ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 16 Mai 2025, 12:50

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 17 Avr 2012, 16:47 

Le site de Fulham publie une «lettre personnelle» d'Al-Fayed à Tigana. Dans lequel le patron du club écrit : «Je n'ai jamais douté de vos capacités de coach et je dois reconnaître que vous pouvez être fier des succès que vous avez connus avec le club. Cependant, notre classement, cette année et la saison dernière, est décevant, particulièrement en regard des investissements et des efforts que nous avons consentis. Je suis sûr que vous serez le premier à le reconnaître.»

MessagePosté: 17 Avr 2012, 16:47 

Fayed déclara qu'il voulait que Fulham devienne le 'Manchester United of the South' en référence à l'accession de Manchester United au statut de meilleur club de la planète. Al-Fayed investit plus de 30 millions de livres dans les transferts, cependant, l'équipe en 2001 termina à la 13e place. Alors qu'au départ, il semblait s'investir humainement pour l'équipe, il gère à présent l'équipe comme une entreprise. De 2003 à 2006, très peu d'argent y a été investi, mais à l'été 2006, Fayed plaça 6 millions de livres dans les transferts, ce qui remotiva les fans.

Même margarita a plus investit que lui !

MessagePosté: 17 Avr 2012, 16:48 

Des millions pour etre 13eme, bravo tigana, t'as raison aujourd'hui fulham vègete ... a la meme place mais avec un budget transfert proche de 0

MessagePosté: 17 Avr 2012, 16:50 

cartmanfire a écrit:
Fayed déclara qu'il voulait que Fulham devienne le 'Manchester United of the South' en référence à l'accession de Manchester United au statut de meilleur club de la planète. Al-Fayed investit plus de 30 millions de livres dans les transferts, cependant, l'équipe en 2001 termina à la 13e place. Alors qu'au départ, il semblait s'investir humainement pour l'équipe, il gère à présent l'équipe comme une entreprise. De 2003 à 2006, très peu d'argent y a été investi, mais à l'été 2006, Fayed plaça 6 millions de livres dans les transferts, ce qui remotiva les fans.

Même margarita a plus investit que lui !

Al Fayed a mis 50 millions d'euros à l'arrivée de Tigana et c'était y-a 10 ans ...

MessagePosté: 17 Avr 2012, 17:06 

Mody a écrit:
cobra a écrit:

PAr contre DD a eu de gros soucis avec le DS a la juve, c'est un fait.
Et il me semble aussi à Moco.
Anigo, j'attends que tu me sortes qui a eu des soucis avec lui à part dans les rumeurs.
PEut être JF mais rien de sur. Et j'ai pas l'impression que ceux qui l'ouvrent se prennent une balle: d'ailleurs DD se gêne pas. Bizarre non, qu'il ai pas été braqué, pas perdu un doigts pas de kindnapping. J'aurais cru qu'avec tout le milieu dans le club, ça e passerai pas comme ça....

c'est quoi ce délire ? :eek: où je parle de braquage, de kidnaping ? n'importe quoi... :lol: :lol: les rumeurs ok n'en parlons pas, mais enfin avec diouf çà a été plus que tendu de l'aveu même de diouf au début... fernandez pas net non plus, enfin bref y a rien si tu veux, le méchant (je t'accorde qu'il doit pas être facile non plus) c'est DD, gardons saint anigo et ses réseaux mondiaux ad vitam eternam..;amen :yawn:

Non, mais quand JF a eu soit disant des problèmes avec Anigo, tout le monde disait qu'il pouvait pas parler par peur des représailles. Là tu vois bien que Deschamps se gêne pas pour parler. Donc je dis bine que par rapport à tout ce qui est dit, c'est bizarre, non? Ill'ouvre critique sans cesse et jamais un soucis, pas un braquage. Tout ça pour dire que JF, tu l'as entendu un jour dire quelque chose sur Anigo? Moi jamais a part encore une fois des rumeurs sur les forums comme quoi Deruda le terrorisait. Mais si c'était vrai ses tensions avec Anigo et vu qu'y a pas de soucis pour que Deschamps l'ouvre, pourquoi y a jamais rien qui est sorti sur Anigo-JF???
Tu parles de Diouf, mais il a encore dit dans une longue itw au phocéen qu'il n'y a pas eu de problèmes avec Anigo à part au moment de son départ par rapport à ce qu'avait déclaré Zé. Pourquoi il dit ça diouf? Il a peur de quelque chose?
Je te dis pas que le méchant c'est DD, je dis juste que kà aussi, y a plein de soit disant bruits sur Anigo, par les mêmes qui te sortent que les braquages, c'est lui, mais y a jamais rien qui sort officiellement et tout le monde dément. Gerets a dit que lui aussi pas de soucis. Bouchet pareil.
Donc c'est quoi, ils sont tous menacé: tu vois bien que non, DD l'ouvre.
Donc tu affirmes que c'est un guêpier et que seuls les potes d'Anigo pourraient venir ce qui sous entends bien que tu penses que c'est à cause d'Anigo. C'est quand même bien que ce que tu dis.
Or Anigo c'est la première fois qu'il y a un soucis avec un entraineur.
Et DD c'est pas la première.
Donc comment peux tu affirmer que c'est un guêpier et que c'est la faute d'anigo?

MessagePosté: 17 Avr 2012, 17:29 

Quand bien même il a jamais eu de problèmes avec les autres entraineurs ça a rapporté 0 titre! Labrune à un choix à faire entre DD le palmarès et ze le DS qui a pas de problème avec les entraineurs de seconde classe!

MessagePosté: 17 Avr 2012, 17:53 

13laurentp a écrit:
Quand bien même il a jamais eu de problèmes avec les autres entraineurs ça a rapporté 0 titre! Labrune à un choix à faire entre DD le palmarès et ze le DS qui a pas de problème avec les entraineurs de seconde classe!

Alors, trois choses:
1) que tu me dise qu'il est pas compétent patati patata ou qu'il emmerde réellement DD en savonnant la planche, aucun soucis pour qu'il parte. Mais si c'est juste pour faire plaisir à l'égo de DD là je suis moins d'accord, surtout que faut pas oublier le jeu de merde de Dd et la saison de merde en L1.

2) Oui avec les autres ça a rapporté aucun titre, mais bon, le club s'est aussi construit sous son emprise(et beaucoup sous Diouf bien sur), avec des qualifs en ldc et bénéficiaire. Depuis l'arrivée de Deschamps(ou le départ de Diouf), on est déficitaire et cette année on se qualifie pas en ldc.
Alors à voir si la cause principale est le départ de Diouf....ou l'arrivée de DD. Là encore il y a une question de compétence et de responsabilité. On me dit qu'anigo fait pas du super travail, ok, :hello: , mais qu'on le vire pas parce que soit disant y a Deruda qui tire les ficelles.

3) Je te rappelle que DD gagne un super titre la première année: il profite du travail des autres ou c'est son arrivée. Moi je mettrais pas le seul critère sur les titres, car ça c'est du travail d'ordinateur débile. JE préfère analyser et pour moi le titre de Deschamps a autant de valeur sur le plan qualité de l'entraineur que la 2è place de Gerets: la seul différence entre le titre et l'échec de gerets c'est la première année Bdx qui marche sur l'eau(et son improbable série de 800 victoires d'affilées) alors qu'il s'écroule totalement la deuxième année. Et Deschamps avait un meilleur effectif. L'année d'après c'est moins bien: pas de titre et une coupette de la ligue, et cette année, on descends encore: lamentable et une coupette de la ligue.
Donc si j'analyse bien: c'est de pire en pire en championnat. Alors Deschamps à t'il profité de l'effet Gerets et s'essoufle, ou pas. Là j'ai pas de réponse, mais onpeut se poser la question.
Après y a les trompes l'oeil coupe de la ligue. La grose différence c'est qu'on la joue alors qu'avant on s'en foutait, à tort s'en doute(mais on l'a peut être payé en championnat).
Et la ldc. Mais là aussi on analyse, y a des paramètres à prendre en compte: l'espérience grandissante des joueurs par exemple. Ou un peu de chance en poule: mauvaise période d'Arsenal, match aller particulier en grèce, beaucoup de chance au vel contre Dortmund. Et gros match par contre à Dortmund.
Et derrière l'inter qu'on rencontre, je sais pas s'il aurait sorti grand monde en huitième....

Bref tout ça our dire qu'on mette le débat sur les compétences d'Anigo, et de Deschamps car si on va plus loin que les titres, tout n'est pas blanc, ok, je veux bien qu'on vire l'un ou l'autre après analyse (et ça c'est le boulot de LAbrune, entre autre,car nous on sait pas tout).

MAis que ça se base sur les rumeurs, les humeurs des uns, les égos, ça me gave un peu, surtout que pour le coup, je trouve pas Deschamps tout blanc.
Et perso, en tant qu'entraineur, je suis très dubitatif sur la qualité de jeu, mais alors s'il devait avoir les totals pleins pouvoir, vu les grossières et répétées erreurs sur certains joueurs(Morientes, Diarra, Amauri,...) et les risques de dépenses incompatible avec nos moyens, là je suis plus que dubitatif et inquiet.

MessagePosté: 17 Avr 2012, 18:34 

+1 bien sur. On enlève rien aux mérites de DD, mais j'ai parfois l'impression qu'on a le meilleur entraineur au monde, le sorcier français, un mec qui a pris une équipe de niveau de DH et la mener à la victoire en LDC.

J'aime bien DD, mais bon...

MessagePosté: 17 Avr 2012, 18:36 

cobra a écrit:

Alors, trois choses:
1) que tu me dise qu'il est pas compétent patati patata ou qu'il emmerde réellement DD en savonnant la planche, aucun soucis pour qu'il parte. Mais si c'est juste pour faire plaisir à l'égo de DD là je suis moins d'accord, surtout que faut pas oublier le jeu de merde de Dd et la saison de merde en L1.

Surtout que là Anigo a été écarté du domaine sportif, et c'est Deschamps qui le remet sur le tapis pour justifier ses mauvais résultats.

Citation:
3) Je te rappelle que DD gagne un super titre la première année: il profite du travail des autres ou c'est son arrivée. Moi je mettrais pas le seul critère sur les titres, car ça c'est du travail d'ordinateur débile. JE préfère analyser et pour moi le titre de Deschamps a autant de valeur sur le plan qualité de l'entraineur que la 2è place de Gerets: la seul différence entre le titre et l'échec de gerets c'est la première année Bdx qui marche sur l'eau(et son improbable série de 800 victoires d'affilées) alors qu'il s'écroule totalement la deuxième année. Et Deschamps avait un meilleur effectif. L'année d'après c'est moins bien: pas de titre et une coupette de la ligue, et cette année, on descends encore: lamentable et une coupette de la ligue.

Exact. La différence entre Gerets, et la première année de Deschamps ? 1 point, juste 1 point. Avec le même nombre de points qu'en 2008/2009, Gerets aurait aussi été champion l'année suivante.

Citation:
Donc si j'analyse bien: c'est de pire en pire en championnat. Alors Deschamps à t'il profité de l'effet Gerets et s'essoufle, ou pas. Là j'ai pas de réponse, mais onpeut se poser la question.

Sur les dernières saisons:
2003/2004 57 pts
2004/2005 55 pts
2005/2006 60 pts
2006/2007 64 pts
2007/2008 62 pts
2008/2009 77 pts
2009/2010 78 pts
2010/2011 68 pts
2011/2012 entre 40 et 61 pts (si on gagne les 7 matches qu'il nous reste)

Il y'a eu, en gros depuis le début des années 2000, une progression tous les ans jusqu'à
arriver à l'obtention du titre en 2010. Et depuis, on rechute ...

Citation:
Après y a les trompes l'oeil coupe de la ligue. La grose différence c'est qu'on la joue alors qu'avant on s'en foutait, à tort s'en doute(mais on l'a peut être payé en championnat).
Et la ldc. Mais là aussi on analyse, y a des paramètres à prendre en compte: l'espérience grandissante des joueurs par exemple. Ou un peu de chance en poule: mauvaise période d'Arsenal, match aller particulier en grèce, beaucoup de chance au vel contre Dortmund. Et gros match par contre à Dortmund.

Des meilleurs tirages aussi, en particulier grâce à l'amélioration de notre coefficient européen.

Citation:
Bref tout ça our dire qu'on mette le débat sur les compétences d'Anigo, et de Deschamps car si on va plus loin que les titres, tout n'est pas blanc, ok, je veux bien qu'on vire l'un ou l'autre après analyse (et ça c'est le boulot de LAbrune, entre autre,car nous on sait pas tout).

MAis que ça se base sur les rumeurs, les humeurs des uns, les égos, ça me gave un peu, surtout que pour le coup, je trouve pas Deschamps tout blanc.
Et perso, en tant qu'entraineur, je suis très dubitatif sur la qualité de jeu, mais alors s'il devait avoir les totals pleins pouvoir, vu les grossières et répétées erreurs sur certains joueurs(Morientes, Diarra, Amauri,...) et les risques de dépenses incompatible avec nos moyens, là je suis plus que dubitatif et inquiet.

Pareil. Je ne pense pas que Anigo soit un problème, sinon l'analyse de la saison par Labrune d'un côté, et du côté de Deschamps, savoir les moyens dont il disposera.

MessagePosté: 17 Avr 2012, 18:39 

Tu me parles de coupette qu'on joue a fond et qui nous pénalise et les années pourries en championnat sans coupette tu l expliques comment?? Et les branlées en ldc avec gerets ? Tu dit qu Il benificie du travail de gerets alors que l effectif a bouge presque de moitié!

MessagePosté: 17 Avr 2012, 18:43 

Bin au moins par les points de LDC. C'est pas l'année prochaine qu'on va en marquer, donc pt'et le 3eme chapeau plus tard, et rebelote la merde pour la qualif.

MessagePosté: 17 Avr 2012, 18:44 

Ensuite par exemple la coupe de France de 76 qui se souvient du parcours en championnat? Sur mon écharpe avec les années ou on a gagne les coupes , ya pas écrit entre parenthèse championnat pourri!!! Les titres on se souvient que de ça!

MessagePosté: 17 Avr 2012, 18:47 

patettik a écrit:
cobra a écrit:

Alors, trois choses:

Surtout que là Anigo a été écarté du domaine sportif, et c'est Deschamps qui le remet sur le tapis pour justifier ses mauvais résultats.

Citation:

Exact. La différence entre Gerets, et la première année de Deschamps ? 1 point, juste 1 point. Avec le même nombre de points qu'en 2008/2009, Gerets aurait aussi été champion l'année suivante.

Citation:

Sur les dernières saisons:
2003/2004 57 pts
2004/2005 55 pts
2005/2006 60 pts
2006/2007 64 pts
2007/2008 62 pts
2008/2009 77 pts
2009/2010 78 pts
2010/2011 68 pts
2011/2012 entre 40 et 61 pts (si on gagne les 7 matches qu'il nous reste)

Il y'a eu, en gros depuis le début des années 2000, une progression tous les ans jusqu'à
arriver à l'obtention du titre en 2010. Et depuis, on rechute ...

Citation:

Des meilleurs tirages aussi, en particulier grâce à l'amélioration de notre coefficient européen.

Citation:

Pareil. Je ne pense pas que Anigo soit un problème, sinon l'analyse de la saison par Labrune d'un côté, et du côté de Deschamps, savoir les moyens dont il disposera.

amen :fume:

MessagePosté: 17 Avr 2012, 18:51 

Un peu de foot fiction: On va voir ce qu'on fera dans les prochaines années avec DD parti. Ca promet de s’étriper joyeusement sur le forom: Je vois déjà les "depuis qu'il est plus là on gagne rien". Pas grand monde, hormis les grincheux, souligneront qu'il a hérité d'un club 2eme du championnat et qu'il est parti en le laissant entre la 9eme et la 6eme place, avec un budget explosé et un capital joueur bien maigre.

MessagePosté: 17 Avr 2012, 18:55 

13laurentp a écrit:
Tu me parles de coupette qu'on joue a fond et qui nous pénalise et les années pourries en championnat sans coupette tu l expliques comment?? Et les branlées en ldc avec gerets ? Tu dit qu Il benificie du travail de gerets alors que l effectif a bouge presque de moitié!

Pour le championnat, les équipes étaient pas les mêmes au début de Diouf: elle s'est construite sur plusieurs années. Et les années sans coupettes étaientpas pourries: pourrie, c'est cette année.
Les autres années, c'était quand même globalement dans les 6 premiers. cette année?
Les branlées en LDC? Tu prends sérieusement Zubar plutot que Diawara? Ou Meité?
Faut l'effectif qu'on avait au début, effectif qui s'est étoffé jusqu'à acheter des stars(il parait) à plus de 20M. Première raison. Deuxieme raison, les joueurs qui prennent de l'expérience. Déjà regarde le chemin parcouru par Remy qui ressemblait à un poussin à Stamford bridge. Troisième raison, comme l'a dit Pat, on est(tait) désormais dans le 2è chapeau, ça change tout. T'as qu'à voir contre le bayern, on a fait quoi? Comme les autres années, quand on prenait le Liverpool de l'époque, le réal.
Ca fait déjà pas mal.

L'effectif a bougé de moitié????
Ils ont quand même bien contribué au titre les hba, Valbuena, Niang....
Et les départs d'hba et de Niang ont fait très mal en terme de perforations et n'ont clairement jamais été remplacé.
Parlons du jeu: quand tu as fait ta meilleure période, au milieu, t'avais Lucho et Cissé et...que des joueurs qui étaient sous Gerets: Hba/Valbu, Brandao/Koné, Kabore/Cheyrou, + Niang.
4 sur 6 titulaires venant de gerets, en incluant les remplaçants et donc Abriel; pour 10 postes, 6 qui étaient sous Gerets. Donc peut etre qu'au niveau des automatismes......, automatismes qu'on ne voit plus aujourd'hui. Coincidence?
+ les ailes ou tu avais souvent Bonnard + Taiwo.
Donc oui les joueurs qui faisaient le jeu étaient en majorité choisis par Gerets. Et surtout sortaient d'une saison avec lui.
LEs mêmes joueurs mettent plus un pied devant l'autre aujourd'hui ou sont partis.

MessagePosté: 17 Avr 2012, 18:56 

j'espère qu'on gagnera même sans lui...maintenant qu'on a reussi a regagner, le plus dur est fait...:D

MessagePosté: 17 Avr 2012, 18:57 

13laurentp a écrit:
Ensuite par exemple la coupe de France de 76 qui se souvient du parcours en championnat? Sur mon écharpe avec les années ou on a gagne les coupes , ya pas écrit entre parenthèse championnat pourri!!! Les titres on se souvient que de ça!

Ouais ouais, la coupe de ligue, super :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: .
Quand je ferais le kéké en soirée, toi tu fais ce que tu veux, mais la coupe de la ligue, je la crierai pas fort. ca fait toujours plaisir un titre attention,mais bon, de la à faire le ronflant dans 20 ans, en disant ouais, en 2012 on a eu la ligue :clap2: .
Déconnons pas, et rametons ce titre à sa place. bien au dessus du trophée des champions, mais loin derrière la coupe de France et surtout le championnat.

MessagePosté: 17 Avr 2012, 18:57 

pourquoi vous faites comme si il est parti?
Perso, je pense qu'il va rester car je doute fort qu'un gros club lui fasse appel :D

MessagePosté: 17 Avr 2012, 19:03 

Mody a écrit:
j'espère qu'on gagnera même sans lui...maintenant qu'on a reussi a regagner, le plus dur est fait...:D

Perso j'espere que laburne enfin montre ses c... et vire anigo, garde DD car il nous doit un revanche. A lui de montrer qu'avec les coudées bien franches, un budget pas extraordinaire, qu'il peut nous requalifier pour la LDC. Perso c'est ce que je lui demande avant tout.

MessagePosté: 17 Avr 2012, 19:05 

Idem mais je doute qu'il soit capable avec un effectif plus limite et sans fond de jeu d'y parvenir

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116 ... 159  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]