ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 16 Mai 2025, 09:08

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 18 Avr 2012, 07:04 

clems a écrit:
Un grand entraineur c'est aussi de très bon joueurs... ce n'est qu'un problème de fric... (du moins pas seulement) Mourhino à Porto c'est un effectif de feux... en plus le mec est bon... mais il n'est pas parfait et fait de belles bourdes comme coach regarde tous ses matchs contre le Barca.. et pourtant du talent il y en a au Real et bien Mou il merde lamentablement ses tactiques et niveau recrutement il fait aussi des conneries (comme tout le monde), Villa Boas a Chelsea il s'est planté en grand Fergusson qui se fait sortir comme un mal propre en phase de poule de LdC cette année... et Guardiola et bien je le voir dans une autre équipe avec un autre effectif pour juger etc... tu parle de Garcia mais j'attend de le voir dans une grosse équipe avec de la pression et là on va voir si c'est un "grand" entraineur... regarde un mec comme Perrin ... bon mais dès qu'il à passé le niveau au dessus il a explosé comme un Puel par exemple. Restons en Espagne un mec comme Pelligrini qui a réussit avec Vilareal s'est planté avec le Real et réussit plutôt bien avec Malaga j'en passe et des meilleurs, un bon entraineur tu le vois surtout quand il commence a jouer dans la cours des grand, quand tu dois gérer la pression, les ego des joueurs, la presse etc...

Je ne répond pas sur Lemerre quand tout le monde sait que c'était Deschamps et Blanc les boss du groupe donc c'est débile d'en parler.

Alors c'est sur que si tu as du fric c'est plus simple, mais après quand tu vois que l'entraineur et le directeur sportifs ne se parlent pas tu veux un bon ET cohérent recrutement... c'est impossible. Vouloir systématiquement faire tomber tous les problèmes sur DD c'est ridicule et disons le très con, c'est un ensemble avec un Anigo en fouteur de merde, un président qui ne sert presque a rien et une bande de joueurs bien faux culs. entre sans aucun doute les pro-DD face aux pro-Anigo

Et pour conclure, à la fin de la saison, si DD part je t'assure que l'on entendra parler de son nom dans les possible candidat au banc de Chelsea et de l'Inter et j'irai même a dire que si Mourhino se barre du Real je suis certain que DD ferait partit de la liste des possible.

Alors OUI DD est un grand entraineur, son jeu est a chié trop défensif etc... mais le mec gagne, il gagne tous les ans et ca c'est la marque des grands, alors cette année ca à merdé en championnat, mais quand tu vois le foutoir qu'il y a au club franchement beaucoup se serait déjà barré bien avant.

Mais après certain peuvent continuer à spammer le forum en pensant que celui qui à raison et celui qui cri le plus fort et le plus souvent ... donc comme je l'ai dit moi je passe...

De ton post on retiendra que t'as ta carte du fanclub DD (alors qu'on comprend très bien tes nuances et que tu oublies de rajouter que des joueurs sont également venus parce que c'était DD ) et que les couilles du coq Antonetti ont une faculté de procréation (de titres bien sur), de virilité (l'attirance) et de labellisation (qualité) bien plus prometteuse ;).
Vivement l'espoir et le cheptel 2013.

MessagePosté: 18 Avr 2012, 07:24 

clems a écrit:
Un grand entraineur c'est aussi de très bon joueurs... ce n'est qu'un problème de fric... (du moins pas seulement) Mourhino à Porto c'est un effectif de feux... en plus le mec est bon... mais il n'est pas parfait et fait de belles bourdes comme coach regarde tous ses matchs contre le Barca.. et pourtant du talent il y en a au Real et bien Mou il merde lamentablement ses tactiques et niveau recrutement il fait aussi des conneries (comme tout le monde), Villa Boas a Chelsea il s'est planté en grand Fergusson qui se fait sortir comme un mal propre en phase de poule de LdC cette année... et Guardiola et bien je le voir dans une autre équipe avec un autre effectif pour juger etc... tu parle de Garcia mais j'attend de le voir dans une grosse équipe avec de la pression et là on va voir si c'est un "grand" entraineur... regarde un mec comme Perrin ... bon mais dès qu'il à passé le niveau au dessus il a explosé comme un Puel par exemple. Restons en Espagne un mec comme Pelligrini qui a réussit avec Vilareal s'est planté avec le Real et réussit plutôt bien avec Malaga j'en passe et des meilleurs, un bon entraineur tu le vois surtout quand il commence a jouer dans la cours des grand, quand tu dois gérer la pression, les ego des joueurs, la presse etc...

Je ne répond pas sur Lemerre quand tout le monde sait que c'était Deschamps et Blanc les boss du groupe donc c'est débile d'en parler.

Alors c'est sur que si tu as du fric c'est plus simple, mais après quand tu vois que l'entraineur et le directeur sportifs ne se parlent pas tu veux un bon ET cohérent recrutement... c'est impossible. Vouloir systématiquement faire tomber tous les problèmes sur DD c'est ridicule et disons le très con, c'est un ensemble avec un Anigo en fouteur de merde, un président qui ne sert presque a rien et une bande de joueurs bien faux culs. entre sans aucun doute les pro-DD face aux pro-Anigo

Et pour conclure, à la fin de la saison, si DD part je t'assure que l'on entendra parler de son nom dans les possible candidat au banc de Chelsea et de l'Inter et j'irai même a dire que si Mourhino se barre du Real je suis certain que DD ferait partit de la liste des possible.

Alors OUI DD est un grand entraineur, son jeu est a chié trop défensif etc... mais le mec gagne, il gagne tous les ans et ca c'est la marque des grands, alors cette année ca à merdé en championnat, mais quand tu vois le foutoir qu'il y a au club franchement beaucoup se serait déjà barré bien avant.

Mais après certain peuvent continuer à spammer le forum en pensant que celui qui à raison et celui qui cri le plus fort et le plus souvent ... donc comme je l'ai dit moi je passe...

faudrait passer plus souvent clems...+2 :top:

MessagePosté: 18 Avr 2012, 07:27 

baylou a écrit:
clems a écrit:

De ton post on retiendra que t'as ta carte du fanclub DD (alors qu'on comprend très bien tes nuances et que tu oublies de rajouter que des joueurs sont également venus parce que c'était DD ) et que les couilles du coq Antonetti ont une faculté de procréation (de titres bien sur), de virilité (l'attirance) et de labellisation (qualité) bien plus prometteuse ;).

:lol: :lol: j'aime bien aussi le tiens ..... "les couilles du coq antonetti" :top:

MessagePosté: 18 Avr 2012, 07:54 

Je vois pas ou sont les spam. Ca discute avec des arguments. Ca peut etre sterile vu que les lignes bougeront pas mais je vois pas pourquoi on devrait avoir qu'un même son de cloche quel qu'il soit.

MessagePosté: 18 Avr 2012, 08:02 

batigoal a écrit:
Je vois pas ou sont les spam. Ca discute avec des arguments. Ca peut etre sterile vu que les lignes bougeront pas mais je vois pas pourquoi on devrait avoir qu'un même son de cloche quel qu'il soit.

Je pense d'ailleurs qu'il faudrait ouvrir un sujet sur qui verrait -on remplacer DD pour completer avec celui des eventuelles recrues.

MessagePosté: 18 Avr 2012, 08:06 

Mody a écrit:
baylou a écrit:

:lol: :lol: j'aime bien aussi le tiens ..... "les couilles du coq antonetti" :top:

;) Ses oeufs n'allant pas dans le même panier : lui c'est probablement la LDC :D

MessagePosté: 18 Avr 2012, 09:40 

clems a écrit:

Ce qui est dommage, c'est que pour une fois que tu argumentes, avec des arguments tout à fait recevable, il faut quand même que tu tentes de dénigrer l'avis des autres.
On ne crie pas plus fort et si on écrit plus souvent, c'est juste qu'on vient plus souvent.
Ca ne nous donne pas raison pour autant en effet mais on essaie d'argumenter...comme toi de temps en temps.
JE vais essayer de répondre, puisque tu as pris le temps d'argumenter:
Je suis entièrement d'accord sur le fait que même les meilleurs entraineurs fassent des erreurs. C'estle propre de l'homme. Donc que Deschamps fasse quelques erreurs, ça ne me gène pas.
PAr contre un des soucis de ce forum, c'est que dès que tu en relèves une, tu vois fleurir les :hurle: "Demission" et companie, voire que certains te sortent qu'il ne se trompe jamais.
Après il faut voir aussi la récurrence de ces erreurs. Et perso, je trouve que ça commence à faire beaucoup dans le coaching, le recrutement, la gestion des hommes,....
Mais passons.
Et puis reparlons des noms que tu cites: Mourinho est premier et en demi de ldc.Fergusson est premier, Gardiola, 2è de son championnat derrière un ogre, en demi de ldc. Villaboas???? Bon exemple: viré, après même pas un an.
Deschamps? bin il est 9è. Avec un effectif de 9è?

Tu parles de titre. Oui mais bon, là pour ma part la coupe de la ligue(à part la premièreà et le trophée des champions.....

Tu parles du jeu. Rapidement. Mais c'est fondamental. Moi je veux bien qu'on soit pas flamboyant, mais y a un minimum. Minimum qu'on atteint rarement. Et autant ça peut passer quand tu gagnes, autant quand tu fais que perdre.... Mais on joue carrément très mal, on s'emmerde. Tu le disais toi même: de l'audace: mais où est l'audace(à part la réponse que tout le monde connait).

Pour le probleme relationnel, oui, c'est un gros soucis. Mais ce qui m'énerve, c'est qu'autant Anigo semble(je dis bien semble) faire profil bas, autant DD relance sans cesse le débat: c'est saoulant, d'autant qu'il est pas vraiment en position de le faire ou que c'est pas toujours le moment comme samedi.

Pour finir. Oui les entraineurs font des erreurs, mais ils peuvent aussi les assumer. Deschamps je le vois pas souvent assumer. Il rejette toujours la faute sur quelqu'un ou quelque chose. Je le vois souvent sans réaction, alors qu'il faudrait de temps en temps foutre des coups de pieds au culs aux joueurs.

Enfin, oui la situation ne peut plus durer entre les deux, mais moi ce qui me gêne c'est que pour beaucoup le boulet c'est Anigo. JE suis bien d'accord qu'à la base entre les deux il est plus que logique de garder Deschamps. Sauf qu'alors que l'un essaie d'apaiser, y en a un qui veut sans cesse la tête de l'autre. Et ça ça me gave, d'autant qu'il est loin, très loin d'être tout blanc vu tout ce qui a été raconté.
Et que pour ma part, etre dans les 3 premiers avec les effectifs qu'il a c'est pas un exploit, tiens même Emon y arrivait, alors que par contre être 10è, ça en est un.
Donc oui Deschamps semble avoir fait son temps se remet jamais en question ET ME GAVE PAR SON JEU DE MERDE ET SA TENDANCE A FOUTRE LA MERDE PAR SES DECLARATIONS.
Donc encire une fois soit Anigo fout la merde et bien que DESCHAMPS LE DISE FRANCHEMENT et qu'Anigo se casse, mais sinon c'est que Deschamps est en train de se planter, de chercher des excuses au lieu de solutions et nous emmerde avec son jeu sans couille à base de bourrins.

Mais ce n'est que mon avis et il ne vaut pas plus que celui d'autres personnes.
Et je ne me permet pas de dire que le tien est con, débile, stupide ou tout ce que tu veux. Je défends sur le mien, en donnant les arguments que je trouve pour ma part pas plus con que ceux qu'avancent d'autres.

MessagePosté: 18 Avr 2012, 09:49 

Meric de ton passage clems :clap: :clap: :clap: :clap:

MessagePosté: 18 Avr 2012, 09:52 

C'est vrai que DD fait souvent son Caliméro.

Mais une question est ce qu'aujourd'hui on peut virer anigo ?

Est ce que sa présente permet de calmer les groupe de supporters ?

MessagePosté: 18 Avr 2012, 10:00 

Fred a écrit:

Mais une question est ce qu'aujourd'hui on peut virer anigo ?

Est ce que sa présente permet de calmer les groupe de supporters ?

Le virer oui, sans doute.
Calmer les supporters, je pense qu'il peut y avoir un rôle vu comme ils semblent détester tout ce qui vient de Paris, ça fait un interlocuteur en qui ils ont confiance, dont il pense qu'il ne fait pas sa pour sa gloire personnelle ou pour le fric.
Après est ce efficace?
Actuellement, je les trouve très calme, mais aucune idée de si le fait qu'ily ai Anigo y soit pour quelque chose.
Encore une fois je pense que c'est à Labrune de trancher en se basant sur les actes.
Anigo a t'il pourri le travail de DD? Si oui, dehors. Et sans regret.
DD cherche t'il un bouc émissaire? si oui, dehors aussi pour ma part.

MessagePosté: 18 Avr 2012, 10:01 

Fred a écrit:

1- Mais une question est ce qu'aujourd'hui on peut virer anigo ?

2- Est ce que sa présente permet de calmer les groupe de supporters ?

1- OUI
2- peut être

MessagePosté: 18 Avr 2012, 10:09 

Pour moi les déclarations de DD sont tres calculés: il essaye de lui faire faire une grosse sortie pour forcer à le dégager

MessagePosté: 18 Avr 2012, 10:17 

thecure a écrit:
Fred a écrit:

1- Mais une question est ce qu'aujourd'hui on peut virer anigo ?

2- Est ce que sa présente permet de calmer les groupe de supporters ?

1- OUI
2- peut être

1- En interne, on l'appelle J.Edgard Anigo
2- Il peut aussi les chauffer (Cf épisode Bouchet)

MessagePosté: 18 Avr 2012, 13:45 

cobra a écrit:

Ce qui est dommage, c'est que pour une fois que tu argumentes, avec des arguments tout à fait recevable, il faut quand même que tu tentes de dénigrer l'avis des autres.
On ne crie pas plus fort et si on écrit plus souvent, c'est juste qu'on vient plus souvent.
Ca ne nous donne pas raison pour autant en effet mais on essaie d'argumenter...comme toi de temps en temps.
JE vais essayer de répondre, puisque tu as pris le temps d'argumenter:
Je suis entièrement d'accord sur le fait que même les meilleurs entraineurs fassent des erreurs. C'estle propre de l'homme. Donc que Deschamps fasse quelques erreurs, ça ne me gène pas.
PAr contre un des soucis de ce forum, c'est que dès que tu en relèves une, tu vois fleurir les :hurle: "Demission" et companie, voire que certains te sortent qu'il ne se trompe jamais.
Après il faut voir aussi la récurrence de ces erreurs. Et perso, je trouve que ça commence à faire beaucoup dans le coaching, le recrutement, la gestion des hommes,....
Mais passons.
Et puis reparlons des noms que tu cites: Mourinho est premier et en demi de ldc.Fergusson est premier, Gardiola, 2è de son championnat derrière un ogre, en demi de ldc. Villaboas???? Bon exemple: viré, après même pas un an.
Deschamps? bin il est 9è. Avec un effectif de 9è?

Tu parles de titre. Oui mais bon, là pour ma part la coupe de la ligue(à part la premièreà et le trophée des champions.....

Tu parles du jeu. Rapidement. Mais c'est fondamental. Moi je veux bien qu'on soit pas flamboyant, mais y a un minimum. Minimum qu'on atteint rarement. Et autant ça peut passer quand tu gagnes, autant quand tu fais que perdre.... Mais on joue carrément très mal, on s'emmerde. Tu le disais toi même: de l'audace: mais où est l'audace(à part la réponse que tout le monde connait).

Pour le probleme relationnel, oui, c'est un gros soucis. Mais ce qui m'énerve, c'est qu'autant Anigo semble(je dis bien semble) faire profil bas, autant DD relance sans cesse le débat: c'est saoulant, d'autant qu'il est pas vraiment en position de le faire ou que c'est pas toujours le moment comme samedi.

Pour finir. Oui les entraineurs font des erreurs, mais ils peuvent aussi les assumer. Deschamps je le vois pas souvent assumer. Il rejette toujours la faute sur quelqu'un ou quelque chose. Je le vois souvent sans réaction, alors qu'il faudrait de temps en temps foutre des coups de pieds au culs aux joueurs.

Enfin, oui la situation ne peut plus durer entre les deux, mais moi ce qui me gêne c'est que pour beaucoup le boulet c'est Anigo. JE suis bien d'accord qu'à la base entre les deux il est plus que logique de garder Deschamps. Sauf qu'alors que l'un essaie d'apaiser, y en a un qui veut sans cesse la tête de l'autre. Et ça ça me gave, d'autant qu'il est loin, très loin d'être tout blanc vu tout ce qui a été raconté.
Et que pour ma part, etre dans les 3 premiers avec les effectifs qu'il a c'est pas un exploit, tiens même Emon y arrivait, alors que par contre être 10è, ça en est un.
Donc oui Deschamps semble avoir fait son temps se remet jamais en question ET ME GAVE PAR SON JEU DE MERDE ET SA TENDANCE A FOUTRE LA MERDE PAR SES DECLARATIONS.
Donc encire une fois soit Anigo fout la merde et bien que DESCHAMPS LE DISE FRANCHEMENT et qu'Anigo se casse, mais sinon c'est que Deschamps est en train de se planter, de chercher des excuses au lieu de solutions et nous emmerde avec son jeu sans couille à base de bourrins.

Mais ce n'est que mon avis et il ne vaut pas plus que celui d'autres personnes.
Et je ne me permet pas de dire que le tien est con, débile, stupide ou tout ce que tu veux. Je défends sur le mien, en donnant les arguments que je trouve pour ma part pas plus con que ceux qu'avancent d'autres.

Dans ton argumentation il y en a quand même beaucoup sur le caractère de Deschamps. Tu le fais passer pour quelqu'un de faible et qui fout la merde mais qu'est ce que tu en sais. J'ai pas souvenir justement qu'il ait lancé le premier des attaques parce que je pense , au contraire de notre DS et d'autres, qu'il a l'intelligence quand ça va pas d'essayer de les régler en interne. Et c'est pareil dans son relationnel avec les joueurs avec lesquels si on vous lit il devrait jamais y avoir de conflit.
J'appelle pas ça être moins couillu ou être mou, pour moi ça s'appelle essayer de laver le linge sale en famille sauf lorsqu'on pense que des injustices (voire des insultes) ont été dites publiquement et on s'en défend.

On est dans la caricature à chaque fois parce que quand un gars n'est pas expansif ben c'est un faible et quand il explose ben c'est un fou.
Pour moi les deux peuvent arriver et même cohabiter mais ils ne doivent pas dépasser dans leur propos les notions de respect mutuel parce qu'il sont acteurs du club. Le droit de crier une injustice oui, pas le droit de diffamer.
Je pense pas qu'on en soit là et tant mieux si Anigo ne relève rien ç'est tout aussi mieux pour le club et plutôt apaisant.

Ensuite l'argument des résultats est là et est irréfutable : totalement insuffisant . Hors objectif en championnat; positif en LDC et gain d'un trophée supplémentaire (de merde c'est toi qui le dit). Le jeu lui est pauvre techniquement, physique et puissant mais si peu collectif.
Je n'ai pas l'impression qu'il se soit dédouané une fois de ces faits avec ses joueurs. Il les assume et ce qui serait bien c'est que les joueurs en fasse de même. Celà dit chose exceptionnelle cette année après 10 defaites, on n'a pas viré l'entraineur en cours comme celà se faisait avant, on a fait comme Lyon l'an dernier, on a choisi de terminer la saison avec. Perso, je pense que ça c'est pas fait justement parce que le groupe était resté soudé de l'intérieur, démuni surement, mais avec l'envie de s'en sortir ensemble.

Quant à savoir qui fout la merde si c'est le cas, je vois pas pourquoi DD ou Anigo devrait nous le dire. C'est un problème interne et ça permet juste à chacun d'entre nous d'avoir sa petite conviction de ras le bol ou de découragement mais c'est bien le président qui est le plus à même de le savoir et de le régler en planifiant la saison suivante . Là, ça risque d'être chaud parce que plusieurs paramètres vont rentrer en compte : le financier, les objectifs, avec quel coach (réponse à lui apporter dans les meilleurs délais) et quel joueurs (réponse totalement liée à l'heureux élu).

MessagePosté: 18 Avr 2012, 14:03 

Citation:
OM : Blanc voit Deschamps sélectionneur

Alors que l'avenir de Didier Deschamps à l'Olympique de Marseille semble de plus en plus incertain, Laurent Blanc pense également que l'entraîneur marseillais pourrait ne pas s'éterniser sur le Vieux Port. Le sélectionneur de l'équipe de France verrait bien DD s'occuper d'une équipe nationale.

"Oui. Il est dans la même approche que moi. Il a ce métier au plus profond de lui-même et il le fait pour gagner. Comme on conçoit ce métier Didier et moi, c’est très dur de rester longtemps dans un club. Ce n’est pas plus cool d’être sélectionneur. C’est simplement qu’avec notre approche du métier on n’est pas forcément des bâtisseurs", a déclaré le Cévenol au quotidien Le Parisien.
Pour rappel, Blanc n'est également pas sûr de poursuivre l'aventure avec les Bleus après l'Euro 2012...
(Par Romain Rigaux)

http://news.maxifoot.fr/info-156815_120418/football.php

Blanc ne veut pas s'éterniser dans un club ...

MessagePosté: 18 Avr 2012, 14:12 

Citation:
Tu le fais passer pour quelqu'un de faible et qui fout la merde mais qu'est ce que tu en sais.

Citation:
J'ai pas souvenir justement qu'il ait lancé le premier des attaques

De qui les décla après la coupe de la ligue?
De qui le lendemain?

Citation:
Quant à savoir qui fout la merde si c'est le cas, je vois pas pourquoi DD ou Anigo devrait nous le dire.

Bin soit t'en parle pas, en onest d'accord, soit tu fais des sous entendus comme spuvent DD c'est dernier temps et là je suis moins d'accord. A un moment donné, soit tu la fermes, soit tu l'ouvres mais alors tu l'ouvres en grand et pas à demi mot.

MessagePosté: 18 Avr 2012, 15:30 

cobra a écrit:
Citation:
Tu le fais passer pour quelqu'un de faible et qui fout la merde mais qu'est ce que tu en sais.

Citation:
J'ai pas souvenir justement qu'il ait lancé le premier des attaques

De qui le lendemain?

Citation:
Quant à savoir qui fout la merde si c'est le cas, je vois pas pourquoi DD ou Anigo devrait nous le dire.

Bin soit t'en parle pas, en onest d'accord, soit tu fais des sous entendus comme spuvent DD c'est dernier temps et là je suis moins d'accord. A un moment donné, soit tu la fermes, soit tu l'ouvres mais alors tu l'ouvres en grand et pas à demi mot.

Je suis justement en train de te dire que, contrairement à tes certitudes fondées sur les déclarations de la semaine dernière qui suffisent chez ta personne à le qualifier gratuitement de tous les maux, je n'ai pas souvenir qu'il en soit coutumier et tu le sais très bien.
Et je te réponds que si c'est une réponse médiatique c'est certainement parce qu'il s'est senti sali médiatiquement par certaines personnes et tu sais que c'est vrai. De là à en faire une couille molle et un salopard, je t'en laisse la puérile conclusion.
Je comprends ton indigestion des résultats et tes critiques liés à son boulot (et tu n'es pas le seul) , mais pour le reste tu me sembles totalement à côté de la plaque .

MessagePosté: 18 Avr 2012, 16:07 

baylou a écrit:
cobra a écrit:

De qui le lendemain?

Je suis justement en train de te dire que, contrairement à tes certitudes fondées sur les déclarations de la semaine dernière qui suffisent chez ta personne à le qualifier gratuitement de tous les maux, je n'ai pas souvenir qu'il en soit coutumier et tu le sais très bien.
Et je te réponds que si c'est une réponse médiatique c'est certainement parce qu'il s'est senti sali médiatiquement par certaines personnes et tu sais que c'est vrai. De là à en faire une couille molle et un salopard, je t'en laisse la puérile conclusion.
Je comprends ton indigestion des résultats et tes critiques liés à son boulot (et tu n'es pas le seul) , mais pour le reste tu me sembles totalement à côté de la plaque .

Au contraire, je le trouve coutumier, vu qu'il y avait déjà eu ce style d'attaque en debut de saison.
Et je ne crois pas qu'il ai été récemment sali par la personne qu'il semble viser dans cet itw.
Salopard ou couille molle, je te laisse ces mots, moi je dis juste que sa sortie était "conne" et mettait de l'huile sur le feu à un mauvais moment. Et je trouve pénible alors que tout va mal, qu'Anigo ne semble pas(encore une fois si c'est le cas au lieu de faire des allusions qu'il aille au bout et le dise)le gêner, de profiter de la première victoire en deux mois pour la ramener et envenimer de nouveau.
Quand à couille molle, oui, pendant les matchs, je ne le vois pas bouger ses joueurs, question de caractères peut être mais bon, quand tes joueurs branlent rien et qu'il ne réagit pas, j'ai droit de ne pas aimer, d'autant que pour crier sur les arbitres, il se sent tout de suite pousser des ailes.

Je suis à côté de la plaque, c'est ton avis, mais peut etre que c'est toi qui l'est ;-)
Et encore une fois, je rappelle qu'il a eu des soucis à Monaco et surtout à la juve.
Ca fait trois soucis en trois club, libre à toi de penser que ce n'est que des coïncidences et qu'il est tout blanc dans chacune de ces histoires. Mais c'est peut etre un peu candide.

MessagePosté: 18 Avr 2012, 16:10 

baylou a écrit:
cobra a écrit:

De qui le lendemain?

+1

MessagePosté: 18 Avr 2012, 16:24 

Oui, oui, tout va bien:à 22 minutes du coup d'envoi.
virage nord:
Image

virage sud:
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118 ... 159  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]