cobra a écrit:
Hallucinant de ne pas penser au financier.
C'est un peu comme si vous payez un forfait illimité pour utiliser1h.
Sportivement, Lucho apporte comme un joueur lambda de L1(et je suis gentil). Ses seuls faits d'armes cette année? 3/4 matchs ou ila couru. Énorme. Et pas plus, même si d_s qu'il fait deux matchs moyens, j'ai l'impression que l'amnésie gagne.
Et on le paye comme un cador.
Alors c'est sur un joueur en moins, c'est chiant.
Sauf que je vous rappelle qu'aujourd'hui on ne peut pas recruter car la masse salariale est trop grosse, que personne ne veut de votre cador. Et qu'on aura les mêmes soucis en juin.
Il ne faudra pas pleurer en juin lorsqu'on vendra Rémy ou Ayew parce que personne ne voudra du jogger et qu'on a des soucis financiers.
Vous parler de lfp,mais certains vivent dans le monde des bisounours avec l'argent qui pousse sur les arbres.
Donc oui, remplacé ou pas, si y a une offre, il faut qu'il parte car son salaire ne correspond pas à ses performances. Et si on veut le remplacer, Kaboré suffira largement ou n'importe quel joueur moyen de L1.
En tout cas, en cas de départ, la porte sera ouverte à un pret. Des prêts comme Cetto, (je parle pas du poste), c'est jouable. Situ as la masse salariale qui va avec.
Pour conclure: j'hallucine vraiment sur ceux qui trouvent que Lucho rend servicealors que c'est 4 matchs moyens SUR L'ANNEE. Sérieux, c'est une caméra cachée, là, non?
Y'a de ça, c'est une occasion en or pour s'en débarrasser. Porto cet été ira chercher un sud-américain à bas prix, et ne s'interessera plus à Lucho. Or, continuer avec un joueur qui a un salaire si élevé, et un apport aussi faible au delà du mois de juin ne me parait pas raisonnable. Et je ne sais pas si on aura d'autres offres pour lui, vu son niveau actuel.
Maintenant, on va avoir un mois de février infernal, on joue sur les 4 tableaux, moi, prêter Lucho, et ne pas avoir un remplaçant derrière, ça me parait extrêmement risqué. Et si Valbuena se blesse (ce qui lui arrive assez souvent), je ne vois vraiment pas qui on pourrait aligner. Donc pour moi, prêter Lucho (avec achat obligatoire en juin évidemment), et demander en prêt un milieu offensif, même s'il est pas terrible, du moment qu'il soit du niveau du Lucho actuel, ce qui n'est pas difficile, ça me va. L'idée c'est surtout de profiter d'une occasion unique pour se débarrasser de Lucho.