Fred a écrit:
Erbate la seule erreur de gerets
Ben arfa achété 12 M€ revendu a perte,
Koné achété 9 revendu à perte
Hilton acheté 5 M€ revendu à perte
Brandao acheté 8 M€ on connait la suite
Gerets a privilégier Hilton Zubar alors que civelli cirait le banc .....
Vous êtes gentil avec ce gars mais laisser le où il est, on a rien gagné avec lui et son recrutement est pire que celui de deschamps.
c'est sur que si on analyse pas un peu, on peut dire tout et n'importe quoi Fred
D'une part, il a déjà été expliqué par les protagonistes eux mêmes que le recrutement était l'affaire de Diouf et Anigo, Gerets validant ou non le choix des joueurs et émettant aussi le profil de ce qu'il recherche. Donc les joueurs ont été choisis par Diouf (qui voulait Ben Arfa depuis longtemps) et Anigo. Que je sache, le seul nom qui a été avancé par Gerets c'est Erbate et Koné aussi il me semble.
D'autre part le fait que les joueurs aient été revendus moins chers que leur coût initial, n'est pas de la resposabilité de Gerets, de plus ca ne signifie pas que ce sont des échecs sportifs. Le seul véritable échec sportif c'est Erbate.
Les autres prêtent à discussion, d'autant plus que Gerets n'était plus là pour la suite de leur carrière à l'OM. koné par exemple n'est pas la chèvre que tu veux bien nous vendre, mais ça n'engage que moi. Ben Arfa je vais pas revenir dessus, j'ai été et je reste l'un de ses premiers soutiens
Maintenant qui a gaché leur passage à l'OM ? Voilà la question qu'il faut te poser
Quand tu dis qu'on a rien gagné avec lui, certes, maintenant quand le Dieu deschamps arrive, il profite du travail de qui ? Quel a été se valeur ajoutée à une équipe qui tournait déjà bien et se rapprochait du titre chaque saison ? Pour moi la seule c'est Heinze, pas des moindre effectivement, pour le reste il n'a fait que récolter les fruits d'un travail déjà bien amorcé auparavant, comme pour Dassier qui lui par contre n'a amené que la merde.
Maintenant qu'il a transformé l'équipe avec des transfert à coût énormes (là ça te dérange moins apparemment), on voit le résultat d'une équipe façonnée par Deschamps.