ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 09 Mai 2025, 20:34

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2468 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 124  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Gignac
MessagePosté: 01 Fév 2012, 22:44 

Je te le dis, bientôt se sera la décision la plus judicieuse de cette année d'avoir repris Brandao, attendons un but de plus. Sil plante contre Lyon et qu'on gagne, c'est LA recrue que l'on attendait devant....

MessagePosté: 01 Fév 2012, 22:45 

Skal a écrit:
Je te le dis, bientôt se sera la décision la plus judicieuse de cette année d'avoir repris Brandao, attendons un but de plus. Sil plante contre Lyon et qu'on gagne, c'est LA recrue que l'on attendait devant....

Et un de plus.... :clap2:

MessagePosté: 01 Fév 2012, 22:48 

Ben on parle d'attaquant dans le topic gignac c'est normal de parler de Brandao non?

MessagePosté: 01 Fév 2012, 22:49 

+2

MessagePosté: 01 Fév 2012, 22:59 

Brandao
+3
ça compte double 2 fois dans le même post?

MessagePosté: 01 Fév 2012, 23:16 

Skal a écrit:

On préfère que Brandao marque pleins de buts et que tu nous casses les couilles avec ça que l'inverse hein :lol:

MessagePosté: 02 Fév 2012, 06:40 

Il marque. Il est nul mais il marque. C'est essentiel pour un attaquant. Rien a dire

MessagePosté: 02 Fév 2012, 16:07 

"Everton est un top club en Angleterre mais pour moi Marseille est plus gros et plus attractif. Je veux jouer un jour à l'étranger mais dans un club plus grand, comme Manchester United"

MessagePosté: 16 Fév 2012, 16:47 

Il revient dans le groupe contre VA ?

MessagePosté: 24 Fév 2012, 12:16 

Didier, vous avez fait échauffer Gignac mercredi, ça veut dire qu'il était prêt à rentrer ?

Didier Deschamps : "Je ne vais pas jusque-là. Je ne le fais pas échauffer pour le faire échauffer. Quand j'en fais rentre un il y en a toujours un qui prend la place pour aller s'échauffer, pour qu'il y en ait toujours trois. Il reprend, il revient avec le groupe. Il le sait, jouer un match de Ligue des Champions c'est compliqué pour lui, mais je pense que c'était bien sur l'aspect psychologique qu'il retrouve le groupe, qu'il retrouve le vestiaire, qu'il se sente un peu plus "joueur" car ça n'a pas été son cas depuis plusieurs semaines. Il a besoin d'autres étapes, mais c'est déjà beaucoup mieux qu'il y a quelque temps."

Il va jouer dimanche contre Brest ?

D.D. : "Il me l'a demandé, s'il avait pu, il serait allé jouer en CFA 2. Mais ce n'est pas à domicile. C’est mieux qu'il fasse une heure ou une heure et quart, même si ce n'est pas le même niveau pour qu'il retrouve des sensations. Mais si je l'amène avec moi, il peut être susceptible de donner un coup de main."

C'est lui qui a demandé à jouer en CFA ?

D.D. : "Oui, même si j'y avais pensé. Ce n'est pas de 15 jours ou de trois semaines dont on parle, donc ce n'est pas évident de rentrer selon les efforts et l'intensité."

Vous faites encore plus attention à lui ?

D.D. : "Ce n'est pas faire attention, cela dépend de comment il ressent les choses. L'envie, il l'a, il y un temps à respecter et des étapes, car il a eu deux opérations, ce n'est pas deux dents arrachées. Donc il faut que son corps se réhabitue à l'effort, il se sent mieux, le plus dur est passé, mais il y a encore des étapes à franchir."

MessagePosté: 24 Fév 2012, 13:16 

Alors s'il a demander a jouer en CFA moi je dis :clap:

Même si ça parait logique, c'est rare de nos jours ( surtout en France) de voir un joueur demander à jouer en réserve après une longue indisponibilité.

MessagePosté: 24 Fév 2012, 16:28 

cobra a écrit:
Didier, vous avez fait échauffer Gignac mercredi, ça veut dire qu'il était prêt à rentrer ?

Didier Deschamps : "Je ne vais pas jusque-là. Je ne le fais pas échauffer pour le faire échauffer. Quand j'en fais rentre un il y en a toujours un qui prend la place pour aller s'échauffer, pour qu'il y en ait toujours trois. Il reprend, il revient avec le groupe. Il le sait, jouer un match de Ligue des Champions c'est compliqué pour lui, mais je pense que c'était bien sur l'aspect psychologique qu'il retrouve le groupe, qu'il retrouve le vestiaire, qu'il se sente un peu plus "joueur" car ça n'a pas été son cas depuis plusieurs semaines. Il a besoin d'autres étapes, mais c'est déjà beaucoup mieux qu'il y a quelque temps."

D.D. : "Il me l'a demandé, s'il avait pu, il serait allé jouer en CFA 2. Mais ce n'est pas à domicile. C’est mieux qu'il fasse une heure ou une heure et quart, même si ce n'est pas le même niveau pour qu'il retrouve des sensations. Mais si je l'amène avec moi, il peut être susceptible de donner un coup de main."

D.D. : "Oui, même si j'y avais pensé. Ce n'est pas de 15 jours ou de trois semaines dont on parle, donc ce n'est pas évident de rentrer selon les efforts et l'intensité."

D.D. : "Ce n'est pas faire attention, cela dépend de comment il ressent les choses. L'envie, il l'a, il y un temps à respecter et des étapes, car il a eu deux opérations, ce n'est pas deux dents arrachées. Donc il faut que son corps se réhabitue à l'effort, il se sent mieux, le plus dur est passé, mais il y a encore des étapes à franchir."

En gros, jusqu'au mois d'avril, et encore, on ne le reverra pas sur un terrain.

MessagePosté: 24 Fév 2012, 17:09 

patettik a écrit:
cobra a écrit:

En gros, jusqu'au mois d'avril, et encore, on ne le reverra pas sur un terrain.

ça suffit les insinuations :D
Perso, je pense qu'il sera sur les terrains assez vite vu le nombre de matches qu'il nous attend et il peut très bien commencer dès dimanche en entrant à un quart d'heure de la fin

MessagePosté: 01 Mar 2012, 09:50 

OM : Gignac court après le temps perdu113 contributions Publié le jeudi 01 mars 2012 à 07H15

Enfin opérationnel, l'attaquant de l'OM doit vite retrouver son meilleur niveau et le chemin des filets

Dimanche, à Brest, André-Pierre Gignac a enfin retrouvé le terrain en remplaçant Morgan Amalfitano à la 73e minute de jeu. Cela faisait presque trois mois qu'on ne l'avait plus vu en L1.

Photo Nicolas Vallauri

Il suffit que l’OM patine devant le but adverse pour que son nom resurgisse comme celui du Messie. Loïc Rémy toujours indisponible, André-Pierre Gignac apparaît, pour beaucoup, comme le recours idéal aux avant-postes et ce, en dépit du regain de Brandao, capable du meilleur comme du pire depuis son retour en terre provençale.

Seulement voilà, le Martégal, lesté par des blessures en cascade et le poids de son transfert (18 millions d’euros), se trouve encore à des années-lumière de sa prolifique année toulousaine, lorsqu’il voyait la vie en rose et transformait en buts (presque) tous les ballons qu’il touchait. Redevenu footballeur dimanche à Brest l’espace d’une vingtaine de minutes, il court encore après la forme et les buts.

"Il en veut"

La première, il est en train de la retrouver, à force de travail et d’abnégation. "Il en veut", confirme-t-on au club. "Il a énormément envie et consent beaucoup d’efforts", ajoute un membre du vestiaire. Didier Deschamps, fidèle à ses principes, prône la patience, histoire d’éviter toute rechute.

"Il va beaucoup mieux, il parvient à enchaîner les séances d'entraînement, signale l’adjoint de Deschamps, Guy Stephan. Mais il n'est pas encore capable de jouer 90 minutes, seulement des bouts de match. Il a besoin d'entraînement, de compétition." Question rythme, il lui reste beaucoup de chemin à parcourir. Les entraînements, où l’intensité des duels est moindre, demeurent insuffisants dans sa situation.

Un seule saison à plus de 9 buts

Dans le Finistère, il a souvent erré, couru dans le vide, dans une quête évidente de repères. Un détour par la case CFA2 a été envisagé, dimanche contre Propriano. Hier, le staff de la réserve a été informé de cette éventualité en... parcourant La Provence ! L'OM espère désormais que Gignac enfilera rapidement les buts. Car, même si les blessures ne l’ont guère épargné depuis un an et demi, son rendement famélique fait grincer en interne, eu égard à son statut.

Redeviendra-t-il la fine gâchette qu’il était il y a trois ans ? Certains en doutent, s’appuyant sur les stats de l’attaquant depuis le début de sa carrière : une seule saison en Ligue 1 à plus de 9 buts, en 2008-2009 (24 réalisations). Encore engagé sur quatre tableaux, l’OM a besoin de toutes ses forces vives, surtout de ses armes offensives, afin de ne pas rester en rade en fin de saison. Gignac en fait évidemment partie. Mais comment le relancer ?

MessagePosté: 01 Mar 2012, 13:06 

Incassable a écrit:

Seulement voilà, le Martégal, lesté par des blessures en cascade et le poids de son transfert (18 millions d’euros), se trouve encore à des années-lumière de sa prolifique année toulousaine, lorsqu’il voyait la vie en rose et transformait en buts (presque) tous les ballons qu’il touchait. Redevenu footballeur dimanche à Brest l’espace d’une vingtaine de minutes, il court encore après la forme et les buts.

En parlant d'insinuations .... Et j'ai pas l'impression que ce soit un hasard.

MessagePosté: 04 Mar 2012, 10:50 

OM : nouvelle alerte à l'adducteur

Hier soir, André-Pierre Gignac a connu une nouvelle alerte sur son adducteur gauche, opéré en décembre dernier. Il n'a cependant pas demandé à sortir. Cette fois-ci, la blessure ne semble pas présenter de caractère de gravité. Réponse plus précise dans les 48h à venir.

MessagePosté: 04 Mar 2012, 10:57 

Un joueur d'occasion ce Gignac, sert a rien et nous a couté 18 patates, curieusement personne ne semble s'en émouvoir!!!

MessagePosté: 04 Mar 2012, 11:05 

Skal a écrit:
Un joueur d'occasion ce Gignac, sert a rien et nous a couté 18 patates, curieusement personne ne semble s'en émouvoir!!!

:lol: :lol: :lol: :lol:

T'es aveugle ou quoi ? Les 3/4 du forum lui tombent dessus.

MessagePosté: 04 Mar 2012, 12:04 

Citation:
Ce matin, l'attaquant olympien a expliqué via Twitter (@10APG) qu'une "fibrose a lâché dans la zone de cicatrisation" et qu'il allait suivre un "entrainement allégé pendant 7 jours."

Une bien mauvaise nouvelle pour Didier Deschamps, qui doit déjà composer avec les blessures de Valbuena et Rémy devant...

Faut vraiment se débarrasser de ce boulet au plus vite.

MessagePosté: 04 Mar 2012, 13:09 

13h53 : André-Pierre Gignac a tenu à préciser qu'il ne s'agissait pas d'une rechute : "Je précise : ce n'est pas une rechute et je ne suis pas arrêté ! C'est une réaction post-opératoire ! Programme allègé seulement. Rien d'inquiétant. Souvenez-vous de la réaction de mon adducteur droit après l'opération de juin, fibrose qui lâche !! Je suis confiant !! Je m'accroche !!" a-t-il confié sur Twitter.

"On va attendre pour savoir ce qu’il en est réellement" a précisé de son côté Guy Stephan sur le site officiel du club.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2468 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 124  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]