ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 15 Mai 2025, 18:06

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4777 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 239  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Transferts 2010-2011
MessagePosté: 30 Juil 2010, 10:09 

pareil avec suarez même si on t'avance les sous tu te feras rembourser à coup sur!!

Après pour les transferts c'est plus calme partout...pas qu'à Marseille. Et franchement city avec le fric qu'ils ont je trouve pas leur équipe si fantastique que ça.

MessagePosté: 30 Juil 2010, 11:22 

Citation:
N'Zogbia : «On ne m'a pas oublié»

(...)

Vous êtes capable de jouer latéral gauche, milieu gauche et milieu droit. Pour lequel de ces postes pensez-vous que Laurent Blanc garde un oeil sur vous ?

Alors ça, je ne peux franchement pas vous le dire. La saison dernière, le coach m'a repositionné milieu droit parce qu'il pensait que je pouvais être plus décisif. Même si, au départ, ça m'a fait un petit choc, j'y ai pris goût et c'est à ce poste que j'ai été élu meilleur joueur du club. Quoi qu'il arrive, je suis professionnel. Je jouerai où on me dit de jouer. Peut-être que Laurent Blanc a aussi eu des échos de René Girard et Erick Mombaerts qui m'ont eu chez les Espoirs. Avec eux, j'évoluais latéral gauche...

(...)

La Juventus Turin serait notamment intéressée par vos services...

J'en ai entendu parler. C'est un club qui ne refuserait pas facilement. Quand j'étais petit, c'est une équipe que je suivais, celle où a joué Zidane... On verra bien ce qui va se passer. J'ai aussi lu que Marseille me suivait, mais il n'y a rien de concret. Je n'ai eu personne du club au téléphone. Que ce soit l'Italie ou la France, ce sont deux championnats que je ne connais pas. Il pourrait y avoir réflexion...»

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ublie.html

MessagePosté: 30 Juil 2010, 11:24 

Je ne suis pas certain que l'on soit si fauché que cela.... j'ai l'impression que l'on est en train de faire une "Guy Roux" :) Car finalement on aurait donc les 8 batons pour Diarra et une réserve pour le grandatakan. Soyons patient de toute manière pour ainsi dire personne de ne bouge vraiment ca va venir, ca va venir.... franchement je met deux piecettes sur Diarra et Gilardino.

MessagePosté: 30 Juil 2010, 11:51 

Moi je le sens plutôt mal ce mercato. Et tous ces discours qui disent qu'on n'a pas de sous commencent à devenir lourds. Je connaissais déjà les "si on n'est pas en Champions Ligue on n'aura pas de liquidité pour les transferts". Et maintenant on a droit au "comme on a gagné des titres, on n'a plus d'argent car on a du verser des primes".

Et que dire de la générosité de MLD qui va nous faire un prêt qu'il faudra je pense rembourser au plus vite (et à quel taux d'intérêts ?)

J'ai l'impression qu'on va attendre, attendre et encore attendre pour finalement nous dire qu'il n'y a eu aucune opportunité digne du club et qu'on va garder l'enveloppe transferts pour un joker si c'est nécessaire ou pour le mercato d'hiver.

MessagePosté: 30 Juil 2010, 11:55 

Le_modeste a écrit:

Et que dire de la générosité de MLD qui va nous faire un prêt qu'il faudra je pense rembourser au plus vite (et à quel taux d'intérêts ?)

Surtout qu'on se moquait du PSG et des prets de colony, mais si MLD fait pareil :/

MessagePosté: 30 Juil 2010, 12:02 

effectivement on peut commencer à se poser la question du nouvel entraineur pour la saison 2011/12, Deschamps va pas rester dans ces conditions, être fauché quand tu gagnes des titres :lol:

MessagePosté: 30 Juil 2010, 12:07 

Voilà ce qu'on aurait du faire...

http://www.journaldunet.com/economie/les-dix/assurances-insolites/5-primes-de-match.shtml

MessagePosté: 30 Juil 2010, 12:14 

patettik a écrit:
Et pour l'instant, Suarez est toujours à l'Ajax, il ne pourra pas jouer la Champions avec un autre club (puisqu'il vient de jouer le tour préliminaire avec l'Ajax qui risque fort d'être éliminé), ce qui écarte quelques gros clubs, et il y'aurait un bon coup à jouer pour 20 millions d'euros. Un investissement sûr !!!

Apparemment, en signant ailleurs il serait qualifié à partir des huitièmes de finale sauf si l'Ajax ne se qualifie pas, auquel cas il serait qualifié dès la phase des matches de groupe. Probablement pas assez rédhibitoire aux yeux des grands clubs pour favoriser sa venue.

MessagePosté: 30 Juil 2010, 12:19 

Le_modeste a écrit:

Et les saisons d'avant nous aurions eu moins d'argents (coût de l'assurance), de fait peut-être que la saison passée l'équipe n'aurait pas été aussi compétitive, qu'au final nous n'aurions pas été champion, qu'on se serait assuré pour rien, se demandant à quoi bon gaspiller autant d'argent dans des assurances ^^
Pour être financièrement plus performant, ça passe par des meilleurs négociations, que ça soit avec les joueurs ou les partenaires du club.

MessagePosté: 30 Juil 2010, 14:24 

Citation:
Deschamps fait le point sur le mercato
le 30/07/2010 à 13:58

Alors qu'il reste un peu plus d'un mois pour boucler le mercato d'été, l'OM est toujours à la recherche de deux joueurs, un milieu de terrain défensif et un buteur.

Didier Deschamps a fait un tour d'horizon du mercato olympien, le coach marseillais a ainsi indiqué que la piste de l'attaquant était "plus compliquée, par rapport à l'aspect économique."

Concernant la composition de son effectif pour cette saison, l'entraîneur semble bien conscient de la réalité économique actuelle : "J'ai renoncé à doubler les postes. Je sais que j'ai des joueurs polyvalents. Je tiens compte aussi qu'on doit opérer une réduction de la masse salariale, même si c'est un objectif pour le 30 juin 2011, donc il y a du temps. Perdre des joueurs sur lesquels je compte pour en prendre d'autres, cela n'a pas d'intérêt. Je veux garder les joueurs sur lesquels je compte et que les autres apportent un plus, mais ce plus coute cher" a-t-il expliqué.

À propos des velléités de départs de certains joueurs, Deschamps a fait le point également : "Je ne veux pas parler des joueurs individuellement, mais il y a une question de temps de jeu. Certains peuvent accepter, d'autres pas, certains peuvent être demandés, d'autres pas. En général, c'est souvent ceux que je veux conserver qui sont demandés (rires)" a-t-il indiqué.

Ben voila, je crois que c'est clair, y a des remplaçants qui n'accepte pas leur statut, le choix est facile, tu te bats ou tu t'en vas!
:fume:

MessagePosté: 30 Juil 2010, 20:44 

Après avoir été à Ajaccio pendant 6 mois puis une saison entière, le défenseur Leyti Ndiaye ne devrait, cette fois, pas être prêté. « Il a été en Ligue 2 pour s’aguerrir. Là il est dans le groupe, c’est fort probable qu’il reste avec nous », a fait savoir Didier Deschamps.

Athlétique, il peut constituer une alternative intéressante en défense centrale les prochaines semaines, en l’absence de Souleymane Diawara. En plus de Vitorino Hilton, et du retour progressif de Stéphane Mbia.

MessagePosté: 31 Juil 2010, 07:54 

Citation:
Présent pour le tournoi de Paris avec les Girondins de Bordeaux, Alou Diarra a expliqué qu'il était concentré sur son avenir immédiat et sur les deux matchs contre la Roma et Porto. « Je suis Girondin à 100 % » a confié le capitaine bordelais, courtisé par l'OM.

Alou Diarra (Bordeaux)
Je suis Girondin à 100 %. (…) Honnêtement, je n'ai pas envie de parler de mon cas personnel. On va avoir deux tests de très haut niveau contre la Roma et Porto. C'est sur ça que je me concentre. Je suis très content d'être à Bordeaux et je défendrai mes couleurs.

MessagePosté: 31 Juil 2010, 08:22 

Et ben restes y !!!!!!

On trouveras meilleur que lui ! puis on a déjà doudou :nux:

MessagePosté: 31 Juil 2010, 08:40 

enfin il dit que sur les matchs qui viennent il est girondins à 100%, CE QUI EST NORMAL.. mais jamais il n'a encore dit qu'il ne voulait pas venir à l'oM... donc çà doit encore négocier..y a que triaud et tigana qui l'ont dit..

MessagePosté: 31 Juil 2010, 08:43 

je vois pas pourquoi on se rejouit d'un transfert qui merdoit. On a plus de remplacant en MD, plus de remplacant valable en MOD, MOG, pas d'attaquant de pointe.

Sérieux, sans faire une airness, on est de plus en plus affaiblie et on gardera pas notre titre avec un effectif si peu renouvellé.

MessagePosté: 31 Juil 2010, 08:47 

Dommage de pas tenter pour si peu

Mbokani est à Monaco

Guy Lacombe aura son attaquant, c'est presque sûr. Dieumerci Mbokani, 24 ans, devrait s'engager pour quatre ans avec l'AS Monaco. Si une autre offre de dernière minute ne vient pas faire capoter l'opération, le transfert de l'avant-centre congolais du Standard de Liège devrait se conclure ce week-end, rapporte L'Equipe de samedi. Le joueur, présent en Principauté depuis jeudi, a déjà passé la visite médicale, les différentes parties sont quasiment d'accord sur les termes du contrat, et l'indemnité versée au club belge devrait tourner autour de 7 milions d'euros, plus des bonus.

L'entraîneur de l'ASM visait en priorité le Lorientais Kevin Gameiro mais le club breton a refusé de le vendre. Selon les plans de Lacombe, Mbokani devrait évoluer seul en pointe, Park Chu-young s'exilant sur un côté. Le joueur, qui a inscrit 39 buts en 87 rencontres avec le Standard, arrive au club précédé d'une réputation de joueur difficile à gérer. Son efficacité devant le but en a fait en tout cas une figure très en vue du mercato estival. L'ASM croise les doigts pour que les grosses écuries qui sont sur le coup (Liverpool, Hambourg, Schalke 04) ne viennent pas le lui souffler sur le fil.

MessagePosté: 31 Juil 2010, 09:11 

Citation:
Bordeaux a soumis une nouvelle proposition contractuelle à Alou Diarra. Outre un salaire revu à la hausse, plus proche de la proposition de l'OM, Bordeaux est pret à inclure une clause libératoire plus basse, à 5M€, conformément au souhait du joueur. Justement ce que l'OM avait refusé d'accorder à Alou Diarra jusqu'à maintenant.
Pour autant, l'affaire n'est pas remise en question pour l'instant. Deschamps dispose encore d'une vrai chance d'aboutir. Marseille pourrait être contraint d'accepter une clause libératoire à 5M€

MessagePosté: 31 Juil 2010, 09:13 

Interview de l'agent de Santa Cruz :

On évoque une mise à prix de dix millions d'euros ?
Comme toujours, ça va dépendre de l'offre et de la demande. Mais je pense que c'est un montant tout à fait raisonnable. Il ne faut pas oublier que c'est la crise.

L'Olympiakos Le Pirée serait interessé par un pret. Est-ce envisageable ?
Ce n'est pas impossible. On peut envisager un pret payant avec option d'achat automatique. C'est une solution à la mode. Mais ce sera à Manchester City de trancher. Il faudra aviser en fonction des differentes offres.

Avez-vous été contacté par l'Olympique de Marseille ?
Je sais qu'ils sont interéssés. Ils l'ont supervisé au cours des dernières semaines. Il figure sur leur liste mais je ne peux pas vous dire s'il s'agit d'une des priorités ou non.

Certaines sources évoquent une offre de dix millions d'euros de la part du club du président Jean-Claude Dassier. Qu'en est-il ?
Il y a eu quelques discussions. Mais ce n'est pas à moi de vous en dire davantage, même si je dois avouer que c'est une destination interessante. Il y a la Ligue des champions et un entraineur qui a fait ses preuves. Ce sont des facteurs importants.

Le club marseillais est à la recherche d'une pointe pour évoluer en 4-3-3. Est-ce qu'il correspond réellement au profil recherché ?
Oui, sans aucune hésitation. Il aime redescendre pour organiser le jeu et toucher le ballon mais ça reste une pointe. Souvenez-vous de sa première saison à Blackburn.

MessagePosté: 31 Juil 2010, 09:19 

Incassable a écrit:

Mbokani est à Monaco

Peut-etre ouais vu la morosite ambiante :(

MessagePosté: 31 Juil 2010, 09:29 

Incassable a écrit:

Mbokani est à Monaco

Dans Nice-Matin aujourd'hui (je suis au pays de Skalounet), ils précisent que le nouveau manager de Liverpool a fait une proposition hier de 12 millions d'euros (dont 2M€ de bonus). Et que l'offre finale de Monaco est de l'ordre de 8M€, ce qui devrait être suffisant malgré tout pour le faire signer à un salaire de 5M€ sur 4 ans (nets évidemment, car M Bokani n'est pas français, donc ne paie pas d'impôts en principauté).

Du coup, c'est largement moins intéressant ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4777 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 239  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]