ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 13:47

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 28 Jan 2012, 08:37 

Je n'ai vu personne souhaiter son départ sans son remplacement

MessagePosté: 28 Jan 2012, 08:47 

moi j'en vois bien 2, et pour rappel il reste 3 jour pour conclure un départ de lucho et le recrutement de quelqu'un qui apporterait un plus sportif à l'om

MessagePosté: 28 Jan 2012, 08:50 

Si si rochi je confirme. S il se casse j'en serais heureux. Le mec apporte pas mieux que Kabore. Ne joue qu avec l absence de ayew et a un salaire de fou. Les raisons elles sont évidentes. Aortes yen a encore qui pense que sa prestance améliore le jeu. Oui oui d'ailleurs c'est parce qu'il est indispensable que le club ne le retient pas et qu'il était sur lebanc lorsque ayew était la. Bizarre dede qui se passer de son métronome.

MessagePosté: 28 Jan 2012, 08:58 

bon alors Cassable n'est pas dérangé du non remplacement de Lucho alors dans ce cas c'est ridicule et à coup sûr tu t'affaiblies.
Quant au manque de temps pour trouver son remplaçant, on n'en sait rien si ça ne travaille pas en sous-marin

MessagePosté: 28 Jan 2012, 09:19 

de toute façon quand tu as une équipe qui carbure à plein régime et qui fait plaisir à voir jouer, c'est prendre un gros risque de se séparer au mercato d'hivers d'un joueur (lucho ou un autre) qui joue régulièrement. On n'a aucune assurance que la nouvelle recrue s'adaptera.

MessagePosté: 28 Jan 2012, 09:36 

jemsey a écrit:
On n'a aucune assurance que la nouvelle recrue s'adaptera.

Si tant est qu'il y en ait une :/

MessagePosté: 28 Jan 2012, 11:43 

Hallucinant de ne pas penser au financier.
C'est un peu comme si vous payez un forfait illimité pour utiliser1h.
Sportivement, Lucho apporte comme un joueur lambda de L1(et je suis gentil). Ses seuls faits d'armes cette année? 3/4 matchs ou ila couru. Énorme. Et pas plus, même si d_s qu'il fait deux matchs moyens, j'ai l'impression que l'amnésie gagne.
Et on le paye comme un cador.
Alors c'est sur un joueur en moins, c'est chiant.
Sauf que je vous rappelle qu'aujourd'hui on ne peut pas recruter car la masse salariale est trop grosse, que personne ne veut de votre cador. Et qu'on aura les mêmes soucis en juin.
Il ne faudra pas pleurer en juin lorsqu'on vendra Rémy ou Ayew parce que personne ne voudra du jogger et qu'on a des soucis financiers.
Vous parler de lfp,mais certains vivent dans le monde des bisounours avec l'argent qui pousse sur les arbres.
Donc oui, remplacé ou pas, si y a une offre, il faut qu'il parte car son salaire ne correspond pas à ses performances. Et si on veut le remplacer, Kaboré suffira largement ou n'importe quel joueur moyen de L1.
En tout cas, en cas de départ, la porte sera ouverte à un pret. Des prêts comme Cetto, (je parle pas du poste), c'est jouable. Situ as la masse salariale qui va avec.

Pour conclure: j'hallucine vraiment sur ceux qui trouvent que Lucho rend servicealors que c'est 4 matchs moyens SUR L'ANNEE. Sérieux, c'est une caméra cachée, là, non?

MessagePosté: 28 Jan 2012, 11:44 

Jerry a écrit:
jemsey a écrit:
On n'a aucune assurance que la nouvelle recrue s'adaptera.

Si tant est qu'il y en ait une :/

Et on a une assurance que Lucho va refaire des matchs moyens ou c'est comme après Sochaux: lamentable, ou après le match contre Psg: fantomatique?

MessagePosté: 28 Jan 2012, 12:01 

Pour les amateurs de Lucho... Qu'apporte t'il de plus que Kaboré ?

Il court, Kaboré aussi.
Il récupère un peu ? Kaboré aussi.

Il est nul offensivement, ne pèse pas sur le jeu, est incapable de faire une passe décisive, un but ? Kaboré aussi

Par contre il coute 360 000 par mois. Kaboré 4 ou 5 fois moins

MessagePosté: 28 Jan 2012, 12:47 

ils sont bien deux

MessagePosté: 28 Jan 2012, 13:40 

De beauxarguments. Alors la différence Lucho bâbordais le terrain on attends.

MessagePosté: 28 Jan 2012, 14:12 

cobra a écrit:
Hallucinant de ne pas penser au financier.
C'est un peu comme si vous payez un forfait illimité pour utiliser1h.
Sportivement, Lucho apporte comme un joueur lambda de L1(et je suis gentil). Ses seuls faits d'armes cette année? 3/4 matchs ou ila couru. Énorme. Et pas plus, même si d_s qu'il fait deux matchs moyens, j'ai l'impression que l'amnésie gagne.
Et on le paye comme un cador.
Alors c'est sur un joueur en moins, c'est chiant.
Sauf que je vous rappelle qu'aujourd'hui on ne peut pas recruter car la masse salariale est trop grosse, que personne ne veut de votre cador. Et qu'on aura les mêmes soucis en juin.
Il ne faudra pas pleurer en juin lorsqu'on vendra Rémy ou Ayew parce que personne ne voudra du jogger et qu'on a des soucis financiers.
Vous parler de lfp,mais certains vivent dans le monde des bisounours avec l'argent qui pousse sur les arbres.
Donc oui, remplacé ou pas, si y a une offre, il faut qu'il parte car son salaire ne correspond pas à ses performances. Et si on veut le remplacer, Kaboré suffira largement ou n'importe quel joueur moyen de L1.
En tout cas, en cas de départ, la porte sera ouverte à un pret. Des prêts comme Cetto, (je parle pas du poste), c'est jouable. Situ as la masse salariale qui va avec.

Pour conclure: j'hallucine vraiment sur ceux qui trouvent que Lucho rend servicealors que c'est 4 matchs moyens SUR L'ANNEE. Sérieux, c'est une caméra cachée, là, non?

Y'a de ça, c'est une occasion en or pour s'en débarrasser. Porto cet été ira chercher un sud-américain à bas prix, et ne s'interessera plus à Lucho. Or, continuer avec un joueur qui a un salaire si élevé, et un apport aussi faible au delà du mois de juin ne me parait pas raisonnable. Et je ne sais pas si on aura d'autres offres pour lui, vu son niveau actuel.

Maintenant, on va avoir un mois de février infernal, on joue sur les 4 tableaux, moi, prêter Lucho, et ne pas avoir un remplaçant derrière, ça me parait extrêmement risqué. Et si Valbuena se blesse (ce qui lui arrive assez souvent), je ne vois vraiment pas qui on pourrait aligner. Donc pour moi, prêter Lucho (avec achat obligatoire en juin évidemment), et demander en prêt un milieu offensif, même s'il est pas terrible, du moment qu'il soit du niveau du Lucho actuel, ce qui n'est pas difficile, ça me va. L'idée c'est surtout de profiter d'une occasion unique pour se débarrasser de Lucho.

MessagePosté: 28 Jan 2012, 14:31 

De toute manière on essaiera surement de le remplacer.
Et sans Lucho, la marge de manœuvre salariale n'est plus la même.
En plus actuellement, c'est quoi son poste à Lucho?
Ilfait parti des deux MD. Or àce poste, on a Diarra,M'Bia, Cheyrou, Kabore et on peut y faire jouer Ayew et Amalfitano.
Donc strictement aucun interet.
Et offensivement il ne sert à rien.
Si Valbu est absent? On passe à deux attaquants: Jordan, Remy, Brandao et Gignac qui va revenir.
Y a que sur les côté qu'on est à poil...sauf que Lucho ne peut pas y jouer.
Donc faut le vendre à tout prix, et essayer de chopper un milieur offensif de couloir, de préférence gauche et si possible polyvalent. C'est là qu'on a des carences.

MessagePosté: 28 Jan 2012, 15:16 

patettik a écrit:

Y'a de ça, c'est une occasion en or pour s'en débarrasser. Porto cet été ira chercher un sud-américain à bas prix, et ne s'interessera plus à Lucho. Or, continuer avec un joueur qui a un salaire si élevé, et un apport aussi faible au delà du mois de juin ne me parait pas raisonnable. Et je ne sais pas si on aura d'autres offres pour lui, vu son niveau actuel.

Maintenant, on va avoir un mois de février infernal, on joue sur les 4 tableaux, moi, prêter Lucho, et ne pas avoir un remplaçant derrière, ça me parait extrêmement risqué. Et si Valbuena se blesse (ce qui lui arrive assez souvent), je ne vois vraiment pas qui on pourrait aligner. Donc pour moi, prêter Lucho (avec achat obligatoire en juin évidemment), et demander en prêt un milieu offensif, même s'il est pas terrible, du moment qu'il soit du niveau du Lucho actuel, ce qui n'est pas difficile, ça me va. L'idée c'est surtout de profiter d'une occasion unique pour se débarrasser de Lucho.

Completement en ligne avec toi.

MessagePosté: 29 Jan 2012, 08:48 

jemsey a écrit:
ils sont bien deux

Au bas mot 4 même...

MessagePosté: 29 Jan 2012, 08:53 

y a ceux qui veulent des titres et ceux qui jouent au monopoly

MessagePosté: 29 Jan 2012, 08:54 

:lol:

MessagePosté: 29 Jan 2012, 09:27 

jemsey a écrit:

:lol: :lol: :lol:

Primo, dire que garder Lucho, c'est aspirer à des titres, c'est franchement abuser, voire même beaucoup abuser, vu son niveau actuel (j'insiste, vu son niveau actuel). Je pense que beaucoup de milieux offensifs (s'il est remplacé) apporteraient autant que lui aujourd'hui, et à moindre prix.

Et deuxio, si tu n'as pas d'investisseur quatari, et en vue d'assurer la pérénnité du club lors des prochaines années, tu es obligé de penser en gestionnaire. C'est peut-être une occasion unique de se débarrasser de Lucho, qui aujourd'hui apporte très peu au sportif, mais nous coûte très cher. J'espère sincèrement que s'il n'est pas vendu maintenant, on aura une offre au mois de juin (j'en doute), sinon on risque de ne pas pouvoir renforcer l'équipe, et ça risque d'être un problème pour la saison prochaine.

Pour moi l'idéal serait de profiter de cette offre inespérée pour vendre Lucho, et le remplacer par un joueur en prêt maintenant, et recruter au mois de juin.

MessagePosté: 29 Jan 2012, 09:39 

La provence du jour confirme
Citation:
Lucho Gonzalez sera-t-il toujours olympien mardi? Si le discours des dirigeants est toujours teinté de retenue, il est admis que l’Argentin ne pouvait pas partir avant le match de ce soir pour des considérations strictement sportives. Mais après ?

El Comandante a affirmé au staff que Porto serait le club où il partirait. Les dirigeants portugais ont le même souci que leurs homologues olympiens<ET>: les caisses sont vides. Hier, il était question d’une réflexion pour un prêt avec une option d’achat à 3,5 M d'€.

L’OM pourrait y consentir à la seule condition que le salaire du joueur soit entièrement pris en charge et que l’option soit levée au mois de mai. L’OM réduirait sa masse salariale de 13 M d'€ sur les 18 prochains mois. Quand les comptes sont tristes, aucune réflexion n’est inutile...

MessagePosté: 29 Jan 2012, 10:01 

jemsey a écrit:

Y a surtout ceux qui vivent dans la vraie vie, avec des considérations financières et ceux qui vivent dans le monde des bisounours ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.
D'ailleurs notre Ds il est con, toujours pas d'offre pour Léo Messi. C'est con avec lui on gagnait la LDC.
Et hors de question de vendre Rémy, on va lui mettre un salaire à 400 000 euros par semaine ça va nous faire une super équipe avec Léo.
Sinon vous me direz ou vous avez trouvé votre arbre à sous, je veux le même.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 105  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]