airness a écrit:
Comprends pas comment on peut donner davantage de credit a anigo qu'a deschamps. L'un a mauvaise presse de facon generale a l'exterieur de marseille et l'autre est reconnu pour ses qualites de gagnant et de professionalisme.
Moi ce que je comprends pas, c'est pourquoi il faudrait accorder plus de crédit à l'un qu'à l'autre. Que chacun fasse son taf.
Que Labrune juge les deux sur leurs boulot, pas sur les caprices des uns ou des autres.
Et deuxième chose, personne n'accorde du crédit à Anigo, on dit juste qu'on sait pas trop si ce qu'il fait est bon, juste que les 3 présidents qu'il a eu semblent pas mécontent de son boulot.
Par contre Deschamps, lui on voit quand même ce qu'il fait.
La 2è chose que je comprends pas c'est comment tu peux, au delà des résultats, oublier la manière lamentable depuis le début. On joue mal. Tellement mal, que comme je l'ai déjà dit, c'est la première fois que personne ne veut des places gratuites pour Om-Psg, OM-Lyon et OM Lille autour de moi.
C'est lafaute à qui? Anigo?
Et la pluprt des gens avec qui je parle de l'OM en dehors du forom se font chier en regardant les matchs.
Citation:
Maintenant sans aller dans le choix anigo-deschamps, je suis etonne du peu de cas qui est fait du palmares de DD sur ces 3 annees, comme si on avait oublie qu'on etait une equipe de losers
...
T'as surtout oublié qu'on était chaque année en LDC.
Alors oui, pas de titre. Mais onn'était pas loin. C'est la continuité.
Par contre personne n'oubie le titre, mais n'oublie pas non plus la sortie de la ldc après 6 ans d'affilé(il me semble).
Et n'oublie pas le jeu de merde pratiqué.
Le choix frileux de coaching ou de recrutement.
Citation:
avant, comme si les 6 mois derniers catastrophiques ne pouvaient etre qu'imputer au seul fait de DD :
...
Non, pas que lui. En tout cas plus lui q'Anigo pour le coup.
Les joueurs aussi. Mais question con: qui les a choisi?En tout cas quia validé les choix? C'est moi peut être?
Et si je te suis, on gagne un titre c'est que Deschamps, on joue pas bien, c'est les joueurs?
...
Citation:
Soyons moderes dans notre mecontentement : la meilleure chose qui puisse nous arriver est que DD continue et qu'il ait la possibilite de se rattrapper d'une saison ratee avec de la part des joueurs et lui une volonte de montrer autre chose la saison prochaine...
La meilleure chose pour encore s'emmerder au stade, ça c'est sur.