligue 1 pour démontrer qu'à Paris ils ont eu tort de ne pas me faire confiance.»

MessagePosté: 04 Juil 2012, 16:55 

L'Equipe a écrit:
Alors que son contrat avec Arsenal prend fin l'été prochain, Robin Van Persie a décidé ne pas pas prolonger son bail avec le club londonien. «Ça a été une décision longue et difficile, mais j'ai décidé de ne pas prolonger mon contrat», a expliqué le joueur sur son site officiel.

van Persie va donc quitter Arsenal cet été..

MessagePosté: 04 Juil 2012, 17:36 

Ouaip franchement Chantome c'est un joueur de devoir que j'aurais bien souhaité. Hamouna, je sais pas, il sont souvent démarqué dans leur petit club et s'éteignent quand il y a plus de pression.

MessagePosté: 04 Juil 2012, 17:59 

chantome on rate encore une bonne affaire. C'est un excellent joueur.

MessagePosté: 04 Juil 2012, 18:18 

baylou a écrit:
Ouaip franchement Chantome c'est un joueur de devoir que j'aurais bien souhaité. Hamouna, je sais pas, il sont souvent démarqué dans leur petit club et s'éteignent quand il y a plus de pression.

Ecoute, s'il a le même rendement que Amalfitano, Remy ou N'Koulou qui venaient de petits clubs sans pression, je ne m'en plaindrais pas. Mais bon, lui est déjà à Sainté, on peut oublier. Dommage, à 4 millions, c'était une affaire.

MessagePosté: 06 Juil 2012, 23:33 

Je sais plus dans quel topic on parlait de Lille qui avait perdu Hazard: S.Kalou passe la visite médicale....

MessagePosté: 07 Juil 2012, 07:25 

Bonne recrue. Bon coup

MessagePosté: 07 Juil 2012, 07:42 

Celui de Chelsea? :??:

MessagePosté: 07 Juil 2012, 07:52 

Gros coup !!

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 07 Juil 2012, 07:57 

Skal a écrit:
Celui de Chelsea? :??:

hymself!!!

MessagePosté: 07 Juil 2012, 08:28 

Me réal veut modric ? Pour le faire jouer ou ?

MessagePosté: 07 Juil 2012, 09:22 

a la place de di maria peut etre... il va exentré ozil et foutre modric en 10... Sachant qu'ils vont certainement vendre kaka !

MessagePosté: 07 Juil 2012, 09:37 

Modric est plutôt un relayeur a coté Dun 6. Il va dégager khedira.

Kalou prime de 5 millions a la signature. C'est fou ca

MessagePosté: 07 Juil 2012, 09:59 

Jle vois plus haut modric... Contre l'italie il était même au marquage de pirlo...

MessagePosté: 07 Juil 2012, 11:00 

C'est qui le DS de Lille au fait, qu'on lui fasse une offre.......:sarcastic:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 736 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 37  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]