ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 22:50

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Finale coupe de la ligue
MessagePosté: 15 Avr 2012, 09:29 

Faut pas l'acheter ce journal... ça fait des années que je le dis !

MessagePosté: 15 Avr 2012, 09:34 

cartmanfire a écrit:
Mody a écrit:
mais oui faut relativiser....c'est çà...franchement en fait vous êtes des loosers... ce qui vous plait c'est 'échec... les perdants...les seconds,les poulidors....ce qui vous plait c'est critiquer, trouver les autres mieux (mais en quoi le psg est mieux ? çà joue mal), Lyon (çà joue mal)... ya que montpellier qui a un football digne,les autres c'est pas mieux...mais non l'om est mauvais partout avec vous... c'est dépitant... débilitant....vous n'êtes jamais content de rien, ni d'aucun coach (je me rapelle avec gerets çà n'allait pas parcequ'on perdait contre les gros...etc etc...)... vous êtes des chieurs , y quelques années vous pleuriez pour seulement avoir un titre....et maintenant çà va pas... çà n'ira jamais quoiqu'il se passe et avec n'importe qui finalement...c'est la critique qui vous plait c'est tout... parceque vous savez mieux que les autres.. des pros vous êtes, des pisses menus... vous faites chier.... bon dimanche les loosers...

voilà vous m'avez énervée :D

Je suis tellement d'accord :clap:

J'avais pas réagi sur le post de mody, mais bon ca relance. On va attendre skal pour le triplet.

Vous etes tellement triste avec des posts pareil. Et surtout, vous vous permettez des jugements que l'on ne fait pas à votre encontre. Belle preuve de respect d'autrui encore une fois.

MessagePosté: 15 Avr 2012, 09:36 

Perso, je n'ai toujours pas décoléré des contre-performances de ces derniers mois et je le répète: ce n'est pas la victoire d'hier qui va me faire oublier...
Quant au nombre de titres, soyons réalistes et ne soyons pas trop aveugles...
Je me souviens quand le Psg gagnait la cdf ou la cdl et avait un mauvais classement, tout le monde était unanime pour dire que leur titre était du trompe l'oeil.
Enfin bref, les 11 défaites sur 12 matches ne sont pas encore avalées...

MessagePosté: 15 Avr 2012, 09:38 

ompg a écrit:
Petit HS (quoique) : Une lamentable du torchon ce matin !

Mouai, dire que le match est un bouilli, c'est la vérité (oups me voilà encore un chieur, looseur, pisse froid, branleur, pro anigo, jamais content, etc... etc....) . Gros article sur brandao qui le mérite. Phrases de DD relevés sur "les ennemies", logique, Anigo qui dit qu'il est content pour le club et brandao (quel menteur je sais). Et cheyrou joueur du match avec 7 tandis que kallstrom se tape un 3, logique aussi.

En quoi il y a un truc qui t'a choqué?

MessagePosté: 15 Avr 2012, 09:39 

Rochi a écrit:
Perso, je n'ai toujours pas décoléré des contre-performances de ces derniers mois et je le répète: ce n'est pas la victoire d'hier qui va me faire oublier...
Quant au nombre de titres, soyons réalistes et ne soyons pas trop aveugles...
Je me souviens quand le Psg gagnait la cdf ou la cdl et avait un mauvais classement, tout le monde était unanime pour dire que leur titre était du trompe l'oeil.
Enfin bref, les 11 défaites sur 12 matches ne sont pas encore avalées...

Tsss! tsss! tsss! t'es vraiment un con rochi de dire ca. Deconnecte ton cerveau et laisse parler ton coeur: on a gagné la CDL, on est des fous!!!!!

MessagePosté: 15 Avr 2012, 09:40 

oups j'ai oublié on remerci :lucho: pour l'apport à la finale, car vous le saviez pas mais il etait dans le vestiaire, donc normal qu'on est gagné.

Putain skal m'a fait pété un plomb hier, mais je vois que ca s'arrange pas des le matin à lire certains trucs...

MessagePosté: 15 Avr 2012, 09:46 

le match était nul , j'ai pas peur de le dire... mais au final dans quelques années c'est le vainqueur qu'on retiendra...rien d'autre... et si vous êtes pas capables de voir que vous cassez les burnes avec vos posts négatifs sans arrêt... c'est grave... perso je ne poste pratiquement plus à cause de çà... et le forom se meurt et perd ses membres...moi je résisterai, je ne baisserai pas les bras... je ne lacherai rien, je vais rester et vous emmerder de temps en temps avec mes posts...après tout je suis la seule fille ici, j'ai droit de vous emmerder un peu non ? :D

MessagePosté: 15 Avr 2012, 09:46 

On a eu notre qualif pour l'Europa League cependant, même s'il faudra pas se louper pour se qualifier pour les poules. Mais bon.
C'est l'essentiel. Ca fait plaiz' même si ça rattrapera pas notre saison pourrave, dont on retiendra que le parcours en C1 et notre Coupe de la Ligue. Vous allez me dire c'est déjà pas mal. Ouaip. Mais quel gâchis en L1.

MessagePosté: 15 Avr 2012, 09:47 

Assez d'accord avec la réflexion de Gravelaine à la fin du match par rapport à l'attitude de DD qui est allé saluer tout le monde, ça faisait un peu tour d'honneur, comme s'il tirait sa révérence en France :/

MessagePosté: 15 Avr 2012, 09:50 

Mody a écrit:
le match était nul , j'ai pas peur de le dire... mais au final dans quelques années c'est le vainqueur qu'on retiendra...rien d'autre... et si vous êtes pas capables de voir que vous cassez les burnes avec vos posts négatifs sans arrêt... c'est grave... perso je ne poste pratiquement plus à cause de çà... et le forom se meurt et perd ses membres...moi je résisterai, je ne baisserai pas les bras... je ne lacherai rien, je vais rester et vous emmerder de temps en temps avec mes posts...après tout je suis la seule fille ici, j'ai droit de vous emmerder un peu non ? :D

et bien trouve moi les posts négatifs apres le match et on en reparle. Tu chercheras les miens plus particulièrement vu que skal m'a pris à partie. Vous sombrez dans la parano et c'est bien triste.

Et pour ton post precédent, discuter d'un niveau du joueur, de la qualité d'un match, ou des choix d'un entraineur, c'est ce qui fait l'interet d'un forum et le but n'est pas d'emmerder mody, cartman jemsey ou skal. Sinon on fait une page facebook et on compte les "J'aime".

En revanche, toi tu parles clairement d'emmerder ceux qui sont pas d'accord avec toi, avec quelques insultes au passage. Un comportement à la skal qui ne t'honore pas, même si tu restes la seule fille du forum (ceux pour quoi je t'avais même pas repondu initialement)

MessagePosté: 15 Avr 2012, 09:52 

Jester a écrit:
On a eu notre qualif pour l'Europa League cependant, même s'il faudra pas se louper pour se qualifier pour les poules. Mais bon.
C'est l'essentiel. Ca fait plaiz' même si ça rattrapera pas notre saison pourrave, dont on retiendra que le parcours en C1 et notre Coupe de la Ligue. Vous allez me dire c'est déjà pas mal. Ouaip. Mais quel gâchis en L1.

Oui et le probleme restera la perte financière sans LDC et faire venir des joueurs pour une europe league. Va pas falloir s'attendre à des merveilles.

MessagePosté: 15 Avr 2012, 10:01 

au bati faut pas te sentir visé personnellement, c'est l'ensemble du forom en général qui est ""malsain" je trouve...vous n'acceptez en plus aucune discussion qui ne soit dans votre sens, d'où usure de la minorité ... enfin bref je vais donc me retaire et vous laissez entre vous, vous autocongratuler...

MessagePosté: 15 Avr 2012, 10:04 

ben non au contraire mais c'est devenu une habitude ici de crier au loup et à la mauvaise ambiance dès que quelqu'un sent qu'on n'est pas de son avis.
Mody, tu trouves qu'on est négatifs et pessimistes, tu as le droit de penser le contraire et d'être optimiste mais de là à tomber sur tes contradicteurs avec des mots pas très doux, c'est vraiment limite

MessagePosté: 15 Avr 2012, 10:09 

batigoal a écrit:
Mody a écrit:

et bien trouve moi les posts négatifs apres le match et on en reparle. Tu chercheras les miens plus particulièrement vu que skal m'a pris à partie. Vous sombrez dans la parano et c'est bien triste.

Et pour ton post precédent, discuter d'un niveau du joueur, de la qualité d'un match, ou des choix d'un entraineur, c'est ce qui fait l'interet d'un forum et le but n'est pas d'emmerder mody, cartman jemsey ou skal. Sinon on fait une page facebook et on compte les "J'aime".

En revanche, toi tu parles clairement d'emmerder ceux qui sont pas d'accord avec toi, avec quelques insultes au passage. Un comportement à la skal qui ne t'honore pas, même si tu restes la seule fille du forum (ceux pour quoi je t'avais même pas repondu initialement)

Alors pourquoi tu te sens visé si t'as rien poster de négatif ?

Moi je dis juste que ceux qui sont pas content de la victoire (et yen a), ceux qui trouve que la coupe de la ligue c'est une coupe en chocolat, et ceux qui n'apprécie pas la victoire en coupe dans ce contexte difficile, allez supporter un autre club !
Comme le dit Mody, certain ici, et te connaissant irl tu n'en fait pas parti, ne sont jamais content et passe leur temps à critiquer tout et n'importe quoi. Meme l'année du titre yen a qui ont critiquer... Les mecs n'aprécie jamais le moment.

Alors ça n'enlève pas la mauvaise saison en championnat, le jeu proposé etc. Mais putin soyons heureux un week end...

La coupe je l’apprécie, hier j'étais super heureux, des victoires en coupe comme ça, j'en ai révé pendant 17 ans, et je crachais sur les coupes du psg par pure jalousie, tout comme je crache sur leur argent par pure jalousie car j'aimerais en avoir autant à l'OM !!!

Ton accrochage avec skal, ne regarde que toi et skal j'ai envie de dire. D'ailleurs je viens de le voir après ton dernier post, car hier j'ai pas lu le topic en entier en postant, ni ce matin en répondant à mody !

Concernant DD, sa déclaration n'est pas plus intelligente que les différente sorti de JLM, jpense qu'il dit ça en signe d'adieu, il aurait pu s'abstenir.

MessagePosté: 15 Avr 2012, 10:10 

P'tain d'habitude c'est après les défaites que tout le monde se tombe dessus... Relax ! Calmez-vous, on est tous du même côté !

MessagePosté: 15 Avr 2012, 10:18 

cartmanfire a écrit:

Concernant DD, sa déclaration n'est pas plus intelligente que les différente sorti de JLM, jpense qu'il dit ça en signe d'adieu, il aurait pu s'abstenir.

Ça déclaration de fin de matchs, je ne l'a trouve ni idiote, ni intelligente, c'est le cœur de quelqu'un fortement critiqué ses derniers mois qui parle et au vu de certaines déclarations précédentes, le terme "mes ennemis" pour désigner des personnes le qualifiant publiquement de "bon à rien" par exemple ou "de petit caporal dépourvu de leadership" ne me semble pas usurpé.

MessagePosté: 15 Avr 2012, 10:20 

<<Replay! a écrit:
cartmanfire a écrit:

Ça déclaration de fin de matchs, je ne l'a trouve ni idiote, ni intelligente, c'est le cœur de quelqu'un fortement critiqué ses derniers mois qui parle et au vu de certaines déclarations précédentes, le terme "mes ennemis" pour désigner des personnes le qualifiant publiquement de "bon à rien" par exemple ou "de petit caporal dépourvu de leadership" ne me semble pas usurpé.

il a rajouté une couche ce matin à Téléfoot en expliqant que ça pouvait être aussi au singulier le terme "mes ennemis"
C'est bon, on a tous compris qu'il visait Anigo

MessagePosté: 15 Avr 2012, 10:24 

Et après, pourquoi jouer les hypocrites en s'offusquant, alors qu'on sait tous qu'ils ne peuvent plus se voir, qu'ils ont déjà failli en venir aux mains etc. et que de toute manière au moins 1 des 2 ne sera plus là d'ici qqs semaines.

MessagePosté: 15 Avr 2012, 10:25 

Mody a écrit:
mais oui faut relativiser....c'est çà...franchement en fait vous êtes des loosers... ce qui vous plait c'est 'échec... les perdants...les seconds,les poulidors....ce qui vous plait c'est critiquer, trouver les autres mieux (mais en quoi le psg est mieux ? çà joue mal), Lyon (çà joue mal)... ya que montpellier qui a un football digne,les autres c'est pas mieux...mais non l'om est mauvais partout avec vous... c'est dépitant... débilitant....vous n'êtes jamais content de rien, ni d'aucun coach (je me rapelle avec gerets çà n'allait pas parcequ'on perdait contre les gros...etc etc...)... vous êtes des chieurs , y quelques années vous pleuriez pour seulement avoir un titre....et maintenant çà va pas... çà n'ira jamais quoiqu'il se passe et avec n'importe qui finalement...c'est la critique qui vous plait c'est tout... parceque vous savez mieux que les autres.. des pros vous êtes, des pisses menus... vous faites chier.... bon dimanche les loosers...

voilà vous m'avez énervée :D

Pas mieux au niveau du sentiment :clap: .

Pour le match qui fut quand même laborieux, j'ai été fortement déçu par certains joueurs cadres. Diarra le premier que j'ai absolument pas senti impliqué dans une finale. Amalfitano pendant plus d'une heure et qui se reveille en fin de match en apportant ses accélérations, son jeu en triangle avec son latéral, et Remy qui est en perte de jus surement mais qui était aussi trop esseulé dans les phases offensives.
On a jouer ce match avec l'angoisse de mal faire et je pense qu'on pouvait pas s'attendre à voir mieux en spectacle. Notre défense n'a elle, pas ratée le grand rendez vous encore fallait-il que devant, les coéquipiers soient aussi incisifs et déterminés qu'elle.
On ne pourra contredire le fait que Brandao est un jueur moyen qui lui ne rate pas les grands rendez vous et c'est encore lui qui, par son abnégation, nous qualifie d'un beau but du pied gauche sur une aussi belle passe décisive du pied droit de Cheyrou.
Je ne leur en veux donc pas de la prestation très tendue et je ne retiens que ce qui compte (mais peut-être pas pour tout le monde), c'est le résultat.
Je suis très heureux de cette issue surtout pour ses 40000 supporters qui ont eu la foi d'aller encourager un grouppe qui ne les mérite pas et qui ont mis une ambiance de douzième homme tout le match.
A titre personnel cette saison reste totalement insatisfaisante au niveau du jeu, du spectacle et des résultats notamment en championnat. Je veux croire que la fin de saison se finira sur une meilleure dynamique de points et que l'on préparera l'année prochaine en retenant des leçons.
J'approuve totalement ce que DD laisse entendre à ses détracteurs (je pense d'ailleurs que c'est plus dirigé vers certains supporters que seulement Anigo individuellement). Il y a pas à faire la fine bouche mais c'est normal de rappeler des faits concrets qui eux restent. Je ne le vois pas quitter le club particulièrement sur une saison aussi mauvaise sauf si bien entendu le club lui fait comprendre qu'il n'est plus indispensable.
Il faut considérer qu'on a une année de transition et en profiter pour prendre des jeunes à potentiel tout en ne se séparant pas de certains cadres et de ceux qui pourraient leur succéder (je pense à Diawara, les frères Ayew,Mandanda,Fanni, N'Koulou, Amal).
Je pense qu'on sera obligé de degrossir et des joueurs comme Rémy, Valbuena, Gignac voire Mbia qui est quand même souvent blessé pourrait ramener des sous. Derrière faut trouver un remplaçant technique à Diarra, probablement Cheyrou bref l'axe milieu de terrain defensif et offensif devra surement être redistribué.

MessagePosté: 15 Avr 2012, 11:08 
Administrateur du site

La fin de la saison va vraiment être longue... On n'a plus rien à jouer à part assurer le maintien...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]