ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 09 Mai 2025, 12:38

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 891 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Rémy
MessagePosté: 04 Juil 2012, 12:03 

Incassable a écrit:
T'as raison, surement un club de merde.

Où j'ai dit que c'était un club de merde ? :??: J'ai dit que Tottenham ne faisait pas rêver... nuance.
Quand t'es à l'OM... 'fin je sais pas, mais pour passer la vitesse supérieure, je vais pas à Tottenham, à moins de vouloir à tout prix connaitre le championnat anglais. Je taperai dans du Arsenal, Liverpool, MU, bref des clubs de renommée. Non ? Je dois être trop supporter de l'OM peut être, je les valorise trop.

MessagePosté: 04 Juil 2012, 12:06 

Jester a écrit:
Incassable a écrit:

Où j'ai dit que c'était un club de merde ? :??: J'ai dit que Tottenham ne faisait pas rêver... nuance.
Quand t'es à l'OM... 'fin je sais pas, mais pour passer la vitesse supérieure, je vais pas à Tottenham, à moins de vouloir à tout prix connaitre le championnat anglais. Je taperai dans du Arsenal, Liverpool, MU, bref des clubs de renommée. Non ? Je dois être trop supporter de l'OM peut être, je les valorise trop.

ben voilà, tu viens de vivre ce que l'on vit ici toute l'année, la nuance n'existe pas, si t'es pas pour c'est que t'es contre....

ceci dit, je ne suis pas d'accord avec toi. Les Spurs ca reste attractif et plus que l'OM, on parlera pas du salaire bien entendu, mais rien que le championnat est bien plus attractif, et si tu tournes bien là, tu peux rêver de MU ou Arsenal, seulement les places sont prises aussi chez ceux-là actuellement. Sans compter que c'est un club, historique et installé dans le top de 1er league

MessagePosté: 04 Juil 2012, 12:16 

Oui c'est pourquoi je dis que j'estime peut être "trop" l'OM. Si j'étais Remy, je préfèrerai rester à l'OM plutôt que d'aller à Tottenham. Mais bon je suis pas Remy et j'aime pas plus que ça le championnat anglais.

Edit : puis si j'étais Remy, je resterai à l'OM. Sinon on est mal. :hide:

MessagePosté: 04 Juil 2012, 12:21 

perso je préfère qu'il reste, mais malheureusement l'un des seuls qui peut nous rapporter un minimum pour compléter l'effectif ensuite.
ce qui m'inquiète c'est son remplacement, ou plutôt la doublure de Gignac qui devrait prendre le poste de Remy

MessagePosté: 04 Juil 2012, 13:46 

Jester a écrit:
Incassable a écrit:

Les temps ont changé, si tu veux viser quelque chose en angleterre signe a Totenham plus qu'a liverpool dans la merde depuis maintenant quelques années.

Totenham c'est au meme niveau qu'arsenal et chelsea aujourd'hui et bien devant liverpool.

Le club n'a encore pas d'histoire ou peu mais contrairement a arsenal qui n'avance plus depuis 10 ans et qui perd chaque année ses meilleurs élements, totenham avance et garde ses cadres cités plus haut

MessagePosté: 04 Juil 2012, 14:18 
Administrateur du site

Au niveau notoriété/passion je pense que l'OM ou Tottenham, ça doit se valoir pour un joueur...

Mais le truc c'est que là-bas il va doubler son salaire et comme c'est tout ce qui les intéresse au final, il ira.

MessagePosté: 04 Juil 2012, 14:38 

Ce n'est pas qu'une question de salaire mais d'attrait sportif.

Jouer a Totenham tu affrontes toute l'année arsenal, liverpool, manchester, manchester city, newcastle, chelsea.

C'est autrement plus bandant que paris, lyon, lille et ... rien.

Tu joues dans le meilleur championnat européen, le championnat ou tu cotoies le plus de cracks.

Tu en as des vandervaart, modric et bale chez toi ?

Y'a plus photo auj en 2012

MessagePosté: 11 Juil 2012, 07:20 

Prêté par Manchester City à Tottenham la saison passée, Emmanuel Adebayor (28 ans, 33 matchs et 17 buts en Premier League en 2011-2012) pourrait définitivement rejoindre le club londonien lors du mercato.

Selon le Daily Mail, les Citizens seraient prêts à accepter une modique somme de 7,5M€ pour transférer l'international togolais (43 sélections, 18 buts), la moitié de ce qu'ils exigeaient l'été dernier. Les Skyblues souhaiteraient régler au plus tôt le cas de l'ancien Monégasque afin de faire place nette pour l'attaquant d'Arsenal Robin van Persie (28 ans, 38 matchs et 30 buts en Premier League en 2011-2012).
S'il se réalisait, ce transfert pourrait sceller le sort de l'attaquant de l'Olympique de Marseille Loïc Rémy (25 ans, 29 matchs et 12 buts en L1 en 2011-2012), puisqu'au point de vue des finances Tottenham ne pourrait se permettre d'enrôler les deux joueurs.
(Par Maxime Deloffre)

MessagePosté: 13 Juil 2012, 10:17 

Terminé pour REMY a Totenham... On n'est pas prêt de débuter notre recrutement...

Emmanuel Adebayor n'aura pas eu beaucoup sa chance à Manchester City. Acheté 30 millions d'euros lors de l'été 2009, il avait signé un contrat de cinq ans avec les Citizens. Pour ces derniers, il aura marqué 19 buts en 45 matches toutes compétitions confondues. D'abord cédé au Real Madrid, l'ancien attaquant de Metz et de Monaco s'est ensuite épanoui lors de son prêt à Tottenham (18 buts en 37 matches toutes compétitions confondues la saison passée). Tant et si bien que les Spurs ont décidé de l'acheter définitivement ce vendredi 13 juillet et ont trouvé un accord avec Manchester City. Le club londonien doit désormais s'accorder sur un contrat avec l'international togolais de 28 ans.

MessagePosté: 13 Juil 2012, 10:36 

tant mieux...

MessagePosté: 13 Juil 2012, 13:02 

airness a écrit:
tant mieux...

T'as concience que tu cout soit on va se garder Morel et jouer avec Raspentino en pointe, soit on va perdre Azpi, André Ayew, voire Mandanda.

On n'a pas de sous donc si on vend pas, on recrute pas, donc on est mal.
Sans parler des salaires trop haut.

MessagePosté: 13 Juil 2012, 13:06 

Moi je le vois differement. Si on vends pas, on force MLD à combler le trou et on recrute zero.

Et l'equipe actuelle, elle est capable de faire un quart de LDC, donc de faire laaaaaaaaaaargement mieux que 10eme du championnat.

A la limite, garder l'equipe tel que, avec juste brandao remplacé par raspoutine, avec un nouvel entraineur qui va rebattre les cartes, c'est pas la pire situation qui peut arriver.

la pire, c''est si 3 jours avant la fin du mercato on vends ayew et remy par exemple.

MessagePosté: 13 Juil 2012, 13:12 

batigoal a écrit:
Moi je le vois differement. Si on vends pas, on force MLD à combler le trou et on recrute zero.

Et l'equipe actuelle, elle est capable de faire un quart de LDC, donc de faire laaaaaaaaaaargement mieux que 10eme du championnat.

A la limite, garder l'equipe tel que, avec juste brandao remplacé par raspoutine, avec un nouvel entraineur qui va rebattre les cartes, c'est pas la pire situation qui peut arriver.

la pire, c''est si 3 jours avant la fin du mercato on vends ayew et remy par exemple.

Déjà, je suis pas sur qu'il y ai un trou: ils parlent de recruter si vente, donc à priori, le trou ça va à peu près.
A un détail prêt : la masse salariale doit baisser.
D'ailleurs on semblait s'orienter vers des postes pas doublé: Fanni ou Azpi, M'Bia ou Diarra,...
Et là si on vend pas y a soucis. Donc on risque d'avoir des soucis de fin de mercato: des joueurs bradés(et donc pas forcément remplacés) ou des départs en prêt(là aussi pas remplacé).
Donc on risque de s'affaiblir un peu tout en gardant nos carences. C'est pas le top quand même.
Surtout que mieux que 10è ok mais si tu fais 7è, t'es encore dans la merde l'an prochain voire encore plus dans la merde.
Donc pour moi y a pas d'autres alternatives que de vendre un joueur cher et avec les sous de combler nos carences.
Et plus on attend moins on aura de solutions pour combler nos carences.
Donc très honnêtement, j'aurais aimé que Rémy soit déjà dans l'avion.
Dans la foulée tu signais Trémoulinas, Hamouma et Mendes.
Te restais à prêter ou vendre Diarra pour le salaire et à prendre un 6 remplaçant.(M'Bia titulaire, Fanni dans l'axe en attendant Souley).

MessagePosté: 13 Juil 2012, 13:17 

Je suis presque d'accord à un detail pres: le poste de buteur est le plus dur à trouver, le plus cher à remplacer, et remy a fait ses preuves. Donc ca me ferait chier de le faire partir pour 15me. Donc si un "gros" doit partir:
- idealement diarra: pas cher mais salaire en moins
- mbia: plus cher, gros salaire et souvent blessé
- ayew: cher mais quel dommage de le perdre surtout si on le met au milieu et cheyrou sur le banc
- et en dernier remy pour moi.

MessagePosté: 13 Juil 2012, 14:12 

Si on tente de dégager en prêt Diarra et qu'on garde leffectif tu peux finir 3 eme

MessagePosté: 13 Juil 2012, 14:59 

Tu dégages Diarra et signe Carlos Sanchez libre

Tu peux démarrer avec un 11

Mandanda
Azpi souley Nkoulou xxx
Amalfitano Mbia ayew
Valbuena
Remy Gignac

La vente de Fanni ou azpi paie le latéral gauche.
Diarra prêté et tu signes Carlos sachez

Ca te fait sur le banc
Jordan
Raspentino
Cheyrou
Kaboré
Carlos sachez

Il te faut trouver 1 central pour le banc.

MessagePosté: 13 Juil 2012, 15:00 

C'est qui carlos Sanchez ?

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 13 Juil 2012, 15:05 

Milieu récupérateur de Valenciennes depuis 3 ans. Avec Cohade et gomis au milieu. Libre n'a pas prolongé

MessagePosté: 13 Juil 2012, 15:21 

batigoal a écrit:
Je suis presque d'accord à un detail pres: le poste de buteur est le plus dur à trouver, le plus cher à remplacer, et remy a fait ses preuves. Donc ca me ferait chier de le faire partir pour 15me. Donc si un "gros" doit partir:
- idealement diarra: pas cher mais salaire en moins
- mbia: plus cher, gros salaire et souvent blessé
- ayew: cher mais quel dommage de le perdre surtout si on le met au milieu et cheyrou sur le banc
- et en dernier remy pour moi.

Sauf que pour la pointe tu as Gignac qui est invendable.
Et Jordan qui doit commencer à arriver à maturité.

MessagePosté: 13 Juil 2012, 15:30 

sauf que gignac tu peux pas compter sur lui... T'es obliger d'avoir un mec supplémentaire et un titulaire de préférence !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 891 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 45  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]