ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 15:34

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 766 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 39  Suivante

Quel entraîneur aimeriez vous voir arriver
Anigo 0%  0%  [ 0 ]
Courbis 0%  0%  [ 0 ]
Favre 47%  47%  [ 9 ]
Ravanelli 26%  26%  [ 5 ]
Antonetti 5%  5%  [ 1 ]
Baup 11%  11%  [ 2 ]
Galtier 0%  0%  [ 0 ]
Montanier 11%  11%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 19
Auteur Message
MessagePosté: 26 Juin 2012, 07:53 

Rapelle moi le classement de Montpellier lan dernier et on verra l annee prochaine ! Après on les prendra comme exemple! Ya pas de sous ok mais pensez que faire du montpellier ici ca va marcher c est un peu rêver! Tu verras la patience du vel combien elle va durer

MessagePosté: 26 Juin 2012, 08:27 

Proposes moi un jeu agréable et on verra si ca rale.

On a plus les moyens, le fric pour terminer champions, faut se faire une raison.

On va miser sur des jeunes avec notre effectif remanié.

L'objectif sera un podium ou 4eme place.

Si déja on s'enmerde moins ca sera ca de gagné.

MessagePosté: 26 Juin 2012, 08:44 

Proposes un jeu agréable mais sans résultat et on verra si ça râle pas

MessagePosté: 26 Juin 2012, 09:35 

ca rale pas cf gerets. Enfin je parle pour moi là. Malgres une CDL, j'ai bien ralé cette annéee et même l'année dernière avec ce que je me suis fait chié au stade. Mais bon on avait fini 2eme donc c'etait déjà ca!

MessagePosté: 26 Juin 2012, 10:51 

On s'enmerde depuis 3 ans, quand on gagne un premier trophé ou le titre, ca en vaut la peine, mais quand c'est pour se taper des matchs honteux pour gagner une coupe de merde et terminer 10eme non merci

Passer par le jeu ca devient une nécéssité si en plus tu ne peux plus te payer des individualités, ce qui semble etre le cas

Et deschamps et le jeu c'est incompatible

MessagePosté: 26 Juin 2012, 10:57 

13laurentp a écrit:
Rapelle moi le classement de Montpellier lan dernier et on verra l annee prochaine ! Après on les prendra comme exemple! Ya pas de sous ok mais pensez que faire du montpellier ici ca va marcher c est un peu rêver! Tu verras la patience du vel combien elle va durer

Comme tu le dis si bien, ce n'est pas un choix, sinon une nécessité.

MessagePosté: 26 Juin 2012, 11:00 

Au passage y a pas si longtemps je crois que Cart disait qu'autour de lui y avait pas de désamour pour le club, que ceux qui s'emmerdait au stade était une minorité.
Pourtant y a pas un chat semble t'il pour les réabonnements.
Ca semble quand même bien montré qu'il y a un certain ras le bol que bizarrement les trophés en bois ne semblent pas compenser.

MessagePosté: 26 Juin 2012, 11:35 

Oue mais bon, ya supporter et supporter. Dans ma famille, mon père, mes oncles sont abonnés depuis plus de 40 ans. Ils ont tout connu, la D2, les minots, la champions league, les skoblar, magnusson, et les bakayoko, pouget !

C'est pas une saison où l'on termine 10eme qui va les décourager !

on a tous eu la meme éducation autour de l'OM, laurent pourra en témoigner, bati et surtout Mme Bati aussi.

Après au stade on est minoritaire, tu sais très bien que ya pas mal de gens qui s'abonnent quand ça va bien, puis reparte après...
J'étais au winners hier, il leur restait environ 950 places pour environ 5000 abonnés. Mais le mec m'a dit qu'au 15 aout, tout serait parti et sans soucis...

Sinon pour réagir au posts plus haut concernant la grogne par rapport au manque de resultat / beau jeu.

Pour moi, ya un élément qu'on oublie, c'est qu'à l'époque gerets voir meme fernandes, ça faisait 15 ans qu'on avait rien gagner, et ça faisait depuis la saison 99 qu'on avait pas vu de beau jeu.
Et c'est une période ou tous les ans on etait de plus en plus proche d'un titre, ça se sentait. Du coup personne maronnait, on savait que ça tomberait.

La différence maintenant, c'est qu'on a regouté à la victoire. Et je pense que la réaction ne serait plus la meme qu'il y a 4 ans. On se contenterais certainement de finir 3eme et sans coupe pendant 1-2 saisons, puis après les mecs recommenceront à râler.
on est pas un club comme lilles qui sera heureux de finir 2nd 10 ans d'affilés. Meme avec du beau jeu !

MessagePosté: 26 Juin 2012, 12:07 

cobra a écrit:
Au passage y a pas si longtemps je crois que Cart disait qu'autour de lui y avait pas de désamour pour le club, que ceux qui s'emmerdait au stade était une minorité.
Pourtant y a pas un chat semble t'il pour les réabonnements.
Ca semble quand même bien montré qu'il y a un certain ras le bol que bizarrement les trophés en bois ne semblent pas compenser.

Il faudrait être malhonnête pour dire que la saison qu'on vient de faire ne fut pas celle de l'emmerdement . Le trophée en bois (ou pas) n'a pas d'impact dans le choix de se réabonner ou pas. Je pense que c'est d'abord le manque de clarté dans le futur 2012/2013 (équipe, recrutement, objectif) et le ras le bol de constater que les égos prennent le pas sur l'interêt général (ça ressemble à l'EdF) qui font que les supporters en ont marre.
Pour ma part je ne me suis pas abonné (ça fait 30 ans que je l'étais) parce que j'ai déjà été très mal déplacé l'année dernière malgré moi (en étant à l'origine abonné Ganay latérale), et je me retrouve à nouveau déplacé en J Bouin cette année pour une mi-saison en payant plus cher en récupérant probablement les dernières places pourraves qui me seront proposés.
Je trouve que ça suffit et tant pis si, au mois de novembre, quand Ganay réouvrira, je ne trouve pas de bonnes places, je m'en passerai.
Par contre, en tant que supporter, j'ai vraiment une grosse rage envers nos dirigeants qui, encore une fois, me donne l'impression de gérer ce club de façon fantaisiste sans planifier et sans dire suffisamment à l'avance, leurs objectifs.

MessagePosté: 26 Juin 2012, 12:18 

cartmanfire a écrit:
Oue mais bon, ya supporter et supporter. Dans ma famille, mon père, mes oncles sont abonnés depuis plus de 40 ans. Ils ont tout connu, la D2, les minots, la champions league, les skoblar, magnusson, et les bakayoko, pouget !

on a tous eu la meme éducation autour de l'OM, laurent pourra en témoigner, bati et surtout Mme Bati aussi.

Après au stade on est minoritaire, tu sais très bien que ya pas mal de gens qui s'abonnent quand ça va bien, puis reparte après...
J'étais au winners hier, il leur restait environ 950 places pour environ 5000 abonnés. Mais le mec m'a dit qu'au 15 aout, tout serait parti et sans soucis...

Sinon pour réagir au posts plus haut concernant la grogne par rapport au manque de resultat / beau jeu.

Pour moi, ya un élément qu'on oublie, c'est qu'à l'époque gerets voir meme fernandes, ça faisait 15 ans qu'on avait rien gagner, et ça faisait depuis la saison 99 qu'on avait pas vu de beau jeu.
Et c'est une période ou tous les ans on etait de plus en plus proche d'un titre, ça se sentait. Du coup personne maronnait, on savait que ça tomberait.

La différence maintenant, c'est qu'on a regouté à la victoire. Et je pense que la réaction ne serait plus la meme qu'il y a 4 ans. On se contenterais certainement de finir 3eme et sans coupe pendant 1-2 saisons, puis après les mecs recommenceront à râler.
on est pas un club comme lilles qui sera heureux de finir 2nd 10 ans d'affilés. Meme avec du beau jeu !

Ce sont les minots qui m'ont personnellement fait aimé le club et partagé tous ces excès de l'époque qui étaient avant tout des excès de passion et d'abnégation, pas forcemment de beau jeu. Il y a toujours eu chaque année une recrue, un entraineur, un discours de dirigeant qui donnait quand même l'adrénaline et la foi d'y croire.
Cette année c'est le pompom de part la dégradation des relations internes et c'est pour ça que j'aurais bien voulu que MLD vire et DD et Anigo voire certains joueurs si ils en sont, pour une seule raison : incapacité à travailler ensemble au service de la collectivité.
C'est suffisamment honteux et affligeant quant on a de tel salaire pour ne pas recommencer . Pour moi, nul n'est irremplaçable et personne n'est indispensable ça marche partout (et je pense que ça devrait également le faire en EdF). Bien entendu, il faut cibler et être certains que ce sont les causes.

MessagePosté: 26 Juin 2012, 12:18 

Oui, c'est un tout.

MessagePosté: 26 Juin 2012, 12:22 

cartmanfire a écrit:

Même chez les bati ou la famille à Miss Bati, ça se lasse.
Moi je reprends l'abonnement mais plus par habitude que par envie: je m'emmerde au stade.

MessagePosté: 26 Juin 2012, 13:21 

Perso en L2, l'attaque libra-cascarino avec ferrer et ferreri, bin désolé mais y avait quand même des matchs sympas.

Apres je reconnais que le stade en travaux aide pas vraiment. Mais la tendance est à la morosité et à la tristesse depuis deux ans bon poids.

Des equipes de merde, inconstantes, on en a eu un paquet, mais où il se passe rien de rien, rarement.

Je crois que le mot lassitude colle bien à l'OM actuellement: lassitude de l'entraineur, lassitude des supporters, lassitude de pas mal de joueurs.

Faudrait un gros coup de fouet mais sans argent, c'est vraiment pas gagné.

MessagePosté: 26 Juin 2012, 14:58 

Et s'il y avait tout simplement une lassitude du foot en général?
Ca vous est pas venu à l'esprit? :??:

MessagePosté: 26 Juin 2012, 15:49 

mais tu as raison, vu leur comportement, ca te lasse aussi c'est vrai.

MessagePosté: 26 Juin 2012, 16:13 

Bien évidemment.
En tout cas, c'est mon cas et pas que depuis cette année ou les 3 dernières années.
Après, je suis content quand l'OM gagne bien sur.
L'EDF je m'en branle depuis longtemps car les joueurs sont encore pires, je supporte même d'autres équipes nationales à partir du moment ou les joueurs se sentent concernés par le maillot qu'ils portent et qu'ils y font honneurs.
J'ai trouvé nickel les Tchèques, les Suédois et je trouve exemplaire les Allemands et les Italiens sur les équipes qui restent en 1/2.

MessagePosté: 26 Juin 2012, 16:54 

batigoal a écrit:
Perso en L2, l'attaque libra-cascarino avec ferrer et ferreri, bin désolé mais y avait quand même des matchs sympas.

Apres je reconnais que le stade en travaux aide pas vraiment. Mais la tendance est à la morosité et à la tristesse depuis deux ans bon poids.

Des equipes de merde, inconstantes, on en a eu un paquet, mais où il se passe rien de rien, rarement.

Je crois que le mot lassitude colle bien à l'OM actuellement: lassitude de l'entraineur, lassitude des supporters, lassitude de pas mal de joueurs.

Faudrait un gros coup de fouet mais sans argent, c'est vraiment pas gagné.

On avait tous 15 ans de moins et des vies différentes aussi ! C a prendre en compte

MessagePosté: 26 Juin 2012, 16:57 

Image

MessagePosté: 26 Juin 2012, 19:41 

.... Anigo ....

MessagePosté: 26 Juin 2012, 19:43 

Oui de plus en plus

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 766 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 39  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]