jo_l a écrit:
d'une comparaison entre 2 championnats dans laquelle certains trouvent (à juste titre selon moi) que l'Angleterre c'est un niveau au-dessus de l'Allemagne, on en arrive à des moqueries du stle "c'est pourri on te dit". Parceque moins bien que la 1ère League c'est pourri, y 'a rien entre les 2 ?
Effectivement, l'Angleterre c'est plus attirant que l'Allemagne, suffit de voir le nombre de joueur qui veulent y aller, j'entends rarement un joueur dire qu'il veut aller à en Bundesliga. Les droits télé, y a pas photo sur la diffusion des 2 à travers le monde. L'angleterre c'est plus attrayant à tous les niveaux, c'est évudent, ça veut pas dire que c'est un niveau de national ailleurs
Ca dépend de ce que tu recherches uniquement!
Côté paillettes, caillasse et si tu joues dans un club du Big four, à la limite.
Si tu recherches autre chose comme le sportif, du spectacle, des stades archi plein, une super ambiance et faire ton métier dans d'excellente condition, la bundesliga est parfaite.
Dans le cas de HBA, vu ses saisons passées, il a plutôt intérêt à privilégier l'aspect sportif que le reste selon moi.
Une fois qu'il aura bien flambé avec un club du haut de tableau en allemagne, il pourra facilement opter pour un grand club chez les beefs avec la tune et tout ce qui va avec.
Si c'est pour aller à Porthmouth, Wigan ou Newcattle, j'en vois pas l'intérêt.
Ce n'est que mon avis, t'es pas teneu de le partager.
Maintenant faut aussi que vous compreniez, les adeptes de la secte HBA, qu'on est en droit de donner notre avis et même qu'il soit différent du votre, et des choix de votre gourou