cartmanfire a écrit:
Sérieux cobra des fois je me demande quel est ta logique !!!
Bien sur qu'anigo va pas voir cheyrou en lui disant "bon ce week end tu me nique le match, tu cadres pas une frappe, etc"..
Bien sur que c'est pas ça dont il est question. La question c'est de savoir si anigo va pas monter la tete à ces joueurs là. Style quand yavais lucho, une des possibilité est qu'anigo aille voir cheyrou ou kaboré en leur disant, vous voyez DD préfère son argentin, alors qu'il est pas bon, il t'estime pas à ta vraie valeur, il te fait pas jouer à ton poste etc.
C'est ça dont il est question, c'est ça dont tout le monde parle, et c'est clairement ça que DD reproche à anigo !
Et ça c'est improuvable, ya que DD, anigo et les joueurs concernés qui peuvent répondre.
Peut être que anigo s'est dit, si j'arrive a retourner 2-3 cadres du vestiaire contre l'entraineur, peut être qu'il partira de lui même en fin d'année ou se fera virer en cours d'année...
Alors oui c'est des rumeurs, oui on spécule avec 0 preuve, mais autant tout mettre sur la faute à anigo c'est débile, autant le rendre blanc comme neige car ya 0 preuve ça l'est tout autant !
Le problème c'est que tout le mecs qui ont des sources internes au club, qui ont des infos, qui sont plus ou moins initié disent tous la même chose : anigo et DD s'aiment pas et ya 2 clans au sein du club et des joueurs.
Et toi tu occultes cette version, car tu t'es autoproclamé défenseur du pauvre !
Non mais et toi comment tu réfléchis aussi?(facile cet argument que tu aimes bien) Tu crois que Cheyrou il a besoin d'Anigo pour qu'on lui dise ça? Que lui dit sa femme, ses gosses, ses proches? Que Lucho est meilleur que lui? Et lui il les voit pas les matchs?
Et même si c'est pas vrai, vu leur ego, tu crois que tout seul il se dit pas: putain mais pourquoi lui il joue et pas moi.
Et après, Anigo fait ça: ok, c'est pas agréable, je suis d'accord, mais c'est pour ça que Cheyrou joue mal? C'est pour ça qu'on joue mal? Et que d'un coup en ldc ils jouent?
PErsonne n'est dupe sur la situation compliquée. MAis est ce ça la cause de cette saison de merde? Quand on a gagné 10 matchs d'affilé, Anigo était plus au club. Et d'un coup tu crois qu'il s'est remis à dire du mal et à faire déjouer les joueurs?
Question, c'est avant la série de défaite ou pendant?
C'est c'est qu'une question d'ambiance, oui c'est pas agréable, et peut etre ce serait mieux de trancher. Mais si c'est qu'une question d'ambiance, je ne crois pas que ce soit la raison principale de notre échec cette année, échec pas si improbable quand tu vois le jeu pratiqué dès l'année dernière et les idées de recrutement de Deschamps(Diarra, Amauri).
Donc c'est pour ça que je vous comprends pas:
Si Anigo cause les mauvais résultats, ok pour qu'il parte, mais si c'est pas la cause, on va le virer, en ssalaissant le co responsable et en gardant l'une des causes. C'est logique?
Et si c'est que la mauvaise ambiance, est ce que Deschamps est pas un des moteurs avec sa déclaration?
Pour moi, mais je réfléchis peut etre mal, mais si c'est juste un probleme d'ambiance, Deschamps devrait se taire. Si c'est un probleme plus grave il doit l'ouvrir mais plus fort et avec des preuves ou au moins des faits.