ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 16 Mai 2025, 04:23

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 20 Avr 2012, 13:58 

cartmanfire a écrit:
Sérieux cobra des fois je me demande quel est ta logique !!!

Bien sur qu'anigo va pas voir cheyrou en lui disant "bon ce week end tu me nique le match, tu cadres pas une frappe, etc"..

Bien sur que c'est pas ça dont il est question. La question c'est de savoir si anigo va pas monter la tete à ces joueurs là. Style quand yavais lucho, une des possibilité est qu'anigo aille voir cheyrou ou kaboré en leur disant, vous voyez DD préfère son argentin, alors qu'il est pas bon, il t'estime pas à ta vraie valeur, il te fait pas jouer à ton poste etc.

C'est ça dont il est question, c'est ça dont tout le monde parle, et c'est clairement ça que DD reproche à anigo !

Et ça c'est improuvable, ya que DD, anigo et les joueurs concernés qui peuvent répondre.

Peut être que anigo s'est dit, si j'arrive a retourner 2-3 cadres du vestiaire contre l'entraineur, peut être qu'il partira de lui même en fin d'année ou se fera virer en cours d'année...

Alors oui c'est des rumeurs, oui on spécule avec 0 preuve, mais autant tout mettre sur la faute à anigo c'est débile, autant le rendre blanc comme neige car ya 0 preuve ça l'est tout autant !

Le problème c'est que tout le mecs qui ont des sources internes au club, qui ont des infos, qui sont plus ou moins initié disent tous la même chose : anigo et DD s'aiment pas et ya 2 clans au sein du club et des joueurs.
Et toi tu occultes cette version, car tu t'es autoproclamé défenseur du pauvre !

Non mais et toi comment tu réfléchis aussi?(facile cet argument que tu aimes bien) Tu crois que Cheyrou il a besoin d'Anigo pour qu'on lui dise ça? Que lui dit sa femme, ses gosses, ses proches? Que Lucho est meilleur que lui? Et lui il les voit pas les matchs?
Et même si c'est pas vrai, vu leur ego, tu crois que tout seul il se dit pas: putain mais pourquoi lui il joue et pas moi.
Et après, Anigo fait ça: ok, c'est pas agréable, je suis d'accord, mais c'est pour ça que Cheyrou joue mal? C'est pour ça qu'on joue mal? Et que d'un coup en ldc ils jouent?
PErsonne n'est dupe sur la situation compliquée. MAis est ce ça la cause de cette saison de merde? Quand on a gagné 10 matchs d'affilé, Anigo était plus au club. Et d'un coup tu crois qu'il s'est remis à dire du mal et à faire déjouer les joueurs?
Question, c'est avant la série de défaite ou pendant?

C'est c'est qu'une question d'ambiance, oui c'est pas agréable, et peut etre ce serait mieux de trancher. Mais si c'est qu'une question d'ambiance, je ne crois pas que ce soit la raison principale de notre échec cette année, échec pas si improbable quand tu vois le jeu pratiqué dès l'année dernière et les idées de recrutement de Deschamps(Diarra, Amauri).
Donc c'est pour ça que je vous comprends pas:
Si Anigo cause les mauvais résultats, ok pour qu'il parte, mais si c'est pas la cause, on va le virer, en ssalaissant le co responsable et en gardant l'une des causes. C'est logique?
Et si c'est que la mauvaise ambiance, est ce que Deschamps est pas un des moteurs avec sa déclaration?
Pour moi, mais je réfléchis peut etre mal, mais si c'est juste un probleme d'ambiance, Deschamps devrait se taire. Si c'est un probleme plus grave il doit l'ouvrir mais plus fort et avec des preuves ou au moins des faits.

MessagePosté: 20 Avr 2012, 14:02 

Et surtout apprendre aux joueurs qu'il a choisi comment jouer et former un minimum de collectif pour gagner un match, autrement que sur un exploit individuel

MessagePosté: 20 Avr 2012, 15:37 

Qu'est-ce que vous en avez à branler d'essayer justifier le maintien de l'un par rapport à la responsabilité supposée de l'autre dans l'échec et vice versa, qui plus est sur des choses difficilement vérifiables à notre niveau.
Perso, les seules motifs de clivages devraient porter sur savoir lequel des deux est le plus nécessaire pour aborder la saison prochaine dans les meilleurs conditions possibles : rôle dans la conservation des meilleurs éléments de l'effectif, le plus apte à convaincre de bons joueurs de signer etc. ou encore, si l'on considère qu'il vaut mieux virer les deux, s'interroger sur le nouveau tandem qui pourrait les remplacer, ou encore sur l'organisation la plus efficiente, vaut-il mieux un entraineur et un directeur sportif ou un homme qui combine les deux casquettes etc.

MessagePosté: 20 Avr 2012, 16:43 

Gros débat sur le moscato show...

MessagePosté: 20 Avr 2012, 16:54 

et ?

MessagePosté: 20 Avr 2012, 16:56 

c'etait marrant: constat des journalistes comme quoi c'est pas tout blanc ou tout noir, et supporters demandant le départ d'anigo avec les arguments habituels, arguments "rejetés" par les journalistes en disant rumeur ou que c'est normal qu'un DS soit longtemps au club. Je resume vite mais les supporters m'ont bien fait marré.

MessagePosté: 20 Avr 2012, 17:03 

Perso j'écoute plus trop rmc à cause de ça, niveau supporter c'est toujours des cas sociaux à l'antenne et dès que ya un mec avec des arguments construit, ils le jarte !

MessagePosté: 20 Avr 2012, 17:06 

et bien pas d'accent marseille, pas de supporters de marseille d'ailleurs, et beaucoup de remarques que j'ai lu ici :gla: et personne de jerter.

MessagePosté: 20 Avr 2012, 17:34 

patettik a écrit:
baylou a écrit:

A pardon tu ne me citais pas pour réagir sur Anigo?. Si tu arrives à te reciter en hors sujet, t'arriveras à retrouver ta phrase au bon endroit, celle à laquelle moi je te réponds depuis le début. A l'avenir merci de ne pas te servir de moi pour répondre à Clems.

Houla, reset là. Tu reproches à Cobra de calomnier, en citant ce qui ne seraient que des rumeurs. Clems dit "Anigo en fouteur de merde", chose sur laquelle on ne sait absolument rien, et je m'étonnais juste que dans ce cas-là, tu ne criais pas à la calomnie. Ma conclusion était implicitement "deux poids, deux mesures". Mais rassure-toi, je ne citerai plus.

Je t'ai déjà répondu. Et je rajoute que je me suis suffisamment invectivé (notamment avec Fabien) quand je pensais qu'on dépassait les bornes sur certains points avec Anigo quand il était coach mais bon tu apparais et tu entends quand ça t'arrange. Mais là désolé pour la mesure, c'est pas la même.

MessagePosté: 20 Avr 2012, 17:38 

Abel Braga candidat :/

MessagePosté: 20 Avr 2012, 17:43 

Le 3-5-2 revient à la mode.

MessagePosté: 20 Avr 2012, 17:50 

Rochi a écrit:
Abel Braga candidat :/

le notre qu'on a eu ? l'alcoolo dépassé ? :??:

MessagePosté: 20 Avr 2012, 17:51 

Oui et au moins il ramènera J leroy :D

MessagePosté: 20 Avr 2012, 18:13 

cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:
En france t'as tout simplement pas le droit d'accuser les gens de choses dont tu n'as pas la preuve. Imaginons que DD accuse publiquement anigo de monter la tete à certain joueur par exemple. Si JLM porte plainte pour diffamation et que DD n'a pas de preuve matérielle, ça se joue au tribunal et DD perd tout, y compris son job !

Anigo et DD sont pas cons, anigo est sorti une fois du bois cette année, et labrune l'a remis en place, et DD fait tout pour le faire sortir du bois une 2eme fois pour qu'il se fasse virer définitivement.

Anigo pas con reste caché pour le moment, la victoire en finale n'a pas arrangé les choses pour lui. Et DD a essayé un dernier coup !

Maintenant il est clair qu'il faudra attendre le mois de mai avant de voir labrune bouger pour dégager l'un ou l'autre, voir les deux !

Non mais comment ça pas de preuve????
Tu penses qu'Anigo dit à des joueurs de mal jouer? De faire n'importe quoi sur le terrain?
PArce qu'à la limite si c'est ça, c'est qui qui met l'équipe sur le terrain?
Et ces joueurs, c'est qui? Cheyrou qui fait la passe décisive en finale?
C'est bizarre quand même.
Morel, tiens, s'il joue mal à cause d'µAnigo(tu y crois vraiment???), pourquoi il sort que en avril de l'équipe? Alors qu'on voit qu'Azpi est 10 fois meilleur? Si des joueurs respectent pas les consignes, pourquoi ils sont là? Ou alors Anigo fait pression pour qu'ils jouent, mais alors là y a des preuves.
Je sais pas moi, mais si y a des trucs tangibles il peut le dire. Ou encore une fois décider de ne rien dire.
Il peut même se casser en claquant la porte, grand seigneur, en disant, y a ça ça et ça qui vont pas.
Mais si y a rien que des pseudos suspicions, y a rien quoi. Comme tu dis, en France, ta pas droit d'accuser les gens sans preuve, or au final c'est ce qu'il fait: il accuse sans preuve en insinuant sournoisement des choses. Et tu vois bien que ça suffit pour qu'un paquet de personnes, trouvent qu'anigo est un fouteur de merde. Regarde de quoi on débat: du fait qu'Anigo foutte la merde, essaie de faire perdre l'équipe, ... et tout ça...Sans preuve. Le mal est fait, encore une page dans la série ragot sur Anigo. Et après on te dira y a pas de fumée sans feu.
C'est super grave ce que fait Deschamps, s'il a pas de preuve.

Très honnêtement soit il a des preuves, et il a raison de m'ouvrir mais il faut qu'il le fasse en grand, soit il en a pas et il faut qu'il se taise.
Changeons de débat: y a combien de personne en France et dans le monde qui se sont suicidé suite à de fausses accusations, basés sur quelqu'un qui a cru que et a insinué que, sans preuve, parce qu'il pensait que? Combien de vies ruinées, de carrières ruinés?
On est un peu dans cette situation là pour moi, et c'est ce qui me fait au jour d'aujourd'hui défendre Anigo: j'en ai marre de le voir se faire accuser de tous les maux, sans que pour l'instant il n'y ai la moindre preuve sur quoi que ce soit.

Ce qui est super grave, c'est de savoir aussi bien faire le" Caliméro "en diabolisant les propos de DD qui entre nous soit dit n'ont destabilisés que le forum.
Deschamps n'a rien fait d'autre que de dire que sous son ère, on aura eu tant de résultat. C'est vrai et c'est tout point. C'était surement murement réfléchi dans le but de défendre son travail d'abord et de répondre à ses détracteurs et libre à chacun d'entre nous d'interpréter mais pour moi le débat est quand même ailleurs comme dit Play et notamment sur le bilan sportif et le futur.
Pour les fans de Desesperates coachers qui veulent connaitre le nom du ou des cocu(s), la fin de l'histoire est dans quelques semaines.

MessagePosté: 20 Avr 2012, 18:46 

finalement il réfléchit peut être encore :

On vous reproche parfois de trop insister avec certains jeunes...
D.D. : "On peut me reprocher... Après, on me dit : 'Pourquoi il ne fait pas jouer plus de jeunes ?' Il y a un peu de tout. On donne une image que je suis un entraîneur qui a besoin de beaucoup d'argent, qui recrute des joueurs d'un certain âge et d'expérience. C'est vrai qu'il y a besoin de ça à Marseille. Mais il ne faut pas oublier qu'en début de saison, lorsque j'ai eu la discussion avec mon président, je sais la feuille de route avec onze millions d'euros, et je dois me débrouiller pour prendre cinq joueurs. On en a pris six et on a dépensé un peu plus de neuf millions. Je suis déjà dans ce raisonnement là."

MessagePosté: 20 Avr 2012, 21:02 

Qu'il réfléchisse aussi a des profils plus judicieux

MessagePosté: 20 Avr 2012, 21:50 

baylou a écrit:
cobra a écrit:

Non mais comment ça pas de preuve????
Tu penses qu'Anigo dit à des joueurs de mal jouer? De faire n'importe quoi sur le terrain?
PArce qu'à la limite si c'est ça, c'est qui qui met l'équipe sur le terrain?
Et ces joueurs, c'est qui? Cheyrou qui fait la passe décisive en finale?
C'est bizarre quand même.
Morel, tiens, s'il joue mal à cause d'µAnigo(tu y crois vraiment???), pourquoi il sort que en avril de l'équipe? Alors qu'on voit qu'Azpi est 10 fois meilleur? Si des joueurs respectent pas les consignes, pourquoi ils sont là? Ou alors Anigo fait pression pour qu'ils jouent, mais alors là y a des preuves.
Je sais pas moi, mais si y a des trucs tangibles il peut le dire. Ou encore une fois décider de ne rien dire.
Il peut même se casser en claquant la porte, grand seigneur, en disant, y a ça ça et ça qui vont pas.
Mais si y a rien que des pseudos suspicions, y a rien quoi. Comme tu dis, en France, ta pas droit d'accuser les gens sans preuve, or au final c'est ce qu'il fait: il accuse sans preuve en insinuant sournoisement des choses. Et tu vois bien que ça suffit pour qu'un paquet de personnes, trouvent qu'anigo est un fouteur de merde. Regarde de quoi on débat: du fait qu'Anigo foutte la merde, essaie de faire perdre l'équipe, ... et tout ça...Sans preuve. Le mal est fait, encore une page dans la série ragot sur Anigo. Et après on te dira y a pas de fumée sans feu.
C'est super grave ce que fait Deschamps, s'il a pas de preuve.

Très honnêtement soit il a des preuves, et il a raison de m'ouvrir mais il faut qu'il le fasse en grand, soit il en a pas et il faut qu'il se taise.
Changeons de débat: y a combien de personne en France et dans le monde qui se sont suicidé suite à de fausses accusations, basés sur quelqu'un qui a cru que et a insinué que, sans preuve, parce qu'il pensait que? Combien de vies ruinées, de carrières ruinés?
On est un peu dans cette situation là pour moi, et c'est ce qui me fait au jour d'aujourd'hui défendre Anigo: j'en ai marre de le voir se faire accuser de tous les maux, sans que pour l'instant il n'y ai la moindre preuve sur quoi que ce soit.

Ce qui est super grave, c'est de savoir aussi bien faire le" Caliméro "en diabolisant les propos de DD qui entre nous soit dit n'ont destabilisés que le forum.
Deschamps n'a rien fait d'autre que de dire que sous son ère, on aura eu tant de résultat. C'est vrai et c'est tout point. C'était surement murement réfléchi dans le but de défendre son travail d'abord et de répondre à ses détracteurs et libre à chacun d'entre nous d'interpréter mais pour moi le débat est quand même ailleurs comme dit Play et notamment sur le bilan sportif et le futur.
Pour les fans de Desesperates coachers qui veulent connaitre le nom du ou des cocu(s), la fin de l'histoire est dans quelques semaines.

Mais justement, j'aimerais qu'on mette le débat sur le sportif et pas sur les liaisons Anigo/Deschamps ou les supporters qui vendent les places.
J'aimerais que Deschamps cesse de chercher des excuses et parle du sportif qui est n'est pas devenu reluisant parce qu'on a gagné la coupe de la ligue.
Le bilan est catastrophique(cette année) qu'il ne cherche pas d'excuse et qu'on trouve des solutions.

MessagePosté: 20 Avr 2012, 21:57 

« Je prépare la saison à venir. On s'occupe déjà du mercato et de la prochaine intersaison. Mais ça ne veut pas dire pour autant que je vais rester... ».

MessagePosté: 21 Avr 2012, 10:26 

pff.vas y que ca critique DD a tout bout de champ des que ca merde cote resultats.Oublies les titres c pas important; le jeu est tt le temps merdique dixit
bcp ici. Heureusement anigo le monsieur qui est la depuis 10 ans est la pr sauver le club comme il l'a tjrs fait
DD est con de s'epancher je le concede mais mettre davantage de credit a anigo que DD ca m epate.
DD de toute facon.va se rendre dispo pr un club plus huppe et si ce projet se concretise je ne vois pas pourquoi anigo doit tt le temps rester en place.
Si en fait quelles autres perspectives peut il esperer en dehors du microcosme de l'om auquel il s'accroche depuis longtemps...pr le bien de l'OM...comprends pas ; les
qualites (dont je reconnais certaines ; je ne suis pas bute qd meme) qu'on lui prete devraient pouvoir s'exercer ailleurs ...

MessagePosté: 21 Avr 2012, 10:53 

airness a écrit:

Heureusement anigo le monsieur qui est la depuis 10 ans est la pr sauver le club comme il l'a tjrs fait

Lu ca nulle part

airness a écrit:
DD est con de s'epancher je le concede mais mettre davantage de credit a anigo que DD ca m epate.

Lu ca nulle part.

airness a écrit:
DD de toute facon.va se rendre dispo pr un club plus huppe et si ce projet se concretise je ne vois pas pourquoi anigo doit tt le temps rester en place.
Si en fait quelles autres perspectives peut il esperer en dehors du microcosme de l'om auquel il s'accroche depuis longtemps...pr le bien de l'OM...comprends pas ; les
qualites (dont je reconnais certaines ; je ne suis pas bute qd meme) qu'on lui prete devraient pouvoir s'exercer ailleurs ...

Exactement les reflexions d'hier à RMC: c'est quand même bizarre qu'il reste tout le temps, les entraineurs passent et lui il reste. Heu... peut etre c'est la fonction qui veut ca? Personne s'etonne que Lacombe soit à lyon depuis des années. On va me hurler: tu vas pas comparer Lacombe à Anigo, ce à quoi je repondrai "quel est l'action de Lacombe à l'OL?" et là ca va etre plus difficile d'expliquer.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122 ... 159  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]