airness a écrit:
Oui mais cobra, tout le monde est d'accord pour dire que la rentabilité salaire/sportive de lucho n'y est pas. Mais moi je ne me base (plus) sur son salaire mais sur son apport ds l'equipe. C ca que je trouve navrant : tjrs rappele son salaire. Si tu penses a l'heure actuelle qu'on va aligner gadi parce qu'au moins lui a un faible salaire, la je ne serais pas d'accord avec toi.
Non mais je juge pas que sur son salaire, mais ça joue dans le fait qu'il doive partir. Par contre là ou je le juge sévèrement c'est son statut,je me suis peut etre mal exprimé. Ilest sensé(et c'est symbolisé par son salaire qui va avec) apporté un plus à l'équipe, or il est systématiquement dans les 4-5 moins bons. Regarde dimanche, soir ou tu l'as trouvé correct, tu le mets à quel niveau dans l'équipe? Pour moi il est clairement derrière Remy, Valbu, Amal, Azpi, Mandanda, N'Koulou ou M'Bia. Donc même quand il fait ce que tu appelles un match correct, il est dans les derniers de l'équipe: c'est pas son statut, c'est pas normal. C'est insuffisant.
Citation:
Lucho je le trouve dispo sans etre decisif, il ne se cache pas, defend bien, manque de confiance (sinon les tirs contre lille, il aurait frappe direct (a une epoque)) et comme vous, moi je ne le vois pas jouer en dillettante.
Sur le terrain, il n'est pas spécialement en dillétante. Mais vu le niveau et vu qu'il ne revient pas, vu qu'il ne part pas, je voispas comment il pourrait etre fond au jour le jour.
Citation:
Et si tu penses que la destination ne joue pas sur sa decision de partir ou pas, c selon moi lui faire un proces d'intention. Car qui aimerait en plus d'une baisse de salaire, s'enterrer ds des championnats, sans interet sportif ?
MAis c'est exactement ce que je dis, lit bien. Juste qu quand tu refuses TOUT, à un moment, y a pas que la destination.
Citation:
Qt a l'offre italienne qu'il aurait refusee cet hiver, j'en n'ai jamais entendu parler...
C'est cet été la Roma. Pas non plus des merdes.
Et çac'est que la partie visible.
Citation:
Qt a cirer le banc, si les ayew reviennent fatigues, ne penses tu pas qu'il n'envisage pas forcement de rester sur le banc sur la moitie de championnat qui reste ?
Comment peut il envisager autre chose vu ses performances?
Cet été, peut être, mais il est sur le banc depuis 3mois. Rémy, amalfi, Valbu sont indiscutables. M'Bia risque de l'etre si Diaw revient. Deschamps veut un attaquant, allez on va dire qu'on l'a pas. Ca fait déjà ' joueurs à caser pour 6 postes.
Reste deux postes maximum pour Jordan, Cheyrou, Diarra, Gignac, Brandao, Lucho. Sans parler de Kaboré.
Tu crois vraiment qu'avec ses prestations actuelles, il sera régulièrement dans les 2 postes?
PEut etre parce que Deschamps l'aime bien, mais c'est compliqué.