cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:
Il y a 3 ans, oui, mais il y a deux ans?????? Il sortait de quelle saison Diarra?
Sinon, tu parles en supporter: oui peu d'entre nous connaissait Annin y a deux ans. C'est une évidence. Mais c'est pas nous qui recrutons, et si nous on ne connaissait pas Hanin, y a des personnes aux clubs qui auraient du le connaître. Sachant qu'une des priorités était ce poste, et que Diarra ça pouvait pas se faire. Donc refaire le monde on peut pas, mais dire que l'entrianeur s'est trompé à cette époque on peut le dire. Enfin, certains peuvent le dire, d'autres ont une difficulté psychologique pour le dire.
Et quid du duel Brandao-Maiga? Bien évidemment tu préfères Brandao, c'est ça?
T'es sympa tu parles de recrutement et de l'entraineur qui refuse.
Quid du DS, quid du président, quid des recruteur, etc ?
Alors c'est simple, de la bouche d'Aklil: il ne discute pas avec le président, il discute avec le DS.
Ds qui en l'occurence était interessé par les deux joueurs, toujours dixit Aklil, et joueurs refusé par l'entraineur, toujours dixit aklil.
Citation:
ça t'étonnes qu'un mec qui joue le titre refuse un mec venant de L2 ?
Non, par contre quand après il pleure qu'il a pas de banc, oui.
Si Deschamps dit: j'ai le bon effectif, mais on n'a pas été bon, j'ai pas été bon, ...ok.
Mais là il dit: on m'a pas donné les joueurs pour réussir. Or encore une fois, des joueurs on lui en a proposé. Pas ceux qu'il voulait mais des joueurs compatible avec l'enveloppe.
Il les refuse. Est ce logique de se plaindre après???
Citation:
jsuis désolé mais si t'as pas des mecs qui l'ont supervisé qui viennent le convaincre que c'est un bon joueur normal que ce soit refusé !
Bin là on est dans les limites de la relation DD-Anigo: A priori, Deschamps est jamais trop chaud pour les joueurs proposés. Maintenant j'ai l'impression que pour le coup c'est plutôt lui qui se plante là.
Citation:
Car t'as pensé est simpliste, un peu trop centré sur la meme personne !
Je suis centré sur la personne sur qui j'apprends des choses.
Personne qui se plaint souvent de certaines choses. Alors quand j'apprends des trucs qui confirment ce que je pense: que des sous pour recruter correctement y en a, faut juste pas les jeter sur n'importe qui.
Y pas que Gilardino, diarra et Amauri dans la vie, y a pas que Bernes comme agent. Faudrait que DD le prenne en compte.
Vous parlez du soucis des relations DD Anigo, je suis autant inquiet des relations DD-Bernes qui nous coupe un paquet de joueurs qui auraient fait du bien.
Citation:
Sans oublié que des joueur on doit nous en proposer des vingtaine voir des cinquantaine par mercato...
Oui. Maintenant quand ils sont plutôt bons(surtout Maiga) et qu'on les fait pas, tu trouves pas normal de le regretter?
Surtout quand c'est à ce prix là?