cobra a écrit:
Perso je mets les dirigeant dans le même panier,pour deux raisons:
1) Ce déficit, c'est pas normal.
2) Quitte à donner 15M cet été ils auraient du en mettre une partie à Noel.
Maintenant : les dirigeants sont ce qu'ils sont, ils fixent une certaine enveloppe. Cette enveloppe est sensé te permettre d'être dans les 5 premiers. Cet enveloppe est elle suffisante pour ça? On a investit combien par rapport à Saint Etienne, Toulouse ou Rennes? A partir de là, on peut dire que nos dirigeants ont plombé les finances, mais elles restent suffisantes pour être dans les 5 premiers et battre Quevilly: donc à partir de là, même si je les oublis pas, surtout pour l'année prochaine, ils sont pas responsable (à part d'avoir donné les pleins pouvoirs à DD) une fois l'enveloppe donné des performances.
C'est pour ça qu'il faut un peu relativiser. Ils sont fautifs, mais c'est pas LAbrune et MArgarita qui choisissent les joueurs ni qui sont sur le terrain.
Ben justement, ils est fautif (car je parle de Labrune) tu dis d'avoir donné les pleins pouvoirs à Deschamps, même si c est facile à dire aujourd'hui c est quand même un élément important et qui vient se cumuler avec d autres responsabilités :
Labrune clame à qui veut l entendre depuis la saison dernière qu on est mal financièrement, pourquoi alors avoir suivi aveuglément tous les choix extrement coûteux de Deschamps comme Diarra. Diouf savait dire à son coach ou à Anigo, " t es bien gentil, mais je lâche autant, ça ne les vaut pas". Autre exemple, 18 millions sur Gignac, tout le monde était d accord pour dire que c est beaucoup trop.
Pire encore, dilapider tous les gains en primes doublées, alors qu on nous répète qu il n y a pas d argent, et on nous l a d autant plus répété durant le mercato d hiver pour justifier qu on ne prendrai personne.
Toi même tu critique ce choix, surtout qu aujourd'hui on t n'annonce qu on va réinjecter en juin. Pourquoi pas cet hiver ?
Je parle pas de sa comm limite tout va bien, tout va aller super
Non Labrune doit avoir son nom sur la banderole.