ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 13:57

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 20 Jan 2012, 13:18 

Fred a écrit:
batigoal a écrit:
Bin ouai, le salaire c'est l'OM qui lui a donné, le Lucho il prend là où on lui donne comme les autres. Apres on verra la propal :top: des bresiliens.

:top: Sors du boulot bati ;)

Pas faux :lol:

MessagePosté: 20 Jan 2012, 13:43 

Comprends pas cette aversion sur lucho. Je trouve vos jugements severes. Certes, il n'a pas le rendement que vous souhaiteriez (c pas le genre a dribbler 3-4 joueurs, a deborder et consorts...), en revanche, je suis toujours stupefie des analyses sur ses matches ou il ne faut pas qd meme pas nier qu'a defaut d'etre decisif offensivement, il est souvent bien place defensivement et qu'il fait bien son taf. Sans compter sa disponibilite pour ses partenaires.
Je suis d'accord avec vous que lucho en ce debut de saison, jusqu'au moment ou il a ete mis sur le banc , a ete fantomatique, mais depuis, je trouve qu'il fait des matches corrects, sans etre exceptionnel. Mais voila, ds la lignee des avis journalistiques, on se complait a le traiter de fantomatique alors que c loin d'etre le cas. Mais l'impression initiale devient obsession et ca devient diffcile d'en demordre (et on rabache son salaire astronomique a cote).
Maintenant concernant les offres non retenues, je serais lui, est ce que j'aimerais aller m'enterrer en grece (en pret avec l'om qui prendrait en charge une partie du salaire :lol:) , ou au bresil, bref des championnats ou tu dis adieu aux grdes competitions ? Apres fo pas nier l'aspect financier mais si en plus du financier tu ne te retrouves pas sportivement, moi a sa place j'aurais fait comme lui. Derniere chose que vous semblez ou faites mine d'oublier : DD lui fait toujours confiance. C pas comme si on le placardait, car sans ayew, il a de grdes chances d'etre aligne.

MessagePosté: 20 Jan 2012, 13:46 
Administrateur du site

Incassable a écrit:
Toujours pareil, soit t'es un connard qui préfère son fric et pas jouer ou comme une merde ici, soit t'es un vrai joueur de foot qui accepte d'y perdre pour se relancer ailleurs.

Abriel, Hilton n'étaient pas en fin de contrat, ils avaient encore une année, ils ont du faire des sacrifices pour signer a nice et montpellier et jouer au foot.

Le mec palpe 360, si les brésiliens lui proposent 250 ils n'aura pas de mal a boucler sa fin de mois

Je ne vois pas le rapport... Abriel et Hilton ne jouaient jamais.

Lucho il joue... Soit il est titulaire, soit il est sur le banc mais dans ce cas là il rentre toujours en cours de match.
Je ne vois pas comment il pourrait se relancer là-bas.

Sujet du message: irnes
MessagePosté: 20 Jan 2012, 13:53 

airness a écrit:
Comprends pas cette aversion sur lucho. Je trouve vos jugements severes. Certes, il n'a pas le rendement que vous souhaiteriez (c pas le genre a dribbler 3-4 joueurs, a deborder et consorts...), en revanche, je suis toujours stupefie des analyses sur ses matches ou il ne faut pas qd meme pas nier qu'a defaut d'etre decisif offensivement, il est souvent bien place defensivement et qu'il fait bien son taf. Sans compter sa disponibilite pour ses partenaires.
Je suis d'accord avec vous que lucho en ce debut de saison, jusqu'au moment ou il a ete mis sur le banc , a ete fantomatique, mais depuis, je trouve qu'il fait des matches corrects, sans etre exceptionnel. Mais voila, ds la lignee des avis journalistiques, on se complait a le traiter de fantomatique alors que c loin d'etre le cas. Mais l'impression initiale devient obsession et ca devient diffcile d'en demordre.
Maintenant concernant les offres non retenues, je serais lui, est ce que j'aimerais aller m'enterrer en grece (en pret avec l'om qui prendrait en charge une partie du salaire :lol:) , ou au bresil, bref des championnats ou tu dis adieu aux grdes competitions ? Apres fo pas nier l'aspect financier mais si en plus du financier tu ne te retrouves pas sportivement, moi a sa place j'aurais fait comme lui. Derniere chose que vous semblez ou faites mine d'oublier : DD lui fait toujours confiance. C pas comme si on le placardait, car sans ayew, il a de grdes chances d'etre aligne.

Airness, on parle pas de Chris Gadi mais du plus haut salaire du club, d'un des plus haut du championnat. Donc A partir de là "match correct", pas un brin. Un exemple très simple, si demain le meilleur élève d'une classe, ou le supposé comme tel, se retrouve avec 10 de moyenne, ce que j'aurais qualifié de note correcte pour certains, ça devient du très insuffisant pour lui, au point de demander, pourquoi pas, un avertissement travail.
Si demain je prend un sac Vuyton, je vais pas lui demdander la même qualité que si j'ai acheté un sac chez Lidl.
Bref, ses performances sont très très très insuffisantes vu son statut.
Et au delà du statut, c'est faible: il court, il bouge COMME TOUS LES FOOTBALLEURS DEVRAIENT LE FAIRE.
Il est en place défensivement, oui peut etre il est dans la bonne moyenne des MO. Mais son rôle c'est quoi? Défendre? Alors oui parfois(mais pas toujours) il a un rôle plus défensif, qu'il accompli honnêtement (mais encore une fois quel statut il a???). Mais quand il joue MO, apport nul(combien de pd cette année?)Et même quand il joue plus défensif, il est quand même avoir plus de qualités offensives que d'autre milieu plus défensif. Quel apport offensif? Tiens Balmont, plus défensif, je vais même pas, par charité chrétienne, le comparer défensivement à Lucho, mais offensivement, c'est lequel qui devrait apporter le plus?

Pour finir, je crois surtout que c'est plutot à force de le voir mauvais qu'un match même juste honnête de Lucho, on se dit, oh, c'est pas si mal ce soir, il a bougé, il a fait de bons appels. Maisau final, la frappe ou le contrôle qui doivent faire la différence, bin, il y sont pas.

Donc pas d'offre, il reste à jouer les utilités, mais vivement qu'il se barre avec sa mentalité à la con.

MessagePosté: 20 Jan 2012, 13:58 

Chewee a écrit:
Incassable a écrit:
Toujours pareil, soit t'es un connard qui préfère son fric et pas jouer ou comme une merde ici, soit t'es un vrai joueur de foot qui accepte d'y perdre pour se relancer ailleurs.

Abriel, Hilton n'étaient pas en fin de contrat, ils avaient encore une année, ils ont du faire des sacrifices pour signer a nice et montpellier et jouer au foot.

Le mec palpe 360, si les brésiliens lui proposent 250 ils n'aura pas de mal a boucler sa fin de mois

Je ne vois pas le rapport... Abriel et Hilton ne jouaient jamais.

Lucho il joue... Soit il est titulaire, soit il est sur le banc mais dans ce cas là il rentre toujours en cours de match.
Je ne vois pas comment il pourrait se relancer là-bas.

Il est souvent sur le banc en ce moment. Il est juste sauvé par la can. Mais avec les mêmes matchs il y retournera au retour des africains.
Moi je rejoins incassable. Le mec a pas un salaire de malheureux. Son métier c'est jouer au ballon, pas cirer un banc.
Y a des offres, il pourrait faire l'effort de baisser son salaire.
JE suis ok qu'il a un contrat, mais lui pourrait préférer jouer à gagner des sous en étant sur un banc. Y a pas que le salaire dans la vie, surtout quand le tiens est plus que raisonnable.
Après je suis d'accord aussi qu'il n'est pas obligé de perdre des sous pour en plus aller à pétaouchnok.Donc oui, il faut un minimum que la destination lui convienne.
Mais il a refusé l'italie, la Grèce, le Brésil(pourtant pas loin de chez lui) et je ne sais quoi d'autre: il semble qu ce n'est pas réellement la destination qui explique tout, et plus vraisemblablement le salaire.
Donc je ne suis pas fan de cette mentalité.

MessagePosté: 20 Jan 2012, 16:00 

Oui mais cobra, tout le monde est d'accord pour dire que la rentabilité salaire/sportive de lucho n'y est pas. Mais moi je ne me base (plus) sur son salaire mais sur son apport ds l'equipe. C ca que je trouve navrant : tjrs rappele son salaire. Si tu penses a l'heure actuelle qu'on va aligner gadi parce qu'au moins lui a un faible salaire, la je ne serais pas d'accord avec toi.

Lucho je le trouve dispo sans etre decisif, il ne se cache pas, defend bien, manque de confiance (sinon les tirs contre lille, il aurait frappe direct (a une epoque)) et comme vous, moi je ne le vois pas jouer en dillettante.

Et si tu penses que la destination ne joue pas sur sa decision de partir ou pas, c selon moi lui faire un proces d'intention. Car qui aimerait en plus d'une baisse de salaire, s'enterrer ds des championnats, sans interet sportif ? Qt a l'offre italienne qu'il aurait refusee cet hiver, j'en n'ai jamais entendu parler...

Qt a cirer le banc, si les ayew reviennent fatigues, ne penses tu pas qu'il n'envisage pas forcement de rester sur le banc sur la moitie de championnat qui reste ?

MessagePosté: 20 Jan 2012, 16:35 

airness a écrit:
Oui mais cobra, tout le monde est d'accord pour dire que la rentabilité salaire/sportive de lucho n'y est pas. Mais moi je ne me base (plus) sur son salaire mais sur son apport ds l'equipe. C ca que je trouve navrant : tjrs rappele son salaire. Si tu penses a l'heure actuelle qu'on va aligner gadi parce qu'au moins lui a un faible salaire, la je ne serais pas d'accord avec toi.

Non mais je juge pas que sur son salaire, mais ça joue dans le fait qu'il doive partir. Par contre là ou je le juge sévèrement c'est son statut,je me suis peut etre mal exprimé. Ilest sensé(et c'est symbolisé par son salaire qui va avec) apporté un plus à l'équipe, or il est systématiquement dans les 4-5 moins bons. Regarde dimanche, soir ou tu l'as trouvé correct, tu le mets à quel niveau dans l'équipe? Pour moi il est clairement derrière Remy, Valbu, Amal, Azpi, Mandanda, N'Koulou ou M'Bia. Donc même quand il fait ce que tu appelles un match correct, il est dans les derniers de l'équipe: c'est pas son statut, c'est pas normal. C'est insuffisant.

Citation:
Lucho je le trouve dispo sans etre decisif, il ne se cache pas, defend bien, manque de confiance (sinon les tirs contre lille, il aurait frappe direct (a une epoque)) et comme vous, moi je ne le vois pas jouer en dillettante.

Sur le terrain, il n'est pas spécialement en dillétante. Mais vu le niveau et vu qu'il ne revient pas, vu qu'il ne part pas, je voispas comment il pourrait etre fond au jour le jour.

Citation:
Et si tu penses que la destination ne joue pas sur sa decision de partir ou pas, c selon moi lui faire un proces d'intention. Car qui aimerait en plus d'une baisse de salaire, s'enterrer ds des championnats, sans interet sportif ?

MAis c'est exactement ce que je dis, lit bien. Juste qu quand tu refuses TOUT, à un moment, y a pas que la destination.

Citation:
Qt a l'offre italienne qu'il aurait refusee cet hiver, j'en n'ai jamais entendu parler...
C'est cet été la Roma. Pas non plus des merdes.
Et çac'est que la partie visible.

Citation:
Qt a cirer le banc, si les ayew reviennent fatigues, ne penses tu pas qu'il n'envisage pas forcement de rester sur le banc sur la moitie de championnat qui reste ?

Comment peut il envisager autre chose vu ses performances?
Cet été, peut être, mais il est sur le banc depuis 3mois. Rémy, amalfi, Valbu sont indiscutables. M'Bia risque de l'etre si Diaw revient. Deschamps veut un attaquant, allez on va dire qu'on l'a pas. Ca fait déjà ' joueurs à caser pour 6 postes.
Reste deux postes maximum pour Jordan, Cheyrou, Diarra, Gignac, Brandao, Lucho. Sans parler de Kaboré.
Tu crois vraiment qu'avec ses prestations actuelles, il sera régulièrement dans les 2 postes?
PEut etre parce que Deschamps l'aime bien, mais c'est compliqué.

MessagePosté: 20 Jan 2012, 16:38 

+1 avec airness evidement mais ça sert à rien d'en débattre.

Respect à Incassable qui est le seul mec qui accepterait de baisser son salaire pour signer dans un trou juste pour faire plaisir à son patron

MessagePosté: 20 Jan 2012, 16:50 

Respect a toi qui bien évidemment compare une baisse d'un salaire lambda a une baisse d'un salaire de 360 000.

T'as raison oui il aurait du mal a finir son mois ce gros...

MessagePosté: 20 Jan 2012, 16:52 

Disons qu'il faut avouer qu'il va pas aller en Laponie pour gagner moins d'argent.
Par contre son refus de la Roma par exemple, sachant que c'est lui qui voulait partir, c'est pas normal.
Ok pour les destinations exotiques. Mais vu son niveau, refuser des clubs moyens dans des destinations correctes, c'est pas normal si c'est juste à cause d'une baisse de salaire.

MessagePosté: 20 Jan 2012, 16:53 

Meme olympiakos, y'a pire quand t'es nul, c'est déja ca de pris

MessagePosté: 21 Jan 2012, 13:36 

Pareil que Azpi, il reste ou il est et on voit en fin de saison.

MessagePosté: 21 Jan 2012, 14:11 

Ce serait dommage de refuser toutes ces offres qui arrivent par dizaine sur le bureau du club

MessagePosté: 25 Jan 2012, 15:41 

apparement lucho aurait demandé à l'olympiakos 1me en plus de son salaire actuel pour signer là bas...

MessagePosté: 25 Jan 2012, 16:03 

Comment, c'est pas un choix sportif?

MessagePosté: 25 Jan 2012, 16:31 

Merde alors c'est uniquement pour des raisons de fric, il me décoit, moi qui étais convaincu aussi que c'était pour pas s'enterrer dans un championat dit mineur

MessagePosté: 25 Jan 2012, 18:27 

c'est ce que j'ai entendu à la radio, mais bon ca reste un on dit.

MessagePosté: 25 Jan 2012, 18:32 

pour allez se perdre quelques mois à olympiakos il lui faut bien une motivation

MessagePosté: 25 Jan 2012, 18:35 

bin on voit comment cissé c'est relancé. Quand tu as pas le niveau pour qu'un club de serie A ou de premierchip te demande, tu te relances à l'etage au dessous.

MessagePosté: 25 Jan 2012, 18:48 

Et quand t'as pas le niveau en dessous tu joues ou ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 105  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]