ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 17 Mai 2025, 08:55

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 30 Mar 2012, 18:28 

De toute façon depuis qq jours c'est lescalade grotesque. Ou alors l'inverse le mec a rien a se reprocher. Aucun juste milieu. Celui de considérer Deschamps comme un bon entraineur qui nous ramène des titres mais qui vient de chier la saison. A lui de montrer maintenant que l'année prochaine même avec un effectif amoindrie mais qu'avec un seul objectif le podium il est capable d'y arriver

MessagePosté: 30 Mar 2012, 19:17 

entre les propos de tonini et le le billet des winners, ca a quand même rien à voir.

MessagePosté: 30 Mar 2012, 20:05 

Tonini est un gros con et la tjs ete

MessagePosté: 30 Mar 2012, 20:25 

Tonini c'est vraiment une honte à ce niveau de betise crasse...

MessagePosté: 30 Mar 2012, 20:26 

et le pire: ils ont levé les fameuses banderoles les yankees en plus... Donc le mec qui bave le plus sans rien derrière, c'est le mec qui se plie face à la direction.

MessagePosté: 30 Mar 2012, 21:52 

Il est dans l'exagération et il va un peu trop loin en taxant Dechamps de nul, mais il n'a pas foncièrement tort .
En tout cas je trouve ça marrant ceux qui critiquent les supporters. C'est facilede rester devant sa télé et de crier au loup. Mais quand tu en as qui se frappe la France en long en large et en travers en bus, pour leur passion, et qui voient des matchs de merde, il faut aussi comprendre qu'ils aient les boules.
Déjà moi, je me frappe juste la route pour aller au vel et je suis vraiment mais alors vraiment dégouté, alors pensez un peu à ceux qui vont à Brest ou à Nancy et se mangent des purges. Et entendent claiméro sortir des excuses et jamais assumer.
La forme et pas fabuleuse, mais le fond il est compréhensible.
PAr contre faut pas oublier les jouerus, merdiques, et les dirigeants, incompétents comme il faut.
Pas de prime contre le bayern?

MessagePosté: 30 Mar 2012, 23:39 

C est impressionnant de voir à quel point il n y a plus de juste milieu, on doit être pour ou contre et rien d autre. Tu idolâtres Deschamps ou tu la ferme sinon tu passes pour un fou furieux complètement inconscient qui comprend rien au foot.
On a l impression que la vie s arrête si Deschamps part, qu on a le choix après qu entre Anigo ou Metsu comme lu plus haut, même si c est sous forme de boutade, des entraîneurs c est pas ça qui manque dans le foot et même des compétents.
Maintenant pourquoi il faudrait se courber devant le titre que ramène Deschamps, puisqu il semblerait que c est lui qui le ramène de son poste de consultant chez RMC, et pourquoi il ne faut pas lui attribuer ces résultats de merde. C est la 1ère fois qu un entraîneur est responsable quand ça gagne et aussi peu responsable d une situation catastrophique. D habitude c est l inverse (ce qui est tout aussi illogique).
Le titre c était avec lui aux commandes, le trou béant dans les caisses, les 7 défaites de rang, la non qualification en LDC, l humiliation en coupe de France, cette place honteuse en championnat c est AUSSI avec lui aux commandes. Je ne parle même pas de la gestion grotesque de cas comme Gignac durant le mercato d hiver, où on passe encore pour des clowns. Donc pourquoi il ne faut retenir que le titre ?
Alors on est d accord ou pas avec les méthodes des groupes de supporter, le problème il est pas là, le problème c est qu on a un entraîneur, aussi bon soit-il, dépassé par les évènements, car oui 7 défaites consécutives sans trouver la solution, c est qu on est dépassé.
On a des dirigeants qui eux ne comprennent rien au foot (il s est trompé de personne Tonnini)
Il dit beaucoup de conneries Tonnini mais pas que... Effectivement on régresse depuis 2 ans sportivement et économiquement, et c est avec Deschamps qui au passage à obtenu plus de "pouvoirs" en début de saison.
personne ne pourra me faire croire que dans tout se marasme Deschamps n a pas sa part de responsabilité.

MessagePosté: 31 Mar 2012, 04:56 

Ben moi je le trouve trop orienté cet article et du coup il perd de sa crédibilité :il fracasse tout ce qui est hors DD et met de temps à autres un zeste de "oui mais Deschamps est un peu responsable ". En somme, il commet les mêmes conneries qu'il reprochent aux détracteurs du "pauvre" Deschamps :/

MessagePosté: 03 Avr 2012, 12:24 

Autant je porte pas le SW dans mon coeur, autant il parle très bien et je suis 100% en ligne.
Il oublie juste de parler du fond de jeu inexistant, mais sinon, c'est complètement ça.
http://www.lephoceen.fr/videos/talk-sho ... able-97499

MessagePosté: 03 Avr 2012, 12:50 

Juste un truc quand même, ils oublient effectivement un peu facilement les dirigeants. Deschamps ok, je suis pas le dernier à le charger loin de là, par contre rien à propos de Labrune c'est pas normal. Anigo lui, je vois pas trop ce qu on peut dire vu qu on a aucunes certitudes sur ses soit-disants manipulations dans l ombre.

MessagePosté: 03 Avr 2012, 13:06 

Perso je mets les dirigeant dans le même panier,pour deux raisons:
1) Ce déficit, c'est pas normal.
2) Quitte à donner 15M cet été ils auraient du en mettre une partie à Noel.

Maintenant : les dirigeants sont ce qu'ils sont, ils fixent une certaine enveloppe. Cette enveloppe est sensé te permettre d'être dans les 5 premiers. Cet enveloppe est elle suffisante pour ça? On a investit combien par rapport à Saint Etienne, Toulouse ou Rennes? A partir de là, on peut dire que nos dirigeants ont plombé les finances, mais elles restent suffisantes pour être dans les 5 premiers et battre Quevilly: donc à partir de là, même si je les oublis pas, surtout pour l'année prochaine, ils sont pas responsable (à part d'avoir donné les pleins pouvoirs à DD) une fois l'enveloppe donné des performances.
C'est pour ça qu'il faut un peu relativiser. Ils sont fautifs, mais c'est pas LAbrune et MArgarita qui choisissent les joueurs ni qui sont sur le terrain.

MessagePosté: 03 Avr 2012, 13:16 

autre partie: http://www.lephoceen.fr/videos/talk-sho ... ions-97501
Un peu long, mais interessant.

MessagePosté: 03 Avr 2012, 13:36 

cobra a écrit:
Perso je mets les dirigeant dans le même panier,pour deux raisons:
1) Ce déficit, c'est pas normal.
2) Quitte à donner 15M cet été ils auraient du en mettre une partie à Noel.

Maintenant : les dirigeants sont ce qu'ils sont, ils fixent une certaine enveloppe. Cette enveloppe est sensé te permettre d'être dans les 5 premiers. Cet enveloppe est elle suffisante pour ça? On a investit combien par rapport à Saint Etienne, Toulouse ou Rennes? A partir de là, on peut dire que nos dirigeants ont plombé les finances, mais elles restent suffisantes pour être dans les 5 premiers et battre Quevilly: donc à partir de là, même si je les oublis pas, surtout pour l'année prochaine, ils sont pas responsable (à part d'avoir donné les pleins pouvoirs à DD) une fois l'enveloppe donné des performances.
C'est pour ça qu'il faut un peu relativiser. Ils sont fautifs, mais c'est pas LAbrune et MArgarita qui choisissent les joueurs ni qui sont sur le terrain.

Ben justement, ils est fautif (car je parle de Labrune) tu dis d'avoir donné les pleins pouvoirs à Deschamps, même si c est facile à dire aujourd'hui c est quand même un élément important et qui vient se cumuler avec d autres responsabilités :
Labrune clame à qui veut l entendre depuis la saison dernière qu on est mal financièrement, pourquoi alors avoir suivi aveuglément tous les choix extrement coûteux de Deschamps comme Diarra. Diouf savait dire à son coach ou à Anigo, " t es bien gentil, mais je lâche autant, ça ne les vaut pas". Autre exemple, 18 millions sur Gignac, tout le monde était d accord pour dire que c est beaucoup trop.
Pire encore, dilapider tous les gains en primes doublées, alors qu on nous répète qu il n y a pas d argent, et on nous l a d autant plus répété durant le mercato d hiver pour justifier qu on ne prendrai personne.
Toi même tu critique ce choix, surtout qu aujourd'hui on t n'annonce qu on va réinjecter en juin. Pourquoi pas cet hiver ?
Je parle pas de sa comm limite tout va bien, tout va aller super

Non Labrune doit avoir son nom sur la banderole.

MessagePosté: 03 Avr 2012, 13:39 

Encore une fois, je ne dédouane pas Labrune, bien au contraire.
Je dis juste que c'est pas sur le même plan.
Labrune est plus en train de nous niquer le futur que le présent. Le présent c'est les autres.
Après il a bien sur sa place sur la banderole.

MessagePosté: 03 Avr 2012, 13:42 

Oue enfin, on risque de pas payer les salaires en mai. ça c'est le présent... On a pas recruter en janvier, c'est aussi le présent...

MessagePosté: 03 Avr 2012, 14:01 

cartmanfire a écrit:
Oue enfin, on risque de pas payer les salaires en mai. ça c'est le présent... On a pas recruter en janvier, c'est aussi le présent...

Je reprends: il est fautif sur ça, rien à dire.
Maintenant :
1) est ce que les salaires de mai influent sur les perfs de février mars?
2) le non recrutement de joueurs en janvier fait que tu bats pas Dijon et Quevilly.

donc oui recrutement insuffisant pour jouer sur les 4 tableaux, recrutement insuffisant pour battre le Pqsg, mais recrutement insuffisant pour battre Ajaccio et Quevilly? La faute à qui?

Et puis entre nous 100M investis sur 3 ans, y a pas de quoi monter une équipe avec des remplaçants capables de battre Evian et Brest?

MessagePosté: 03 Avr 2012, 14:05 

cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:

Maintenant :
2) le non recrutement de joueurs en janvier fait que tu bats pas Dijon et Quevilly.

donc oui recrutement insuffisant pour jouer sur les 4 tableaux, recrutement insuffisant pour battre le Pqsg, mais recrutement insuffisant pour battre Ajaccio et Quevilly? La faute à qui?

Et puis entre nous 100M investis sur 3 ans, y a pas de quoi monter une équipe avec des remplaçants capables de battre Evian et Brest?

T'as trouvé la réponse tout seul...

MessagePosté: 03 Avr 2012, 14:11 

100m mal investis, ce qui me ramène à la gestion du financier donc du mercato. Quand tu lâches 18m pour Gignac, tu te prives d un recrutement supplémentaire pour compléter l effectif. Je vais peut-être dire une connerie, mais Gameiro c était 11 je crois, il te reste 7 pour acheter un attaquant de complément qui t aidera à faire tourner ton effectif et à combler les absences durant la CAN

MessagePosté: 03 Avr 2012, 14:19 

cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:

Maintenant :

T'as trouvé la réponse tout seul...

Oui et non: tu peux pas lutter pour le titre par exemple parce que tes remplaçants ils peuvent pas suivre le train du psg ou des titulaires de Montpelier. Donc sur ce plan on n'est pas armé pour jouer les 4 tableaux.
Maintenant, nos remplaçant sont sensés avoir le niveau de Dijon, Ajaccio Quevilly.
Donc c'est là qu'il y a un soucis:soit les joueurs ont été mal choisis, soit ils sont mal utilisés. Mais y a un problème.
Faut vraiment faire la différence entre les moyens pour jouer le titre et les moyens pour pas marquer mal: on a peut etre pas les premiers, mais on a les deuxièmes. Or on marque mal: c'est pas normal. Et ça c'est pas Labrune.
Et juste pour mémoire, en aout, on jouait pas 4 tableaux.
Et rien n'obligeait Deschamps à mettre des titulaires contre leRed Star ou le Havre: là aussi il y a un choix. Tu mets, Sabo, Omrani, Gadi, Kaboré, et tu vois.

MessagePosté: 03 Avr 2012, 15:29 

Tu pourras débattre 100 ans, on continuera a te dire qu'avec l'effectif actuel il était IMPOSSIBLE d'envisager de battre ces équipes de merde et encore moins de te qualifier contre QUEVILLY.

Avec les titulaires, les remplacents et 100 millions a priori de recrutement, cela est donc IMPOSSIBLE

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103 ... 159  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]