ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 17 Mai 2025, 14:55

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 21 Mar 2012, 20:46 

cobra a écrit:
Trop cher Ancelotti :lol:
Antonetti Rochi Antonetti....

Édité :D

MessagePosté: 21 Mar 2012, 21:58 

C est d ailleurs étonnant qu il n y ait encore aucune rumeur quant au départ de Deschamps et à son remplacement

MessagePosté: 21 Mar 2012, 22:05 

Géréts était en difficultés avec le maroc

MessagePosté: 21 Mar 2012, 22:28 

Ouais, le timing est idéal...

MessagePosté: 21 Mar 2012, 22:41 

Gerets c'est bien mais faut pas oublier qu'on a pas gagner souvent à domicile non plus avec lui !

MessagePosté: 21 Mar 2012, 22:45 

Rudy garcia, en ces temps de vache maigre c'est le seul que je verrai construire un truc.

MessagePosté: 21 Mar 2012, 23:37 

Garcia n'a aucune envie de quitter Lille, y-a là-bas un projet sportif à long terme et un rapport étroit entre la direction du club et l'entraineur. C'est d'autant plus improbable que le LOSC prendra livraison dès la saison prochaine de son nouveau stade et à la différence de nous, disputera probablement la ligue des champions,

MessagePosté: 22 Mar 2012, 06:25 

Gerets navait pas leffectif de Deschamps. A du composer avec zubar civelli mbami kone

MessagePosté: 22 Mar 2012, 07:56 

Erbate la seule erreur de gerets :lol2:

Ben arfa achété 12 M€ revendu a perte,
Koné achété 9 revendu à perte
Hilton acheté 5 M€ revendu à perte
Brandao acheté 8 M€ on connait la suite

Gerets a privilégier Hilton Zubar alors que civelli cirait le banc .....

Vous êtes gentil avec ce gars mais laisser le où il est, on a rien gagné avec lui et son recrutement est pire que celui de deschamps.

MessagePosté: 22 Mar 2012, 07:57 

Incassable a écrit:
Gerets navait pas leffectif de Deschamps. A du composer avec zubar civelli mbami kone

En même temps les heinze lucho mbia et autres ne seraient pas venu pour gerets.

MessagePosté: 22 Mar 2012, 08:20 

Pour moi tout est une question d'ambition et donc de moyens. Je ne vois pas Deschamps laché le club au plus mauvais moment sauf si bien sur on lui refait le coup de "on a plus d'argent faut faire avec 10 millions" ou "pas de moyens supplémentaires" voire "vente des meilleurs éléments".
Lyon qui a fait une saison dernière décevante à essayer de les garder et cherche aujourd'hui des investisseurs pour se renforcer et rester compétitif même si aujourd'hui ils ont redressé la barre . Nous on ambitionne je crois pas grand chose c'est pourquoi je préfèrerais que MLD se casse et qu'on arrête.
On est probablement reparti dans des objectifs de haut de tableau avec un effectif qui sera pas à la hauteur des ambitions et plus difficile à atteindre compte tenu qu'on peut aussi penser qu'il n'y aura que 2 places à aller chercher (PSG devant logiquement être chaque année parmi les 3 premiers).

MessagePosté: 22 Mar 2012, 09:00 

Attends bien sur qu'on va repartir avec on n'a plus de sous, comme lyon cette année qui a vendu toulalan, pjanic sans les remplacer et qui n'a pas recruté sauf koné un minot de national.

En meme temps c'est la faute a deschamps et a ses joueurs si l'année prochaine on sera sans le sous, donc il a qu'a faire avec les conséquences.

Quand a Gerets il a eu 20 millions qu'il a mis sur Koné et Ben Arfa.

Je considère Hilton rentabilisé, d'abord car sa premiere saison a été bonne et on a terminé seconds, ensuite il n'a plus joué car deschamps n'en voulait pas. Il aura dépanné 3 ans ici.

Gerets a terminé second avec 25 batons de recrutement et une équipe bancale.

Deschamps a eu 25 pour Lucho + 8 pour souley + 12 pour mbia + heinze-cissé...
Bref des moyens considérables.

MessagePosté: 22 Mar 2012, 09:04 

et même si HBA on a eu une perte, elle est loin de celle de lucho ou de probablement gignac...

MessagePosté: 22 Mar 2012, 09:50 

Oui et BEN ARFA ca restera tjs le mystère ou tu te demandes toujours ne pouvait il pas faire mieux chez nous ?????

Koné on s'est fait bananer, 10 millions, il était bon joueur, bon remplacent mais hélas en carton, donc grosse perte. Il n'aurait pas été tant bléssé, il aurait pu etre meilleur. Mais cas similaire a gignac aujourd'hui, ses pépins l'empechent de montrer son vrai niveau et surtout d'avoir 6 mois sans blessure pour se remettre en selle et etre jugé

MessagePosté: 22 Mar 2012, 09:54 

Dans une interview accordée à La Provence après l'élimination olympienne contre Quevilly en coupe de France, le président de l'OM Vincent Labrune a répondu à la question "Didier Deschamps est-il en danger ?" : "Absolument pas, répond-t-il. Rien n'a changé. On est ensemble depuis le début et on va au bout ensemble. Je ne me pose même pas la question. Il a prolongé l'été dernier en connaissance de cause, pour s'inscrire dans la durée, parce que c'est sa volonté, celle de l'actionnaire et la mienne. On a traversé des épisodes difficiles cette saison.

"Je l'ai toujours défendu et protégé, parce que je pense que c'est l'entraîneur qu'il faut à l'OM. Je ne vais sûrement pas changer d'avis alors que l'équipe est qualifiée pour les quarts de la Ligue des champions, ce qui n'était plus arrivé depuis 1991. Je ne lui reproche rien. À Caen, ce n'était pas lui qui défendait."

MessagePosté: 22 Mar 2012, 10:29 

Fred a écrit:

Vous êtes gentil avec ce gars mais laisser le où il est, on a rien gagné avec lui et son recrutement est pire que celui de deschamps.

Si tu crois que le recrutement était exclusivement du fait de Gerets ...

MessagePosté: 22 Mar 2012, 10:34 

Enfin pour Brandao c'est 6 millions et le mec on n'a rien a dire dessus pour ce prix, il nous a largement rendu service ses 6 premiers mois, ou on termine seconds en partie grace a son arrivée et rien que la qualif en quart contre l'inter rend viable cet investissement.

Ben arfa on l'a payé 12, revendu 6. Y'a pire comme perte comparé a lucho - 24 revendu 2...

MessagePosté: 22 Mar 2012, 11:44 

Fred a écrit:

c'est sur que si on analyse pas un peu, on peut dire tout et n'importe quoi Fred

D'une part, il a déjà été expliqué par les protagonistes eux mêmes que le recrutement était l'affaire de Diouf et Anigo, Gerets validant ou non le choix des joueurs et émettant aussi le profil de ce qu'il recherche. Donc les joueurs ont été choisis par Diouf (qui voulait Ben Arfa depuis longtemps) et Anigo. Que je sache, le seul nom qui a été avancé par Gerets c'est Erbate et Koné aussi il me semble.
D'autre part le fait que les joueurs aient été revendus moins chers que leur coût initial, n'est pas de la resposabilité de Gerets, de plus ca ne signifie pas que ce sont des échecs sportifs. Le seul véritable échec sportif c'est Erbate.
Les autres prêtent à discussion, d'autant plus que Gerets n'était plus là pour la suite de leur carrière à l'OM. koné par exemple n'est pas la chèvre que tu veux bien nous vendre, mais ça n'engage que moi. Ben Arfa je vais pas revenir dessus, j'ai été et je reste l'un de ses premiers soutiens
Maintenant qui a gaché leur passage à l'OM ? Voilà la question qu'il faut te poser
Quand tu dis qu'on a rien gagné avec lui, certes, maintenant quand le Dieu deschamps arrive, il profite du travail de qui ? Quel a été se valeur ajoutée à une équipe qui tournait déjà bien et se rapprochait du titre chaque saison ? Pour moi la seule c'est Heinze, pas des moindre effectivement, pour le reste il n'a fait que récolter les fruits d'un travail déjà bien amorcé auparavant, comme pour Dassier qui lui par contre n'a amené que la merde.
Maintenant qu'il a transformé l'équipe avec des transfert à coût énormes (là ça te dérange moins apparemment), on voit le résultat d'une équipe façonnée par Deschamps.

MessagePosté: 22 Mar 2012, 11:53 

Ce qui me dérange c'est que vous remettez gerets sur le tapis à chaque fois qu'il y a un souci.

Après deschamps n'as pas fait que de bonnes choses. Mais pour moi je préfère avoir DD que l'autre violioniste fan d'hilton et zubar.

MessagePosté: 22 Mar 2012, 12:37 

Rappelons également que plus de 50% de l'équipe et l'organisation fut modifiée par Deschamps, sous-entendre qu'il est en quelque sorte le bénéficiaire du travail de Gerets est quelque peu abusé. Il a certes profité du bon travail orchestré par Pape Diouf depuis des années, au même titre que Gerets et d'autres n'ont pas non plus récupéré un champ de ruine, il y-a bien évidemment une continuité; mais faut savoir aussi reconnaitre objectivement l'apport des uns et des autres sans pour autant virer à la caricature, sans quoi on peut aussi relativiser le mérite de Pape Diouf, après tout il n'a fait que remettre un peu de bons sens dans la gestion du club, une fois ce travail de base effectué, la notoriété de l'OM combiné à un renouveau sportif, lui donnant plus de facilités qu'à d'autres ... C'est facile de remettre en cause les apports des uns et des autres, mais reste qu'avant Diouf des présidents se sont multipliés et ont été incapable de garder le minimum de rigueur bien longtemps, que des entraineurs se sont succédés et s'ils avaient eu se petit truc en plus, certains parles de le chance, on pourrait aussi évoquer la rigueur tactique, l'expérience, le leadership etc. peut-être qu'eux aussi auraient été champion.

Quant à Ben Arfa, il a échoué tout seul comme un grand ! D'autres avant lui, on été remis en cause par l'entraineur, auraient pu quitter le club, ils sont toujours là aujourd'hui, plus fort qu'avant et se sont imposés joueurs essentiels!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 159  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]