ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 16 Mai 2025, 06:53

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 19 Avr 2012, 18:46 

le prof de math à qu'à s'y coller :D je suis sure que ce ne sera pas pareil... :lol:

MessagePosté: 19 Avr 2012, 19:52 

Ca dépend si on compte aussi les camembert cup(victoire en aller et retour sur caen), la chablis cup, la saucisse cup et la choucroute cup.
Mais si on fait ça les calculs sont bons......
On medit même qu'il y a deux mois Deschamps a participé à une victoire du club en L1....

MessagePosté: 19 Avr 2012, 20:06 

Mody a écrit:
le prof de math à qu'à s'y coller :D je suis sure que ce ne sera pas pareil... :lol:

100% des coupes d'Europe du club
100% des coupes de la Ligue du club
100% des trophées des champions du club
33,33% des titres de champion (sans compter 1993)

Par contre :

0% des coupes Intertoto
0% des coupes de France

MessagePosté: 19 Avr 2012, 21:01 

chris a écrit:
Mody a écrit:

100% des coupes d'Europe du club
100% des coupes de la Ligue du club
100% des trophées des champions du club
33,33% des titres de champion (sans compter 1993)

Par contre :

0% des coupes Intertoto
0% des coupes de France

Et 100% de la pire série de défaites consécutives. Ah, il accapare le DD !!!

MessagePosté: 19 Avr 2012, 21:04 

cobra a écrit:
Moi ce que je dis simplement, c'est que c'est trop facile de faire passer Deschamps pour un saint(et je parle pas forcément de toi) en disant qu'Anigo est plein d'embrouillse alors que Dd est tout blanc,alors que l'historique des deux ne le montre pas et montre même le contraire.

T'as pas encore compris le principe des sectes toi ?

MessagePosté: 19 Avr 2012, 21:06 

Et c'est pas tout :

Plus grand nombre de victoires consécutives à l'extérieur (2009-2010)
Plus petit nombre de buts encaissés sur une saison (1991-1992)

MessagePosté: 19 Avr 2012, 21:36 

clems a écrit:
Un grand entraineur c'est aussi de très bon joueurs... ce n'est qu'un problème de fric... (du moins pas seulement) Mourhino à Porto c'est un effectif de feux...

C'étaut surtout des joueurs très peu connus avant que Mourinho ne s'occupe d'eux. Un grand entraineur, c'est aussi celui qui arrive à tirer 200% de ses joueurs.

Citation:
tu parle de Garcia mais j'attend de le voir dans une grosse équipe avec de la pression et là on va voir si c'est un "grand" entraineur...

Moi aussi, j'attends de le voir dans un grand club, et à Marseille de préférence, et le plus tôt possible. L'année prochaine par exemple ?

Citation:
regarde un mec comme Perrin ... bon mais dès qu'il à passé le niveau au dessus il a explosé comme un Puel par exemple.

Perrin, c'est pas le mec qui a fait le doublé avec Lyon en une seule saison ? Je sais pas si tu as pris le bon exemple.

Citation:
Restons en Espagne un mec comme Pelligrini qui a réussit avec Vilareal s'est planté avec le Real et réussit plutôt bien avec Malaga j'en passe et des meilleurs,

Pellegrini a fait mieux que Mourinho lors de sa première saison au Real, et il est, au moins jusqu'à la fin de cette saison, l'entraineur qui a marqué le plus de points en championnat avec le Real Madrid. Drôle d'échec !!!

Citation:
Alors c'est sur que si tu as du fric c'est plus simple, mais après quand tu vois que l'entraineur et le directeur sportifs ne se parlent pas tu veux un bon ET cohérent recrutement...

Le recrutement a plutôt été bon cette saison, alors que c'est celle où la situation a atteint son paroxysme. Curieux, non ?

Citation:
c'est impossible. Vouloir systématiquement faire tomber tous les problèmes sur DD c'est ridicule et disons le très con,

Vouloir systématiquement faire tomber tous les problèmes sur Anigo c'est aussi ridicule et disons le très con, et pourtant ....

Citation:
c'est un ensemble avec un Anigo en fouteur de merde,

Baylou, encore un autre qui calomnie. Indigne-toi !!!

Citation:
j'irai même a dire que si Mourhino se barre du Real je suis certain que DD ferait partit de la liste des possible.

Je suis sûr que non. Et encore moins cette saison.

Citation:
Alors OUI DD est un grand entraineur, son jeu est a chié trop défensif etc... mais le mec gagne, il gagne tous les ans et ca c'est la marque des grands, alors cette année ca à merdé en championnat, mais quand tu vois le foutoir qu'il y a au club franchement beaucoup se serait déjà barré bien avant

Dommage qu'il ait pas gagné ce qu'il fallait gagner. Et le foutoir, je l'ai surtout vu contre Ajaccio, Dijon, Evian, Valenciennes, etc ... Et là, c'est surtout la responsabilité de DD. Les grands entraineurs savent réagir dans la difficulté. Pas vu de réactions, moi, j'ai surtout vu de la continuité.

Citation:
donc comme je l'ai dit moi je passe...

Amen .... Moi aussi d'ailleurs.

MessagePosté: 19 Avr 2012, 22:20 

patettik a écrit:

Citation:
c'est un ensemble avec un Anigo en fouteur de merde,

[quote]

Ben il me semble bien qu'il y a des faits concrets dans sa belle carrière qui le confirme ne t'en deplaise. T'es mal tombé dans ta demonstration parce que j'ai toujours reconnu certaines qualités à Anigo, mais surement pas la sagesse de se taire. Ces temps-ci il est aux abonnés absents et c'est tant mieux pour tout le monde à commencer par lui puisqu'il est plutot maladroit dans cet exercice.
Repasse quand tu auras demontré le contraire ça t'évitera d'argumenter avec des inepties.

MessagePosté: 19 Avr 2012, 22:39 

baylou a écrit:
patettik a écrit:

Citation:

Ben il me semble bien qu'il y a des faits concrets dans sa belle carrière qui le confirme ne t'en deplaise. T'es mal tombé dans ta demonstration parce que j'ai toujours reconnu certaines qualités à Anigo, mais surement pas la sagesse de se taire. Ces temps-ci il est aux abonnés absents et c'est tant mieux pour tout le monde à commencer par lui puisqu'il est plutot maladroit dans cet exercice.
Repasse quand tu auras demontré le contraire ça t'évitera d'argumenter avec des inepties.

Merci pour les inepties, je te prierais de rester dans les limites de l'éducation, merci d'avance. Par ailleurs, cette année, celui qui a dégainé le premier, ça a toujours été Deschamps, comment dis-tu déjà, ah oui, ne t'en déplaise.

MessagePosté: 20 Avr 2012, 05:16 

Citation:
Tout semble compliqué pour l'équipe de Deschamps, tout semble improvisé. Si les gradins se vident, ce n'est pas seulement parce que Marseille ne gagne plus.C'est aussi parce que l'ennui a gagné un vélodrome en chantier, comme son locataire. Sauf que dans les tribunes, les travaux avancent

MessagePosté: 20 Avr 2012, 07:40 

patettik a écrit:
baylou a écrit:

Merci pour les inepties, je te prierais de rester dans les limites de l'éducation, merci d'avance. Par ailleurs, cette année, celui qui a dégainé le premier, ça a toujours été Deschamps, comment dis-tu déjà, ah oui, ne t'en déplaise.

Clairement. Anigo a fait UNE sortie cette année apres les insinuations de DD. Sortie certes regrettable mais il a pas remis le couvert. On peut pas en dire autant de tout le monde.

MessagePosté: 20 Avr 2012, 08:15 

patettik a écrit:
baylou a écrit:

Comment faire diversion sur un autre sujet. C'est un peu bac à sable tes retournements de plaidoirie. C'est moi qui t'ai rien demandé c'est le premier point donc ton éducation aurait du t'éviter de chercher à ce que je te réponde si t'es sensible à quelques vérités.
Tu me mêles à ton triste argumentaire sur Anigo et tu te ramasses parce que j'attends toujours les preuves du contraire de ce que je te réponds .
Je peux t'aider si tu veux en trouver à Anigo je l'ai déjà fait et il y en a je le pense sincèrement.
Parlons foot s'il te plait.

MessagePosté: 20 Avr 2012, 08:15 

Et vous pensez sérieusement que parce qui montre plus sa tronche d'idiot a la tv pour dire des conneries il reste gentillement silencieux en interne, avec les supp, les joueurs etc.
Ça lui ressemble, c'est son style. On est pas en droit de se dire qu'il peut très bien savonner la planche de DD sans l'annoncer devant les cameras. Ça non, ça vous parait surréaliste en fait?
C'est plus logique que DD racontes des conneries et se plaint pour rien, parce que c'est une pleureuse, c'est plus cohérent selon vous?! :/

MessagePosté: 20 Avr 2012, 08:21 

Skal a écrit:
Et vous pensez sérieusement que parce qui montre plus sa tronche d'idiot a la tv pour dire des conneries il reste gentillement silencieux en interne, avec les supp, les joueurs etc.
Ça lui ressemble, c'est son style. On est pas en droit de se dire qu'il peut très bien savonner la planche de DD sans l'annoncer devant les cameras. Ça non, ça vous parait surréaliste en fait?
C'est plus logique que DD racontes des conneries et se plaint pour rien, parce que c'est une pleureuse, c'est plus cohérent selon vous?! :/

tiens c'est pratiquement ce que j'allais poster... :top: croire que parcequ'il ne fait pas de déclaration il fait rien :lol: :lol: Pattetik tu postes que quand l'équipe va pas bien , pourquoi ? et en plus tu me piques mon amen ;)

MessagePosté: 20 Avr 2012, 08:23 

Skal a écrit:
On est pas en droit de se dire qu'il peut très bien savonner la planche de DD sans l'annoncer devant les cameras. Ça non, ça vous parait surréaliste en fait?

Tout à fait mais du coup c'est une rumeur et pas un fait. J'ai du mal à voir par exemple en terme de recrutement comment c'est des choix d'anigo et pas de DD.

Apres il y a un president, qui doit normalement avoir la situation veritable, donc si c'est vrai, l'action à prendre est simple. Et je doute que le salaire d'anigo soit à ce point élevé qu'il est matière à hesiter.

MessagePosté: 20 Avr 2012, 08:26 

On paie encore aujourd'hui, le recrutement 2010/2011 avec le départ pour une bouchée de pain de Niang puis Ben Arfa conjugué, et leurs remplacements par deux joueurs deux fois plus cher dans la précipitation.

MessagePosté: 20 Avr 2012, 08:27 

batigoal a écrit:
Skal a écrit:
On est pas en droit de se dire qu'il peut très bien savonner la planche de DD sans l'annoncer devant les cameras. Ça non, ça vous parait surréaliste en fait?

Tout à fait mais du coup c'est une rumeur et pas un fait. J'ai du mal à voir par exemple en terme de recrutement comment c'est des choix d'anigo et pas de DD.

Apres il y a un president, qui doit normalement avoir la situation veritable, donc si c'est vrai, l'action à prendre est simple. Et je doute que le salaire d'anigo soit à ce point élevé qu'il est matière à hesiter.

Evident !!!! Mais bon, Saint DD ne peut pas se tromper, ou avoir des défauts, comme son côté Calimero.

MessagePosté: 20 Avr 2012, 08:30 

baylou a écrit:
patettik a écrit:

Comment faire diversion sur un autre sujet. C'est un peu bac à sable tes retournements de plaidoirie. C'est moi qui t'ai rien demandé c'est le premier point donc ton éducation aurait du t'éviter de chercher à ce que je te réponde si t'es sensible à quelques vérités.
Tu me mêles à ton triste argumentaire sur Anigo et tu te ramasses parce que j'attends toujours les preuves du contraire de ce que je te réponds .
Je peux t'aider si tu veux en trouver à Anigo je l'ai déjà fait et il y en a je le pense sincèrement.
Parlons foot s'il te plait.

Je dois malheureusement me citer à moi-même:
"Par ailleurs, cette année, celui qui a dégainé le premier, ça a toujours été Deschamps"

Si tu arrives à me démontrer le contraire ....

MessagePosté: 20 Avr 2012, 08:33 

Mody a écrit:
Skal a écrit:

tiens c'est pratiquement ce que j'allais poster... :top: croire que parcequ'il ne fait pas de déclaration il fait rien :lol: :lol: Pattetik tu postes que quand l'équipe va pas bien , pourquoi ? et en plus tu me piques mon amen ;)

Ah, parce que y'a des moments où l'équipe va bien ? Je m'en souviens plus, il y'a si longtemps. En fait, je poste quand je peux le faire, mais crois-moi, je préfére et de loin venir sur le forum quand l'équipe va bien.

J'ai bien aimé ton Amen, ça décrispe, je trouve, désolé de te l'avoir emprunté ;)

MessagePosté: 20 Avr 2012, 08:35 

De toutes facons, le point clef c'est que cette situation pénible pour tout le monde soit tranché, peu importe dans quel sens pour moi, et RAPIDEMENT.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120 ... 159  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]