clems a écrit:
Un grand entraineur c'est aussi de très bon joueurs... ce n'est qu'un problème de fric... (du moins pas seulement) Mourhino à Porto c'est un effectif de feux...
C'étaut surtout des joueurs très peu connus avant que Mourinho ne s'occupe d'eux. Un grand entraineur, c'est aussi celui qui arrive à tirer 200% de ses joueurs.
Citation:
tu parle de Garcia mais j'attend de le voir dans une grosse équipe avec de la pression et là on va voir si c'est un "grand" entraineur...
Moi aussi, j'attends de le voir dans un grand club, et à Marseille de préférence, et le plus tôt possible. L'année prochaine par exemple ?
Citation:
regarde un mec comme Perrin ... bon mais dès qu'il à passé le niveau au dessus il a explosé comme un Puel par exemple.
Perrin, c'est pas le mec qui a fait le doublé avec Lyon en une seule saison ? Je sais pas si tu as pris le bon exemple.
Citation:
Restons en Espagne un mec comme Pelligrini qui a réussit avec Vilareal s'est planté avec le Real et réussit plutôt bien avec Malaga j'en passe et des meilleurs,
Pellegrini a fait mieux que Mourinho lors de sa première saison au Real, et il est, au moins jusqu'à la fin de cette saison, l'entraineur qui a marqué le plus de points en championnat avec le Real Madrid. Drôle d'échec !!!
Citation:
Alors c'est sur que si tu as du fric c'est plus simple, mais après quand tu vois que l'entraineur et le directeur sportifs ne se parlent pas tu veux un bon ET cohérent recrutement...
Le recrutement a plutôt été bon cette saison, alors que c'est celle où la situation a atteint son paroxysme. Curieux, non ?
Citation:
c'est impossible. Vouloir systématiquement faire tomber tous les problèmes sur DD c'est ridicule et disons le très con,
Vouloir systématiquement faire tomber tous les problèmes sur Anigo c'est aussi ridicule et disons le très con, et pourtant ....
Citation:
c'est un ensemble avec un Anigo en fouteur de merde,
Baylou, encore un autre qui calomnie. Indigne-toi !!!
Citation:
j'irai même a dire que si Mourhino se barre du Real je suis certain que DD ferait partit de la liste des possible.
Je suis sûr que non. Et encore moins cette saison.
Citation:
Alors OUI DD est un grand entraineur, son jeu est a chié trop défensif etc... mais le mec gagne, il gagne tous les ans et ca c'est la marque des grands, alors cette année ca à merdé en championnat, mais quand tu vois le foutoir qu'il y a au club franchement beaucoup se serait déjà barré bien avant
Dommage qu'il ait pas gagné ce qu'il fallait gagner. Et le foutoir, je l'ai surtout vu contre Ajaccio, Dijon, Evian, Valenciennes, etc ... Et là, c'est surtout la responsabilité de DD. Les grands entraineurs savent réagir dans la difficulté. Pas vu de réactions, moi, j'ai surtout vu de la continuité.
Citation:
donc comme je l'ai dit moi je passe...
Amen .... Moi aussi d'ailleurs.