cartmanfire a écrit:
Oue mais bon, ya supporter et supporter. Dans ma famille, mon père, mes oncles sont abonnés depuis plus de 40 ans. Ils ont tout connu, la D2, les minots, la champions league, les skoblar, magnusson, et les bakayoko, pouget !
C'est pas une saison où l'on termine 10eme qui va les décourager !
on a tous eu la meme éducation autour de l'OM, laurent pourra en témoigner, bati et surtout Mme Bati aussi.
Après au stade on est minoritaire, tu sais très bien que ya pas mal de gens qui s'abonnent quand ça va bien, puis reparte après...
J'étais au winners hier, il leur restait environ 950 places pour environ 5000 abonnés. Mais le mec m'a dit qu'au 15 aout, tout serait parti et sans soucis...
Sinon pour réagir au posts plus haut concernant la grogne par rapport au manque de resultat / beau jeu.
Pour moi, ya un élément qu'on oublie, c'est qu'à l'époque gerets voir meme fernandes, ça faisait 15 ans qu'on avait rien gagner, et ça faisait depuis la saison 99 qu'on avait pas vu de beau jeu.
Et c'est une période ou tous les ans on etait de plus en plus proche d'un titre, ça se sentait. Du coup personne maronnait, on savait que ça tomberait.
La différence maintenant, c'est qu'on a regouté à la victoire. Et je pense que la réaction ne serait plus la meme qu'il y a 4 ans. On se contenterais certainement de finir 3eme et sans coupe pendant 1-2 saisons, puis après les mecs recommenceront à râler.
on est pas un club comme lilles qui sera heureux de finir 2nd 10 ans d'affilés. Meme avec du beau jeu !
Ce sont les minots qui m'ont personnellement fait aimé le club et partagé tous ces excès de l'époque qui étaient avant tout des excès de passion et d'abnégation, pas forcemment de beau jeu. Il y a toujours eu chaque année une recrue, un entraineur, un discours de dirigeant qui donnait quand même l'adrénaline et la foi d'y croire.
Cette année c'est le pompom de part la dégradation des relations internes et c'est pour ça que j'aurais bien voulu que MLD vire et DD et Anigo voire certains joueurs si ils en sont, pour une seule raison : incapacité à travailler ensemble au service de la collectivité.
C'est suffisamment honteux et affligeant quant on a de tel salaire pour ne pas recommencer . Pour moi, nul n'est irremplaçable et personne n'est indispensable ça marche partout (et je pense que ça devrait également le faire en EdF). Bien entendu, il faut cibler et être certains que ce sont les causes.