ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 07 Mai 2025, 23:06

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1716 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 86  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 24 Avr 2012, 20:52 

batigoal a écrit:
Bon je vais me faire incendier, mais tant pis. Le barca c'est devenu une caricature de lui même.

Alors ok, pas de souci Messi c'est le meilleur joueur du monde. Le milieu de barca, c'est un truc de malade, le meilleur de tous les temps. Mais à 'ment donner, le foot c'est pas faire un toro avec l'adversaire, ou attaquer version handball. Le jeu direct ca existe, le jeu en pivot aussi.

Le 2eme but du réal contre eux, c'est un truc que je leur vois quasi jamais faire et c'est pour moi un but aussi splendide que deux une deux dans la surface.

Alors oui pour les pur techniciens comme cobra, je comprends que ça soit l'orgasme de voir ces mecs jouer. Mais bon on battait la fondacle par exemple si je fais un parallèle foireux @cobra @spigaou @padami4ever

A la décharge du barca: ils ont perdu leur seul vrai buteur avec villa, et abidal derrière. Mais je comprends pas qu'ils lachent des mecs comme eto'o puis comme ibra.

Ouais enfin, ils ont plus gagné que perdu de trophées en jouant comme ça, finalement ça leur convient plutôt, non ? Et l'an dernier, ils ont gagné Liga et Champions sans Eto'o ni Ibra. Alors, c'est sûr, ça marche pas à tous les coups, mais dans l'ensemble, ça fonctionne plutôt bien. Et puis, ça fait partie de leurs valeurs, ils ne vont pas en changer, et c'est tant mieux comme ça.

MessagePosté: 24 Avr 2012, 20:53 

changer le "peu" par "tres" et la phrase sera correcte ;)

Perso j'ai jamais aimé le real, et ronaldo, même s'il est tres fort, m'a toujours saoulé. Donc je mettrai mes bretelles et prendrai ma choppe de bière pour demain.

MessagePosté: 24 Avr 2012, 20:53 

batigoal a écrit:
Bon je vais me faire incendier, mais tant pis. Le barca c'est devenu une caricature de lui même.

Alors ok, pas de souci Messi c'est le meilleur joueur du monde. Le milieu de barca, c'est un truc de malade, le meilleur de tous les temps. Mais à 'ment donner, le foot c'est pas faire un toro avec l'adversaire, ou attaquer version handball. Le jeu direct ca existe, le jeu en pivot aussi.

Le 2eme but du réal contre eux, c'est un truc que je leur vois quasi jamais faire et c'est pour moi un but aussi splendide que deux une deux dans la surface.

Alors oui pour les pur techniciens comme cobra, je comprends que ça soit l'orgasme de voir ces mecs jouer. Mais bon on battait la fondacle par exemple si je fais un parallèle foireux @cobra @spigaou @padami4ever

A la décharge du barca: ils ont perdu leur seul vrai buteur avec villa, et abidal derrière. Mais je comprends pas qu'ils lachent des mecs comme eto'o puis comme ibra.

C est ce que je disais plus haut, ils ont de nombreuses occasion de jouer plus directement et ils repassent systématiquement par le milieu. Autant Chelsea me fait vomir, autant le Barca s est enfoncé dans un truc tout seul.

Après sur le reste et ce qui dit Cart. La foot ça se gagne pas avec des frappes sur le poteau etc... Je rappelle qu avec ce foot là ils ont champions d Europe 3 fois ces dernières années, d Espagne, du Monde des clubs. Tout le monde connaît un coup de moins bien, c est cette saison pour le Barca, faut pas chercher plus loin

MessagePosté: 24 Avr 2012, 20:54 

batigoal a écrit:

Perso j'ai jamais aimé le real, et ronaldo, même s'il est tres fort, m'a toujours saoulé. Donc je mettrai mes bretelles et prendrai ma choppe de bière pour demain.

Jsuis d'accord, et je comprends, mais dire qu'il est indigne, c'est choquant !

MessagePosté: 24 Avr 2012, 20:55 

patettik a écrit:
Ouais enfin, ils ont plus gagné que perdu de trophées en jouant comme ça, finalement ça leur convient plutôt, non ? Et l'an dernier, ils ont gagné Liga et Champions sans Eto'o ni Ibra. Alors, c'est sûr, ça marche pas à tous les coups, mais dans l'ensemble, ça fonctionne plutôt bien. Et puis, ça fait partie de leurs valeurs, ils ne vont pas en changer, et c'est tant mieux comme ça.

C'est clair. Et je pense que la blessure de villa c'est LE sale coup qui leur pète la saison. Je caricature un chouia mais en gros il joue sans vrai attaquant depuis le début de la saison. Et par exemple, tu mets drogba au barca, ca devient un truc incroyable : puissance + vitesse + technique + jeu collectif

MessagePosté: 24 Avr 2012, 20:56 

cartmanfire a écrit:
batigoal a écrit:

Oui indigne pour ronaldo c'est pas mérité vu que c'est pas un mauvais mec a priori...

MessagePosté: 24 Avr 2012, 20:59 

Yavais ibra mais ils l'ont viré...

Mais ce qu'il leur fait défault c'est leur jeunes soit disant exceptionnel !

Ils sont bon, ils ont le niveau de la liga, ils sont très bon quand l'équipe marche... Mais depuis 3-4 match ou le barça piétinne, t'en vois pas un sortir du lot. Ce soir contre des vrais défenseur, Tello et Cuenca (surtout cuenca ce soir) n'ont rien montré de plus qu'un andré ayew.

MessagePosté: 24 Avr 2012, 21:05 

cartmanfire a écrit:
patettik a écrit:
En tout cas, le Barça ne peut s'en prendre qu'à lui-même, ils ont eu suffisament d'occases pour se qualifier, en particulier le penalty. Messi est cramé, il ne met plus un pied devant l'autre, il est lent, prévisible. Guardiola a intérêt à le mettre au repos avant la finale de la coupe. J'espere que le Bayern éliminera le Real Madrid, j'ai vraiment pas envie de voir des gens indignes comme Mourinho ou Ronaldo triompher, quelque soit leur excellence professionnelle, ces gens ne représentent pas mes valeurs.

Mourhino je comprends (doigt dans l'oeil) mais ronaldo il a fait quoi ? A part etre super fort et paraitre un peu arrogant ?

Paraitre, tu as dit paraitre arrogant ?

"Je suis beau, riche et un grand joueur, les gens sont jaloux de moi"
"Je vaux plus que 94 millions d'euros"
À Pandiani sur le terrain "Et toi, combien tu gagnes ?"

Et toute une multitude de gestes sur le terrain, envers ses adversaires ou partenaires qui ne me plaisent pas le moins du monde. C'est un grand joueur, mais comme je l'ai dit, il ne représente pas mes valeurs. Quant à Mourinho, c'est pas seulement le doigt dans l'oeil, c'est toutes ses conférences de presse, je ne sais pas si cela arrive jusqu'en France, mais ce mec, grand entraineur s'il en est, m'écoeure profondément comme personne.

MessagePosté: 24 Avr 2012, 21:08 

cartmanfire a écrit:
patettik a écrit:
En tout cas, le Barça ne peut s'en prendre qu'à lui-même, ils ont eu suffisament d'occases pour se qualifier, en particulier le penalty. Messi est cramé, il ne met plus un pied devant l'autre, il est lent, prévisible. Guardiola a intérêt à le mettre au repos avant la finale de la coupe. J'espere que le Bayern éliminera le Real Madrid, j'ai vraiment pas envie de voir des gens indignes comme Mourinho ou Ronaldo triompher, quelque soit leur excellence professionnelle, ces gens ne représentent pas mes valeurs.

Mourhino je comprends (doigt dans l'oeil) mais ronaldo il a fait quoi ? A part etre super fort et paraitre un peu arrogant ?

Il plait aux filles parait-il.
Dans sa jeunesse il avait tendance à se laisser un peu bcp tomber par terre.
Ça fait déjà deux gros défauts pour le supporter lambda.

Autrement, parait que c'est un gros bosseur, pas le mec qui c'est simplement reposé sur des qualités intrinsèques pour y arriver ...

MessagePosté: 24 Avr 2012, 21:09 

Pour mourhino je débat pas, moi j'aime bien mais ça n'engage que moi...

Pour ronaldo, il est très arrogant ok mais il l'assume sur le terrain. Moi tant qu'un mec assume ce qu'il dit par des actes, ya aucun soucis. C'est comme un mec qui sort en boite, si sur le terrain il est bon, ya rien à dire, si derrière c'est une chèvre, là c'est pas pareil !
Mais bon, là il enchaine plus de 50 buts par saisons depuis 2-3 ans ce qui n'est jamais arrivé ou presque dans le foot moderne... En plus, parait que c'est un grand bosseur à l'entrainement, hyper sérieux tout ça, donc si derrière il est arrogant, perso ça me gène pas.

Mais ce n'est que mon avis...

MessagePosté: 24 Avr 2012, 21:10 

Rochi a écrit:
Pfff ça va conforter la thèse que DD défend comme quoi il y a que le résultat qui compte et surtout avec un jeu pourri

Ca fait tout de même 2 fois sur 3 qu'ils se font sortir par des équipes tout de même nettement inférieur sur le papier.

MessagePosté: 24 Avr 2012, 21:12 

Ba c'est la beauté du foot... Le talent ne fait pas tout. L'envie, la tactique, la rigueur, ça paye tout autant !

MessagePosté: 24 Avr 2012, 21:18 

cartmanfire a écrit:
Pour mourhino je débat pas, moi j'aime bien mais ça n'engage que moi...

Pour ronaldo, il est très arrogant ok mais il l'assume sur le terrain. Moi tant qu'un mec assume ce qu'il dit par des actes, ya aucun soucis. C'est comme un mec qui sort en boite, si sur le terrain il est bon, ya rien à dire, si derrière c'est une chèvre, là c'est pas pareil !
Mais bon, là il enchaine plus de 50 buts par saisons depuis 2-3 ans ce qui n'est jamais arrivé ou presque dans le foot moderne... En plus, parait que c'est un grand bosseur à l'entrainement, hyper sérieux tout ça, donc si derrière il est arrogant, perso ça me gène pas.

Mais ce n'est que mon avis...

Non, mais tu comprends pas. Je n'ai jamais remis en cause leur excellence. Ce sont tous les deux de très grands professionnels, mais, et comme tu dis, ce n'est que mon avis, leur attitude me parait indigne, je le maintiens, et là encore, c'est par rapport à des valeurs que j'aies en référence, en particulier l'humilité et le respect. On ne peut pas plaire à tout le monde, et on est toujours le con de quelqu'un, donc pour moi, ces gens-là sont lamentables.

MessagePosté: 24 Avr 2012, 21:41 

batigoal a écrit:
ha peut etre. Je me rapelle surtout quand ils avaient été sorti injustement en demi.

Injustement si tu regardes le match retour.
Mais au match aller c'est eux qui sont volé. Donc bon....
Et puis déjà Drogba qui en rajoute dans la surface: logique à un moment qu'on siffle plus pour lui.

MessagePosté: 24 Avr 2012, 21:49 

batigoal a écrit:

C'est pas si simple que ça: bin oui, tourner en rond autour d'une surface, c'est stérile, on est d'accord, mais est ce vraiment un choix? Je veux dire par là que c'est facile de jouer direct quand t'a des espaces, mais quels espaces ils ont eu? Les mecs sont à 11 derrière, donc ils sont obligé de faire ça. Ils sont pris à leur piege: ils sont tellement fort que les mecs jouent plus.
Mais sur cette demi, c'est un truc de dingue: soyons clair: c'est leur faute, mais bon, pas de cul quand même: 4 poteaux des occases de dingue ratées(Fabregas à l'aller, Messien premiere au retour,...), et deux erreurs de défense payées cash.
C'est un truc de malade qu'ils gagnent pas ce match.

Par contre là ou je te rejoins et ça fait des années que je pense ça: avec leur possession et leur jeu sur les ailes, il leur faut un attaquant bon de la tête pour s'en sortir dans les matchs bloqués. Typiquement DD. D'ailleurs je pensais qu'ils avaient un peu trouvé ça avec Ibrahimovic mais ils l'ont pas gardé.

Sinon, sur ce soir, deux trucs m'ont rendus fou: pas assez de frappes, notamment, pas mal de décalage plein axe, le mec à la place de faire un pas et de frapper: ils l'ont pas fait. Le deuxième, c'est pasmal d'action qui partent sur le coté, mais au lieu de centrer(à la limite pourquoi pas car les anglais sont grands), remise dans l'axe en dehors de la surface, mais en cloche: ballon injouable, décalage à refaire.
On a vu aussi les limites du banc avec Tello tétanisé.

MessagePosté: 24 Avr 2012, 21:49 

jo_l a écrit:
Vraiment écœuré du foot, ma saison s arrête là, je regarde plus un match. Vivement la saison prochaine parceque là c est un cauchemar

Je crois qu'on à la même haine ce soir.
Putain, j'ai envie de casser un truc.....

MessagePosté: 24 Avr 2012, 21:51 

batigoal a écrit:
cartmanfire a écrit:
j'espère voir le réal en finale, juste parce que j'ai pas envie de voir ribery lever notre coupe !

On verra demain, mais je mettrai bien une piecette tiens.

de toute façon Chelsea, c'est mort en plus, ils sont décimé! Meireles, Terry, Ramires(bon lui) out.
Et contrairement au barça, le réal est bon de la tête et a de gros tireurs de loin.
C'est l'année de Cristiano. Et mon vier....

MessagePosté: 24 Avr 2012, 21:54 

batigoal a écrit:
patettik a écrit:

C'est clair. Et je pense que la blessure de villa c'est LE sale coup qui leur pète la saison. Je caricature un chouia mais en gros il joue sans vrai attaquant depuis le début de la saison. Et par exemple, tu mets drogba au barca, ca devient un truc incroyable : puissance + vitesse + technique + jeu collectif

Clair que je comprends pas qu'ils aient pas un vrai attaquant qui joue en pivot ou de la tête. Vu le nombre potentiel de centre, ce serait une tuerie.
T'imagines Trezeguet dans leur surface :eek: :eek: :eek: :eek:

MessagePosté: 24 Avr 2012, 21:56 

batigoal a écrit:
cartmanfire a écrit:

Oui indigne pour ronaldo c'est pas mérité vu que c'est pas un mauvais mec a priori...

Mouais, je met pas Mourinho et Ronaldo dans le même panier.
Deux cadors dans leur domaine, tous les deux arrogants.
Mais un des deux est une raclure.
Pas l'autre à priori.

MessagePosté: 24 Avr 2012, 21:58 

cartmanfire a écrit:
Yavais ibra mais ils l'ont viré...

Mais ce qu'il leur fait défault c'est leur jeunes soit disant exceptionnel !

Ils sont bon, ils ont le niveau de la liga, ils sont très bon quand l'équipe marche... Mais depuis 3-4 match ou le barça piétinne, t'en vois pas un sortir du lot. Ce soir contre des vrais défenseur, Tello et Cuenca (surtout cuenca ce soir) n'ont rien montré de plus qu'un andré ayew.

Bin c'est ce que je disais l'autre jour: tu peux comparer le réal et le barça, mais pas leur remplaçants. Le barça a des jeunes, très prometteurs, le réal a un ballon d'or, un des meilleurs buteurs mondiaux, des internationaux....
D'où le fait que pour moi, c'est pas un si grand exploit pour Mourinho en liga : il a l'effectif pour.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1716 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 86  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]