patettik a écrit:
cobra a écrit:
Et pour le coup très déçu par Blanc qui au final n'a fait aucun ménage dans l'équipe, malgré les effets d'annonces.
Faut en revenir à des joueurs motivés, avec un esprit d'équipe.
Déjà un truc: j'aimerais que les joueurs en edf aient des indemnités mais pas des primes. Je veux dire par là qu'on les indemnise pour le temps passé, mais pas qu'on les engraisse encore. Ca fera déjà une sélection.
Les mecs d'en face ont aussi des primes, et plus élevées que celles de l'équipe de France. Toujours les mêmes conneries qu'on entend, ouais ils sont trop payés, pas de primes, sauf que ceux d'en face ont en général plus les couilles en or que les notres.
J'ai pas dit que c'était la solution ou que la France était un cas particulier. Juste que par principe j'aimerais que ce soit comme ça. Défendre ton pays, tu le fais pas pour le fric.
Et peut etre que ça ferait un tri.
D'autant contrairement à d'autres pays ou je vois des mecs près à mourrir sur le terrain, je vois pas trop ça en France. Vous les voyez faire quel match la France éliminé contre la Suee presque qualifié?
Y a un problème de mentalité dans ce pays et un des moyens pour lutter contre ça je trouve serait de limiter les primes: des mecs qui viennent juste pour défendre des couleurs. Ca permettrait aussi d'améliorer leur image.
Une autre moyen serait de priviliéger la volonté au talent. Aligner des Valbu, des Martins qui se sont toujours levé le cul et n'ont jamais rien revendiqué ,jamais fait de vague, toujours respecté les consignes le coach, les supporters, le public.
Et je dis ça alors que j'adore footballistiquement Nasri par exemple.
MAis certains comportements sont pas acceptables.