ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 07 Mai 2025, 17:40

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1066 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 54  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ben Arfa
MessagePosté: 03 Aoû 2010, 20:43 

Skal a écrit:
Je préfère être dans un bon club en Allemagne que dans un club pourri chez les beefs, y a pas photo en effet! :lol:

Je suis pas trop d'accord. Chez les allemands, tu as un gros match par an, contre le Bayern, alors qu'en Angleterre, tu as Manchester, Arsenal, Chelsea, Liverpool ... Y'a quand même plus moyen de se faire remarquer dans la Premiere que dans la Bundesliga. La Bundesliga, c'est des stades pleins, beaucoup de buts, mais ça reste quand même très allemand, c'est nettement moins international que la Premiere. Perso, je crois que j'aurais fait le même choix, Newcastle me parait le club parfait pour lui pour rebondir.

MessagePosté: 03 Aoû 2010, 21:20 

Ouais mais skal c un nostalgique de moechengalbach et du carl zess iena alors forcément il tripe plus sur schàke- bielefeld que sur newcastle-mu.

MessagePosté: 03 Aoû 2010, 21:25 

Et suis y a qu'à voir ibisévic, sanogo, ou l'ancien du mans pour comprendre que le niveau du championnat fait rêver.

MessagePosté: 03 Aoû 2010, 21:34 

Enfin bon, un joueur de sa classe c'est directement au Panthéon des footballeurs, limite Barcelone, éventuellement Real ou MU et encore ... en-dessous c'est le monde qui tourne à l'envers.

MessagePosté: 04 Aoû 2010, 06:50 

patettik a écrit:
Je suis pas trop d'accord. Chez les allemands, tu as un gros match par an, contre le Bayern, alors qu'en Angleterre, tu as Manchester, Arsenal, Chelsea, Liverpool ... Y'a quand même plus moyen de se faire remarquer dans la Premiere que dans la Bundesliga. La Bundesliga, c'est des stades pleins, beaucoup de buts, mais ça reste quand même très allemand, c'est nettement moins international que la Premiere. Perso, je crois que j'aurais fait le même choix, Newcastle me parait le club parfait pour lui pour rebondir.

Ben forcément tu fais partie de la secte, t'allais pas choisir autre chose que ce que propose le gourou!
Mais tu soulèves un vrai soucis à mes yeux "faut se faire remarquer" dans le foot moderne, et c'est bien dommage.
Me concernant, je prône le jeu surtout. Et comme tu le dis, en allemagne, y a du monde, des pions et une vrai culture qui a disparue a mes yeux chez les beefs!
Bref, j'opte pour le sport pas la tune et le show.
Et s'il est bon, il sera remarqué ou qu'il soit, et pourra penser à un nouveau transfert dans un grand club chez les beefs ou en Espagne, il est jeune encore, mais c'est risqué, il faut qu'i soit bon............:D

MessagePosté: 04 Aoû 2010, 13:03 

au passage dans la sélection allemande de la CDM2010, seul 2 joueurs ne jouait pas dans le championnat allemand donc ça doit pas être si bidon comme championnat

MessagePosté: 04 Aoû 2010, 13:18 

c'est pourri comme championnat on te dit..........:D

MessagePosté: 04 Aoû 2010, 13:20 

jemsey a écrit:
au passage dans la sélection allemande de la CDM2010, seul 2 joueurs ne jouait pas dans le championnat allemand donc ça doit pas être si bidon comme championnat

Certes, mais depuis Boateng est en Angleterre, Khedira au Real, et Otzil ne devrait pas tarder à suivre. Schweinstiger et Muller sont au Bayern, une espece de phenomene très particulier en Allemagne. Si tu es footballeur, et tu veux arriver au sommet de ta profession, c'est à dire jouer dans un club candidat au titre en Champions, je pense que tu as une chance d'y arriver plus vite en jouant la Premiere que la Bundesliga (qui est un championnat très intéressant avec un football offensif, et des stades pleins), sans compter qu'une proportion importante de ces clubs-là evoluent en Angleterre, tu serais donc déjà dans la place. Ça me parait logique.

MessagePosté: 04 Aoû 2010, 20:15 

d'une comparaison entre 2 championnats dans laquelle certains trouvent (à juste titre selon moi) que l'Angleterre c'est un niveau au-dessus de l'Allemagne, on en arrive à des moqueries du stle "c'est pourri on te dit". Parceque moins bien que la 1ère League c'est pourri, y 'a rien entre les 2 ?
Effectivement, l'Angleterre c'est plus attirant que l'Allemagne, suffit de voir le nombre de joueur qui veulent y aller, j'entends rarement un joueur dire qu'il veut aller à en Bundesliga. Les droits télé, y a pas photo sur la diffusion des 2 à travers le monde. L'angleterre c'est plus attrayant à tous les niveaux, c'est évudent, ça veut pas dire que c'est un niveau de national ailleurs

MessagePosté: 04 Aoû 2010, 20:18 

Image

MessagePosté: 04 Aoû 2010, 20:31 

jo_l a écrit:
d'une comparaison entre 2 championnats dans laquelle certains trouvent (à juste titre selon moi) que l'Angleterre c'est un niveau au-dessus de l'Allemagne, on en arrive à des moqueries du stle "c'est pourri on te dit". Parceque moins bien que la 1ère League c'est pourri, y 'a rien entre les 2 ?
Effectivement, l'Angleterre c'est plus attirant que l'Allemagne, suffit de voir le nombre de joueur qui veulent y aller, j'entends rarement un joueur dire qu'il veut aller à en Bundesliga. Les droits télé, y a pas photo sur la diffusion des 2 à travers le monde. L'angleterre c'est plus attrayant à tous les niveaux, c'est évudent, ça veut pas dire que c'est un niveau de national ailleurs

Ca dépend de ce que tu recherches uniquement!
Côté paillettes, caillasse et si tu joues dans un club du Big four, à la limite.
Si tu recherches autre chose comme le sportif, du spectacle, des stades archi plein, une super ambiance et faire ton métier dans d'excellente condition, la bundesliga est parfaite.
Dans le cas de HBA, vu ses saisons passées, il a plutôt intérêt à privilégier l'aspect sportif que le reste selon moi.
Une fois qu'il aura bien flambé avec un club du haut de tableau en allemagne, il pourra facilement opter pour un grand club chez les beefs avec la tune et tout ce qui va avec.
Si c'est pour aller à Porthmouth, Wigan ou Newcattle, j'en vois pas l'intérêt.
Ce n'est que mon avis, t'es pas teneu de le partager.
Maintenant faut aussi que vous compreniez, les adeptes de la secte HBA, qu'on est en droit de donner notre avis et même qu'il soit différent du votre, et des choix de votre gourou ;)

MessagePosté: 04 Aoû 2010, 20:44 

Skal a écrit:

Ca dépend de ce que tu recherches uniquement!
Côté paillettes, caillasse et si tu joues dans un club du Big four, à la limite.
Si tu recherches autre chose comme le sportif, du spectacle, des stades archi plein, une super ambiance et faire ton métier dans d'excellente condition, la bundesliga est parfaite.
Dans le cas de HBA, vu ses saisons passées, il a plutôt intérêt à privilégier l'aspect sportif que le reste selon moi.
Une fois qu'il aura bien flambé avec un club du haut de tableau en allemagne, il pourra facilement opter pour un grand club chez les beefs avec la tune et tout ce qui va avec.
Si c'est pour aller à Porthmouth, Wigan ou Newcattle, j'en vois pas l'intérêt.
Ce n'est que mon avis, t'es pas teneu de le partager.
Maintenant faut aussi que vous compreniez, les adeptes de la secte HBA, qu'on est en droit de donner notre avis et même qu'il soit différent du votre, et des choix de votre gourou ;)

Mais personne ne t'a rien dit !!! Faut arrêter la parano, là. Et cela n'a rien à voir avec Ben Arfa.

Je pense personnellement que la Premier est un choix sportif plus intéressant que la Bundesliga (qui en elle-même est déjà bien au dessus de la Ligue 1), et je crois qu'il s'agit là d'une opinion assez commune, voire même majoritaire, tu penses le contraire, c'est bien, cela démontre une certaine originalité.

Du spectacle, des stades archi plein, une super ambiance et faire ton métier dans d'excellentes conditions, tu l'as aussi en Premier, sauf qu'en plus, en face tu as des joueurs de très haut niveau, des matches de gala comme à Anfield ou à Old Trafford, et tes matches sont diffusés dans toute la planéte. Si tu n'es pas d'accord, c'est bien, mais arrête de faire ta victime en nous parlant de secte.

MessagePosté: 04 Aoû 2010, 20:46 

http://dai.ly/9hrifs

MessagePosté: 04 Aoû 2010, 20:51 

Qui fait la victime ici? :??:
On parlait bien du choix potentiel pour le futur club de HBA à l'origine non?
Bon ben je dis simplement que dans sa position, à son âge et après les saisons de merde qu'il a réalisé, la Bundesliga, moins exposée que la Premier ligue, serait surement un challenge sportif plus intéressant pour lui que d'aller dans un club de seconde zone chez les beefs et ce afin de se relancer, enfin de se lancer tout court car pour le moment, peau de zeubi........
Sauf que dès que l'on parle de HBA ici, y a une meute de pseudo vengeurs masqués qui vous tombe dessus en justifiant les moindres faits et gestes, les moindres décision de leur idole.
Et tout ce que les autres peuvent dire, c'est forcément n'importe quoi!
Et c'est pas jouer la victime, c'est juste un fait, remonte tous les topics où on parle de ce gamin et tu verras.

MessagePosté: 04 Aoû 2010, 20:54 

Skal a écrit:
Et tout ce que les autres peuvent dire, c'est forcément n'importe quoi!

Ça oui c'est n'importe quoi !!!

Pour le reste, personne ne t'a absolument rien dit, mais bon, quand t'es dans ce trip-là, autant parler à un mur.

MessagePosté: 05 Aoû 2010, 07:49 

Pas du tout, j'suis dans aucun trip, qu'est ce que tu racontes? :??:

MessagePosté: 05 Aoû 2010, 09:32 

"Laurent Blanc est un vier" @

MessagePosté: 05 Aoû 2010, 11:24 

Si si Skal t es bien en pleine parano. Personne te reproche de donner ton avis, et ce dont tu nous accuses, c est plutôt toi qui le pratique. Sous prétexte qu on est pas d' accord avec toi sur le cas Ben Arfa, on est dans une secte, personne ici ne t accuse d' être dans la secte des anti Ben Arfa par exemple, toi si. Quand t auras compris qu on peut avoir un avis différent du tiens,et au passage que tu ne détiens pas toutes les vérités,t auras fait un grand pas vers la maturité

MessagePosté: 05 Aoû 2010, 11:47 

:lol:
T'as raison Jojo, vous êtes pas dans la secte des pro HBA a contredire tout ce qui est écrit ou dit sur lui émanant de personne 100 mille fois plus aptes que vous à juger les choses.
J'suis pas parano du tout mais si ca vous fat plaisir je m'en tape.
Vous êtes intransigeant et obtus sur des choses évidentes concernant le cas HBA et les seules personnes qui croient détenir la vérité ici et sur ce cas, ce sont bien les personnes qui continue, de très loin car ils ont rien en main, à soutenir une thèse pourri consistant à imputer à DD la responsabilité du statut de remplaçant d'HBA.
Désolé de te décevoir mais tes potes et toi n'avaient aucun crédit face à l'avis de DD sur ce cas.
Maintenant, si on parlat de téléphonie, du JR20 à la limite mais sur ce dossier, j'suis contraint de te le dire un peu brutalement, t'as zéro crédibilité. Comme beaucoup ici et sur tout un tas de choses inhérentes à la vie de groupe d'un club de foot, aux exigences pour un sportif pro etc......
;)

MessagePosté: 05 Aoû 2010, 11:57 

Ahhh mais si tu savais comme je m'en cogne et comme c est pas mon but d' avoir de la crédibilité ou pas. Car contrairement à ce que tu penses je cherche pas à dire ce qu il faut faire et encore moins à DD et si j étais prétentieux à ce point là c est pas ici que ferai passer mes messages sachant que je ne pense pas qu il ait un pseudo ici Descamps.
Dans mon idée on vient ici pour donner son avis et sa vision qui peut être différente des autres même d' un pro qui au passage peut se tromper aussi comme tout être humain

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1066 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 54  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]