ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 09 Mai 2025, 19:00

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 230  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 10 Juin 2012, 23:03 

cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:

Il y a 3 ans, oui, mais il y a deux ans?????? Il sortait de quelle saison Diarra?
Sinon, tu parles en supporter: oui peu d'entre nous connaissait Annin y a deux ans. C'est une évidence. Mais c'est pas nous qui recrutons, et si nous on ne connaissait pas Hanin, y a des personnes aux clubs qui auraient du le connaître. Sachant qu'une des priorités était ce poste, et que Diarra ça pouvait pas se faire. Donc refaire le monde on peut pas, mais dire que l'entrianeur s'est trompé à cette époque on peut le dire. Enfin, certains peuvent le dire, d'autres ont une difficulté psychologique pour le dire.

Et quid du duel Brandao-Maiga? Bien évidemment tu préfères Brandao, c'est ça?

T'es sympa tu parles de recrutement et de l'entraineur qui refuse.

Quid du DS, quid du président, quid des recruteur, etc ?

Alors c'est simple, de la bouche d'Aklil: il ne discute pas avec le président, il discute avec le DS.
Ds qui en l'occurence était interessé par les deux joueurs, toujours dixit Aklil, et joueurs refusé par l'entraineur, toujours dixit aklil.

Citation:
ça t'étonnes qu'un mec qui joue le titre refuse un mec venant de L2 ?

Non, par contre quand après il pleure qu'il a pas de banc, oui.
Si Deschamps dit: j'ai le bon effectif, mais on n'a pas été bon, j'ai pas été bon, ...ok.
Mais là il dit: on m'a pas donné les joueurs pour réussir. Or encore une fois, des joueurs on lui en a proposé. Pas ceux qu'il voulait mais des joueurs compatible avec l'enveloppe.
Il les refuse. Est ce logique de se plaindre après???

Citation:
jsuis désolé mais si t'as pas des mecs qui l'ont supervisé qui viennent le convaincre que c'est un bon joueur normal que ce soit refusé !

Bin là on est dans les limites de la relation DD-Anigo: A priori, Deschamps est jamais trop chaud pour les joueurs proposés. Maintenant j'ai l'impression que pour le coup c'est plutôt lui qui se plante là.

Citation:
Car t'as pensé est simpliste, un peu trop centré sur la meme personne !

Je suis centré sur la personne sur qui j'apprends des choses.
Personne qui se plaint souvent de certaines choses. Alors quand j'apprends des trucs qui confirment ce que je pense: que des sous pour recruter correctement y en a, faut juste pas les jeter sur n'importe qui.
Y pas que Gilardino, diarra et Amauri dans la vie, y a pas que Bernes comme agent. Faudrait que DD le prenne en compte.
Vous parlez du soucis des relations DD Anigo, je suis autant inquiet des relations DD-Bernes qui nous coupe un paquet de joueurs qui auraient fait du bien.

Citation:
Sans oublié que des joueur on doit nous en proposer des vingtaine voir des cinquantaine par mercato...

Oui. Maintenant quand ils sont plutôt bons(surtout Maiga) et qu'on les fait pas, tu trouves pas normal de le regretter?
Surtout quand c'est à ce prix là?

MessagePosté: 11 Juin 2012, 04:46 

Pour info puel ne veut plus de Anin cf Ff, problème de comportement ... Donner du crédit a ce genre de joueur ça a faillit couter leur place en l1 a sochaux

MessagePosté: 11 Juin 2012, 05:27 

Allez, admettons, c'est une tronche de con. Plus qu'Abriel?
Mais la question n'est pas là sur le fond.
La question, c'est : était il impossible d'avoir un bon banc?
Là y a un bon joueur, pas cher et ce bon joueur on le refuse.
Après on a peu être bien fait, avec le recul, il n'empêche: on peut pas se plaindre de pas avoir de banc pour des raisons financières: c'est clairement une question de choix.

MessagePosté: 11 Juin 2012, 05:57 

Un bon banc avec des bons mEcs oui, entre Anin et cohade je prend cohade! Et ya 3 ans j'aurai pris abriel, et si je suis la juve et que j'ai le choix avec 4 ou 5 top attaquants , balotelli serait mon dernier choix

MessagePosté: 11 Juin 2012, 06:05 

13laurentp a écrit:
Un bon banc avec des bons mEcs oui, entre Anin et cohade je prend cohade! Et ya 3 ans j'aurai pris abriel, et si je suis la juve et que j'ai le choix avec 4 ou 5 top attaquants , balotelli serait mon dernier choix

Alors je reprends: Cohade, il coute combien? Gratuit.
Je sais pas s'il est bon, mais il est gratuit.
Anin, était plus ou moins gratuit et il est bon.
Amalfi était gratuit.
JE veux dire par là que chaque année, y a de très bon joueurs à pas cher.
Y a des coups.
Donc faire un banc à moindre coût avec de bons joueurs, tu peux.
Ok, pour l'excuse des finances pour les titulaires pourquoi pas, mais l'excuse pour le banc c'est du pipo.
Encore une fois je dis pas qu'il fallait prendre Anin, je dis juste que des joueurs pas trop mauvais et pas cher pour le abnc y en a. On a fait d'autres choix: faut juste les assumer.
Et plus qu'Anin, c'est Maiga la grossière erreur.

MessagePosté: 11 Juin 2012, 06:22 
Administrateur du site

cartmanfire a écrit:
(...)
Sans oublié que des joueur on doit nous en proposer des vingtaine voir des cinquantaine par mercato...

C'est ce que j'allais répondre oui...
On reparle des joueurs proposés au club et qu'on a refusé, mais on ne parle pas de tous les autres qu'on a aussi refusé et qui sont vraiment mauvais... Je veux dire par là qu'il peut toujours y avoir une surprise évidemment et on peut s'en mordre les doigts, mais on ne va pas signer tous les joueurs de L2 non plus juste "au cas où".

Par contre, il est vrai qu'au lieu de vouloir faire un "coup" sur un Morientès ou un Zenden, il vaudrait mieux en faire 10 autres sur des petits jeunes, ça ne couterait pas plus cher.

MessagePosté: 11 Juin 2012, 07:10 

Le cas COHADE est d'actualité. Le mec vient desuite si on le contacte. Le gars est pas mauvais, bon joueur de club, il jouera et rendra service.

MessagePosté: 11 Juin 2012, 08:15 

Chewee a écrit:
cartmanfire a écrit:
(...)

On reparle des joueurs proposés au club et qu'on a refusé, mais on ne parle pas de tous les autres qu'on a aussi refusé et qui sont vraiment mauvais... Je veux dire par là qu'il peut toujours y avoir une surprise évidemment et on peut s'en mordre les doigts, mais on ne va pas signer tous les joueurs de L2 non plus juste "au cas où".

Par contre, il est vrai qu'au lieu de vouloir faire un "coup" sur un Morientès ou un Zenden, il vaudrait mieux en faire 10 autres sur des petits jeunes, ça ne couterait pas plus cher.

C'etait le sens de mon post plus haut: tu peux pas quand tu es l'OM avec des finances limités cumulés QUE des mec de 28 ans voir plus dans certains cas (30 35 ans) avec des salaires de fous.

DD voulait de l'immediat et du sur, on peut lui donner raison puisqu'on a été champion. Mais trois ans plus tard on voit bien qu'on peut pas tenir cette strategie. Et même un coup comme azpi qui est jeune, on l'a payé cher. Donc la plus value dessus sera egalement limité.

MessagePosté: 11 Juin 2012, 08:27 

cobra a écrit:
jemsey a écrit:

Si ça peut te faire plaisir.. brandao a grandement contribué à quelques titres pas maiga :sleep:

C'est puissant comme raisonnement :clap2:
que veux-tu qu je te réponde, tu tiens à aller sur ce terrain, je te donne des vérités et ça te conviens pas.
Parles-moi de joueurs qui ont explosé dans des gros clubs je veux bien mais la tu vas pas me faire chialer avec maiga ou hanin à sochaux et nice

MessagePosté: 11 Juin 2012, 11:08 

jemsey a écrit:
cobra a écrit:

C'est puissant comme raisonnement :clap2:
que veux-tu qu je te réponde, tu tiens à aller sur ce terrain, je te donne des vérités et ça te conviens pas.
Parles-moi de joueurs qui ont explosé dans des gros clubs je veux bien mais la tu vas pas me faire chialer avec maiga ou hanin à sochaux et nice

Des trucs plus intelligents que faut recruter que chez les champions de France....

MessagePosté: 11 Juin 2012, 11:13 

Chewee a écrit:
cartmanfire a écrit:
(...)

Heureusement qu'on en refuse.
Justement, c'est quand même le rôle de notre cellule ET de notre entraineur qui est sensé faire confiance à la cellule de faire le tri parmi ces joueurs et de choisir ceux qui sont bons.
Manifestement on le fait plus.
Je préférais quand onprenait des Granic,parfois à tort pour le coup mais où on tentait.
Là c'est sur on prend personne que des pseudos stars à la Morientes qui te coutent un bras en salaire et qui sont invendables.
Au final t'as plus de sous. Et on se plaint du banc.

MessagePosté: 11 Juin 2012, 11:50 

Bon et Cohade ca l'intéresse deschamps pour son banc ?

Un gars comme Poulsen le dannois l'an dernier n'aurait pas été de trop non plus.

Khalenberg cet hiver trop compliqué a sonder et a tenter pour tourner ?

Des bons coups, pas chers, et sans risque, y'en a, faut les trouver et les accepter.

MessagePosté: 11 Juin 2012, 12:17 

cobra a écrit:
Chewee a écrit:

Justement, c'est quand même le rôle de notre cellule ET de notre entraineur qui est sensé faire confiance à la cellule de faire le tri parmi ces joueurs et de choisir ceux qui sont bons.
Je préférais quand onprenait des Granic,parfois à tort pour le coup mais où on tentait.
Là c'est sur on prend personne que des pseudos stars à la Morientes qui te coutent un bras en salaire et qui sont invendables.

le problème quand on nous propose hanin et maiga, c'est que c'est pas la cellule de recrutement qui fait la démarche mais les agents qui approchent le club. Ca a juste rien à voir !!!

MessagePosté: 11 Juin 2012, 12:32 

cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:

le problème quand on nous propose hanin et maiga, c'est que c'est pas la cellule de recrutement qui fait la démarche mais les agents qui approchent le club. Ca a juste rien à voir !!!

Et donc? Du coup on peut pas accepter?

MessagePosté: 11 Juin 2012, 12:46 

Et donc l'entraineur quel qu'il soit, doit deviner si le mec est bon et si le mec vaut le coup ? Savoir s'il va flamber etc ?

Oui tu peux accepter, mais dans ce cas là pourquoi accepter un maiga dont tu connais rien et refusé un autre dont tu connais pas plus de chose ? Faut m'expliquer ton raisonnement car à l'époque maiga c'est 7 et 8 buts, et de souvenir il avait pas marquer les esprit plus que ça.

Et les autres entraineurs qui l'ont refusé c'était des branques aussi ?

MessagePosté: 11 Juin 2012, 12:52 

cartmanfire a écrit:
Et donc l'entraineur quel qu'il soit, doit deviner si le mec est bon et si le mec vaut le coup ? Savoir s'il va flamber etc ?

Oui tu peux accepter, mais dans ce cas là pourquoi accepter un maiga dont tu connais rien et refusé un autre dont tu connais pas plus de chose ? Faut m'expliquer ton raisonnement car à l'époque maiga c'est 7 et 8 buts, et de souvenir il avait pas marquer les esprit plus que ça.

Et les autres entraineurs qui l'ont refusé c'était des branques aussi ?

Faut m'expliquer le tien de raisonnement: il accepte qui l'entraineur alors??????? Que les mecs qu'il a entrainé???? Ceux des matchs qu'il a commenté?
Non parce que de deux choses l'une soit il connait le joueur et c'est un choix de sa part: erreur vu que Maiga est pas si mauvais(erreur pas préjudiciable à la base si tu prends quelqu'un d'autre, sauf que c'est pas le cas et à la fin ça se plaint du recrutement....), soit il connait pas et il est sensé faire confiance à sa cellule de recrutement.
En l'occurrence cette cellule avait validé le choix de Maiga.
A un moment faut aussi qu'il accepte les noms que proposent la cellule vu quil n'y a pas que des branques de proposés et que la cellule est payée pour ça.

MessagePosté: 11 Juin 2012, 12:52 

Quand aux autres entraieneurs ils ont pas tous refusés vu que Maiga a signé à Sochaux.
Et je les ai pas tous entendus se plaindre du recrutement de leur club.

MessagePosté: 11 Juin 2012, 12:53 

Le debat est pas sur maiga. Le débat est : pourrait on comme à une certaine epoque recruter des valeurs sures, et deux ou trois paris pas cher genre valbuena ou kaboré ou encore abriel.

Parce qu'on se moque du nain, et même s'il on le vendra jamais 15me, le mec est quand même en edf au final. On conchie kaboré mais le mec à fait beaucoup de match à couvert 3 postes tant bien que mal. Quand à Abriel, quand lucho etait blessé, il a délivré caviar sur caviar et on se demandait même si lucho le sortirait.

Alors on va me sortir samassa remplacant de cissé, sauf que samassa c'etait pour le banc.

MessagePosté: 11 Juin 2012, 12:55 

Le débat c'est pas Maiga, Maiga c'est un exemple.
C'est un exemple pour montrer que des opportunités à pas cher pour faire un bon banc on les a.
Sauf que c'est refusé.
Pour moi l'un des gros soucis de la relation DD/Anigo, c'est surtout que DD n'accepte pas grand chose de la cellule.
Alors pourquoi pas si lui a des noms dans nos prix. Sauf que c'est rarement le cas.

MessagePosté: 11 Juin 2012, 13:41 

Il va te sortir KRASIC qui a refusé Totenham voila 6 mois et 15 batons offerts il parait.

Et tu peux te toucher le spaguetti pour qu'il accepte la L1

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 230  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]