Mody a écrit:
mais oui faut relativiser....c'est çà...franchement en fait vous êtes des loosers... ce qui vous plait c'est 'échec... les perdants...les seconds,les poulidors....ce qui vous plait c'est critiquer, trouver les autres mieux (mais en quoi le psg est mieux ? çà joue mal), Lyon (çà joue mal)... ya que montpellier qui a un football digne,les autres c'est pas mieux...mais non l'om est mauvais partout avec vous... c'est dépitant... débilitant....vous n'êtes jamais content de rien, ni d'aucun coach (je me rapelle avec gerets çà n'allait pas parcequ'on perdait contre les gros...etc etc...)... vous êtes des chieurs , y quelques années vous pleuriez pour seulement avoir un titre....et maintenant çà va pas... çà n'ira jamais quoiqu'il se passe et avec n'importe qui finalement...c'est la critique qui vous plait c'est tout... parceque vous savez mieux que les autres.. des pros vous êtes, des pisses menus... vous faites chier.... bon dimanche les loosers...
voilà vous m'avez énervée

Pas mieux au niveau du sentiment

.
Pour le match qui fut quand même laborieux, j'ai été fortement déçu par certains joueurs cadres. Diarra le premier que j'ai absolument pas senti impliqué dans une finale. Amalfitano pendant plus d'une heure et qui se reveille en fin de match en apportant ses accélérations, son jeu en triangle avec son latéral, et Remy qui est en perte de jus surement mais qui était aussi trop esseulé dans les phases offensives.
On a jouer ce match avec l'angoisse de mal faire et je pense qu'on pouvait pas s'attendre à voir mieux en spectacle. Notre défense n'a elle, pas ratée le grand rendez vous encore fallait-il que devant, les coéquipiers soient aussi incisifs et déterminés qu'elle.
On ne pourra contredire le fait que Brandao est un jueur moyen qui lui ne rate pas les grands rendez vous et c'est encore lui qui, par son abnégation, nous qualifie d'un beau but du pied gauche sur une aussi belle passe décisive du pied droit de Cheyrou.
Je ne leur en veux donc pas de la prestation très tendue et je ne retiens que ce qui compte (mais peut-être pas pour tout le monde), c'est le résultat.
Je suis très heureux de cette issue surtout pour ses 40000 supporters qui ont eu la foi d'aller encourager un grouppe qui ne les mérite pas et qui ont mis une ambiance de douzième homme tout le match.
A titre personnel cette saison reste totalement insatisfaisante au niveau du jeu, du spectacle et des résultats notamment en championnat. Je veux croire que la fin de saison se finira sur une meilleure dynamique de points et que l'on préparera l'année prochaine en retenant des leçons.
J'approuve totalement ce que DD laisse entendre à ses détracteurs (je pense d'ailleurs que c'est plus dirigé vers certains supporters que seulement Anigo individuellement). Il y a pas à faire la fine bouche mais c'est normal de rappeler des faits concrets qui eux restent. Je ne le vois pas quitter le club particulièrement sur une saison aussi mauvaise sauf si bien entendu le club lui fait comprendre qu'il n'est plus indispensable.
Il faut considérer qu'on a une année de transition et en profiter pour prendre des jeunes à potentiel tout en ne se séparant pas de certains cadres et de ceux qui pourraient leur succéder (je pense à Diawara, les frères Ayew,Mandanda,Fanni, N'Koulou, Amal).
Je pense qu'on sera obligé de degrossir et des joueurs comme Rémy, Valbuena, Gignac voire Mbia qui est quand même souvent blessé pourrait ramener des sous. Derrière faut trouver un remplaçant technique à Diarra, probablement Cheyrou bref l'axe milieu de terrain defensif et offensif devra surement être redistribué.