batigoal a écrit:
Moi je le vois differement. Si on vends pas, on force MLD à combler le trou et on recrute zero.
Et l'equipe actuelle, elle est capable de faire un quart de LDC, donc de faire laaaaaaaaaaargement mieux que 10eme du championnat.
A la limite, garder l'equipe tel que, avec juste brandao remplacé par raspoutine, avec un nouvel entraineur qui va rebattre les cartes, c'est pas la pire situation qui peut arriver.
la pire, c''est si 3 jours avant la fin du mercato on vends ayew et remy par exemple.
Déjà, je suis pas sur qu'il y ai un trou: ils parlent de recruter si vente, donc à priori, le trou ça va à peu près.
A un détail prêt : la masse salariale doit baisser.
D'ailleurs on semblait s'orienter vers des postes pas doublé: Fanni ou Azpi, M'Bia ou Diarra,...
Et là si on vend pas y a soucis. Donc on risque d'avoir des soucis de fin de mercato: des joueurs bradés(et donc pas forcément remplacés) ou des départs en prêt(là aussi pas remplacé).
Donc on risque de s'affaiblir un peu tout en gardant nos carences. C'est pas le top quand même.
Surtout que mieux que 10è ok mais si tu fais 7è, t'es encore dans la merde l'an prochain voire encore plus dans la merde.
Donc pour moi y a pas d'autres alternatives que de vendre un joueur cher et avec les sous de combler nos carences.
Et plus on attend moins on aura de solutions pour combler nos carences.
Donc très honnêtement, j'aurais aimé que Rémy soit déjà dans l'avion.
Dans la foulée tu signais Trémoulinas, Hamouma et Mendes.
Te restais à prêter ou vendre Diarra pour le salaire et à prendre un 6 remplaçant.(M'Bia titulaire, Fanni dans l'axe en attendant Souley).